Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 09:36
Mes sincères condoléances à Lison et à sa famille ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 10:03
on reconnait ces joiles dames a la taille au moins : )))

bonjour yossi1... Tu as perquisitionné le forum un moment; t es sûr au moins qu’on est gavé, y aura du foie gras.
Au mot "palos", j’ai toute remis mon masque au nez, le même pour "muz" aux élections chez de villiers;
Avec toi, il faut rester vigilant, dis-donc! J’ai même été obligé d’élever le niveau d’alerte a 6 avant de poursuivre l’article que tu me proposes;
Paradoxalement, cet article nous a beaucoup instruit, il nous ouvre les yeux sur la vérité avec grand V sur la situation de ces palestiniens;
En effet, ils n ont jamais de pays, donc pas de papiers; ce qui veut dire politiquement parlant, ils sont en situation irrégulière, si je m’ trompe
Alors il va falloir en bon sarkozyste les reconduire à la frontière! Seulement cette frontière n’est pas encore définie. Ah Zut!
Non! Non! Il faut les renvoyer dans leur pays d’origine dans des charters. C’est mieux. Seulement voila, de mémoire d’un jeune pays (crée ou indépendant selon son l’humeur de chacun) à peine 60 ans, ces palestiniens ont toujours été la. On ne sait même pas d ou ils avaient parachuté; dur dur tout ca!!
A mon avis, faute de trouver d issue à cette immigration incognito, ah moi je vois d’ici, qu’il y aura une régularisation massive et globale dans une seule frontière commune.
Bah tu vois, a force de voter toujours a droite et partout, on fini de tomber dans ces raisonnements boiteux. Tu trouves pas.
Entre nous, on ferait mieux d oublier ce deVilliers et voter pour la gauche même si elle est intellectuellement en position OFF ces derniers temps. Ne serait-ce que pour équilibrer son poids et garder la tête centrée sur les épaules.
Mais bon, chacun fait ce qu’il veut; Après tout, le vote est secret!!!
bonne journee !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/2009 10:03 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 10:22
Merci Tarfif pour cette vidéo. Dommage que ce genre de réactions ne puisse être rapidement contagieux. Pour le moment je compte deux personnes (parmi les 1,5 milliards de musulmans) qui ont eu "l'audace" de s'exprimer ainsi. Bravo.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 10:39
MARYLOU
Rali comme Wolff c'est le type même de musulman qui se disent moderne mais qui en réalité sont proche de l'idéologie islamiste quand il s'agit d'israel..c'est pour ça que ces gens là je n'ai aucun respect pour eux..vraiment tous les mêmes..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 10:45
rivou! c est pas un musulman c est un capitaine de l armee israelienne. !il fait partie de ce nombreux officiers qui maitrient parfatement l arabe et qui ont pour mission d expliquer la politique de tsahal ou autrement dit de dire la verite. en arabe.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 21:59
Chères Marylou et Lavoyante

Votre visite m'a fait un plaisir immense, votre visite a été trop courte, on se reverra à l'occasion de joyeuses occasions si Dieu le veut. Je ne peux que rendre le compliment, pour votre beauté à toute les deux, la spontanéité et la grace. de tout mon coeur, j'ai retrouvé deux autres membres de notre famille. Ma mère vous aurait aimé.

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juin 2009, 22:25
Merci LISON,

Shabat Chalom a vous tous.
Pièces jointes:
1shabatfq1.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 08:05
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> rivou! c est pas un musulman c est un capitaine de
> l armee israelienne. !il fait partie de ce
> nombreux officiers qui maitrient parfatement l
> arabe et qui ont pour mission d expliquer la
> politique de tsahal ou autrement dit de dire la
> verite. en arabe.


En effet, je me suis trompé de personne je voulais dire Yossil concernant la vidéo qu'il a mise le 4 courant. Désolée
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 08:20
Condoléances à Lison!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 08:23
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour rali quand les juifs cesseront d etre juifs
> et surtout sionistes tout ira bien.... et la
> definition du "sharonisme" ou tu l as trouvee ?
> c est vrai quoi ! c est quoi ces juifs qui ne
> digerent pas la shoah ! on va pas passer le
> reveillon dessus ! ah! mais..
> allez plus de complexes...liberons nous..
>
> ah mon ptit rali ! tu peux pas comprendre...tu es
> trop jeune, et surtout pas juif...

De toute façon, le sionisme est avant tout un projet politique. Une fois terminé, il faut passer à la vie "normale".

Quand tu construit une maison, une fois la maison construite, le terrain netoyé, la moquette posée... Il faut vivre tout simplement.

C'est cet étape qui sera bientot atteinte.

Dans 50ans, le souvenir de la shoah restera mais sera moins "présent" en tant que traumatisme. Ca n'empeche évidement pas que ça restera l'un des évènements historiques le plus dramatique et le plus fondamental du 20eme siècle.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 08:24
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> MARYLOU
> Rali comme Wolff c'est le type même de musulman
> qui se disent moderne mais qui en réalité sont
> proche de l'idéologie islamiste quand il s'agit
> d'israel..c'est pour ça que ces gens là je n'ai
> aucun respect pour eux..vraiment tous les mêmes..

Ce qui te gêne c'est que tu sais très bien que tu as tort.

Ce qui tu rends dingue, c'est que justement on est post générationnels.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 08:51
UN PETIT CADEAU POUR RALI ET WOLFFY!!!!

Regarde cette vidéo, c'est un petit clin d'oeil d'un arabe berbère qui sait manipuler à merveille l'autodérision...



[www.dailymotion.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juin 2009, 23:46
ynet:
l onu declare avoir trouve des traces d uranium d un type non autorise ds un site en syrie.. l iran contunue a enrichir de l uranium

clinton decklare aux israeliens : il n y a aucune trace d engagement de bush concernant l elargussement des implantations existantes... et meme si elles existent . elles ne nous engagent pas..

alor pourquoi exiger d israel de tenir des engagements precedents ????
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 00:32
Parce que Olmert avait accepté a Annapolis que nous soyons considérés comme la dernière republique bananière,en remplacement de celles émancipées d'Amerique du Sud.L'arrogance des Clinton n'a d'égal que le mépris d'Obama .
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 00:35
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
>

.
> Sans tes interventions, ce forum sombrerait dans
> l'extrémisme.
>
> .
>
> Qu'on le veuille ou non, dans 50ans, Israël aura
> fait son méa culpa global sur son identité réel et
> passera au post sionisme.
> Pour moi, tant que l'identité Israelienne ne
> restera exclusivement lié à la Shoah et donc qu'au
> besoin de survie quitte à tuer tout le monde
> autour ou toute présence menaçante, tout dialogue
> complet est IMPOSSIBLE. C'est comme si on voulait
> parler vacance avec un RMIste.
>
> La jeunesse arabe se sera révolté et on aboutira
> de fait une situation bien plus optimiste
> qu'aujourd'hui.
>
> Le gouvernement Netanyahu, C'est un peu Napoléon
> III en 1870. Il n'a rien compris.... Mais vraiment
> rien du tout.

personne ne t'a demande de regler le probleme de Notre pays,mais tu peux peut-etre nous expliquer cette image ?
Pièces jointes:
hamas_terrorist.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 01:54
d'apres le hamass la police palestinienne est une force d’occupation !!!


Après la mort, jeudi 5 juin, de trois membres des Brigades Ezzedine Al-Qassam, bras armé du Hamas, et d’un policier palestinien dans un violent accrochage à Kalkilia (Cisjordanie), le Hamas a décrété que la police de l’Autorité palestinienne est une force d’occupation par procuration, et sera traité en tant que tel.

Le Hamas entame ainsi la deuxième phase de son coup d’Etat contre l’Autorité palestinienne, et vise à étendre son contrôle sur la Cisjordanie, après avoir pris le contrôle de Gaza. Hier, pour la deuxième fois en une semaine, les islamistes armés, membres des brigades Ezzedine Al-Qassam, ont défié la police de Mahmoud Abbas à Kalkilia, au nord de la Cisjordanie.

Selon le quotidien « Al Hayat », les policiers palestiniens ont perquisitionné une maison de Kalkilia, où ils ont découvert un tunnel dans lequel étaient barricadés trois islamistes armés. La police a alors encerclé la maison et invité les islamistes à se rendre. Ceux-ci ont refusé et ont tiré à bout portant, tuant un policier. Les forces de sécurité ont donné l’assaut et abattu les trois militants du Hamas. Selon le quotidien, ces trois portaient des ceintures piégées pour se faire sauter après leur arrestation. Ils ont été abattus avant de pouvoir actionner les charges.

[www.mediarabe.info]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 06:53
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ynet:
> l onu declare avoir trouve des traces d uranium d
> un type non autorise ds un site en syrie.. l iran
> contunue a enrichir de l uranium
>
> clinton decklare aux israeliens : il n y a aucune
> trace d engagement de bush concernant l
> elargussement des implantations existantes... et
> meme si elles existent . elles ne nous engagent
> pas..
>
> alor pourquoi exiger d israel de tenir des
> engagements precedents ????


"Nous n’avons rien entendu de la part de l’administration Bush sur ces soi-disant accords avec Israël sur les colonies - probablement des accords oraux entre différents interlocuteurs", dit un haut diplomate américain. "Mais nous n’en savons rien, et il n’y a absolument aucun accord officiel entre nos deux gouvernements. Les Israéliens veulent que nous respections des accords oraux dont nous n’avons jamais entendu parler, mais dans le même temps, ils refusent de respecter des accords écrits et signés par leur gouvernement, comme la Feuille de route et l’engagement envers la solution à deux Etats (Annapolis, ndt)."

[www.haaretz.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 08:11
honnetement tous ces discours n ont aucune valeur !
la realite seule dicte la suite des evenements.
a gaza 150 palestiniens du fatah auraient ete arretes par le hammas en represailles aux arrestations hammas a kalkilia.

et comme si on n avait pas assez d ennuis les haridim ( juifs orthodoxes ) de jerusalem sont sortis par milliers manifester contre l ouverture d un parking. le parking en question devrait etre gere ce jour de shabat par un " goy shel shabat" cad pour les non juifs qui nous lisent par un non juif afin que le shabat ne soit pas trangresse. les religieux orthodoxes sont opposes a ce projet de parking. imaginez qu au lieu du parking ils s agisse d un enjeu plus important a jerualem !!!!
comme je disais donc c est la realite sur le terrain qui dictera la suite.

obama qui est exellent orateur emballe les foules comme une vedette de rock mais .. la verite il la connait.
la photo du jour jeunese gazaoui du hammas..
Pièces jointes:
JER31_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 08:13
il me rappelle les enfants de sierra leone qu on enbauche de force pour combattre..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juin 2009, 08:49
Moi je lis plus la tristesse dans ses yeux et l'envie de vivre qu'on lui a ôté ... si jeune ...
Chacun ses lunettes ...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved