Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 13:45
BONSOIR TRES CHERE MALIKA,

On voit que tu ne t'ai pas bagarré avec la tondeuse comme moi aujourd'hui.... Danse pour moi, ma Belle, car je suis flappie !!!

Bisou

LESTERO

BONNE NUIT TOUS LES DOUARIENNES ET DOUARIEN. Faites de beaux rêves.

LESTERO
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 14:02



Salut chère Lestéro,

T'en fais pas, j'en ai eu ma dose avec les casseroles et les marmites à recurer, tu connais la galère de faire briller l'argenterie à Casablanca, avec l'humidité, j'avais envie de jeter la moitié de ce que j'avais à recurer.

Je suis aussi mahdouda que toi ma belle mais quand il s'agit de danser je ferai fond bond à l'ange Gabriel lui même.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 14:11
LA3ZIZA MALIKA,

Tu es l'image même de la joie de vivre et de la bonne humeur, tu arrives à me la communiquer chaque fois que je te lis.

bonne nuit, ma Belle.

LESTERO


Pièces jointes:
a bientot.GIF
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 14:30
très bonne nuit...malika, lestero et jackye. Pour moi la nuit va commencer (j.h.) je me dirige de ce pas à la féria...viva la juerga (vive la bringe) avec mon mari et amis...je pense me monter sur la montagne russe...ah! madre que miedo (oh! mère à moi quelle peur). marcris
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 14:44
Voilà encore le charme de l'Espagne...la fiesta bat son plein tout le temps !!!


Amuse-toi bien MARCRIS et cramponne-toi bien à ton mari dans la montagne russe.

HASTA MANANA


LESTERO


Cette fois, je vous dis bonne nuit à TOUTES et TOUS pour de bon, car demain je me lève tôt, je dois accompagner mon petit-fils (bientôt 15 ans, le petit) à la gare pour Bordeaux.

BISOUS

LESTERO
Re: the new douar 1
08 juin 2007, 15:05


Ma belle Lestéro, il n'y a que la joie et la bonne humeur qui arrivent à nous faire de vieux os. Je te l'ai déjà dis, je suis une cigale, j'adore chanter, rire, danser, adviendra ce qu'il adviendra, viva la fiesta.

Marcris tu en as de la chance, la fiesta cada noché y todavia. Les gens les plus heureux sur terre sont à mon avis les espagnols, de bons vivants, peuple très sociable, des hola à chaque coin de rue, des buenas dia à chaque palier. Marcris aides moi à trouver un bel andalous et je serai ta voisine de palier. L'Andalousie ça c'est la vie.

Bon les amis j'arrête je crois que les détergeants et les produits récurant me sont montés à la tête, bonne nuit à vous tous y asta luego.

Amitiés

Malika




Re: the new douar 1
09 juin 2007, 02:44
Hello tout le monde,

je vous mets un peu d'ambiance
bonne journée à vous toutes et tous.

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] EL HOCEIMA 03</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

ELIANE
Re: the new douar 1
09 juin 2007, 03:47
AURELIEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!


Tu me dis que tu as mal au dos, et tu te tortilles comme cela , ça va pas ?

Comment vas-tu ma Puce, cet après-midi je vais chez le coiffeur, puis chez Papi.

Il fait depuis hier une chaleur formidable !!

Bonne Journée Douariennes et Douariens.

LESTERO
Pièces jointes:
AAA.gif
Re: the new douar 1
09 juin 2007, 04:12
hello ma puce,

En effet j'ai très très mal au dos et ton bof ne fait que me masser et plus il me masse et plus j'ai mal.
j'étais invitée chez Patrick à déjeuner et j'ai du me décommander car impossible de me mettre debout tellement j'ai mal.
allez je vais retourner m'allonger
j'ai bien reçu ton M.P et j'ai vu notre ami michou.
Tu as vu chez soly mon cousin de Malaga.
bisous.


ELIANE
Re: the new douar 1
09 juin 2007, 04:15
OUIIIIIIIIIIII !!

J'ai lu cela, c'est extra de se retrouver comme cela.

D'ailleurs, je t'ai fait un petit coucou aussi.

Je vais chez le coiffeur à 16 heures 30, c'est pas du luxe, après le soleil et l'eau de mer.

Bises.

TU HERMANA.
Re: the new douar 1
09 juin 2007, 10:44
...salam cher douar...he bien mesdames depuis le depart de maitre tropico a qui on souhaite un bon voyage au pays de l amitié...je vois que ça dandine de tous les cotés(lol)...wa lalla malika 3andak l ange gabriel - sidna jibril -pour les intimes est tres gentil...alors 3afak s il vient a t inviter ne lui fais surtout pas faux bond...amitiés et bon week-end a tous...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
09 juin 2007, 14:16


Sidi baba malna 3la 8ade lfal, j'étais entrain de me préparer pour aller danser chez les voisins que tu me sors l'ange Gabriel, c'est vrai qu'il est gentil mais s'il pouvait avoir un petit retard même un grand retard je ne dirai pas non.

Les dames sont occupées à se faire belles, normal on est samedi soir, je sais que lestéro devait aller chez le coiffeur, Marcris sûrement continue sa fiesta, Jackye a sa petite famille elle doit être au four et au moulin, Aurélie c'est vrai qu'on t'a pas vu au douar.

Mes chers amis je vous souhaite une très belle soirée une vraie saturday night feever et un bon dimanche, du bonheur, de la joie et beaucoup des soleil pour votre bronzette.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
10 juin 2007, 02:24
BOn dimanche le DOUAR, bonjour MALIKA,

Hier soir un orage terrible ici, aussi pas moyen de venir vous dire un mot, on a dû arrêter les ordis.
Mais, c'est reparti, pour le temps plus serein, le ciel avait besoin de se fâcher et c'est son droit !!!!!

Bisous

LESTERO

Re: the new douar 1
10 juin 2007, 03:25
...salam et bon dimanche a tous les membres du douar dial lahbabes...wa lalla malika pour une fois je t attrapes ...wa hadak sidna jibril 3alayhi salam n a rien a voir avec celui que l on craint tous apres dieu et dont la venue et l heure sont ineluctable...hadak a lalla il s appelle sidna "3azraeil"et apres 3mar tawil insha'allah il ne vient qu avec l ordre imperatif du tres haut...iwa shefti 3la fal alkhir...longue et heureuse vie a notre marraine lalla malika...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
10 juin 2007, 05:54


Sbah el khayre amoualines douar,

Iwa sidi baba hadi 3andek chedditini haya, rani a khouya kan khaf ndkour smiytou. Fal el khayre et comme tu dis après longue vie Allah itawe3 nefssa lilmouwte.

A tous les douariens bon dimanche, à Casa le soleil brille avec une petite brise qui est bien sûr la bienvenue.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
10 juin 2007, 11:06
...salam petite soeur lalla malika.."peché avouer et totalement pardonner"...bo debut de semaine et longue vie a notre chere marraine...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
10 juin 2007, 12:07
Bonsoir KAKI,

Si je ne te revois pas d'ici ce soir, je souhaite une excellente nuit.

LESTERO

Re: the new douar 1
10 juin 2007, 13:33
..... A TOUT LE DOUAR................


JE VOUS SOUHAITE :
Pièces jointes:
Bonne nuit.jpg
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 10:12
...salam cher douar...chere lestero avec "un petit decalage" sur la nuit merçi pour tes voeux...lalla malika maintenant que notre maitre tropico et sur la route des vacances en plus du betails tu dois gerer les finances allah ikoun fe3wanek...a tous nos amis du douar chacun par son nom bon debut de semaine...alitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 10:47
Tu vois que tu n'es pas seul Cher Ami, je te suis....... n'y a-t-il pas une chanson qui dit "là où tu iras j'irai".... (lol)....

Bonne soirée

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved