Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 avril 2014, 02:16
bonjour a toutes et tous du bledmerci pour votre soutien et vos messages lors du deces de ma sœur FRANCINE cela m a beaucoup emu a bientôt en Espagne sincères amitiés MARCEL
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 avril 2014, 08:28
Ami(es) du Bled bonjour
Toujours présent en Laponie. Je stocke le mauvais temps pour le descendre vers le sud le moment venu. Pas de problème Bladna ,le tout payé en dirhams, le liquide cette année OUALOU avec la crise et le temps les pommes toutes gelées donc pas de liquide que du solide et en papier. Jnouna bien reçue la chanson. Bon dimanche à vous tous et à très bientôt Bisous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 avril 2014, 09:03
Souk el arba souhaite à ses anciens enfants un bon rassemblement à L'Estartit
Pièces jointes:
img133.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 avril 2014, 09:21
Il compte parmi ses enfants les plus célèbres: Alain G.G, Président de tous les Gharbaouis !
Pièces jointes:
Pharmacie.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 avril 2014, 08:59


Je penserai bien à vous tous. Amusez-vous...... Faites les fous........
La vie passera comme un rêve,
Amusez-vous....... Faites les fous.......
La vie est bien courte après tout.
Pièces jointes:
sans-titre.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 02:19
Bon voyage et bon séjour à toutes et à tous !
Pièces jointes:
Gif Soleil 2png.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 05:24
A très bientôt amies et amis Rharbaoui(e)s et surtout
N'oubliez pas votre sarouel ,votre djellabah ,
Votre bikini rouge et jaune à p'tits poigs...
Votre tee shirt rouge et blanc de l'Assag ..

Anis, nous t'emmenons dans nos valis

Bisouss à tous
Pièces jointes:
muguet10[1].jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 05:35
Quant à toi l'ami Bladna,on a beau te tirer ,te pousser , s'asseoir sur la valise pour la fermer , rien à faire tu n'y entres pas ....
Alors il ne nous reste plus qu'à te remercier pour tes souhaits et agiter notre mouchoir dégoulinant de larmes ..en signe d'au revoir ...

Bises
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 05:54
Voilà des images bien ensoleillées pour souhaiter à tous les amis du bled
qui se rassemblent très prochainement à L'Estartit, de joyeuses retrouvailles et un agréable séjour.
Merci à vous deux, Anis et Bladna ! Nous regrettons tellement que vous ne soyiez pas du nombre des participants.

En ce 1er Mai, je souhaite à tous, absents ou présents, santé et bonheur avec quelques petites fleurs.
Gros bisous . Abientôt !
Pièces jointes:
imagesLF0ZXQCE.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 06:45
A toutes et à tous
Pièces jointes:
imagesPU4YYOOU.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 08:29
Il n'est pas heureux le Lapon ? Il est rayonnant !
---- En plus, il nous nargue, nous ses amis. Cette année, il a décrété que nous serions privés de notre breuvage préféré.drinking smiley
Raymond, surtout ne te présente pas devant le Président le coffre vide, tu pourrais te retrouver, relégué, au 14ème étage de l'hôtel. Pour tes vieilles jambes, tu verras, c'est l'idéal !
---- Alors, sans plus attendre, débarrasse ta malle arrière du superflu, et cases-y, à la place, les fioles tant attendues. Fhemti ?
Pièces jointes:
Le Lapon 2png.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 09:44
Voici le fut et non pas les fioles
Pièces jointes:
img135.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 15:25
Un petit coucou avant minuit pour vous souhaiter un Bon 1er Mai.
Si vous étiez à Tahiti mon message serait dans les normes, il doit être midi en Polynésie.
Mais nous n'y sommes pas, il est déjà 23h58 et je dois me lever tôt.
Je vous envoie du muguet que j'ai cueilli dans mon jardin sous la pluie. Ces petites corolles blanches
sont remplies de lumière, d'amitié et d'amour.
Qu'il vous porte Bonheur tout au long de l'année 2014
Dimanche nous serons tous à Estartit à faire la fiesta, et il est dommage que Anis ne vienne pas,
comme cet "entêté" de Bladna qui se trouve assez près de Estartit.
En voyant la cuvée réservée préparée par Ray, tu pourrais venir trinquer avec les Amis.
Bladna, si tu es en panne de voiture, je t'envoie mon "pot de yaourt" et puis tu arrives directement.
A bientôt à Tous.
PS: Ma piéce jointe ne passe pas, je vous l'envoie en suivant.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2014, 15:28
Le muguet de mon jardin !!!
Pièces jointes:
Un brin de muguet.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2014, 02:12
Dona Rosita, tu es la fée Clochette du forum !
Pièces jointes:
Fée.jpg
Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà , c'est parti , dans deux jours nous serons presque tous réunis , une partie de l'équipe sera déjà sur place le samedi afin de mieux préparer votre accueil , le dimanche 04 mai à partir de 14h00.Nous devons satifaire au réglement , l'assemblée générale , aura lieu à 16h00 , ceci n'est pas une formalité, mais un échange qui doit s'instaurer , en vous proposant des projets à long terme , l'avenir de l'AASAG , et vous faire participer activement dans les idées et l'évolution de l'AASAG .
Mais ne vous inquiétez pas , ce rassemblement ne se veut pas être un séminaire , mais une occasion de plus de se retrouver , et que la "FIESTA" commence , de ce côté là je vous fais confiance !

Je vous demande , sur la route d'être prudent , en particulier pour ceux qui viennent de loin (Laponie ou autres contrées du bout du monde !!).
Au nom de l'équipe , de tous ces bénévoles sans qui, tout cela n'éxisterait pas , je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue .Et comme on dit chez nous :KOULCHI MOUJOUD !!!!!!!!!!

Je vous embrasse .

AGG
Pièces jointes:
on part.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2014, 02:52
Mon cher Raymond, ta réponse va certainement faire plaisir au Président. Pour ma part, je retiens que toutes tes promesses, c'est du bidon !angry smiley
Je rectifie donc: Bon voyage et bon séjour à chacune et chacun d'entre-vous, sauf à Raymond B, l'harpagon, le pingre de la Haute Laponie.
Pièces jointes:
Tonneaux mod.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2014, 05:53
...
Pièces jointes:
images.jpgg.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2014, 10:21
Ma chère Anis, le Président ne fera pas figurer l'absentéisme d'été à l'ordre du jour de l'assemblée générale, pour la bonne raison qu'il est le plus grand absent d'entre-nous. Il disparaît pendant trois mois, une saison complète, plus qu'un élu de la République. Et ça, c'était à son premier mandat !spinning smiley sticking its tongue out
---- Quelqu'un lui a dit qu'il fallait qu'il soit transparent au cours de sa gestion, il applique le conseil à la lettre. eye rolling smiley
"Les absents, dit le proverbe, ont toujours tort". Lui a toujours raison. C'est du moins ce qui ressort des statuts de l'Association où il est proclamé solennellement:
Art 1: Le Président a toujours raison.
Art 2: Même quand il a tort, l'art 1 s'applique. C'est imparable !
---- Tu ne trouves pas qu'il se conduit comme un chameau, le Président ?grinning smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2014, 11:29
Mon cher Badna, j'espère que tu exagères. Notre bon Président ne peut pas être comme cela !!!!
Je lui accorde le bénéfice du doute....... Cet été il sera en permanence présent sur le site ....... avec toi.....ben sur ......
Vous nous êtes indispensables tous les deux. En attendant je vous embrasse très fort.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved