Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:06
Bonne initiative Jero. J'espère que ces décisions seront appliquées à tous et que tous les messages qui t'ont été signalés ont été traités de la manière ! smiling smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:24
19:47 Le chef du Likoud Binyamin Netanyahou a déclaré à la CNN qu'Israël « utilise seulement une partie de sa force » dans la Bande de Gaza. « Nous aurions pu faire ce qu'a fait la Grande Bretagne durant la Seconde guerre mondiale, quand elle a effacé Dresde de la carte par les bombardements ». (Guysen.International.News)

BRAVO BIBI BRAVO TOUJOURS LE DERNIER MOTS POUR CES ORDURES §§§JE ME MEFIS AUSSI BIEN DES EUROPEENS QUE DES MUZ §§

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:34
kadafi menace de rompre les relations diplomatics avec la TCHECOSLOVAQUIEeye rolling smiley A CAUSE DE SA DERNIERE DECLARATION:"iSRAEL SE DEFEND"
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:36
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 19:47 Le chef du Likoud Binyamin Netanyahou a
> déclaré à la CNN qu'Israël « utilise seulement une
> partie de sa force » dans la Bande de Gaza. « Nous
> aurions pu faire ce qu'a fait la Grande Bretagne
> durant la Seconde guerre mondiale, quand elle a
> effacé Dresde de la carte par les bombardements ».
> (Guysen.International.News)
>
> BRAVO BIBI BRAVO TOUJOURS LE DERNIER MOTS POUR CES
> ORDURES §§§JE ME MEFIS AUSSI BIEN DES EUROPEENS
> QUE DES MUZ §§


tout gaza est plus petit de n importe quel quartier ici a casablanca
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:46
lES JUIFS FRANCAIS ONT MANIFESTE A PARIS CET APRES MIDI.LE GRAND RABBIN DE PARIS A DECLARE: "ISRAEL NE FAIT QUE SE DEFENDRE."thumbs up
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 10:58
Le president RUSSE a declare a OLMERT: "Nous sommes inquiets pour la population civile a GAZZA "Qui se rappelle de la derniere guerre RUSSE contre la GEORGIE ? IL Y A QUEQUES MOIS ... ce cher president ne se faisait pas tant de soucis pour la population GEORGIENNE ! ET IL N'Y A RIEN A COMPARER ENTRE LES 2 ARMEES.angry smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 12:07
jero! enfin !
merci !
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 12:18
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> jero! enfin !
> merci !

marylou !!mais ou t'etais on ta pas entendu de la journee!!!!! tu vas bien?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 12:38
Bonsoir Marylou. crois-tu que le message a ete bien compris par TOUT LE MONDE ? je ne pense pas. BONNE NUIT.smiling smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 17:27
Souman a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> nous sommes l milliard et demi

Elles sortent d'où ces statistiques qu'on nous envoie régulièrement à la figure ? Une simple addition des populations des pays musulmans ? Ou elles sont basées sur des noms de famille ? Le jour où quelqu'un fera un sondage sérieux pour trouver les vrais chiffres, il aura une sacrée surprise. smiling bouncing smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 17:30
Merci Jero !

Il est temps que les personnes qui ne sont ni des juifs marocains ni leurs amis passent leur chemin. Fini le temps des dhimmi et de l'oeil de mica. hot smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 17:51
La deuxième phase de l'offensive terrestre a commencé, c'est l'opération "les racines du mal". Les troupes terrestres ont pour mission de détruire les infrastructures de la terreur.

L'état-major estime que la première phase a détruit 73 % des sites qui ont servi à lancer des roquettes la semaine dernière.

Maintenant (opinion personnelle), les rampes de lancement des qassam sont très mobiles, les unités terroristes aussi, alors est-ce que ça va faire changer quoi que ce soit ?
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 20:37
alors dabord je rassure yossi je vais bien...
aux infos:
la bande de gaza aete partagee en trois zones pour empecher les terroristes hammas de circuler et de communiquer entre eux. la deuxieme phase de loperation a commence il s git de traquer les dirigeants hammas et ceux de la branche armee. les hammas qui seront pris seront juges en israel.
le fait que tsahal soit rentre a gaza a diminue considerablement les tirs de roquettes a longue portee.

l egypte a refuse au fils de kadhafi l entree a gaza. vous savez ? celui qui a battu sa femme et sa bonne... ce zorro de pacotille voulait quoi exactement ?
la russie , l onu, sont preoccuppes, pendant 8 ans de bombes sur la popuilation civile ils l etaient moins. on a meme lu sur ce site que ces petites bombes artisanales etaient insignifiantes et qu ahmanidjad etai un clown sans importance... c est un clown triste...aujourdhui. et le peuple palestinien se rend compte qu on l a berne! enfin j espere...

allez bonne journee j ai la tele au boulot je vous tiendrai au courant et sinon la voyante le fera a ma place.. que dieu protege nos soldats !
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 21:15
Bonjour a tous.A7h. la sirene a retenti a SDEROT. A SUIVRE...
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 21:27
cette nuit tsahal a attaque plus de 30 cibles dans la bande de GAZZA. on deplore 1 blesse leger de notre cote.(YNET)
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 21:48
j'AI TROUVE CETTE PHOTO TRES TOUCHANTE.UN SOLDAT QUI ESSAYE DE CALMER UNE MERE ANGOISSEE.
Pièces jointes:
DSC_9449_o&91;2&93;_ot.jpg
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 22:30
D'apres un journaliste de la radio (reshet cool smileyLE HAMAS a essaye de kidnapper un soldat. sans succes heureusement !angry smiley
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 23:28
correction reshet B. - 7 Palestiniens d'une meme famille ont ete tues hier soir lors d'un bombardement de l'armee de l'air.
Pièces jointes:
1_wm.jpg
Re: infos d Israel 4
04 janvier 2009, 23:43
-Pour la premiere fois depuis le debut des hostilites ISRAEL permet a l'aide humanitaire de rentrer a GAZZA. - Depuis ce matin winking smiley 5 roquettes ont ete tirer sur le sud d'ISRAEL.
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 00:40
Une roquette katioucha a été tirée pour la 1ère fois depuis le début de l'offensive. Elle a atterri entre Guédéra et Ashdod sans faire de dégâts. On en est à 7 roquettes ce lundi matin.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved