Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Islamisation

Envoyé par gil009 
Re: Islamisation
06 octobre 2009, 15:22
Cigalou,

d'apres toi, tu trouves que menteur,hypocrite et surtout ""bien plus"" c'est correct. Moi non. ""bien plus"" ressemble a poubelle.
Le mieux serait de ne plus revenir sur cette question.

Pour tout le reste nous sommes entierement d'accord.
Avouez que vous avez passe une journee passionnee et passionnante.
moi, oui.

Bonne nuit et sans rancune.
Re: Islamisation
06 octobre 2009, 18:04
Bonsoir à tous,

Je suis un Juif né en Algérie et vais essayer de donner mon point de vue sur ce sujet.

Tout d'abord l'entente entre Musulmans et juifs n'est pas aussi évidente que l'on a souvent l'impression de la croire.

Je découvre au fur et à mesure des écrits qui me donnent des frissons. Le livre de Abitbol Michel révèle le statut de dhimmi d'une façon très clair. Les pogroms ayant eu cours en Afrique du Nord, même pendant le protectorat, confirment ce statut. Je fais abstraction volontairement des cas européens qui eux ont été écrits et décriés tout au long des siècles.

Certains sur votre site clament que les ouvriers marocains en Espagne sont exploités et parlent d'injusrice. Ces personnes ne se demandent pas pourquoi 400'000 juifs marocains sont partis du Maroc et quelles sont leur conditions de vie actuelle et je ne parle même pas des 600'000 autres juifs partis de tous les pays arabes.

Je cite :

"Que les âmes sensibles s'abstiennent de me répondre "ils n'ont qu'à rentrer chez eux - je connais la chanson, merci"

Moi je vais lui répondre autrement. Les pays européens ont eu besoin de M.O. après la grande guerre et ont fait venir des ouvriers. Ceux-ci se sont établis, certains ont fondé des familles et se sont fais une petite place au soleil tant bien que mal. Leurs descendants dans une grande majorité ont pris la nationalité du pays qui les a accueillis.
A l'indépendance de leur pays, ils ne sont pas rentrer. Pourquoi ?

1) parce quils avaient du travail et des libertés,
2) parce qu'ils peuvent envoyer de l'argent à leurs familles.

Voilà la vraie vérité.

Salutations
Allain
Re: Islamisation
06 octobre 2009, 18:22
Pour Moscal d'abord.

Primo: je voudrais bien savoir pourquoi tu m'envoies un message privé ou tu me dis la même chose que ton post ordurier...
Secondo: tout le monde sur le forum utilise un pseudo,arrête donc de m'appeler Mustapha.Je crois même savoir qui tu es,tu n'as fait que changer de pseudo.

Cigalou et Ein Guedi.

Moscal ne fait que "me rappeler"le verset de l'islam qui dit:"wa lan tarda âlaïka lyahoudou wala nasara wa lao ittabaâta milatahom"(les juifs et les chrétiens ne te prendront jamais pour allié,même si tu suis leur religion).

Et encore pour Moscal.

Comme le dit mon ami Cigalou,tu parles de moi en terme ordurier à demi-voilés sur le forum,et je ne sais pas ce que tu dois murmurer entre tes dents quand tu lis mes posts et je m'en contrebalance,parce que j'ai eu affaire à quelques "amis" ici au Maroc qui m'ont traité en direct de "plus juif qu'un juif",et je m'en contrebalance toujours,parce que je suis un amoureux de la vérité absolue,de la vérité toute nue.
Re: Islamisation
06 octobre 2009, 23:08
moscal a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vois que Haifa a beaucoup d'amis. Il ne peut
> pas en etre autrement.......
> vous allez tous vous ennuyer
> dans cette rubrique a force de vous jeter des
> fleurs. Un peu de chienlit de temps en temps donne
> plus de parfum
et du charme aux discussions.


Ah,ça oui !!! il se connait bien ce Moscal,en se qualifiant de "chienlit" qui est la contraction d'un nom de personnage carnavalesque ,le "chie-en lit" au derrière nu barbouillé de moutarde,dans lequel il se reconnait....à la fragance qu'il apprécie particulièrement.

Haifa la poubelle vaut mieux que les WC,où il doit se complaire en rêvant!!!
>
>
Re: Islamisation
06 octobre 2009, 23:19
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Moscal d'abord.
>
> Primo: je voudrais bien savoir pourquoi tu
> m'envoies un message privé ou tu me dis la même
> chose que ton post ordurier...
> Secondo: tout le monde sur le forum utilise un
> pseudo,arrête donc de m'appeler Mustapha.Je crois
> même savoir qui tu es,tu n'as fait que changer de
> pseudo.
>
--------------------------------------------------------

Haifa,

je ne t'ai jamais adresse de message prive, crois-moi.
C'est peut-etre quelqu'un qui nous veut du bien.

Quand a mon pseudo, MOSCAL, je n'en ai jamais change sur ce site.
J'ai un autre pseudo sur un autre site, je peux te le communiquer si tu me le demandes. Mais je pense que tu peux aisement le reconnaitre, si ce n'est deja fait.
Je n'ai aucune raison de cacher quoi que ce soit. Demande-moi tout ce que tu veux savoir sur moi.

"les Juifs et les Chretiens ne te prendrons jamais pour allie, meme si tu suis leur religion"

Je ne demande a personne de me prendre pour allie, je suis marocain musulman, je suis bien ainsi et j'en suis tres fier. Si je suis sur ce site c'est uniquement pour dire ce que je pense du conflit israelo-palestinien, conflit entre de vrais cousins. Tu apprendras que ces Palestiniens ont des ascendants juifs a 80 %.

Mais je pense que le verset que tu cites fierement pourrait bien te concerner, c'est peut-etre a toi qu'il est destine, ou on a du te le repeter souvent.

C'est ma reponse.

Alors cessons notre petites disputes et essayons tous les deux d'interesser les lecteurs de ce site.

Sans rancune.
Re: L'EUROPE EST MORTE A AUSCHWITZ........
08 octobre 2009, 01:42
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Méditez,Juifs gauchistes,méditez ,ce Juif aurait
> préféré que ses propres parents fussent gazés!!!!


2eme exemple de message haineux.

D'autres suivent.
Re: L'EUROPE EST MORTE A AUSCHWITZ........
08 octobre 2009, 01:51
Ein Guedi ... pas de message haineux ... ça gène la minorité à 2%
ça me rappelle ce musulman bien pensant qui refusait de présenter sa carte d'identité à ce policier noir israelien.

Pour l'anecdote mais n'y voit aucune malice mon ami Ein Gueddi .. Tu vois le poids que ça peut représenter ... RIEN WALLOU NADA

Le bloc de gauche a été balayé (voir plus haut). Les travaillistes envisagent sérieusement de siéger dans l’opposition (mais on a déjà vu les travaillistes sacrifier leurs principes, ou ce qu’il en reste, pour des porrtefeuilles plus ou moins prestigieux). Ehoud Barak n’a pas profité de "l’effet Gaza". Il s’agit d’une véritable punition pour un parti vieillissant qui, il y a à peine deux ans, brandissait encore l’étendard de la justice sociale dans sa campagne électorale pour l’abandonner dès son accession au pouvoir pour le "plat de lentilles" du ministère de la défense. Quant au Meretz (3 sièges), totalement marginalisé, la question de la coalition ne se pose pas.

[www.lapaixmaintenant.org]
Re: Islamisation
08 octobre 2009, 03:05
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ah,ça oui !!! il se connait bien ce Moscal,en se
> qualifiant de "chienlit" qui est la contraction
> d'un nom de personnage carnavalesque ,le "chie-en
> lit" au derrière nu barbouillé de moutarde,dans
> lequel il se reconnait....à la fragance qu'il
> apprécie particulièrement.
--------------------------------------------------------
Comment je ne veux et ne peux plus repondre a une insanite par une autre insanite, je laisse donc les Dafinautes seuls juges pour dire lesquels d'entre nous sont les plus intolerants, les plus haineux,les plus extremistes dans cette rubrique. Ceux qui esperent voir un jour la paix s'installer entre les peuples ou ceux qui ne peuvent plus vivre que dans la haine et dans la peur de voir leur vil commerce faillir, pericliter.
Je vous laisse avec votre conscience.
Re: Islamisation
08 octobre 2009, 03:11
Ah, les fautes, les fautes !!!

je veux dire :: " Comme je ne veux ni ne peux plus repondre..."
Re: Islamisation
08 octobre 2009, 03:45
Entre Moscal atteint du syndrome victimaire et Souiri qui voit de la haine dans l'air que j'expire,on peut comprendre pourquoi il ne peut y avoir de paix envisageable.Avec des gens qui ,ou bien font semblant de ne pas comprendre ou sont réellement obtus,il n'y a finalement pas de solution.

Car enfin,je prends à témoin qui nous lit,quand Souiri dit "
ein guedi a écrit:
Méditez,Juifs gauchistes,méditez ,ce Juif aurait préféré que ses propres parents fussent gazés!!!!
2eme exemple de message haineux.
D'autres suivent.
"Alors que je citais ROMERO,maudite soit sa naissance !!
Re: Islamisation
08 octobre 2009, 09:20
cigalou a écrit:
-------------------------------------------
>
> Pour l'orthographe je suis d'accord avec toi...ce
> qui compte avant tout c'est de comprendre ce qui a
> été écrit...les fautes de frappe ou d'orthographe
> c'est vraiment secondaire...d'ailleurs si seuls
> ceux qui ne font pas de fautes d'orthographe
> étaient autorisés à intervenir sur ce site...le
> site serait "en sommeil" depuis longtempssmiling bouncing smiley...


