Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 10:51
bonsoir le douar...la fiesta-féria est fini...je n´en peux plus...j´ai la tête qui me tourne...je retourne dans mon lit. En vous sachant bien à tous et à toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. amitiés. marcris
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 11:07
Alors MARCRIS, rien que d'aller au salon au Douar, tu a l'air encore plus à plat, connaissant ce genre de fiesta-féria, je vois tout à fait dans quel état tu es, à ramasser à la petite cuillère.

HASTA LUEGO NUEVA AMIGA

LESTERO
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 11:57
...salam chris et bessaha "la fiesta"...ma chere lestero merçi de me tenir compagnie et pour repondre a ta chanson moi je te reponds "j attendrai"(lol)...bonne nuit et amitiés...kaky... wa lalla malika c est plus l ange qu on va t envoyer maintenant...c est moulay bouchaib...wa la reine dial chaouia...ne compte pas sur moi ce soir pour rentrer le betails...je suis invité la ou tu sais (lol)
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 12:10


Sidi baba si tu comptes sur moi pour les gérer les finances, mchiti fi8a, as-tu jamais vu une cigale comptable, reprends les comptes sidi baba, moi j'ai une poissoire à la place de la paume.

Lestéro la chanson existe, dini m3ak fayne ma mchiti diny m3ak (Enmènes moi avec toi là où tu vas).

Si tu passais tout à l'heure j'ai presque fini des mssimnates je prépare le thé et on attends les filles qui deviennent fénéantes en ce moment, je pense que c'est à cause de la chaleur.

Pour Tropico kane 3ayne tilifoune....

Mes amis et amies bon début de semaine et bon courage pour ceux qui continuent à travailler, quelle bêtise !

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 12:14


Salut Marcris, on s'est croisé dans les allées du douar, bessaha la fiesta, je sais qu'en ce moment en Espagne c'est partout la féria, la belle vie quoi.

Sidi baba je rentre le bétail mais je ne tiens pas les finances, pas de soucis pour le bétail tu sais que j'y tiens énormément.

Marcris reposes toi bien et reviens nous demain inchallah toute pimpante.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 12:19
BONSOIR KAKI...

et là ce sera mon dernier mot :


"RETIENS-LA NUIT" !!!!


A demain Cher Ami

LESTERO

Bonsoir à tous les Douariens, même absents , j'ai une pensée pour vous.

A demain

LESTERO



Pièces jointes:
amicalement bisous.gif
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 12:25
AH !!! MALIKA, "que ferais-je sans Toi" Jean Ferrat ....

J'ai bien retenu et merci de me l'avoir transcris.

"chini m3ak fayne ma mchiti diny m3ak"...

Tu vois que je fais des progrès !!!

Bonne nuit belle Malika , DOUCE par ta gentillesse et ta façon de t'adresser à chacun de nous. Tu nous mets du beaume au coeur.

Bisous

LESTERO
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 12:33


Hola Lestéro, vous les copains je ne vous oublierai jamais...

Bravo pour les progrès, et saches bien belle amie, qu'on est là pour nos souvenirs, notre enfance, notre adolescence bref pour les plus beaux jours de notre existence, aussi, je serai toujours là amiga mya inchallah pour revivre avec vous ces heureux moments.

Bonne nuit amie Lestéro et à demain si Dios le quiéré.

Hasta luego

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
11 juin 2007, 16:35
bonsoir mes amis(e) j'espère que vous allez tous et toutes en bonne santé
je vous met ce soir cette vidéo de notre cher Abdelwaheb Doukali la chanson et : EL GHALI (le cher) , pour mes chers amis(e) du salon et du douar



Re: the new douar 1
12 juin 2007, 02:23


Amis douariens bonjour,

Sidi baba Kaki ra khassani lalla aicha lbahrya machi moulay Bouchaib.

Bidaoui en france merci pour El ghali ça nous tiendra compagnie pour ce soir.

A Lestéro, Jackye, Marcris, Paulette, Aurélie, Tagdite et à tous les bonhommes du douar je vous souhaite une agréable journée, la mienne va être bien chargée.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 02:52
coucou le douar. Je vous souhaite une très belle matiné. Ici le soleil brille...brille...brille encore plus fort. Je pars faire mes courses et ensuite me dorer au soleil de Puente Romano plage. Tu connais n´est ce pas malika...c´est avant puerto banus plage! Amitiés. marcris.
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 03:13
A TOUT A L'HEURE, JE N'AI RIEN ENCORE PREPARE POUR LE REPAS....JUSTE UN PETIT BISOU A CHACUN

LESTERO
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 04:06
mes chers(es)douariens(es)
je passe,pour faire un petit coucou a tous les amis(es)
a notre maraine lala malika,a marcris,a lestero,a samuela,a ma jackye
ma voisine de cesarea,a bedaoui-en-france,a mon tres cher ouled bladi
baba kaki,a rbati et a tous les autre que je n'ai pas citer
votre ami
ofek2
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 04:36
BONJOUR OFEK,

Heureuse de revor parmi NOUS.

Ta voisine la Belle de Césarée me nargue en me disant qu'elle va à la plage tous les jours...... alors qu'ici, ce serait plutôt tristounet !!!

Je l'aurais, je l'aurais ...un jour !!!

Amicalement

LESTERO

Re: the new douar 1
12 juin 2007, 05:01


Hola Marcris, profites ma belle du soleil andalous, si je connais l'endroit, oh que si, je peux te les citer les plages d'andalousie, je ne vis que pour ça.

Lestéro patientes ma belle, Tropico t'a promis un paquet de soleil je vois que t'es une cigale comme moi, le soleil j'adoooooooooore !

Ofek2 ahlane ya welde bladi, contente de te revoir parmis nous il ne nous manque que tes succulents petit déj. mais on attendra que tu en ai le coeur, merci bel ami de ta visite.

Jackye ma belle, oui une journée à marquer d'une pierre blanche, mais tu sais que je suis belle et que j'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur ni de me faire ravaler la façade, nature querrida, nature rien ne vaut le bio.

Sidi baba mazala lkhamya mahdoura, bessaha a khouya. aU fait absent du douar hier soir, je me suis dis balak il est chez les voisins, walou chez les voisins personne yak ma Sou3dya 9at3ate lwade.

Amitiés

Malika

Re: the new douar 1
12 juin 2007, 11:23
...salam cher douar...lestero merçi pour ta gentillesse et surtout pour les tres belles chansons que tu nous rappelle de temps en temps et leurs souvenirs...wa lalla malika finek ou fine sou3oudya a lalla khiti...walou dial walou pour l instant "mais patience"(lol)...sir ofek...bidaoui et les autres bien a vous...hola reina chris gros bisous...amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 13:25
bonsoir mon douar à moi...non je plaisantais notre douar à tous et à toutes qui viennent avec bonne intention. Kaki mon grand sais tu a quoi j´ai pensé cette après midi quand j´étais allongé sur ma chaise longue et bien j´ai pensé si tu pouvais mettre une petite animation lorsque l´on ouvre ta page...une petite musique ou chanson des années de fraises quand tu étais artiste. Est ce possible...je demande? pour ofek maintenant je serai très heureuse que tu récupères lentement ta tristesse...je t´envoie toutes me amitiés cher ami. A vous toutes mes amies (is) du douar je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle nuit...à demain...marcris
Re: the new douar 1
12 juin 2007, 23:43
sabah elghir ya moaline douar
je passe de bon matin,pour vous souhaiter une excellente journee,merci
ma chere marcris tu es tres gentille,le temps passe et il faut revenir
au train de la vie avec un peux de peine,mais la vie continue.
bonne journee a tous et toutes les douariens(es)
ofek2
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 03:58
Bonjour le DOUAR ,

Je viens prendre mon café près de vous, en vous relisant tous.

KAKI, je trouve que MARCRIS a une bonne idée, pour la musique ;;;;;

DITES-NOUS LES COPINES , DITES-MOI SI VOUS RECONNAISSEZ !!!!!!

LESTERO
Pièces jointes:
3 kaki.JPG
Re: the new douar 1
13 juin 2007, 05:29
...salam tres cher douar dial lahbabes...waw lestero ou tuva chercher "ce beau garçon"qui ressemblait amarlon brando "sur les quai"(lol)...merçi ma chere de nous rafraichir la memoire d autant plus que cette photo qui date de 1967 a aussi un point commun avec le pere de notre chere marcris...a propos de musique l idée est exellente mais cela depent surtout des administrateurs du site "dafina"'...sir pfek ould bladi tres bonne journée...lalla malika yak ma chi sahra m3a lalla "aicha" ou bqat alkhayma closed (lol)...amitiés a tous...bidaoui...ami rbati...notre grand artiste bébé maman dont la piece rencontre un succes des plus merité a montreal et a tous ceux du douar...bonne journée...kaky...
Pièces jointes:
005.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved