Share |

Michel Boujenah parle avec emotion de la Tunisie au Grand Journal

 

Séquence émotion avec Michel Boujenah au Grand Journal

 

Lundi 17 janvier 2011, les télespectateurs de Canal Plus ont pu suivre une séquence émotion, en direct au Grand Journal, où Michel Boujenah était invité à évoquer la révolte en Tunisie.
 
Tout d'abord, Michel Boujenah a parlé de moment historique et c'est plein d'émotion qu'il a dit « Evidemment je suis bouleversé parce que je pense à mon père, qui aurait tant aimé voir ça » et d'embrayer « C'est ma terre natale… C'est bizarre, je ne pensais pas réagir comme ça, c'est pour ça que je ne voulais pas venir. Mais c'est un moment historique, qu'il faut protéger beaucoup parce qu'ils sont encore en danger, beaucoup… Il faut faire très attention, et il faut que les gouvernements européens fassent très attention. Il faut que tout le monde fasse très attention au peuple tunisien parce que ce n'est pas facile, ca ne va pas être facile ce qu'il va se passer. » Vous pouvez revoir le passage de Michel Boujenah évoquant l'actualité en Tunisie ci-dessous :
 

 


 

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Yé hasra ! j'avais déjà vu Michel Boujnah, sur une autre chaine, en janvier. Il ne pouvais pas , au début, parler, puis il l'avait fait, et n'a pu retenir ses larmes. C'était horriblement émouvant !!! hamadi khammar

Contenu Correspondant