Tien? pourre une foa, je sui dakkor aveque ce messaj. Mai d'otres, kom "yehoudi", s'akkroch a la moindr fote de frap poure ridikulizer son oteur. Fo croir kil n'ont ke la form a se metre sou la den...
Re: Islamisation
16 octobre 2009, 00:49
Les représentants de la communauté turque en Allemagne souhaitent l'adoption des jours fériés musulmans pour tous les écoliers allemands, quelle que soit leur religion. Cette initiative favoriserait, selon eux, l'intégration des musulmans outre-Rhin.
Re: Islamisation
16 octobre 2009, 02:50
Yael a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les représentants de la communauté turque en
> Allemagne souhaitent l'adoption des jours fériés
> musulmans pour tous les écoliers allemands, quelle
> que soit leur religion. Cette initiative
> favoriserait, selon eux, l'intégration des
> musulmans outre-Rhin.

Les Allemands qui ne portent pas les Turcs en leurs cœurs n'accepteront jamais cette proposition et pourquoi ne baptiseront-ils pas ANKARA en ANCOLOGNE ???
Re: Islamisation
18 octobre 2009, 12:27
Le cri de coeur de ce journaliste espagnol, SEBASTIAN VILLAR RODRIGUEZ,

reflète , avec beaucoup de clairvoyance ce que l'hitlérisme a fait

subir à l'EUROPE, imaginons un instant, si les 6 MILLIONS D'INNOCENTS,

assassinés par la haine aveugle de ces démons qui ne méritent pas le

qualificatif d'humains, dont leur seule "culpabilité" était d'être

nés JUIFS , imaginons dis-je, que ces SIX MILLIONS D'ÊTRES HUMAINS,

étaient encore parmi nous, que n'auraient-ils inventé ???

quand on sait la grandeur du GENIE JUIF , le monde ne serait pas

plongé dans un chaos tel qu'il l'est actuellement - Nous aurions

vu fleurir la VIE au lieu de la BARBARIE qui nous est imposée par

ces "barbus" moyenâgeux dont le but et la mission est de semer

la DESTRUCTION et la MORT -

Et que voit-on actuellement ? la leçon n'aura pas été retenue , on

assiste à la diabolisation d'ISRAEL ,qui devient ainsi, le JUIF DES

NATIONS , mais ce que NOUS, PAR CONTRE AVONS RETENU DE L'HISTOIRE,

c'est que NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS SACRIFIER POUR DES BARILS DE

PETROLE !!!
Re: Islamisation
19 janvier 2010, 11:53
Les gens sont surpris par les propos haineux de Chavez sur Israel et les juifs en genéral.Savez-vous que son ministre de l'intérieur se nomme.......Tarek el Aïssami,et ce n'est pas le seul dignitaire du régime originaire des pays arabes.Tout s'explique et il ne faudra pas s'étonner qu'il impose l'islam au Venezuela,comme remède à la misère qu'il provoque.
Re: Islamisation
12 février 2010, 02:33





La reporter de la BBC,pleure d'émotion en assistant à l'arrêt total des activités de la ville de Djeddah pour obliger
les habitants à prier et en écoutant la psalmodie assourdissante des muezzins,rêvant surement à retrouver dans Londres enfin islamisée,les mêmes inneffables et sublimes sentiments ressentis dans la tenue traditionnelle obligatoire des femmes arabes !!!!
Voilà le sort qui attend les peuples assis de l'Occident stupide.
Re: Islamisation
01 avril 2010, 23:27
Dans des lieux publiques d'Andalousie,les "touristes" organisent des prières collectives,mais à la différence des rues de Paris,ils répondent que l'Andalousie est une terre arabe et musulmane !!!!


Cordoue: incident dans la cathédrale
AFP
02/04/2010
Deux hommes ont été interpellés à la suite d'affrontements entre la police et des touristes musulmans qui voulaient prier dans la Grande Mosquée de Cordoue, transformée en cathédrale depuis le XIIIe siècle, a annoncé hier l'évêché de cette ville du sud de l'Espagne.

L'incident a éclaté avant-hier quand six membres d'un groupe de 118 musulmans se sont agenouillés pour prier dans l'édifice, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Ils ont été immédiatement interrompus par les gardiens qui les ont invités à continuer leur visite ou à quitter la cathédrale, a indiqué l'évêché dans un communiqué.

L'évêque Demetrio Fernandez Gonzalez avait récemment renouvelé l'interdiction de prier faite aux musulmans dans ces lieux, en dépit des appels des musulmans locaux à assouplir la règle. Les gardiens ont appelé la police qui, selon l'évêché, a été attaquée par les touristes musulmans. Deux policiers ont été blessés et deux des touristes interpellés.

L'évêché a accusé les "touristes" d'avoir provoqué et organisé l'incident.
.
Re: Islamisation
01 avril 2010, 23:56
Là, ils sont vraiment gonflés !! et c'est le chrétien qui parle......
Re: Islamisation
02 avril 2010, 08:13
L'Espagne a eu beaucoup de mal à se libérer au Moyen Âge.
Espérons qu'elle n'aura pas à le faire une nouvelle fois.
Re: Islamisation
02 avril 2010, 09:11
Ce ne sera malheureusement pas la seule Espagne qui aura à recommencer la lutte de liberation,mais presque tous les pays de la planète,il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur tous les continents , les exigences des populations musulmanes
même les plus minoritaires ainsi que les manifestations violentes de solidarité islamique d'un bout à l'autre des points cardinaux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved