Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
03 mars 2006, 23:48
ca sest termine plutot bien' la police a eussi a les tirer de la mais ils ont ete arretes. le mari blesse a l aoeil a declare" le pays m a vole trois enfants..".
c est comme je l ai dit au debut une detresse sociale..
la pfoto des epoux habib
Pièces jointes:
DSCF2362_mm.jpg
Re: Les infos d'israel
03 mars 2006, 23:49
juliette habib
Pièces jointes:
DSCF2359_aaa.jpg
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 02:41
le couple etait accompagne de leur fille leila qui a raconte ala police comment son pere a decide toute l operation dans l eglise de la nativite..
aujourdhui il y a une manifestation a nazareth..



commnetaire:
c est deplorable ce qui s est passe et ca prouve une seule chose c est que ce type est desiquilibre et malheureux...
manifester ok mais contre qui ?
il ont besoin d aide surtout..
la photo montre la foule hier qui menacait de faire un lynch...



Pièces jointes:
7_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 09:00
une occasion pour les arabes de defiler avec le drapeau palestinien et le fameux chef de l' eglise catholique michel sabah a la place decalmer la foule a declares que l'exitence d'israel depend de sa relation avec les communautes
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 09:18
ce qui se passe c est de l antisemitisme primaire: on ne cherche pas asavoir si les israeliens ont une part ds cette affaire c est de leur faute! avant c etait la faute des juifs maintenant c est la faute d israel!
a partir de maintenant quand un arabe s enrhume au moyen orient c est la faute d israel!!
ce type est un desequilibre et les palestiniens devraient balayer devant leur porte eux qui a betlehem sont en plein conflit avec les chretiens a propos de la construction d une eglise qu eux voudraient voir en mosquee!
ou est la charite chretienne? ils devraient aider ce type dont la femme est chretienne au lieu de ca ils organisent une manif contre le gouvernement israelien!!!! je crois que je reve!
le hammas declare: "c est la preuve de la haine des juifs envers les autres religions!"..
je vous prie de visualiser ( ceux qui ne l ont pas encore fait l intrewiew de wafa sultan... c est la meilleure reponse a cette bande de voyous!
jesus doit se retourner ds sa tombe!
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 09:23
charite chretienne.... 4000 personnes ont manifeste..... leur haine!

a gauche en haut drapeau vert du hammas...
Pièces jointes:
A63402_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 09:45
le hamas a moscou: " meme sous la pression nous ne changerons pas de osition..

commentaire: ils sont encore plus cons qu ils n en ont l air!




pourtant sur cette photos a moscou ils ont l air de civilises.. mais ne nous meprenons pas' sous leurs manteaux tous neufs se cache une ceinture d explosifs qu ils destinent a un gamin pour quelques dollars a sa famille!
Pièces jointes:
SJS0158471_a.jpg
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 10:02
regarder la haine des soeurs des ordre
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 11:10

France 2 a dit que c'était des soldats Israeliens,
je regardais CNN et BBC, d'où puisent t-ils leur infos ? ils n'ont meme pas mentionné cet homme désiquilibré, la famille dans une précarité financière, l'enlèvement de leurs 3 enfants, et pourquoi ?
faut lire le Jerusalem Post c'est bien écrit.
Je suis ecoeurée.

Elisabeth
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 11:56
ce soir aux infos televisees en israel ils ont explique que ce couple etait connu des services sociaux et que plus d une fois deja ils avaient essaye de faire des actions d eclat comme par exemple demander l asile politique a la moukataa ( le siege d arafat) a ramallah. leurs enfants an bas age auraient ete places pour maltraitement et manque de soins et de nourriture. conaissant un peu le domaine social on ne retire pas facilement des enfants a leur parents en israel.
lison la desinformation ds les medias francais et autres c est ce qui m a donne envie de creer cette rubrique d infos..
Re: Les infos d'israel
04 mars 2006, 20:44
el zuhairi no 2 de el quaida rappel a hammas : reconnaitre israel est contraire a l islam"! ne reconaissez pas israel et ne renoncez a aucun territoires. l europe se moque du prophete mohamed mais venere l homosexualite et la shoah.. "
il a appele a multiplier les attentats comme celui de londres et de new york...

l ordure!
Pièces jointes:
2_a.jpg
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 00:49
Mes Soeurs et mes frères ..et les autres aussi

CHAVOUA TOV

nous sommes le <b><font size="3"><font color=blue>Dimanche 5 mars 2006, 5 Adar 5766</b></font size></font color>

09:46 Une nouvelle roquette Qassam, la cinquième depuis ce matin, vient d'être tirée en direction de la barrière de sécurité du sud-ouest de la bande de Gaza. La barrière a subi des dégâts matériels, mais il n'y a pas de blessés. smiling smiley smiling smiley
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 02:09
merci Mariouma et Lison2 sur ces infos de l'eglise car d'apres les intox des medias ce n'est pas ça du tout. Les desequilibrés sont tellement nombreux dans l'autre camp qu'ils trouvent leurs actes normal, chez vous ils sont rares et quand ça arrive ça etonne en plus de la haine bien sur.
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 03:30
<b><font size="3">Je voudrais annoncer 2 bonnes nouvelles</b></font size>

12:47 Une légère amélioration de la qualité de l'air a été enregistrée en 2005 dans plusieurs villes d'Israël. Toutefois, dans la région la plus problématique du Goush Dan, la situtation ne semble pas avoir évolué positivement.


mais aussi

<b><font size="3"><font color=green>BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES</b></font size></font color>

Pièces jointes:
roses.jpg
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 04:33
c est la fete des mamies? alors j accepte les fleurs parce que j ai la pkus jolie des petites filles!
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 04:45
ehud olmert a declare qu il etair ridicule que des musulmans manifestent en tete de cortege a nazareth...
les parlementaires arabes isreliens ont eux declare que les propos d olmert etaient racistes et que les evenements" de nazareth etaient le reesultat d une politique de propagande!!!!

commentaire: ces pommes qui sont entres ds l eglise et qui heureusement n ont fait aucune victime s en sont pris a une eglise pour d une part faire parler d eux mais aussi parce que ds une mosquee ils auraient ete reperes avant d entrer et ds une synagogue aussi.
jamais ds l histoire de ce pays les religions n ont pu exercer leur culte comme elles le font aujourdhui.. les arabes musulmans ont interet a diviser les chretiens et les musulmans mais en fait les musulmans voient en eux des heretiques tout comme nous....

mais
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 07:02
Lors de sa conversation téléphonique avec le Premier ministre par intérim, Ehoud Olmert, le président russe Vladimir Poutine l'a mis au courant des conversations de son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov avec les délégués du Hamas. Il s'est engagé à ne prendre aucune mesure susceptible de porter atteinte aux intérêts et à la sécurité d'Israël.

De son côté, Ehoud Olmert, a affirmé que les pourparlers entre la Russie et le Hamas ont porté atteinte aux efforts de la communauté internationale d'isoler ce mouvement et de le forcer à modifier ses positions.

<b><font size="3"><font color=blue>la partie d'échec est commencée</b></font size></font color>
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 08:43
Merci, Je suis Mamie de 10 petits dont deux du cote de mon mari. Merci Trophee dEilat, j'accepte les fleurs aussi.
Elisabeth
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 09:33
Bonjour mariouma
Si j'ai bien compris des chrétiens ont manifesté leur indignation parceque un certain citoyen israélien a deffrayé la chronique en investissant les lieux et ça a créé une panique.

Et bien je trouve que les (fidèles) ont été rapides pour exprimer leur manifestations, où est ce qu'il étaient quand les activistes du fatah s'étaient réfugiés dans une église il y a queques années de ça?

C'est pas clair cette histoire.
Ici en Belgique il y a souvent des réfugiés (de toutes ethnies et de toutes religions) qui investissent des églises et y font des grèves de la faim en espérant que les autorités belges régularisent leurs situations d'illégaux. Il n y a jamais eu de manifestations de la part de l'Eglise (je l'ai fait exprès de noter Eglise et non église). Les seules manifesttations sont celles d'organisations non gouvernementales qui soutiennent les grévistes.

Tchao
Re: Les infos d'israel
05 mars 2006, 12:33
<b><font size="3">Encore une bonne nouvelle

<font color=blue>Le tourisme progresse en février</b></font size></font color>
18:13 | 5 mars, 2006

Le ministère du tourisme a déclaré vendredi 3 mars que le tourisme du mois de février était 18 % plus élevé qu'à la même période il y a un an. 135 400 sont entrés dans le pays le mois dernier, dont 41 500 des Etats-Unis, soit 35 % de plus qu'en février 2005.

Le ministre du tourisme Avraham Hirschson a décrit les chiffres comme encourageants et espère que les trois millions de touristes seront atteints pour l'année 2006.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved