Share |

Départ massif des Juifs de France vers Israël: +50% sur 9 mois !

Départ massif des Juifs de France vers Israël: +50% sur 9 mois !

 

 

Le départ des Juifs de France vers Israël est en très forte augmentation. Si l’on estimait que l’augmentation serait de 40% par rapport à l’année dernière, il se trouve qu’au 30 septembre 2013, l’Agence Juive Pour Israël constatait déjà une augmentation de 49% des départs vers l’Etat Juif.

Jusqu’à cette date, 2.185 Juifs français ont décidé de partir de France pour vivre en Israël. L’an passé, sur une période identique, ils étaient déjà 1.469 à partir. En fait, sur les 9 premiers mois de 2013, il y a déjà eu plus de départs français vers Israël que sur les 12 mois de 2012 (ils étaient 1.907).

En moyenne, l’immigration juive en Israël, venue du reste du monde, est en augmentation de 1% par rapport à 2012. Au 30 septembre, 13.905 personnes se sont installées définitivement en Israël.

L’immigration juive d’Amérique du Nord connaît une baisse de 8% avec 2.524 nouveaux arrivants en 2013, contre 2.737 venus entre janvier et septembre 2012.

Le 8 novembre, l’Agence Européenne pour les Droits Fondamentaux de l’Union Européenne a publié les résultats d’un sondage auprès de 5.847 personnes s’identifiant comme juives, dans neuf pays européens, indiquant qu’approximativement un tiers disaient envisager d’immigrer dans les prochaines années parce qu’ils ne se sentaient pas en sécurité, devant vivre dans leurs pays en tant que Juifs.

Le tableau du nombre de Juifs envisageant l’immigration était particulièrement élevé en Hongrie, en France et en Belgique, avec respectivement 48, 46 et 40 pour cent qui disaient avoir envisagé de partir.

Entre l’antisémitisme primaire de Dieudonné et des siens, l’antisémitisme « françoisdesouche » de Sylvie Goy-Chavent, la haine judéophobe du Parti de Gauche et de ses alliés… Ajouté à la crise économique, aux combats contre la circoncision, contre l’abattage rituel… Aux menaces et agressions anti-juives… Le tout fait que, forcément, après 60 ans de bonheur en France, les Juifs se sentent le devoir de partir pour survivre.

Par Roger Astier – JSSNews

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

C'est une présentation partiale et injuste de la France

Non! La France, ce n'est pas Dieudonné ni les néonazillons braillards fr F de souche

La réduire à ça, c'est capituler devant les Soral et compagnie

La France, c'est aussi Emmanuel VALLS, Christiane TAUBIRA qui fait s'envoler sous les colonnes de l'assemblée des discours sur la République que l'on croyait appartenir aux livres d'histoire

Je n'ai jamais entendu Mélenchon dont je ne partage pas les idées proférer un mot antisémite

les seules raisons étant selon moi, la criste ou l'idéal sioniste à cette immigration.

Respectueusement

Romuald SAYAGH

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant