Share |

Jewish News One, première chaîne d’information juive globale, lancée la semaine prochaine

Jewish News One, première chaîne d’information juive globale, lancée la semaine prochaine

 

 

 

Jewish News One (JN1), première chaîne de télévision juive d’information, "qui offre une nouvelle vision de l'actualité", sera lancée la semaine prochaine.

JN1 se présente comme une chaîne mondiale diffusant 24/24h "totalement indépendante et qui n'est liée à aucune nation, aucun gouvernement ou parti politique". Son slogan : "Informer l'opinion, étendre les horizons".

Elle sera diffusée enhuit langues.

Cette chaîne entend "fournirune couverture objective et équilibrée des événements tout en offrant une perspective fraîche et unique sur les problèmes actuels, et combler une lacune que les chaînes existantes sont actuellement incapables de remplir".

"L'arrivée de JN1 sur le paysage mondial des médias reflète la tendance du 21ème d’une diversification des nouvelles internationales dans le sens d’une palette toujours plus large de perspectives et de points de vue", a expliqué la chaîne.

Ses propriétaires sont Igor Kolomoisky et Vadim Rabinovich, respectivement président et vice-président de l'Union juive européenne (EJU), un organisme voué au renforcement de la vie juive en Europe.

JN1 aura des bureaux d’information à Tel Aviv, Bruxelles et Kiev. Dans les mois qui viennent la chaîne a prévu d'ouvrir des bureaux supplémentaires à Washington, Paris et Londres

La diffusion par satellite commencera le 21 Septembre. La chaîne sera disponible en Europe, Amérique et Moyen-Orient.

Contenu Correspondant