Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la bourse s'?croule !

Envoyé par yachtdenoé 
Re: la bourse s'?croule !
09 octobre 2008, 16:59
Alors j'ai ete absente un jour du forum et tout le monde s'est dechaine comme ca?
Mais enfin ce forum a ete ouvert pour la bourse qui s'ecroule et... ce sont les gens locuteurs qui s'ecroulent. Un peu de serioux SVP. Vous pouvez ouvrir un forum qui s'appele controverse, malentendu et mauvaise foie. Quant a des pseudos en pagailles, j'ai une idee a signaler au web master pour avoir plus de controle la-dessus.
Re: la bourse s'?croule !
09 octobre 2008, 21:17
c'est quoi ton idée ?
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 01:21
ca ne concerne que moi et le web master.
Re: la bourse s'יcroule !
10 octobre 2008, 11:01
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------


> Matador étant un nouveau pseudo sous lequel il
> poste.Ce type poste en même temps sous 4 pseudos
> sinon 5.


????? les 4 ou 5 ca sera plutot le nombre des etoiles rouges que tu compterais si des fois t auras le toupet de te mettre en face de moi ... desole d avoir froisse les sensibiltes tant que ca, mais les bonnes manieres ne sont pas le bon style a adopter avec un conjectureur invetere de ce calibre.

TOUTES mes excuses aupres des responsables du site d avoir abuse de leur hospitalite. je l avoue. priere d effacer mon compte.
Re: la bourse s'??croule !
10 octobre 2008, 11:08
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pffff ... Matador, j'ai bien peur que tu ne te
> trompes de forum! Reviens d'où tu es venu!


Tu te couvre de ridicule avec tes enfantillages et les ballets de pseudos que tu utilise pour faire croire aux gens qu'ils ont affaire à plusieurs personnes.
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 11:18
Haifa, qu'est-ce tu viens de poster là? le truc le plus intelligent qu'ont pu produire les 2 neurones qui se touchent encore à l'intérieur de ta boîte crânienne?
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 11:29
Je te répète que tu ne fais que te couvrir de ridicule sans avoir froid aux yeux. Les....(ceux de ton espèce)sont comme celà.Ils n'ont jamais froid aux yeux."Dairin kazdira 3la oujouhoum"(ils mettent un morceau de zinc sur leur visage).
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 11:42
Les ... quoi Haifa? Dis nous tout! B9al lik 3lach tehchem men be3d douk tsawer! thumbs up smiley
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 11:44
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa, qu'est-ce tu viens de poster là? le truc le
> plus intelligent qu'ont pu produire les 2 neurones
> qui se touchent encore à l'intérieur de ta boîte
> crânienne?

Nous ne sommes pas là pour régler nos comptes. IL y a des MP pour cela, mais vaut mieux pas cela n'apporte rien. De plus il aurait été plus intéressant d'avoir votre opinion sur les différents fora (curriculum: plur. curricula; forum, pl. fora !!!).

Yvette
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 11:48
Yvette, ce topic sur la bourse, j'y apportais ma contribution. Essaie de voir à l'intervention de qui le niveau s'est dégradé !
Re: la bourse s'?croule !
10 octobre 2008, 23:01
POINT D'ORDRE! (nouqtat nidam!)

Si X soupconne Y d'utiliser un autre pseudo, qu'il en fasse part au Webmaster. D'abord, je ne suis pas sur que ce soit une entorse aux regles du forum.

Pour Haifa.
En ce qui concerne le cas precis de Matador, une simple constatation visuelle aurait pu t'eviter ton erreur. Matador ecrit sans accents, ce qui prouve qu'il reside dans un pays non-francophone. Moi-meme, ainsi que tous les intervenants vivant en Israel, nous souffrons de ce defaut dans nos ordinateurs.
Wolf, quant a lui, en plus des choses tres intelligentes qu'il ecrit, utilise tous les signes typographiques du Francais. Conclusion: Wolf n'est pas Matador. CQFD.
Re: la bourse s'?croule !
11 octobre 2008, 00:26
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> POINT D'ORDRE! (nouqtat nidam!)
>
> Si X soupconne Y d'utiliser un autre pseudo, qu'il
> en fasse part au Webmaster. D'abord, je ne suis
> pas sur que ce soit une entorse aux regles du
> forum.
>
> Pour Haifa.
> En ce qui concerne le cas precis de Matador, une
> simple constatation visuelle aurait pu t'eviter
> ton erreur. Matador ecrit sans accents, ce qui
> prouve qu'il reside dans un pays non-francophone.
> Moi-meme, ainsi que tous les intervenants vivant
> en Israel, nous souffrons de ce defaut dans nos
> ordinateurs.
> Wolf, quant a lui, en plus des choses tres
> intelligentes qu'il ecrit, utilise tous les signes
> typographiques du Francais. Conclusion: Wolf n'est
> pas Matador. CQFD.

C'est une demonstration rigoureuse. Bravo
Quant a mettre des accents sur un clavier pour ceux qui n'ecrivent pas d'un pays franco, c'est possible. Il suffit de le definir:
- aller sur controle panel
- regional and language options
- languages
- details
- add
- apply
- ok
é; è; ç; à;
alors la ca devient embettant, parce que ca nous met sur le clavier francais qui est different du clavier anglais.
mais le clavier aussi se trouve sur:
-program
-accessories
-accessibility
-on screen key board
et on choisit le key board qu'on veut (pour visualiser ou sont pacees les lettres sur le clavier).

yolande
Re: la bourse s'?croule !
11 octobre 2008, 00:32
PS au message precedent.

demonstration rigoureuse mais refutable.
donc il se peut x et y connaissent le truc la haut, mais ne sot pas forcement sur un clavier franco.

yolande
Utilisateur anonyme
Re: la bourse s'?croule !
11 octobre 2008, 00:38
Il faut se méfier des intuitions qui font penser que le pseudo X peut être aussi Y ou Z, ou Aicha Kandicha ou Ben Laden, ou il papa di Roma smiling smiley

Fût une époque où l'on m'a vue sous 10 pseudos, énumérés par une accusatrice en public, en me montrant du doigt, on m'a même attribué celui de quelqu'un de bien connu sur les sites judéomarocains, un homme plus âgé que moi... c'était énoncé "dur comme fer", écrit en public à usage du Webmaster, et ailleurs sur un autre espace, on (plusieurs personnes) m'a vue sous le pseudo d'une femme qui n'écrit pas du tout comme moi, qui n'a pas la même langue maternelle ni la même culture, et qui clamait qu'elle n'était pas moi!!
IP semblables, soi disant preuves incontournables (ben voyons!) , menaces de porter ceci devant commissions juridiques des Forums et pourtant c'était pas moi!
Tout le monde connait cette histoire, qui a 2 ans d'âge. C'est pas nouveau.

Je ne dis pas que X ne soit pas Y, peut être qu'il l'est mais attention à la chasse aux sorcières et au doigt qui désigne sans preuve...
Le voyou, s'il est fautif n'est pas dérangé par cette accusation, mais les gens de bonne foi et fragiles peuvent aussi parfois en souffrir, car ça s'appelle alors de la calomnie...
Il y a un proverbe arabe qui dit que le crachat une fois lancé ne revient jamais dans la bouche, donc attention avant d'accuser



Modifié 9 fois. Dernière modification le 11/10/2008 00:47 par Samuela.
Re: la bourse s'?croule !
11 octobre 2008, 01:15
J'ai mis sur forum culture une etude interessante du professeur tibor barath sur les langues en me rattachant au forum l'hebreu et l'arabe date du 1 fevrier 2004 signe Mustapha et IP enregistre date de 26/01/2005.
Jetez un regard a culture, c'est tres interessant.

yolande
Re: la bourse s'?croule !
11 octobre 2008, 10:24
Merci maîtresse.

Je crois que je vais avoir zéro à ce devoir.

yvette

PS. On n'attend après personne pour aller où bon nous semble dans ce site.

Yvette
Re: la bourse s'??croule !
11 octobre 2008, 11:29
En lisant les 10 derniers posts, on est sûrs d'une chose: Haifa est un troll. Et bannis soient les trolls!
Re: la bourse s'?croule !
12 octobre 2008, 08:37
mais attention a la chasse aux sorcieres et au doigt qui designe sans preuve...

repete cette phrase a haute voix , 100 fois par jour.
peut etre bien que tu cesseras de juger les autres , sans preuves avec un S .................................
Re: la bourse s'?croule !
12 octobre 2008, 11:04
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> POINT D'ORDRE! (nouqtat nidam!)
>
> Si X soupconne Y d'utiliser un autre pseudo, qu'il
> en fasse part au Webmaster. D'abord, je ne suis
> pas sur que ce soit une entorse aux regles du
> forum.
>
> Pour Haifa.
> En ce qui concerne le cas precis de Matador, une
> simple constatation visuelle aurait pu t'eviter
> ton erreur. Matador ecrit sans accents, ce qui
> prouve qu'il reside dans un pays non-francophone.
> Moi-meme, ainsi que tous les intervenants vivant
> en Israel, nous souffrons de ce defaut dans nos
> ordinateurs.
> Wolf, quant a lui, en plus des choses tres
> intelligentes qu'il ecrit, utilise tous les signes
> typographiques du Francais. Conclusion: Wolf n'est
> pas Matador. CQFD.




Et trouvez-vous normal qu'un type utilise trois ou quatre pseudos pour faire croire d'abord qu'on a affaire à plusieurs personnes ou tout simplement mettre le forum sens dessus-dessous en posant des questions à 16h sous un pseudo et y répondre à 16h15 sous un autre pseudo..? Je n'appelle pas ça un homme.Ce n'est pas du tout sérieux,ni honnête.
Re: la bourse s'?croule !
12 octobre 2008, 11:12
Haifa :le Troll !

On utilise le terme troll pour désigner,sur un espace de discussion (de type forum), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractére est suscéptible de générer des polémiques ou, est excessivement provocateur sans chercher à être constructif.
Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurent ou caricatural de l'argumentation.

Le terme troll prvient de l'expression "trolling" ou pêche à la traine qui est une ligne munie d'hameçons.. les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts déstinés aux contributeurs qu'on veut hameçonner..

Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres découpés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d'autant plus judicieuse.

J'ai effectué cette recherche, surtout dans l'intérêt de houaifa !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved