Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT, discution, photos, temoignages.....etc...

Envoyé par royrol 
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 12:40
le nom de slouche me revient.la plage est ou VAL D'OR ou SABLES D'OR.
et voici la place triangle de vue à droite cachée l'immeuble Modoloni.
en face c'était le café du COQ D'OR.ensuite la rue capitaine petit jean et derriére,l'entrée du jardin.
Pièces jointes:
placejouretnuitrabat[1].jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 12:43
Bonjour Roland!!
Comment vas tu, la tu mets de belles photos , j'reconnais l'un des hommes ebout dans le magasin mais je n'arrive pas a mettre un nom, Jojo Dehry, as tu des nouvelles , dans l'immeuble Mondoloni habitait un ami tre cher dont j'ai appris la disparition, Tahar Medkouri, l'as tu connu, son pere etait le gouverneur de Sale.
Chana tova a toi, ta famille a Charly et a tous les menbres de Dafina
A bientot.
Raphy
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 12:58
raphy enfin tu reviens,tout va bien? oui le gouverneur de salé habitait l'immeuble.voila encore la photo de la soirée du duplex déja 2 ans.a bientot
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:02
on peut reconnaitre les STARS de rabat:
roland , jojo cohen , raphy , et élie cohen .lors de la soirée au DUPLEX à paris en décembre 2006.
et voici une autre photo pour ne pas oublier cette scrée soirée.

roland benzaken
Pièces jointes:
au duplex-albert Mamane-roger Assaraf-marc Bellehsen-armand Cohen-albert Benharrosh-raphy Rouimy-dec2007.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:05
et voici encore des rbatis
Pièces jointes:
au duplex- albert Moyal-raphy Rouimy-roger Assaraf-dec2007.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:07
2 ans déja comme le temps passe vite.
voici michel benharrosh, que devient il aujourd'hui???
Pièces jointes:
ancien de rabatmichel benharroch.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:08
des amis de rabat
Pièces jointes:
duplex-loulou Benacoun-arlette Dahan-peper abecassis-jp Benchimol-le cousin de peper-fev2008.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:09
c'était une SACREE SOIREE DE RETROUVAILLES
Pièces jointes:
5e_photo.a[1].jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:12
40 ans apres et toujours frais .

retrouvailles au DUPLEX mimi et vigon (maryline et ray charles )
Pièces jointes:
duplex-mimi Eljam et Vigon-fev2008.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:14
pour vous mettre en appetit : la table de mimi

roland benzaken
Pièces jointes:
La_table_de_Mimi_recised.a[1].jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:18
et d'abord l'appéro
Pièces jointes:
apero-10[1].jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
24 septembre 2008, 13:44
roland roland

tu veux ma mort,,,tu mets encore ma photo,,,on va dire que je m etale encore sur le forum,,boh bohh ne mets pas celle ou je suis en maillot a naharia,je vais faire fureur,,,,,non a naharia j etais en short dommage,,,mais la table etait encore vide ,,
roland je te promets quand jp sera de retour , on se fera un bouffe chez moi,,,

raphy roud balek , quand tu seras a paris , tu nous fais signe ,on aura des choses a se raconter ,,, mais dommage plus de reunion de slaouis et rbatis,,,je vous souhaite une tres bonne annee,,,,
Pièces jointes:
applaudissementsyt0.gif
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:29
et on continue notre voyage au maroc.sans commentaires
Pièces jointes:
23296107.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:30
un garagiste qui vient d'avoir son CAP mécanique auto
Pièces jointes:
23296108.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:32
j'ai mal aux dents docteur. ça donne envie d'y entrer
Pièces jointes:
23306337.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:33
j'ai pas ça chez moi
Pièces jointes:
23306340.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:34
allez les hommes c'est par ici et les femmes c'est par la
Pièces jointes:
23306343.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:36
allons on retourne a rabat acheter ce OCAL à vendre ,on va vendre des cacaouettes marrons et mais grillé
Pièces jointes:
23306344.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:38
j'irai bien perfectionner ma conduite auto dans cette boutique
Pièces jointes:
23307817.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
25 septembre 2008, 07:40
le mieux c'est d'avoir 2 volants,c'est plus sur
Pièces jointes:
23306345.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved