Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 octobre 2009, 05:27
Jacqueline bonjour,
2 A à mon nom "because" Albert Azran.
Pour la chanson de la bombe atomique il y a deux personnes qui pourraient nous donner la réponse exacte, mon frère Kaki ou bien ma chère Duchesse LILI que j'aime tant et qui a un cœur grand "comme ça" !
Bon dimanche a tout les Douariens
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 octobre 2009, 10:55
Bonne soiree au douar,
bonne soiree a mon cher KAKI,
bonne soiree a ceux qui passent par la,


tres belle journee, nous avons celebre l'anniversaire de ma petite fille MIKA 5 ans, nous etions toute la famille reunie au parc d'Herzelia, une vingtaine d'enfants,des amis,la joie et la bonne humeur etaient bien presentes,

2 h nous avions mis pour rentrer chez nous alors qu'en 40 mn d'habitude, les embouteillages, he oui ce sont les vacances,
avec ce temps radieux que nous avons , tous profitent pour visiter tous les beaux coins du pays,

CESAREA etait au complet auj. un monde fou a visiter l'ancienne ville romaine ,




bonne et douce soiree a vous tous ,






Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/2009 10:58 par Jackye.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
05 octobre 2009, 02:25









UN BONJOUR CHOCOLATE, QUI VOUS DONNERA DE L'ENERGIE !!!!!

Je rentre de la mer, encore en maillot de bain , une matinee splendide,
une baignade de reve, une marche sur le sable chaud,
oh comme j'ai bien fait a la derniere minute d'annuler mon voyage en France , au moins je profite du soleil et de la mer,
heureusement que Marcelle est la pour m'encourager, j'ai laisse de cote mes torchons, j'ai ferme un oeil , tout va bien !!!!

je vous embrasse tous, je vais vite prendre une douche et hop en cuisine !!!!!!! chic chac !!!!!

passez une exellente journee !!!!


Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 octobre 2009, 09:52
...salam au beau douar de l amitiee...jackye merveille mon amie sincere et affectueuse merci pour tes belles pensees et pour ta presence au douar...gros bisous en retour...et merci de nous faire partager ta joie avec notre chere lalla suzy...mamie fanfan et surtout mon frere charly la classe...albert mon frere merci pour les autres signatures surtout lorsqu elle concerne de si belles creatures"lol"...a tous ceux qui liront ce message...amities...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 octobre 2009, 10:01
...salam et message particulier a mes amis rbati...vigon...loulou benaccoun...wanane...albert maman...william darmon...loko et tous ceux qui se reconnaitrons...de passage a rabat la semaine derniere je suis passer dire bonjour a monsieur mathieu benenati et en quittant le restaurant la mamma qui je rencontre...le fameux gardien de la rue de la dolce vite "marbella"fidele au poste depuis plus de 50 ans et toujour bon oeil...bon pied...a vos bons souvenirs...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0656_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 octobre 2009, 20:14
Aid milad sa3id ya sakhbi KAKI

Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 octobre 2009, 07:53
cher kaki, aujourd'hui c'est ton anniversaire et je tenais a te dire que je souhaite une longue vie aupres de tes chers, amin.


BON ANNIVERSAIRE CHER AMI!!!!!!




suzanne
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 octobre 2009, 14:45
sans paroles
Pièces jointes:
souhait.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 octobre 2009, 13:26
Ou est passe l'enthousiasme de "NOTRE BEAU DOUAR" ?

Faire profession d'enthousiasme est la plus ecoeurante des insincerites.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2009 14:31 par Dafouineuse.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 octobre 2009, 08:34
salam a tous...jackye merveille...frere albert et lalla suzy que je remercie de tout mon coeur pour ses bons voeux d anniversaire...anniversaire que j ai oublier tellement je suis occuper avec le programme des enfants...bisous a tous et bonne semaine...kaki...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 octobre 2009, 10:19
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam et message particulier a mes amis
> rbati...vigon...loulou benaccoun...wanane...albert
> maman...william darmon...loko et tous ceux qui se
> reconnaitrons...de passage a rabat la semaine
> derniere je suis passer dire bonjour a monsieur
> mathieu benenati et en quittant le restaurant la
> mamma qui je rencontre...le fameux gardien de la
> rue de la dolce vite "marbella"fidele au poste
> depuis plus de 50 ans et toujour bon oeil...bon
> pied...a vos bons souvenirs...amities...kaki...

Juste pour te dire que l'on trouve que tu à un peut... grossi!
Amitiés

william
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 octobre 2009, 14:16
A toi mon cher ami KAKI,

meme avec un peu de retard, je tiens a te souhaiter tous mes voeux
de bonne fete ,que les meilleures choses arrivent cette annee!

Tu es un ami dont l'amitie est aussi precieuse, merite toutes les bonnes choses du monde !!!!

Des souhaits d'anniversaire, de la sante et du bonheur, une vie des plus prosperes, et de l'amour au fond du coeur!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!






Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 octobre 2009, 03:07




BONNE JOURNEE AU DOUAR !!!!!

Ce n'est pas la grande forme pour moi ces jours ci,
un peu de fatigue, mais ca ira j'en suis certaine,
il y a des jours ou l'on ne sait rien raconter
des jours ou le ciel nous ouvre son coeur,
nous regardons alors si haut,
le soleil qui nous tend les bras que moi d'ici bas
je respire et vous dit merci d'etre la,

il fait tres chaud chez nous, auj 33 degres ,
ils annoncent jusqu'a 36 degres les jours prochains,
Vivement la pluie et la couette !!!!

passez une exellente journee !!!!!!







Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 octobre 2009, 04:13
Salut KAKI,
je m'associe aux potes et aus poetes de ce forum pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE et surtout de la Bonne santé: tout le reste en depend!!
Bon W E

Ps: C 'est vrai comme le remarque W.Darmon, tu as un peu g....., mais bon c'est la soixantaine qui veut ça.... c'est pas LOULOU qui nous contredira (lol)...

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 octobre 2009, 04:59
salam au beau douarjackye merveille merci pour tes bons voeux a mon tour de te souhaiter le meilleur de la sante mes chers freres william darmon et wanane merci aussi pour vos souhaits c est vrai qu a notre age un peu de poid est necessaire pour engloutir 'les pates" amities a tous ceux qui liront ce message et bon weekend kaki
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 octobre 2009, 05:07
Elle est bien attandrissante cette photo Kaki avec le Gardien!

grossi ou pas on t'aime beaucoup!!!!
bises amicales
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 octobre 2009, 03:42
Salut KAKI

un petit tour dans ton douar pour te saluer...

très belle photo, et ce gardien il a tellement une bonne tête qu'on a envie de lui faire un bisou smiling smiley

je t'embrasse

A bientôt


Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 octobre 2009, 09:10
...salam a notre beau douar...charly mon frere quel plaisir de te revoir parmi nous...c est vrai que notre cher gardien 'marbella' a une bonne tete...c est un monsieur qui a frequenter toute la jet set rbati des annees 60...koulette mon amie moi aussi je vous aime bien avec ou sans poid"lol"...ami albert...jackye merveille...lalla suzy...lido...halkoma...dr rbati...et tous ceux qui liront ce message...bien a vous...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 octobre 2009, 11:55
SALUT FRERO KAKI,

c'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter et avec toute mon amitié : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE .QUE DE LA JOIE , DU BONHEUR , de la SANTE ET TOUT CE QUE TU DESIRES .

L'AMITIE EST LA ET RESTERA TOUJOURS LA .

QUEL BONHEUR CETTE PHOTO AVEC MARBELLA (quelle peche ) .

la DOLCE VITA , le CHERGUI ,le BALIMA , et ces belles soirées au BATEAU IVRE et au PANORAMA .Au début avec VIGON et toute la bande nous nous réunissions derriere l'école de la TOUR HASSAN ET AVEC LES MOBYLETTES ,LES DEMS , les RUMY et les VESPAS . direction ces beaux endroits .NOUS POUVONS EN PARLER PENDANT DES HEURES !!!!

Tu nous a régalés avec tes animations et ton orchestre .aujourd'hui avec HAMID qui te passe un grand bonjour ,on se souvenait de ces belles soirées !!NOSTALGIE quand tu nous tiens!!!!!

bien à toi frero

loulou benaccoun
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2009, 11:24
Bonsoir à Kaki et à ses amis douariens


je vous souhaite un très bon week end

je m'absente pour 3 semaines, un peu de vacances ne nuira pas a ma santé!!!

amicalement et à bientot

koulette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved