Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 août 2010, 09:24
Souvenir
Pièces jointes:
IMG_0009_2.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
22 août 2010, 11:56
Salut Maurice,

Sur cette photo, je reconnais notre artiste Jojo Benbaruk, tres bon ami de mon mari Messod Benizri, Suzanne Kadoch, toujours tres mignonne, dont la soeur etait coiffeuse (Fanny, mariee a Attias Armand Boucher).. Cette photo doit date des annees 60.
La deuxieme photo, on te reconnait tres bien, mais les 3 autres je ne vois pas qui sont-ils. Peut-etre devrais-tu mettre leurs noms
Sur laa derniere photo, je reconnais Simon Amzallag, un petit cousin... Son pere etait le cousin de ma grand-mere... J'ai revu Simon l'an dernier a Jerusalem. Les autres, je n'arrive pas a le remettre.
Ca nous fait plaisir de revoir ces phootos. Merci d'alimenter notre soif....
A bientot
Mercedes
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 août 2010, 00:19
ET VOUS AVEZ OUBLIE ISRAEL LE PHOTPGRAPHE DE RABAT
de la rue henry popp SUR LA DERNIERE PHOTOT, le 2eme vers la gauche
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 août 2010, 06:27
HA MAURICE

JE ME RAPPELLE DE LA DAME A GAUCHE ET CELUI QUI EST A COTE D ELLE.
CELUI QUI EST ACCROUPI EN MOUSTACHE AUSSI,,,mais je ne me rappelle pas des prenoms,,
et celle qui est entre ton pere et ta soeur mamie ,,tu peux me dire aussi ou c est une elfassy ou alors ta soeur

UNE CONFIRMATION STP.....MERCI
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
23 août 2010, 11:06
MAURICE COHEN

J AI RECONNU MON BEAUF , TON GRAND COPAIN DE PARIS HAHAHAH
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 août 2010, 13:28
MAURICE COHEN

TU ES DEJA FATIGUE D AVOIR MIS QUELQUES PHOTOS§§§§§ MAURICE
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
08 septembre 2010, 06:57
Bonjour à tous les Slaouis

A l'occasion de la nouvelle année juive 5771

Chana Tova ou Métoukah, douce comme le miel et vigoureuse comme tous les sabras d' Israel..

Que le son du Chofar vous apporte joie, bohneur, prospérité et très bonne santé

Elie

Pièces jointes:
le son ...du chofar pour illuminer notre nouvelle année.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
08 septembre 2010, 07:44
MERCI MERCI ELIE D AVOIR PENSE AUX VOISINS SLAOUIS

BONNE FETE A TOUS LES AMIS DU CANADA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
05 novembre 2010, 11:20
Bonjour les Slaouis

Préparez vos appareils photos et préparez vous à revoir beaucoup de vos anciennes connaissances de Rabat-Salé..

Une grande réunion festive de retrouvailles se tiendra le mois prochain à Paris !

La capitale française sera la ville où beaucoup de Rbatis et gens de Salé viendront trinquer , danser , admirer d'innombrables photos et écouter une mini conférence. Le diner marocain est cacher et le tout se déroulera dans une ambiance qui vous rappelera Rabat et Salé de nos jeunes années..
..Ah..que c'est bon de se retrouver entre camarades, que c'est émouvant de revoir nos anciens jeunes amis et amies..Enfin venez nombreux , venez participer à cette réunion qui déjà s'annonce comme un succès dont on parlera beaucoup..

Chabat Chalom et mes amitiés

Elie


Lien url : [dafina.net]
Pièces jointes:
Soirée de reunion des Rbatis et Slaouis le 12 Décembre 2010 à Paris.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
06 novembre 2010, 02:38
bonjour ELIE

COMMENT VA ELIE
nous sommes toujours heureux de te revoir parmi nous.
Pour cette soiree, je vais tacher d en parler autour de moi.
je compte aussi sur zadoc qui habite à cote de chez moi pour en parler a la syna
UN BISOU A MARLENE AINSI QU A TOI,,,,laura
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
07 novembre 2010, 05:26
Bonjour Mimi

Merci, tout va bien ici à Montreal. Nous avons déjà eu une chute de neige et l'hiver s'annonce vite..

J'espère que cette soirée de réunion sera un succès et Loulou s'y attelle beaucoup afin justement de réunir le maximum d'Anciens de Rabat-Salé.

A bientôt et agréable semaine

Elie


Photo:Ville de Salé dans un prochain futur....?
Pièces jointes:
Ville de Salé dans un prochain futur.JPG
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
28 novembre 2010, 07:59
...dernières nouvelles...toutes dernières nouvelles...

Mon ami Roger Assaraf, un des organisateurs de la prochaine soirée de réunion des Rbatis et Slaouis du 12 Décembre 2010 à Paris m'a fait parvenir ce message urgent...


Envoyé : 26 nov, 2010 19:19
Objet : bjr.urgent Réservations
Mes amis Bjr. Venez vous a la soirée ? Il ne reste qu'environ 120 places sur 320. Le reste est déjà réservé et paye. Je sens que nous allons etre déborde. Il en vient de toutes les villes de FR. C une soirée a table on ne pourra pas pousser les murs pour les amis de dernières minutes. Envoyer vos chèques, n'oubliez pas vos Parents. Le Dim12/12 au salons Wilson 19h30. Libellé du ch. Amicale des R'batis. 60E p/p. A+ roger. Shabb shal. Surtout faites vite, le traiteur Gènes Cacher B. D. Attend le NOMBRE des inscrits et les organisateurs veulent dédier les tables selon vos souhaits autant que possible . Malheureusement Aucune participations ne pourra etre prise en compte sur place avant accord. Pour éviter des désagréments merci de faire passer le mot. sincères Amitiés. Roger assaraf

..Faites vite et réservez tables ..cette soirée vous est dédiée à vous chers amis , anciens de Rabat-Salé

Je profite pour remercier nos amis organisateurs Roger Assaraf, Jo Benarroch, Loulou Benaccoun et Albert Benarroch pour tous leurs efforts à nous rassembler et à nous faire passer de très agréables moments..
Tous mes souhaits d'encouragements vous accompagnent et notre soutien vous est toujours accordé . Votre dévouement est comme toujours exemplaire, grand mérite vous revient.

Amitiés à tous

Elie


Beaucoup d'informations sur le programme de cette soirée sur ce lien:[dafina.net]

Photo:
Notre chère Mimi Eljam nous invitant à danser lors d'une de ces belles soirées de réunion entre anciens de Rabat et Salé
Pièces jointes:
Mimi Eljam nous invitant à danser..Paris , soirée de réunion..jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
30 novembre 2010, 06:59
Bonjour

Pour Mimi et ses amies qui aimeraient se souvenir des belles réunions passées ..

..quelques photos en attendant les nouvelles qui seront prises à la prochaine grande réunion du 12 Décembre 2010 au Salons Wilson, Paris.


Mimi, Jean Pierre, conjoint , conjointe et amie..lors d'une grande soirée de réunion des anciens de Rabat-Salé au Duplex , avenue Foch, Paris
Pièces jointes:
Rbatis-Slaouis amis pour toujours durant soirée de réunion à Paris.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
30 novembre 2010, 07:05
...Et l'on continue pour nous mettre un peu dans l'ambiance de la prochaine réunion aux Salons Wilson 12-12-2010 à Paris.

Mimi et Jean Pierre, de grands amis sur la piste de danse..

Pièces jointes:
mimi et Jp à la soirée de réunion .jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 décembre 2010, 00:34
VOICI JACQUELINE BITTON, une amie de classe que j ai rencontre par hazard apres 50 ans,,,on avait de jolies filles à sale les bains
Pièces jointes:
025.jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 décembre 2010, 00:37
Jacqueline Bitton et Jacqueline Ouaknine , il y en a un qui va avoir le tape à l oeil
Pièces jointes:
CMAR (7).jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 décembre 2010, 00:39
JACQUELINE BITTON
Pièces jointes:
CMAR (9).jpg
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
04 décembre 2010, 00:47
TOUJOURS JACQUELINE BITTON
Pièces jointes:
CMAR (13).jpg
SAMUEL ZNATI
06 janvier 2011, 07:19
Ce message est adresse a tous les Slaouis residant en Israel.

Une ceremonie de commemoration pour ceux qui ont contribue au depart de juifs marocains aura lieu a Ashdod. Une des medailles sera decernee a la memoire de Samuel Znati (Zwinking smiley, notable de Sale. La medaille sera remise a sa famille. Venez nombreux.
Voici les coordonnees:
Lieu: YAD LEVANIN - (Mairie d'Ashdod) - ASHDOD
Date: Mardi 11 janvier 2011 a 10h

Au plaisir de vous revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/2011 23:17 par jero.
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
08 février 2012, 13:53
Bonjour

Nous voici enfin avec une nouvelle grande Rencontre des Anciens de Rabat et Salé, très prochainement à Paris ..

Cette Réunion se tiendra aux Salons Vianey le 18 Mars 2012

Venez nombreux et venez rencontrer vos amis d'enfance

Joyeuses rencontres et bonne soirée orientale à vous tous.


Elie Cohen

Voici le lien url ici à Dafina dans la rubrique DARKOUM, veuillez cliquer dessus afin de prendre note de toutes les coordonnées et informations sur cette Soirée Orientale du 18-03-2012:
[dafina.net]

Pièces jointes:
Grande Soirée Orientale des Rbatis et Slaouis en Mars 2012.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved