Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 05:33
coucou mes chères et chers du douar....Bien sur que oui c´est kaki le beau gosse des belles années de fraises de RABAT.....Amitiés. marcris
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 06:03
BRAVO, MARCRIS !!!

Il était et est toujours très classe notre ami KAKI !!!

Comment se fait-il que nous ne nous soyions pas croisés ? YOU ARE MY DESTENY !!!


LESTERO
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 07:01
coucou douariens & douariennes...bonne après midi à vous tous (tes). Mayte en quelle année as tu quitté le Maroc? Moi en 1980 mais j´y retourne chaque année je ne peux vivre sans ma ville qui m´a vu naître tout mon être le ressent! Amitiés à toi et copins/copines du douar. marcris
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 09:18

SALUT HAJ ABDELKADER MQEDDEM DOUAR


SALUT A TOUTES ET A TOUS

JE SUIS TRES OCCUPE ET AUSSI TRES FATIGUE.................JE PENSE A

VOUS......VOUS ME MANQUEZ...........A BIENTOT

EL ANDALUZ
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 10:00
...salam a tous hi mister docteur rbati et merçi pour le titre de mkadem moi pauvre "petit musicien"(lol)mesdames merçi aussi pour votre gentillesse a l egard de ma petite personne c est vrai qu en toute modestie j aurai pu faire une grande carriere "dans le cinema"mais il y a des signes du destin qui ne trompes pas ...le jour du "casting" j ai preferé allez faire la bringue a 600 km de paris...alors la suite..walou...a propos de walou ou est passer notre belle princesse du walou lalla malika...walou au douar -walou ailleurs -fais nous "coucou"petite soeur...hello chere lestero peut etre qu on s est croiser sans s en souvenir..la preuve apres YOU ARE MY DESTENy c est CRAZY LOVe...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
005...jpg
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 12:07
KAKI ...................

YOU TAKE TOO MUCH !!!!

Ils vous deviner que l'on se connaissait déjà à la maternelle !!
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 12:33
...mais ma tres chere lestero sur que c est depuis la maternelle...sois au jardin d enfants du college des orangers...soit a l ecole des jardins...soit au college des orangers lui meme...soit a l entoch...la cage ou le bateau ivre...mais sur qu on a danser sur ONLY YOU...(lol)...bonne nuit au beau douar a la lueur de la bougie...
Pièces jointes:
a6.jpg
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 12:40
OH, KAKI, c'était TOI.. plus besoin d'aller dans "Avis de recherche"........

"NON, JE N'AI PAS OUBLIE" (AZNAVOUR !!!)

BONNE NUIT CHER AMI.

LESTERO

PS : et puis, on peut se faire le bisou depuis qu'on se fréquente (lol)......................
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 13:35
...oui lestero gros bisous avant d aller au lit...toi non plus tu n as pas changer "la coiffure peut etre"...(lol)tu va voir que des demain matin notre "re-decouverte" va faire la une du journal du douar...bonne nuit...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 13:39
Comme tu me connais cher KAKI, la coiffure , justement, a changé depuis hier.....
WOUAHOU !!!!

Caterina Valenté ....... BUENAS NOCHES MI AMOR............

Tant qu'à faire jaser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Redevenons sérieux, BONNE NUIT et A DEMAIN

LESTERO
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 15:15


Waouuuuu, je vois que la nostalgie ramène certains vers de beaux souvenirs, c'est ça continuez à roucouler et personne n'a pensé à donner à manger à notre petite ménagerie.

Sidi baba, je tenais à vous dire un petit coucou du soir, je suis à plat, journée magnifique, durant laquelle j'ai rencontré des gens magnifiques, eh oui sidi baba, moi je ne chôme pas, aujourd'hui du virtuel je suis passé au réel et c'est magnifique l'amitié.

Jackye, Marcris, Lestéro,Aurélie, oh les filles vous ne pouvez pas vous imaginer ce que j'ai ris aujourd'hui, je me suis éclatée comme une gamine, j'ai couru les rues de casa comme au bon vieux temps de l'école primaire, incousiante, gaie, c'est magnifique les retrouvailles, merci et grand merci à Dafina.

Bon je vous laisse Morphée m'attend pour me prendre dans ses bras, le sommeil est magnifique quand on s'est saoulé de tant de rires et d'amitié.

Très bonne nuit à vous tous douariens et douariennes.

Amitiés

Malika

Re: the new douar 1
14 juin 2007, 03:55
Ya quelqu´un? Non personne...tiens il est pourtant 12:56 ici? Amitiés et bonne journée à vous tous mes collègues hé hé...marcris
Re: the new douar 1
14 juin 2007, 04:47
MARCRIS,

J'arrive... je t'ai entendu appeler en ouvrant la porte.....et OUAIS !!! j'ai un ordinateur qui fait parler mes bonnes amies.
Aujourd'hui, compras y compras !!! pour mon Père , comme il faisait bon , j'y suis allée à pieds ....

Bonne journée.

AURELIE, je t'ai appelé ce matin , personne, je suis un peu inquiète, phone-moi
STP, ma chérie.

Bonjour le DOUAR tout entier et je dis comme MARCRIS....

LESTERO
Pièces jointes:
Ronchon.jpg
Re: the new douar 1
14 juin 2007, 07:05
...salam cher douar...wa lalla malika walou "des amourettes" c esr seulement un brin de nostalgie qui fait du bien...hola reina chris buenas dias (voila que je parle la langue de cervantes maintenant)(lol)...chere lestero avec un petit decalage je reponds a ton beuna noches d hier par un tour sur la gondole de madame gloria lasso...bonne journée a tous...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
14 juin 2007, 10:06
COUCOU LES AMIS DU DOUAR ,

KAKI J'AI MIS DES CHANSONS AU SALON , UNE POUR TOI SPECIALEMENT, UNE AUTRE POUR TOI , ET UNE AUTRE POUR TOI AUSSI ,
VA LES ECOUTER STP , SI TU VEUX ET DIS MOI SI ELLES TE PLAISENT ,

TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUS ,

Re: the new douar 1
14 juin 2007, 10:33
...salam ma tres chere jackye "petite venus" merçi pour tant d attention a mon egard...des chansons pour moi et moi et moi tout seul ...je courre au salon les ecouter...gros bisous et encore merçi...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
14 juin 2007, 13:36
bonsoir les copains et copines du douar de sidi baba kaki comme dit notre malika...ce soir je suis "crevée" de fatigue...si vous allez au salon vous comprendrez le pourquoi....pour me relaxer je vais de ce pas entendre les chansons que jackye a envoyé. Pour notre dr. privé rbati felicidades (potugal-lisboa-vol) amistades. bonne nuit et à demain. marcris
Re: the new douar 1
14 juin 2007, 14:19
Je me promène dans le DOUAR, je passe devant les maison iluminées , car c'est l'heure du repas.....des odeurs de plats que je connais tant me narguent, j'aurais presqu'envie de m'inviter...

Oh, je sais, que je serais la bienvenue, mais je veux respecter la vie de famille, car il régne une sereine ambiance de bonheur .

Je continue mon chemin dans cette douce chaleur, car il est tard...........
mais, je ne peux m'empêcher de revenir sur les traces de mon enfance, où , ces moments étaient quotidiens.

Je ne les oublierais jamais, et si aujourd'hui , en amateur, bien sûr, je cultive dans mon modeste jardin de la menthe , du coriandre, et du basilic, c'est justement pour revivre ces instants ancrés dans ma mémoire.

Il y a des jours, où tu manques tant mon cher PAYS.

LESTERO

Re: the new douar 1
14 juin 2007, 14:29


Salut les copains et les copines du douar,

Iwa ya sidi baba kaki tale3 lik lamyale, Jackye aussi qui s'y met avec des chansons, waou t'en as de la chance, sidi baba kay tmakhter, wa faynek à Tropico.

Marcris moi aussi ma belle je suis creuvée, toute la matinée sur la belle corniche de casa, promenage, papotage, et souvenirs du bon vieux temps, et croyez moi la nostalgie ça vous met à plat.

Lestéro mais pourquoi tu cris comme ça, on a vu des amygdales, de toutes les façons moi je ne dormais pas j'étais déjà dehors entrain de siroter mon petit café matinal en écoutant de la belle musique. Tu vois que je suis pas fénéante du tout.

A tous les douariens très bonne soirée, je vous laisse car j'ai les pieds en campote et c'est les yeux à moitié fermés que je vous écris.

Hasta manana si Dios le quieré avec un petit souvenir .

Quand vous en serez au temps des cerises
Si vous avez peur des chagrins d'amour
Evitez les belles
Moi qui ne crains pas les peines cruelles
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour
Quand vous en serez au temps des cerises
Vous aurez aussi des peines d'amour


Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
15 juin 2007, 02:58
BONJOUR TOUS LES AMIS DU DOUAR,

Mais je ne crie pas Malika, je chante les chansons que Jackye nous fait écouter....

Bon vendredi.

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved