Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les plus belles filles de Casa

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Les plus belles filles de Casa
20 novembre 2006, 10:37
Cher RENE

Apres notre conversation telephonique je crois que tu as ete surpris
apres 45 ans d'entendre un ami d'enfance.
j'espere te voir le plutot possible.
Si tu es en contact avec les autres amies passes leur mon Email et mon numero de telephone

au revoir au SKYPE
(fedi2602)
Re: Les plus belles filles de Casa
24 novembre 2006, 11:38
TRES CHER CHARLY,
QUELLE JOIE DE T'AVOIR PARLE ET DE T'AVOIR CONNECTE A AIME ATTIAS DE NEW YORK;J'AI RECU TES PHOTOS ET JE T'ENVERRAI MES RECENTES PHOTOS,
LORS DU MARIAGE DE MA FILLE LE 27 JUIN 2006
Re: Les plus belles filles de Casa
26 novembre 2006, 13:44
salut a tous. il y avait aussi une fille au quartier Lafonciere qui s appelait Liliane Tumbarello. plus precisement av. de l Armee Royale a la hauteur de la station AGIP( en face) qui jouxtait les Colis Postaux . Elle avait fait de la pub sur le Petit Marocain pour Perrier ou orangina. elle etait la soeur de felix tumbarello... Meilleurs Souvenirs GEORGES G. abientot...
Re: Les plus belles filles de Casa
14 décembre 2006, 05:57
et clairette GABIZON ?
Re: Les plus belles filles de Casa
19 décembre 2006, 16:58
trescher beno
clairette gabizon est a montreal depuis plus de 30 ans; toujours aussi belle et ravissante; tu avais raison pour les annees de l'alliance de
casa en basket -ball ;je m'en excuse; parle-moi un peu de ton frere daniel, notre mascotte;michel sebag te passe un grand bonjour ainsi que jacky azoulay e claude dahan
Re: Les plus belles filles de Casa
20 décembre 2006, 04:00
sALUT RENE? JE PENSE QUE C4EST TOI QUI EST A MONTREAL JE SUIS ARLETTE LA SOEUR DE CHARLIE DAHAN JE SUUIS CONTENTE DE T AVOIR SUR LE NET GROS BISOUS A TOI ET A TA PETITE FAMILLE
Re: Les plus belles filles de Casa
22 décembre 2006, 06:09
ah René merci d'avoir vérifier que les annees où l'alliance avait été championne était bien avant 1965.il y belle lurette donc!
mon frère Daniel va bien il a 2 filles de sa première épouse et s'est remarié il y a 2 ans.
il est toujours aussi deconneur et sympa, mais avec quelques kilos en plus et quelques cheveux en moins, pas autant que moi qui suis chauve et en plus je me tonds tous les dimanches pour faire plus jeune saahma!
j'ai vu que tu avais été en contact avec mon frere lucien...
je suis ravi d'avoir le bonjour des potes que je n'ai pas revu depuis 1964 comme toi d'ailleurs.
maintenant que je suis à la retraite il m'arrive plus qu'avant de penser à notre quartier et à ce propos je me souviens que le samedi soir tu te faisais faire un sandwich par l'épicier de la rue lusitania vers chez Yvonne et Thérèse...et et ....tu t'en souviens certainement!!
je n'ai plus de nouvelles de Jacky CHICHE mais promis je vais le recontacter en 2007
Re: Les plus belles filles de Casa
25 décembre 2006, 14:22
janine abitbol habite en ce moment new york et c'etait une eleve a moi
en 1966 , tres jolie en effet
MEZ
Re: Les plus belles filles de Casa
10 janvier 2007, 01:43
Salut Georges,

Sais-tu se qu´est devenu Takis Kristodoulou, le fils du cordonnier?
Re: Les plus belles filles de Casa
10 janvier 2007, 13:50
salut a tous,et a toi MEZ-Takis Kristodoulou,a ma connaissance apres s'etre marie a casa, est rentre en France dans les annees 7O/73(pas sur),d'apres les nouvelles qu'aurait eu ma mere par des amis, il vivrait avec sa famille dans le var,peut etre a Toulon-ceci sans certitude- je vais par d'autres biais d'amis grecs verifier car j'aimerais bien le retrouver aussi-Bonne Annee a toi-A bientot-georges-
Re: Les plus belles filles de Casa
23 mars 2007, 21:09
La plus belle fille de Casa était Lucette. Quelqu'un la connaît-elle? Elle fréquentait le lycée lyautey ou la mission universitaire à csa en 1963-1964
Re: Les plus belles filles de Casa
26 mars 2007, 07:24
une des plus belle fille de casa etait ma soeur Estrella Benchimol les photographes Marty et Pollak lui demandais tres souvent la permission d'exposer sa photo nous habitions pres du boulevard de paris' les gens la comparais a Sofia Loren ou Pascale Petit
Re: Les plus belles filles de Casa
01 avril 2007, 17:50
Salut

Je connaisssais assezz bien Esteve...............
salut

Je connais tres peu de gens sur ce forum (Le texan qui etait mon voisin d'immeuble a la rue Wortington et Robert Elbaz qui etait mpn 'goalie" a l'Alliance Sports..)Bien sur je retrouve ds noms comme Fyma ou Fhymat et egalement des souvenirs de ce qu'a pu etre notre enfance.....J'habite New York depuis 1965....un bail!!!!Au fait j'ai habite le Maroc, ou je suis ne, moins longtemps qu'a New York..!!Pourtant les meilleurs moments furent de la bas.........Sam Bensoussan, Michel Abecassis, Robert Fymat etaient de ma generation.Les Quazza aussi car j'etais un ancien nageur du CCC.en passant par la piscine de competiton de Casa.....
Esteve venaist jouer souvent des tournois de volley au CCC.......je jouias alors au volley a cette epoque,,,,,,,,,beaucoup de nageur faisaieent du volley apres leur carriere en natation !!!
Je serais heureux de recevoir des emails Jweizy@aol.com..........mon nom s'ecrivait wizman ou Weizmann....a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/2007 07:57 par clementine.
Re: Les plus belles filles de Casa
03 juillet 2007, 15:02
cher rene
je n'arrive pas a te contacter au skype(fedi2602)


charly
Re: Les plus belles filles de Casa
17 juillet 2007, 12:40
bonjour à tous... les nostalgiques !!! qui a connu dans les années 60 une certaine Jeanne Marie Garcia ?? qui fréquentait le lycée de Jeunes filles ... une "autre" jolie fille de casa ... il semble bien, à vous entendre tous que nous avons été entourés des plus belles filles du monde ... et si c'était vrai... ce fut un tel bonheur!! ALEXANDER
Re: Les plus belles filles de Casa
20 juillet 2007, 02:00
Bonjour,

Qui a connu Chantal Soudry, une trés belle jeune fille dans les années 1970.
Elle était mannequin pour les créations de la section couture de
l'ORT filles
Re: Les plus belles filles de Casa
20 juillet 2007, 12:12
CHARLY,
CONTACTE-MOI PAR E-MAIL , C'EST MIEUX RENE@IDSRICOH.CA
COMMENT VAS-TU ??? aime attias etait a montreal chez moi voila 2 semaines
en compagnie de son fils d'un an et de sa copine, on a tres souvent
parle de toi
je vois souvent jacob zagury et il ne se rappelle pas de toi
il a tout oublie et heureusement, il est venu a la maison voir aime attias
chabbat chalom
THE BEAUTY CONTEST
22 juillet 2007, 09:36
HELLO

I AM LOOKING FOR THE BEAUTY CONTEST THAT WAS IN MAROCCO AND THE WOMAN WHO WAS MISS MAROCCO THAT TIME IS JIZEL CHARBIT

IF YOU CAN GIVE ME SOME INFORMATION AND PHOTOES I WILL BE VERY HAPPY AND APPRICIATE IT

SHE IS MY COUSIN

THANK YOU

JUDITH CHARBIT

ISRAEL
Re: THE BEAUTY CONTEST
22 juillet 2007, 11:34
Gisèle Charbit, Miss Afrique Française à 18 ans..

Gisèle Charbit, Miss France 1956. Elle a été élue à Nice au Palais de la Méditerranée.
Re: THE BEAUTY CONTEST
23 juillet 2007, 00:09
Pour Judith Charbit,

Dans ce sujet, page 3, message inséré le 22 mai 2006, tu peux visualiser une photo de ta cousine Gisèle Charbit.

"A"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/2007 01:30 par clementine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved