Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT, discution, photos, temoignages.....etc...

Envoyé par royrol 
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:11
j'ai trouvé des grenades
Pièces jointes:
image1171ps9.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:13
chaussures SCALI à rabat,on s'en souvient
Pièces jointes:
pa290024ke4.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:14
un bon mais grillé
Pièces jointes:
mais.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:16
et bon appetit......thé , sfings et mouflétas........
Pièces jointes:
plateau marocain.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:18
ici on vend de tout
Pièces jointes:
marchandek3.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
26 septembre 2008, 09:19
la c'est l'entrée du cimetière de FES
Pièces jointes:
p1010435.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 02:49
photo adressée a mon neveu frédéric BASSAN de toulouse.
j'étais en vacances chez mon cousin maurice BASSAN à rabat en 1981.
j'ai retrouvé cette photo exibant mes muscles avec mon autre neveu marc BASSAN. a l'extréme gauche frédéric nous regardant étonné. et bien,je voudrais bien des pectoraux comme ça moi aussi!
Pièces jointes:
fred,marco et roland.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 02:57
photo de famille en 1955.déjeuner en foret aux alentours de rabat tous les dimanches.je croix que c'est la foret du chaperon rouge.
de gauche àdroite:
rosine,
michèle,
roland,
charly,
henri benzaken,
alice riboh.
Pièces jointes:
Famille BENZAKEN henri.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 02:59
toujours en foret la famille BENZAKEN en chevrolet.
Pièces jointes:
famille + chevrolet.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 03:45
bonjour royrol

c est bizarre je n ai jamais connu ta grande soeur a rabat....OU ALORS ELLE ETAIT PLUS AGEE QUE MOI!!!!chabat chalom,,laura
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 06:17
bien bonjour je suis nouveau ici donc je suis un peu perdu mais bon si vous desirez me parler je me ferai un plaisir de vous repondre en message privées et merci pour ceux qui essayent de m'aider
a bientot claude
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 06:56
claude 83

VOILA NOUS T AVONS REPONDU DESJARDINS ET MOI (laura)il y a bien quelques jours, mais tu ne nous as pas donne suite a ta question!!!!!!

oui nous connaissons zbouloune de sale celui qui avait la grande cape noir,,,
,,nous avons rencontre ses enfants dans une soiree que nous avons organise en l an 2006 SI VOUS VOULEZ D AUTRES RENSEIGNEMENTS , NOUS SOMMES PRES A VOUS AIDER!!!!ils sont tous en israel,,,bon apres midi,,,,laura
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:33
maintenant entrons dans les photos de souvenirs de jeunesse de RABAT années 1960.

charles benzaken-nathan baruk-léon bensimon à l'enrée de l'impasse henri popp à rabat devant l'épicier rhali.
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:36
qui a connu monsieur BENATAR le graveur qui se trouvait au 1er étage d'un immeuble donnant à l'angle de l'avenue Mohamed 5 et la rue du 18 juin 1940 à rabat.c'était une personne qui était toujours de bonne humeur et raconter des blagues tout le temps.
Pièces jointes:
BENATAR le graveur.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:38
2 bons copains d'enfance sous les arcades de l'avenue Mohamed 5 à rabat année 1958
Pièces jointes:
baruk et charly benzaken.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:41
les 2 cousins AZUELOS maurice et roger
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:43
maurice azuélos et sa fiancée à rabat année 63
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:46
elkaim,jacquy elkaim,charly,victor wacknine,maurice azuèlos et joseph dhéry à rabat année 63-64
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:49
léon bensimon,maurice azuèlos,charles benzaken et roger azuèlos
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
27 septembre 2008, 07:52
maurice,roger azuèlos et joseph dhéry sur la terrasse donnant rue du 18 juin 1940 à rabat année 62
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved