Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 02:16
Le site en anglais de ynet vient d'être piraté par des "hackers musulmans", c'est comme ça qu'ils se présentent. Avec les âneries habituelles sur les US et Israël, et une réécriture très originale de l'histoire de la région.angry smiley

Il ne reste plus que Marylou pour les infos.sad smiley
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:14
merci surfeuse je vois ca comme un compliment...
a propos y net en hebreu n a pas ete pitate et quand bien meme ce serait le cas je continuerai a informer.

le london times revele que les israeliens savent que hammas detient des fusees israniennes a plus longue portee et le tir de ce genre de fusee sur dimona n est qu une question de temps.

je rappelle que dimona est a 20 minutes en voiture de beer sheva. et que le centre atomique israelien s y trouve depuis toujours .

une catastrophe ecologique nucleaire ne serait bonne pour presonne ds la region. mais nous avons affaire a une organisation terroriste qui a pris en otage une population, pas a un etat qu on peut raisonner. leur ideologie est religieuse et fanatique.
tant que la population de gaza soutiendra hammas ils en subiront les consequences.
le monde entier manifeste mais le monde entier ne sait pas ce que savent leurs gouvernements et c est la raison pour laquelle aussi bien les pays arabes que les occidentaux en passant par la russie et les etats unis . se contentent de blamer verbalement israel mais ds les salons on se frotte les mains.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:27
C'était un compliment, Marylou. Je compte énormément sur toi. smiling smiley

Je suis un peu frustrée parce que YNet avait des photos et des vidéos détaillées, et puis on ne peut pas te mobiliser 24/24 non plus.

J'attends avec impatience le résultat de la visite de Livni à Paris, tu as des échos ?

Ca fait plusieurs heures maintenant, j'espère que Ynet va revenir rapidement.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:30
mais marylou !!!!tu es un compliment a toi toute seule !!!
allez apres les compliments le boulot !!
y a pas que y net qui est touche !! les hackers sont entres dans le site de la banque discount ltd et on laisse des legendes tels que la shoah n'est pas fini pour vous avec des images !!!je vous laisse imagine

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:33
des centaines de manifestant sortis de la mosquee chauffes a mort se battent contre les policiers et l armee a jerusalem.

on craint une montee de l antisemitisme ds le monde. il y a deux jours au danemark 2 israeliens ont ete attaques par un arabe qui a tente de les poignarder. leurs vies ne sont pas en danger. le danemark lui est plus en danger.

haled mashal se terre lui aussi en syrie . la syrie qui parlait de pourparlers de paix avec israel mais qui abrite le hammas et qui soutient hezballah.

le liban : pays annexe par la syrie et l iran . pas de manif pour le liban.?? !!

le monde entier devrait nous remercier de debarrasser la region de cette vermine qu est la terreur islamiste.

israel et le sionisme sont les boucs emissaires des nations arabes... comme en 40 avec les nazis . mais ca a change de nom..

plus de youpins que des juifs qui se battent pour se defendre. nen deplaise a certains... meme sur ce site.

shabat shalom a tous. plus specialement a la voyante et a surfeuse. qui contribuent a informer.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:36
a toi aussi yossi. shabat shalom / vous inquietez pas . le temps que la hala de shabat leve un peu je vais me reposer et je reviendrai aux infos.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:42
Shabat shalom à toi aussi.

Si ça t'intéresse, je connais un système pour faire lever la challah plus rapidement. (Ne demande pas à lavoyante, cette paresseuse ACHETE ses challot !) smiling smiley
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 03:55
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> a toi aussi yossi. shabat shalom / vous inquietez
> pas . le temps que la hala de shabat leve un peu
> je vais me reposer et je reviendrai aux infos.

enfin mon compliment daigne me repondre ?
je te souhaite marylou a toi et tous les tiens ainsi qu'a lavoyante un shabatt moins bruiyant (pas d'illusions )et en bonne sante pour le peuple d'israel!!

surfeuse a raison !nous voila un temps soit peu aveugle pour les nouvelles heureusement que nous t'avons !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 04:04
Ynet est revenu ! thumbs up smiley

Au fait, exceptionnellement, Guysen fonctionne ce sabbat pour couvrir l'actualité.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 05:26
Commentaires de Sarkozy: la réplique est disproportionnée.

S'il y avait des abris pour toute la population de Gaza et pas seulement pour les responsables du Hamas, il y aurait moins de civils touchés, comme c'est le cas en Israël.

Dommage que les déclarations des officiels du Gouvernement israelien ne soient pas plus percutantes. La dernière fois j'ai entendu un ministre dire "depuis la fin de la trêve le nombre de roquêtes a beaucoup augmenté" pourquoi n'avoir pas dit "le sud d'Israël est touché par x milliers de roquettes depuis sept ans et a augmenté depuis la fin de la trêve".

Yvette
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 05:34
Bonne nouvelle : ce n'est pas le site de YNet qui a été piraté, mais un serveur. Les hackers sont marocains, ils ont réussi à se faire passer pour des administrateurs et à accéder au serveur, c'est comme ça qu'ils ont redirigé certains internautes (pas tous) vers leur page glauque. La faille a été réparée, apparemment. Ce groupe islamiste n'en était pas à son coup d'essai.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 06:44
trois fusees grad ont atterri a ashkelon. ds un quartier d habitation. la encore pas de blesses physiquement que des gens pris de panique.
en tout 10 grad depuis ce matin sur ashkelon , c est beaucoup moins que prevu . c est mon avis.
les consignes pour shabat sont de ne pas se regrouper en grand nombre dans les synagogues et de rester caches ds les abris.

la police de jerusalem a limite l acces a la mosquee al aksa aux palestiniens de jeursalem est ayant carte d identite israelienne et ages de plus de 50 ans. malgre ca , il y a eu emeutes et un policier est blesse legerement.

dimanche ils iront pointer au chomage avec la carte d identite israelienne qui leur donne droit aux allocations et aussi a commettre des attentats.

les arabes du nord d israel eux aussi manifestent. il faut croire que la priere du vendredi est un appel au meurtre.

hammas est seul responsable du sort des palestiniens de gaza.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 06:55
Ils n'ont plus de kassam ?

L'armée de l'air a détruit leurs ateliers et fait sauter beaucoup de réserves, si ça se trouve ils sont en rupture de stock. C'est peut-être pour ça qu'ils se rabattent sur les sms et les déclarations théâtrales ?
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 07:04
c'est vraiment AMALEK ces peuples là..
la thora ne s'est pas trompé quand elle parle d'ichmael..
des vrais sauvages..
tu les vois dans les rues criés la haine du juifs, tu comprends qu'ils sont vraiment la malédiction de Dieu...
AMALEK
arourim kol aréchaim
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 07:21
malheureusement ils ont encore beaucoup d armes et de fusees antitanks dissemines sur tout le territoire ds des bunker et prets a tirer sur les tanks qui s aventurerait a gaza. mais tsahal a tire les lecons des erreurs de la derniere guerre du liban et je n en dirais pas plus.

les shefs hammas dit on sont caches par groupes. n utilisent pas le telephone ni les appareils de communication et cirdulent a velo pour se fondre ds la population et eviter la vigilance des avions sans pilote qui reperent les cibles.

d autres mosquees sont ciblees et detruites sur information.

en hebreu mosquee se dit misgad. ici on les appelle misgrad
l egypte se prepare a empecher le passage de palestiniens de gaza vers l egypte en cas de attaque terrestre de tsahal. ils sont pas fous les egyptiens.

a tel aviv un avocat israelien ahuri par la decision de bagatz de permettre aux gauchistes de defiler avec des drapeaux palesyiniens a tres vite demander une autorisation contre au meme endroit> il y aura aussi nos drapeaux.

kol ha kavod. ce type a declare : en tant qu homme de gache j ai honte de la decision de bagatz... il fallait reagir.

en voila un qui va passer a droite aussi.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 07:24
mossad
sais tu qu'elle est le film prefere des arabes? non !!!melodie en sous sol!! ces saloparts font leurs commerces dans les tunnels !!juge par toi meme !

[english.aljazeera.net]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 08:52
je viens de m'aperçevoir que les bouriquots ce ne sont plus les arabes mais plutot les europeens !! ils doivent tous retourner a l'ecole aprendre leurs nouvelles langue !!L'ARABE et quand on deviens musulmans ? attention les profs ne sont pas tendre !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 09:29
en on avait pas assez parmi les arabes ?avec la nomination du nouveau
premier ministre belge !nous avons un ennemi de plus !
Yves Leterme, Premier ministre belge:
l’antisionisme moderne fait d'Israël une cible de l'antisémitisme latent, allant même jusqu'à remettre en question l'existence de cet Etat 60 ans après sa création !!voila ce qui nous entoure !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 10:02
RACHIDA DATI A ACCOUCHE D'UNE PETITE FILLE !!!!MAMAN ET BEBE VONT BIEN !
voila une bonne nouvelle de l'annee !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 23:02
mazal tov! pour rachida dati! mais alors qui est le pere????

aux dernieres infos bush s emploie a faire cesser le feu. dans son programme hammas doit faire le prenier pas, arretet la terreur cad d envoyer des kassam ou autres fusees sur israel et de ne plus tenter de faire passer des armes agaza.

mubarak declare lui que rien ne passera a rafiah sans le controle des israeliens ( c est ce qui etait prevu apres que les israeliens aient quitte gaza..

en syrie haled mashal menace: si vous entrez a gaza il y aura 4 guilad shalit.

je n ai pas l impresion qu il vivra assez longtemps pour en juger.

tsahal a attaque plus de 25 cibles cette nuit dont une universite qui servait de lieu de rendez vous a hammas et de base de lancement de kassams sur israel/
dans une des attaques les palestiniens affirment qu un des chefs de la branche armee hammas azeddine el kassam a ete tue. il s appelait abu zacharia el jamal ..
une fusee grad a aterri a ashkelon sans faire de victimes.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved