Share |

Répondre au commentaire

LE GEL ARABE…

 

 

 

Lénine affirmait que les « capitalistes » étaient toujours prêts à vendre la corde avec laquelle ils allaient être pendus. Cette réalité ne cesse de se confirmer et l’histoire passée tout comme les développements récents lui apportent une éclatante confirmation.

Les medias occidentaux et français en particulier, continuent de parler du « printemps arabe » et de s’extasier devant les élections « libres » déjà tenues en Tunisie. Comme si le fait d’être élu démocratiquement constitue à lui seul la preuve irréfutable de la culture démocratique et de la légitimité morale. C’est ainsi que le Führer allemand fut porté au pouvoir et c’est par la vox populi que son émule iranien Khomeiny a établi son régime de terreur musulmane.

Il faut d’ailleurs souligner le rôle essentiel de la lâcheté française et occidentale qui ont amené les Daladier et Chamberlain d’alors à tolérer la remilitarisation de la Rhénanie, les exactions antisémites, les volontés d’espace vital allemand. Le « djihad » nazi s’est établi sous les yeux complaisants d’un monde où le pacifisme béat empêchait de voir les conséquences.

Le vote tunisien a donné les mêmes résultats que les élections à Gaza ou à Ankara: la progression de l’islam dans le contrôle de l’Etat.

La Tunisie…

La Tunisie est un pays où l’on pouvait espérer voir poindre une volonté réellement libérale de société. C’est certainement le pays arabe le moins sous évolué et pourtant…La « Révolution du Jasmin » a produit un exode massif de tunisiens vers l’Italie et la France, des manifestations antisémites et l’arrivée de l’Islam au pouvoir. Les medias français n’osent pas tirer les conséquences du fait que les centaines de milliers de tunisiens domiciliés en France et souvent porteurs de la double nationalité ont voté pour le parti islamiste. Ils vivent dans une République laïque dont ils tirent profit sur les plans sociaux, et économiques, ils bénéficient des principes de liberté et votent pour l’Islam et la loi musulmane rétrograde, liberticide et djihadiste!

La révolution du printemps arabe tunisien se terminera en une dictature musulmane que les pauvres medias occidentaux continueront à appeler « islamiste modérée ». Comme si cela pouvait exister! Comme si se levait un parti nazi modéré! La référence reste la Turquie « modérée » où le dictateur Erdogan reste l’allié du Hamas, cherche des escarmouches avec Israël, nie le génocide arménien, menace Chypre, renforce l’occupation militaire de la partie turque de l’île et massacre sauvagement le peuple kurde. Il a limogé les généraux, décapité l’état major garant de la laïcité et cela s’appelle être modéré.

Libye.

La Libye est le symbole de l’incompétence occidentale. Des dizaines de milliers de civils assassinés par les deux camps mais l’Otan continue à protéger les nouveaux maîtres libyens. Il suffit de voir la vidéo du lynchage du dictateur déchu, les derniers outrages ignobles qui lui furent infligés, pour comprendre que l’avancée démocratique du pays reste plus qu’aléatoire. Désormais la charia sera la base de la constitution du nouveau régime. Messieurs Sarkozy, Juppé et BHL peuvent être fiers de leur engagement. Remplacer un régime de barbares par celui de sauvages sanguinaires, cela valait le coup? Mettre l’Otan au service du CNT contre la dictature Kadhafiste, quel progrès!

Le pauvre médecin Juif naïf venu aider les « insurgés » a du quitter précipitamment Tripoli sous la menace des émeutes antisémites à la suite de l’annonce de son entrée dans la vieille et désaffectée synagogue de Tripoli. Un avion a du l’évacuer vers Rome pour ne pas être lynché sur place.

La ville de Syrte est vraiment détruite, réellement ravagée et ses habitants ou plutôt les rescapés restent sans abri. Mais pourtant pas de commission Goldstone, pas de visite d’Ashton, pas de promenade de Ban Kimoon, pas de manifestation dans les cités françaises, pas de condamnation. Si seulement Gaza pouvait ressembler à Syrte! Même le cadavre de Kadhafi est inhumé dans un lieu secret du désert de crainte qu’il ne devienne un lieu de pèlerinage. Curieux! Est-ce que cela signifierait que le sanglant dictateur avait de nombreux soutiens et que l’Otan a imposé aux libyens la nouvelle dictature et l’oppression de la charia? Et ces pauvres journaleux de nous expliquer sur les télévisions françaises que désormais la polygamie est autorisée et le divorce interdit! Comme si la charia se bornait effectivement à ces questions et n’ordonnait pas d’imposer la loi musulmane sur le monde.

En Egypte…

En Egypte, la « révolution du printemps » a abouti à un régime islamo militaire, à une nouvelle alliance avec le Hamas et le développement de cellules terroristes à notre frontière. Les exactions et les massacres des Coptes chrétiens continuent et les églises sont incendiées. Qu’attendre d’autre dans un pays musulman?

Que faudra-t-il encore pour que le monde occidental, pour que les Juppé-Daladier, les Cameron-Chamberlain, les Hussein Obama comprennent que la démocratie et la liberté ne peuvent cœxister avec l’Islam. Que faudra-t-il encore pour que les occidentaux saisissent l’impossibilité de l’existence d’une société ouverte et libre dans un pays arabe?

L’islam et les arabes ont désormais leurs « idiots utiles » parmi les chefs d’Etat et les philosophes à grandes déclarations mais à courte vue. Des idiots utiles aux arabes comme ils sont des « idiots inutiles » pour la défense de l’Occident libre. Le virus de « l’idiot utile », de celui qui veut nous faire croire que l’islam est, selon la formule consacrée, « une religion de paix et de tolérance » a déjà contaminé une partie de notre classe politique israélienne.

Le Hamastan barbare, la Libye islamiste, la Tunisie tournant le dos aux valeurs de tolérance, l’Egypte menaçante, le Hezbollah surarmé ne suffisent pas! Il leur faut encore un état arabe terroriste supplémentaire sur la Terre d’Israël. Il leur faudrait une Palestine dirigée par les terroristes de la clique de Mahmoud Abbas!

Nous devons tout faire pour empêcher notre suicide national en suivant et en donnant corps au bluff palestinien. Nous devons proclamer la loi juive sur toute l’étendue d’Erets Israël et mettre un terme à l’abomination d’un 23ème état arabe sur notre territoire ancestral. .

Les occidentaux ne vendent même plus la corde pour les pendre. Ils l’offrent !

Jacques Kupfer

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant