Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
28 février 2006, 08:46
attentat a goush etsion pres de jerusalem:
deux personnes un jeune homme de 25 ans et la jeune fille qui l accompagnait ont ete poignardes par un terroriste/ le jeune homme est gravement blesse au ventre et la jeune fille n est que legerement blessee. des soldats qui se trouvaient a proximite ont tire sur le terroriste qui est gravement blesse.
Pièces jointes:
JRL116_m.jpg
Re: Les infos d'israel
28 février 2006, 22:34
la campagne electorale bat son plein en israel et comme d habitude certains hommes politiques se couvrent de ridicule et n hesitent pas a faire des declarations grotesques comme par exemple le parti religieux shass qui promet a ses electeurs par la voix de son dirigeant le rav obadia yossef LE PARADIS pas plus ni moins !!
methode dangereuse' integriste' mensongere et nauseabonde!
ce commentaire n engage que moi et je n ai nullement l intention de blesser mes compatiotes religieux mais franchement ca ce n est pas de la religion c est de l idolaterie et ce mec est un gourou!
les personnes qui votent shass sont pourla plupart des juifs d origine marocaine mais ovadia yossef lui est d origine irakienne..
sur la photo ovadia yossef qui promet le paradis..
et la deuxieme photo montre les tribunes a moitie vides de leur dernier rassemblement...

comme vous pouvez le remarquer il n y a aucune femme !

Pièces jointes:
E_m.jpg
Re: Les infos d'israel
28 février 2006, 22:37
.....
Pièces jointes:
IMG_8320-(Large)_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
28 février 2006, 23:29
Mariouma,

j'aime bien vos rapports et aussi vos points de vue que je partage.

vous faites du bon travail.
Elisabeth
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 00:04
<b><font color=blue> Dépêche AFP</font color>

PO-violences-Gaza-Israël
JERUSALEM - 06:14
Une roquette explose en Israël, bombardement du nord de la bande de Gaza
</b>
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 00:41
Réapprenons le calendrier de nos ancêtres

Aujourd'hui nous sommes le
<b><font color=blue><font size="4">mercredi 1 mars 2006 - 1 Adar 5766 </b></font color></font size>
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 01:13
elisabeth je ne vous connais pas, etes vous nouvelle sur ce site? en tous cas vos compliments me vont droit au coeur...
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 02:40
attentat pres d ariel localite du shomron/ un type qui roulait en voiture s est fait tirer dessus/ il est grievement blesse. ca s est passe vers midi aujourd hui.
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 03:30
un dirigeant important du groupe terroriste djihad islamique a explose en mettant sa voiture en marche ce matin a gaza... les palestiniens accusent israel et promettent de le venger...

meme sans ca ils ne se privent pas de nous bombarder de kassams et e projectiles en tous genres..
Pièces jointes:
MI_a.jpg
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 03:58
oui Mariouma, je suis nouvelle sur ce site et j'en suis ravie, je suis en Israel depuis peu, ne parle pas encore l'hebreu, et j'ai besoin de nouvelles car depuis mon kibboutz (bror Hail), j'entends des rockets ou de l'artillerie tous les jours, la petite Dana Galkovitz habitait ici avec ses parents avant de déménager vers le Moshav Nativ ha Assara, la ou elle a été tuée par un mortar shell en provenance de Gaza.

merci pour les informations immediates que vous prenez le temps de nous transmettre.
Elisabeth



Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 08:15
sad smiley Deux roquettes Qassam, sont tombées en territoire israélien près du point de passage de Soufa,
dans le sud de la bande de Gaza. On ne déplore ni victime ni dégâts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2006 08:38 par Dafouineuse.
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 08:57
<font size=3>18:53 Le système d'alerte ''Matin rouge'' vient de signaler le tir de deux roquettes Qassam supplémentaires
en direction du territoire israélien. Leur point de chute n'a pas encore été localisé.</font size>
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 09:31
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> un dirigeant important du groupe terroriste
> djihad islamique a explose en mettant sa voiture
> en marche ce matin a gaza... les palestiniens
> accusent israel et promettent de le venger...
>
> meme sans ca ils ne se privent pas de nous
> bombarder de kassams et e projectiles en tous
> genres..
> Fichiers:
>
>Bonjour à toutes et à tous,

Je viends de lire sur le site "www.lesoir.be" que le chef "abou douhdoh" d'un groupe terroriste palestinien (dont j'ai oublié le nom) a été neutralisé par un tir de missile israélien.

Le décés du chef a été confirmé par le porte parole du jihad et comme d'habitude ils ont promis des attentats.

Tchao
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 09:46
Tanjaoui..

Effectivement je partage, en partie, votre point de vue.
L'élimination ciblée n'apporte rien
Au contraire, elle fait naitre chez de nombreux palestiniens, des sentiments de vengeance et entretien le cycle de la violence

Les Quassam, non plus ne sont pas une réponse appropriée

Mais les passions sont tellement exacerbées au Moyen Orient et ailleurs, que le pire est toujours à craindre ..

Voici ce que je viens de lire
Déclaration de John Howard - Premier Ministre d'Australie

«<b><font color=blue>Si ces lois ne rencontrent pas vos valeurs, si vous voulez un pays vivant sous les lois de la Sharia, alors l'Australie n'est pas pour vous» dit-il lors d'un interview à la télévision nationale. «Aux guides religieux qui enseignent qu'il y a deux lois gouvernant les gens en Australie, la loi australienne et la loi de l'Islam, je leur dirai que c'est faux. Si vous ne pouvez pas accepter les lois du Parlement, les cours indépendantes, la démocratie, et que vous préférez la loi de la Sharia, et avez la possibilité d'aller vivre dans un autre pays qui le pratique... alors peut-être que cela est une meilleure option</b></font color>.»

A force de tirer dans tous les sens, ça finira bien par craquer

Leila tov
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 10:12
A ItrophedEilat
Je tiends à préciser que je n'ai, en aucun moment, exprimé mon avis : je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu sur le "www.soir.be". Je voulais contribuer à l'info dans le forum de notre chère mariouma, malgrè que je me trouve loin d'Israel.

Quant à votre citation de John Howard, je trouve qu'il a raison : Je vois mal un gouvernement qui doit modifier la constitution en fonction de l'évolution de la composition des citoyens.

Et je partage votre opinion sur les quassams qui pleuvent sur Israel

tcaho
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 10:26
mon ami,

il n'est pas question de rentrer dans la polémique - et je m'y abstiendrai à mon tour. Par contre pour reporter l'article,il me semblait nécessaire d'ajouter que

Khaled Al-Dahdouh (alias Abou Al-Walid), chef des Brigades Al-Qods dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, a été tué dans le raid qui a visé la voiture à bord de laquelle il circulait, selon ces sources.

Selon des témoins, la voiture a été touchée de plein fouet par une roquette tirée par un drone israélien alors qu'elle circulait près des bureaux du ministère des Finances à Gaza. Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de l'armée israélienne dans l'immédiat.

Un responsable de l'aile militaire du Jihad islamique, "Abou Ahmad", a confirmé la mort de Khaled Al-Dahdouh et a menacé de le venger par des attentas en Israël. "La riposte à ce crime aura lieu au coeur de l'entité sioniste", a-t-il dit à l'AFP.

<b><font color=blue><font size="3">Le Jihad islamique est responsable des sept derniers attentats suicide anti-israéliens.</b></font color></font size>
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 10:34
Un Israélien assassiné en Samarie
Hadassah Aghion
mercredi 1 mars 2006 - 14:30

L’ «Intifada des routes», comme l’appelle la presse israélienne, revient frapper en Samarie après une période d’accalmie relative. Un Israélien de 40 ans a été assassiné mercredi d’une balle dans la tête à l’entrée de la localité de Migdalim, dans une station à essence, peu avant midi.

Selon un témoin, deux Palestiniens auraient aussitôt pris la fuite après l’attaque. Les terroristes se sont approchés de la station à essence à pied et ont tiré à courte portée.

Tsahal et les secouristes du Maguen David Adom ont apporté sur place les premiers soins à l’Israélien grièvement blessé, qui est décédé juste avant son transport à l’hôpital par hélicoptère.
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 13:19
israel a perdu face au danemark ( foot ball) 2-0 !!! zut!
Pièces jointes:
IMG_8601-(Large)_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
01 mars 2006, 23:55
Bonjour

aujourd'hui nous sommes le<b><font color=blue><font size="3">
jeudi, 2 mars, 2006 | 2 Adar 5766
</b></font color></font size>
Re: Les infos d'israel
02 mars 2006, 10:10
A voir et a ecouter absolument!!!
je n arrive pas avous faire passer cette video absolument etonnante mais voici comment il faut faire:
branchez vous sur google
tapez: memritv.org
recherchez ds previous waffa sultan
une intervention absolument etonnante! qui s intitule: there is no clash of civilisation etc... j attends vos reactions

moi j ai trouve ca absolument extraordinaire de force et de courage et de voir qu il y a encire des femmes comme ca ds ce monde de sauvages me donne du baume au coeur!

ps: il faut un haut parleur.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved