Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 1

Re: SEFROU
15 juin 2007, 12:11
photos envoyees par Tolerance que je place en son nom

la fete des cerises 2007

Pièces jointes:
HPIM1145[1]-1.JPG
Re: SEFROU
15 juin 2007, 12:11
photos envoyees par Tolerance que je place en son nom

la fete des cerises 2007
Miss cerisette
Pièces jointes:
HPIM1143[1].JPG
Re: SEFROU
15 juin 2007, 12:13
photos envoyees par Tolerance que je place en son nom

la fete des cerises 2007
les participantes
Pièces jointes:
IMG_5394[1].JPG
Re: SEFROU
15 juin 2007, 12:14
photos envoyees par Tolerance que je place en son nom

la fete des cerises 2007
Miss cerisette 2007
Pièces jointes:
IMG_5345[1]-1.JPG
Re: SEFROU
15 juin 2007, 13:09
merci TOLERANCE et Clementine pour ces belles photos de miss cerisette...EST ELLE DE SEFROU? FES?
Re: SEFROU
15 juin 2007, 14:18

merci pour ces belles photos je ne manquerais pas d y assister des

l annee prochaine car je pense y habiter definitivement

voici une nouvelle carte
Pièces jointes:
sefrou4.jpg
Re: SEFROU
15 juin 2007, 16:47

Merci à Tolérance et à clémentine,

Ces photographies sont formidables,les sourires de ces belles jeunes filles Marocaines sortent de leur coeur,avec plein de joie de vivre.


Le Maroc est comme un aimant,si on est pris dans le jeu,on ne peut plus sans passer !!!!!.....

Tu as raison gigi,de te faire rechauffer tes os au soleil du Maroc,dans tes prochains jours.


Mes amitiés à vous tous.


tarzancasa.
Re: SEFROU
16 juin 2007, 06:15
Elles ont toujours ete belles les Miss Cerisette, celle-ci a une beaute typique des femmes de la region FES_SEFROU_MEKNES. PLus particulierement de BHALIL, un petit village a cote de Sefrou, ou les habitants ont une peau blanche, des cheveux clairs parfois roux et des yeux verts et gris.

Re: SEFROU
16 juin 2007, 07:17
CLEMENTINE,
je partage ton avis ; elle me rappelle de tres jolies filles originaires de FES à la plage des contrebandiers prés de RABAT.
Bon ceci dit ...toutes les marocaines sont belles ...
Re: SEFROU
18 juin 2007, 12:58
pour clementine,bhalil n'est plus le petit village mais une petite ville avec de jolies villas et de la verdure mais a conservé tout son charme
Re: SEFROU
18 juin 2007, 14:47
Tout comme Sefrou quoi! avant c'etait une bourgade aujourd'hui c'est deja une ville de taille moyenne
Re: SEFROU
19 juin 2007, 10:08
A voir absolument
d'autres photos de la fête des cerises sur www.sefrou.org
Re: SEFROU
20 juin 2007, 14:27
pour les photos il faut cliker sur "forums" puis sur rubrique :la ville de sefrou puis féte des cerises 2007.
le site www.sefrou.org est bien maisn'est pas organisé par ,peut etre ,manque d'experience de quelques moderateurs,mais c'est une bonne initiative
Re: SEFROU
26 juin 2007, 14:16
à sefrou en ces temps c'est la periode des pasteques ,melons ,abricots ,prunes ,peches et bien sur cerises et tout ça avec un gout naturel et parfumé..
aussi les petits artichauts piquants ont fait leur apparition et le début du lkim (sorte de coing en plus petits)
Re: SEFROU
26 juin 2007, 17:27
Sefrou, peut-on avoir une photo de LKIM?
Utilisateur anonyme
Re: SEFROU
27 juin 2007, 06:51
Miss Cerise est vraiment très belle, je suis passée à Ifrane et à Sefrou le 17 juin je n'ai pas eu la chance de la voir, mais voici les photos que j'y ai prises, de la voiture car nous avions encore bien de la route à faire

Amitiés
Lili



Sefrou, juin 2007



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/2007 13:11 par clementine.
Pièces jointes:
sef3.JPG
Utilisateur anonyme
Re: SEFROU
27 juin 2007, 06:53
Bab ? .... un Sefroui dira le nom... choukrane! smiling smiley
Pièces jointes:
sef2.JPG
Re: SEFROU
27 juin 2007, 11:46
pour clementine ,désolé je n'ai pas de photos de lkim ,j'habite pas sefrou mais j'ai des nouvelles à travers des amis.
lkim c'est une sorte de petit coing vert qu'on coupe en deux et qu'on cuisine avec des oignions,ça se vend dddans la meme periode que les courgette slaouya et les gombos(mloukhya),ces dernieres peuvent etre ajoutés au lkim ,et c'est un tagine délicieux.
Re: SEFROU
29 juin 2007, 08:40
j'apprend une triste nouvelle par un ami à sefrou:le décés de tolérance suite à un accident entre fés et sefrou !
le défunt ,était professeur dans un lycée de sefrou et correspondant d'un journal national,il participait souvent ici pour donner des nouvelles de la ville des cerises et a souvent met sefrou à la Une de ce journal pour vanter la beauté de cette paisible citée et était un exemple de tolérance.je touve plus les mots....Allah yarhmou
Re: SEFROU
29 juin 2007, 09:33
Mon Dieu Sefrou, quelle nouvelle vous m'annoncez la.
J'etais en contact permanent avec lui,c'est vrai que cette semaine nous na'vons pas correspondu.
Je suis abasourdie, y a -til un moyen de transmettre nos condoleances a la famille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/2007 05:59 par clementine.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved