Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
01 décembre 2008, 07:50
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> La décence marylou, c'est de tout condamner, les
> attentats en Inde, du Hammas mais aussi ceux qui
> viennent de pas loin de chez soi. La décence,
> c'est d'éviter tes amalgames à deux balles du
> genre: pourquoi tous les terroristes sont
> musulmans et autres fausses questions sournoises.
> Et laisse moi te dire une chose, le deuil, on le
> porte décemment aussi.


comme ds les enterrements de gaza par exemple?
ne parles pas de ce que tu ne connais pas.
la decence c est cette famille sur la photo en haut. pas un cri de haine pas un de vengeance. que de la dignite. et toi qui vient nous comparer les actes de quelques extremistes juifs a des organisions de terreur du type el kaida hammas et hezballah! tu te fous de qui ?
Re: infos d Israel 4
01 décembre 2008, 08:11
Tu vas un poil trop vite en besogne. Je ne compare pas la terreur moi. C'est toi et tes compères qui dites que vos extrémistes sont des bisounours comparés aux islamistes etc, et très souvent en plus. Tu me demandes de ma regarder dans une glace, et j'aime ce que j'y vois. Je te retourne le conseil et te demande d'arrêter de surréagir quand ce sont des juifs qui sont en cause. Ne t'inquiéte pas, moi, je ne fais pas d'amalgame, et je ne dis pas qu'ils te représentent ces gens là !
Re: infos d Israel 4
01 décembre 2008, 20:37
sans commen5taires. l enterrement du couple holzberg aura lieu a har ha zeitim( mont des oliviers )
Pièces jointes:
New-Image_wa.jpg
Re: infos d Israel 4
02 décembre 2008, 20:36
àúä îëéø àåúðå.
àúä éåãò ùáñåó äùáòä àðçðå ð÷åí ëîå âãåìéí.
àðçðå ðçøå÷ ùéðééí, àðçðå ðöò÷, àðçðå ðùúå÷, àðçðå ðáëä, àðçðå ðçééê, àðçðå ðîùéê ìäàîéï"


adresse a dieu par les habadnikim.
tu nous connais bien. tu sais que nous nous releverons apres la shivaa, nous serrerons les dents, nous hurlerons, nous nous tairons et nous pleurerons. puis nous sourirons et continuerons a croire..
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 08:44
le petit Holtzberg, rescape de la tuerie a Mumbai appelle sa mere IMA IMA "maman, maman" elle meme assassinee. c'est une video a fendre le coeur.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/2008 08:45 par yvonne.
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 11:30
Un groupe terroriste revendique cet attentat : les moudjahidines du Deccan, dont personne à ce jour n’a entendu parler, doux nom hindou, permettant, de faire croire, au monde entier, que cet attentat, n’est que la continuation, par les armes, de la lutte, que mènent les malheureuses victimes musulmanes indiennes, envers le pouvoir central indien. En quelque sorte, une façon de manifester sa « colère » contre les brimades dont sont « victimes » les musulmans en Inde.

Les idiots utiles occidentaux, n’ont pas manqué de souligner très vite le caractère Indo-indien de cette tuerie, finalement à mettre sur le compte des précédentes tueries en Inde. La mort de quelques occidentaux, ne serait que fortuite. Un accident du travail en somme. Pas de quoi fouetter un chat. Tant d’attentats ont eu lieu en Inde ces dernières années, sans qu’aucun média occidental, ne s’en fasse l’écho.

Ainsi , on peut lire sur un des blogs du figaro ce lundi « c’est bien l’Inde qui était frappée. » « [blog.lefigaro.fr] »

On se demande si les idiots utiles, lisent ou entendent les témoignages des victimes de cette tuerie.

"On veut des otages américains et britanniques" : c’est ce que les ravisseurs islamistes armés ont hurlé aux clients terrifiés des deux hôtels de luxe de Bombay attaqués mercredi soir. "Ils ont dit à tout le monde de ne pas bouger, de mettre les mains sur la tête, puis nous ont demandé s’il y avait des Britanniques ou des Américains", a raconté Alex Chamberlain, un client anglais de l’hôtel Oberoi Trident, qui a réussi à s’échapper en empruntant un escalier de secours. » « "Ils cherchaient les étrangers, réclamant les passeports britanniques ou américains", a témoigné Rakesh Patel, un Britannique résidant à Hong Kong. »

La tuerie du Centre juif de Nariman House, n’est finalement qu’une petite punition au passage envers les méchants juifs qui oppriment le peuple palestinien.

Les idiots utiles oublient de dire, ce qui s’est passé dans ce centre, pendant deux jours :

Extraits du témoignage du médecin légiste sur un site d’information indien « [www.rediff.com] » "Il est évident que la plupart des victimes ont été torturées. Ce qui m’a bouleversé, c’était les signes montrant clairement la façon dont les otages ont été exécutés de sang-froid », dit un médecin. Un autre médecin légiste a déclaré : « De tous les corps que j’ai examinés, ce sont les victimes israéliennes qui portent le maximum de marques de torture. C’est évident qu’ils ont été ligotés et torturés avant d’être tués. C’était tellement affreux que je ne veux pas aller dans les détails, même dans ma tête », dit-il.



c'etait bien les juifs qui etaient viser et ce n'est pas accidentelle comme le pretendaient les medias!! ils leurs fallaient des juifs symbole du martyr palestinien !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 11:38
afin que tout le monde sache !!!!! les israeliens sont morts apres avoir ete torturer et decouper
Rivka (ou Rivki comme son pere l'appellait)l'epouse du rabbin etait enceinte a son 6e mois lorsqu'elle fut sauvagement assassinee. Les victimes juives ont ete soigneusement torturees, leurs membres amputes, avant d'etre tuees.
La sauvagerie a atteint des niveaux difficilement depassables qu'on ne peut raconter !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 13:30
Ce qui s'est passé à Bombay en Inde est regrettable.Je ne comprend pas comment un pays d'un milliard d'habitants,une économie emergente,mais pas de flics pour faire face à des situations pareilles.Je crois même que les flics indiens ont leur responsabilité dans ce carnage.Moi,j'aurais fait appel aux services israéliens en qui j'ai une totale confiance et ce genre de situation,ils le gèrent avec méthode.
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 21:09
les indiens haifa et tout le reste du m onde est indifferent quand on tue des juifs. il n ya qua voir la place que les infos de france 2 ont donne a l attaque de beit habbad.

si on avait toture des francais et si on les avit decoupes en morceaux... tu imagines la reaction ?

au lieu de ca on a pu voir une jeune fille blessee au coude et pansee le genre de blessure qu on se fait en se cognant contre une porte et on a pu la voir enveloppee comme un grand brule et attendue par des dixaines de medecins a l aeroport.


les juifs assassines a beit habad n interressent personne que nous. et je les mettrai aussi souvent que je peux sur ce site pour ne pas les oublier car les cris de leur bebe m empechent de fermer l oeil.
Pièces jointes:
1_a.jpg
Re: infos d Israel 4
03 décembre 2008, 22:48
Yossi, Mariouma, Haifa

merci pour vos témoignages et pour vos opinions;

ce bébé m'a bouleversé.

Lison
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 08:07
des jeunes juifs qui se defendent et reproduisent ce que les terroristes arabes musulmans font aux juifs... malheureux> sans doute oui que nous en soyons arrives la, personellement je prefere savoir que des jeunes juifs se defendent que de lire qu on les assassine ds le silence et l indifference des nations. je suis sure que l info d un palestinien poignarde par un juif va faire la une des jiurnaux televises francais. le contraire _ bien plus frequent- ne fait jamais la une d aucun media
/voici la evue de presse
Israël-Palestiniens

Les forces de l’ordre évacuent la « maison de la discorde »
La police israélienne a évacué la « maison de la discorde » à Hébron. Aux alentours de 14 heures 30, rapporte le site Internet du Haaretz, des forces spéciales de la police ont pénétré à l’intérieur du bâtiment, surprenant ses occupants. Au terme d’une opération qui a duré moins d’une heure, les forces de l’ordre ont pris le contrôle de l’immeuble. Selon les services médicaux d’urgence, on compte une vingtaine de blessés légers, dont plusieurs policiers.
L’opération a été déclenchée après que la rencontre ce matin entre le ministre de la Défense, Ehud Barak, et les dirigeants du Conseil de Judée-Samarie, organisation représentative des colons de Cisjordanie, se soit terminée sans résultat. Le Conseil demandait que l’évacuation soit suspendue et que, parallèlement, la procédure devant le tribunal de district de Jérusalem, qui doit se prononcer sur l’identité du propriétaire de l’immeuble, soit accélérée. De son côté, Ehud Barak déclarait que l’évacuation était un préalable à toute négociation.
Suite à l’évacuation, des militants d’extrême droite se sont affrontées aux forces de l’ordre en plusieurs lieux. Des manifestants ont notamment bloqué la principale entrée de Jérusalem avant d’être dispersés par la police.

Un Palestinien poignardé à Jérusalem
Hamed Hamed, un habitant de Jérusalem-est, a été attaqué hier soir par quatre jeunes qui l’ont poignardé quatre fois dans le dos alors qu’en route vers son domicile, il traversait le quartier ultra-orthodoxe de Méa Shearim. Il a été grièvement blessé aux poumons. Selon son témoignage, ses agresseurs étaient de jeunes Juifs portant la kippa, et la police de Jérusalem soupçonne que le mobile du crime soit nationaliste. Le journal rappelle qu’au cours des années 1990, il y avait eu plusieurs attentats juifs au couteau au cours desquels plusieurs Arabes avaient été tués.
Par ailleurs, le journal rapporte que les tirs de roquettes Qassam et d’obus de mortier depuis la bande de gaza se sont poursuivis hier, avec trois roquettes et trois obus qui se sont abattus sur des zones inhabitées dans l’ouest du Néguev, sans causer de dégât.

Le journal indique aussi qu’une manifestation appelant à la libération du soldat enlevé Guilad Shalit s’est tenue hier devant une prison où sont incarcérés des prisonniers du Hamas. Une centaine de manifestants a exigé du gouvernement israélien d’annuler le droit de visite aux prisonniers du Hamas tant que l’organisation islamiste n’aura pas permis à la Croix-Rouge de rendre visite et de vérifier l’état de santé de Guilad Shalit. Selon le journal, des accrochages ont éclaté entre policiers et manifestants lorsque les policiers ont essayé de les empêcher de s’approcher de la prison./.
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 10:25
la bataille fait rage entre jeunes juifs de hevron et forces de l ordre. les televisions arabes parlent de pogrom fait aux palestiniens, en appelle aux nations arabes, la rue demande a abu mazen de laisser hamms s en occuper ( des juifs).

la verite est que des juifs ont incendie deux maisons palstiniennes et des oliviers appartemant a des arabes et quelques voitures ont et incendiees. il s agit d une centaine de jeunes juifs de hevron et autres localites qui se trouvent imbriquees comme ds un puzzle avec les villages arabes.
autre verite c est que la police d abu mazen a pour ordre de ne pas intervenir comtre des israeliens ( jeunes mitnahalim) et s en tiennent pour l instant aux consignes. ceux qui font regner l ordre et empechent les jeunes colons de sen prendre aux palestiniens c est les forces de l arme israelienne. non sans mal

ceci ne nous sert pas. les seuls personnes a qui toute cette situation profite sont ehud barak et hanye de gaza. tous les deux pour des raisons electorales. ehud barak voit le [parti travailliste disparaitre ds les sondages tout comme les autres partis de gauche. et hanye a tout interet a voir la rue de cisjordanie se rallier au hammas.
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 12:47
aucune famille persecutee wolfy! ne renverse pas les roles les persecutes ceux sont les juifs de sderot et de partout ailleurs les centaines de jeunes qui ont decide de rendre la pareille aux arabes se defendent. sais tu seulement combien de maisons juives obt ete brulees? combien de ces jeunes colons ont perdu leurs parents tues comme des lapins parcequ ils rentraient chez eux? tu ne sais rien mais quand ce sont des juifs qu on tue on ne t entend pas. je fais comme toi: seuls les miens m in terressent!!
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 14:49
Les palestiniens n'ont qu'à se révolter contre contre ceux parmi eux qui empêchent la conclusion d'une paix définitive.Les palestiniens de Gaza doivent se révolter contre ces cons du Hamas qui les retiennent en otage et qui sont responsables de leur malheur.Israel n'a aucune responsabilité dans ce qui arrive.
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 21:12
statistiques tu dis? mais heureusement qu elles sont en notre faveur wolfy!!!!! les arabes essaient de faire en sorte qu il n y ait pas de statisitques du tout.

tu preferes entendre que des juifs se font tuer et te taire, mais tu ne supportes pas quand ce sont des palestiniens. tiens donc! heureusement que nous sommes plus forts et que les milliers de kassams qu ils noue envoie tous les jours depuis 10 ans n ont pas atteint leur but!
tu peux aussi compter dans tes statistiques le nombre de declarations du hammas fatah d arafat hezballah assad, saddam, ahmanidjad et bien sur benladen et sa clique, la souris farfur . la haine des arabes envers les israeliens ne se mesure pas en donnees statistiques.

et puis ds tes statistiques regarde ds combien de pays arabes on est obllige de mettre un flic a l entree des jardins d enfants, des ecoles, des banques et meme des hopitauz... ca m interresse..

ds tes statistiques n oublie pas le sort des prisoniers arabes en israel et celui de guilad shalit. compare.

et pour conclure wolfy je vais te dire ce que je pense:
je pense que tu es un garcon bien eleve de bonne famille qui n a rien de commun avec les arabes palestiniens . mais tu es comme tous les jeunes francais musulmans de ton age en quete d un mouvement qui donnerait sens a ta vie de militant. l anti sionisme et le parti pris pour l affaire palestinienne a remplace ce que les europeens avaient trouve pour les memes raisons en 1940: l antisemitisme.
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 21:25
la crise economique touche tout le monde et a gaza aussi: y net relate que les banques sont fermees car il n y a plus de shekalim ds les distributeurs. et le journaliste souligne en titre: les gazaouis ne pourront pas fetre la fete du sacrifice car ils n ont pas acces aux distributeurs.

ce qu il faut savoir c est que les israeliens ont renfloue les banques de gaza avec des millions de shekels et ils le font regulierement mais nos banques elles aussi sont ds la crotte et cette fois les sous n arrivent pas.

evidemment l iran aide mais leurs sous a eux c est por l armement et pour renforcer les satitistiques de wolfy.

autre consequence de la crise: les gazaouis ne pourront pas peleriner a la mecque cette annee. enfin pas tous. l egypte acorde la passage a rafiah a ceux qui soutiennent fatah cad abu mazen. hammas dit alors si les hammassiens ne peuvent pas peleriner les fatah non plus et voila.

la fete est gachee dit un lecteur de y net ??? combien de fetes nous ont ete gachees et pas a cause de l argent ???

il a raison ce type wolfy regarde ds tes statistiques combien d attentats suicides ont gache les fetes juives depuis 30 ans environ...

a part ca les forces de police sont en conenut! etat d alerte maximum...
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 21:35
Pour Marylou.
Quand un juif est attaque a Paris, a Mombay, a Honolulu ou a Tombouctou, nous nous sentons concernes toi et moi et des millions d'autres juifs comme s'il s'agissait de notre propre famille.

Quand un arabo-musulman est attaque, spolie, humilie dans son propre pays, je comprends parfaitement qu'un arabo-musulman habitant a l'autre bout du monde se sente lui aussi concerne. (Il y en a au contraire qui applaudissent, mais ils sont rarrissimes, et ce sont des arabo-musulmans mal dans leur peau).

Tu me diras que statistiquement il y a plus de juifs attaques par des arabo-musulmans extremistes que l'inverse. C'est helas vrai. Mais tu ne peux pas empecher quelqu'un d'exprimer sa solidarite quand un de ses correlegionnaires se voit tirer des balles a bout portant comme cela s'est passe hier a Hebron. Tu as vu comme moi cette scene deshonorante diffusee sur les televisions israeliennes et mondiales.

Ou bien alors, chere Marylou, tu n'acceptes de dialoguer qu'avec des
"beni oui-oui" qui sont toujours de ton avis. A quoi bon le dialogue, dans ce cas?
Re: infos d Israel 4
04 décembre 2008, 23:36
c st faux souiri la preuve c est que je dialogue encore avec toi. mais soyons serieux les arabes sont riches ils ont du petrole et tous les moyens pour aider leurs freres miserables... la verite c est qu ils n en ont rien a foutre.

c ets pas de solidarite qu ils agit c est bien plus grave c est de l anti sionisme, wolf n est pas pour les arabes... il est contre les israeliens.. c est pas pareil.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 01:19
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> statistiques tu dis? mais heureusement qu elles
> sont en notre faveur wolfy!!!!! les arabes
> essaient de faire en sorte qu il n y ait pas de
> statisitques du tout.
>
> tu preferes entendre que des juifs se font tuer
> et te taire, mais tu ne supportes pas quand ce
> sont des palestiniens. tiens donc! heureusement
> que nous sommes plus forts et que les milliers de
> kassams qu ils noue envoie tous les jours depuis
> 10 ans n ont pas atteint leur but!
> tu peux aussi compter dans tes statistiques le
> nombre de declarations du hammas fatah d arafat
> hezballah assad, saddam, ahmanidjad et bien sur
> benladen et sa clique, la souris farfur . la haine
> des arabes envers les israeliens ne se mesure pas
> en donnees statistiques.
>
> et puis ds tes statistiques regarde ds combien de
> pays arabes on est obllige de mettre un flic a l
> entree des jardins d enfants, des ecoles, des
> banques et meme des hopitauz... ca m interresse..
>
> ds tes statistiques n oublie pas le sort des
> prisoniers arabes en israel et celui de guilad
> shalit. compare.
>
> et pour conclure wolfy je vais te dire ce que je
> pense:
> je pense que tu es un garcon bien eleve de bonne
> famille qui n a rien de commun avec les arabes
> palestiniens . mais tu es comme tous les jeunes
> francais musulmans de ton age en quete d un
> mouvement qui donnerait sens a ta vie de militant.
> l anti sionisme et le parti pris pour l affaire
> palestinienne a remplace ce que les europeens
> avaient trouve pour les memes raisons en 1940: l
> antisemitisme.


- Non Marylou, les statistiques ne sont pas en votre faveur. Le compte chez les palestiniens est souvent un multiple de 10 par rapport aux Israéliens. Regarde ça, ce ne sont que les enfants : y a même leur nom et leur âge
- Non, je ne préfère pas voir les juifs se faire tuer, ni les bouddhistes, ni les chrétiens, ni personne.
- La haine des arabes pour les israéliens ne se mesure pas en statistiques dis-tu, ni d’ailleurs la volonté de ton gouvernement de vouloir une paix juste et équitable.
- Dans les pays arabes, en effet, il y a beaucoup d’endroits qui sont gardés par des flics, et cela montre que nous sommes aussi victimes, et que les questions du genre : « pourquoi tous les terroristes sont musulmans ? » sont très mal placées, surtout venant de toi.
- Tu parles du sort des prisonniers arabes en Israël et celui de Guilad Shalit. J’espère que votre boy va bien. Et je n’arrive pas à imaginer ce que ça donnerait si les palestiniens faisait autant remuer ciel et terre pour chacun de leurs prisonniers comme on le fait pour Guilad. Un sacré boucan.
- Merci Marie de penser que je suis un garçon de bonne famille. Un garçon qui peut laisser les gens dire beaucoup de choses sur lui, sauf qu’il est antisémite comme tu le laisses sous-entendre. PS : Je ne suis pas français musulman, je suis un marocain de passage à Paris pour ses études basta !
- Et non, ce ne sont pas les mêmes raisons qui me poussent à défendre les palestiniens que celles qu’avaient les jeunes européens dans les années 40. Eux étaient emprunts d’antisémitisme et de judéophobie, moi c’est d’humanité pour ces gens envers lesquels tu ne manifestes que mépris, sans discernement, qu’ils soient hommes, femmes, vieillards ou enfants.
- Tu me demandes dans mes statistiques combien d’attentats suicides ont gâché les fêtes juives. Quelques dizaines. Et combien de vies entières gâchées de l’autre côté, des milliers. Tu es au moins honnête avec toi-même, il n’y a que les tiens qui t’intéressent comme tu dis.
- Wolf n’est ni pour les arabes, ni pour les israéliens, il est pour que tout le monde ait une vie, comme n’importe quel être humain, aussi maudit soit-il, a le droit d’en avoir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/2008 05:20 par clementine.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 01:40
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce qui s'est passé à Bombay en Inde est
> regrettable.Je ne comprend pas comment un pays
> d'un milliard d'habitants,une économie
> emergente,mais pas de flics pour faire face à des
> situations pareilles.Je crois même que les flics
> indiens ont leur responsabilité dans ce
> carnage.Moi,j'aurais fait appel aux services
> israéliens
en qui j'ai une totale confiance et ce
> genre de situation,ils le gèrent avec méthode.

MORT DE RIRE. désolé je pouvais pas m'en empêcher!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved