Share |

Jeane Manson et Shirel : Une femme

Jeane Manson et Shirel : Une femme

 

 

Shirel, de son vrai nom Jennifer Djaoui, est une chanteuse franco-israélienne née le 19 mars 1978 à Paris. Elle est la fille de la chanteuse américaine Jeane Manson et du producteur de cinéma franco-israélien d'origine tunisienne André Djaoui.

 

Née en France et ayant vécu une partie de son enfance en Californie, la jeune fille change son prénom en Shirel, qui signifie « Chant vers Dieu » en hébreu, lorsqu'elle part vivre en Israël à l'âge de 18 ans.

À 8 ans, elle enregistre avec sa mère une première chanson Maudit Bobby[réf. nécessaire], ce qui lui vaut d'être l'invitée de plusieurs émissions télévisées.

À 13 ans, elle participe au concours Eurovision Alleluia[réf. nécessaire], puis gagne le premier Prix au Cirque d'hiver de Paris.[réf. nécessaire]

Après son bac, elle part vivre en Israël et suit des études de puériculture. Puis elle change de voie et décide d'apprendre la musique, et plus précisément la comédie musicale.

 

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant