Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 05:59
en sexe oppose, voici ce que seraient leurs epoux, ils sont tous engages dans l'armee de terre cuite : ))))

Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 06:35
J'ARRIVEEEEEEEE.....HAHAHA......
Pièces jointes:
20femm10.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 10:42
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par pur voyeurisme de frustré

Ce qui aurait pu te sauver a mes yeux, c'est que tu aies un minimum de sens de l'humour. T'as meme pas pu comprendre l'ironie de mon post sur les cyclistes de Tel-Avivconfused smiley.

Comme dirait Sartre: IRRECUPERABLE!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 11:06
VISITE D'UN MINISTRE ISRAELIEN SUR L'ESPLANADE DES MOSQUEES!!!
commandant pas content !! comme disent les japonais!!

[www.la-croix.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 11:10
to-be-free a écrit:
-------------------------------------------------------
> en sexe oppose, voici ce que seraient leurs epoux,
> ils sont tous engages dans l'armee de terre cuite
> : ))))
>
> [www.china-roads.fr]
> g


qui sait qui en veut de ces guerriers ? il m'en reste " 500 "de tailles differentes !!! de 1m50 a 40cm !!!! et pour pas cher
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 11:26
J'admire le bel élan de solidarité des cyclistes israéliens, mais est-ce qu'ils ont bien lu le texte de loi ? Si elle impose le port du casque pour le vélocipède (au fait, il y en a beaucoup chez vous, à part dans les musées ?), c'est très bien, c'est très dangereux le vélocipède, ce n'est pas pour rien qu'il a été supplanté par la bicyclette, beaucoup plus stable.
Pièces jointes:
velocipede.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 13:00
y a du pain sur la planche pour tsahal !!avec ce qui est ecris plus bas ??????????????????????????

Liban-Israël : Mohammed Raad affirme que les surprises que le Hezbollah réserve aux Israéliens dépassent toute imagination
Les tunnels souterrains et les sous-marins du Hezbollah menacent les élections législatives libanaises
Le président du groupe parlementaire du Hezbollah, Mohammed Raad, a invité ceux qui misent encore sur une "paix qui normalise et légitime l’occupation sioniste en Palestine" à revoir leur choix, affirmant que le Hezbollah réserve des surprises aux Israéliens, si ceux-ci s’aventuraient encore dans une guerre contre le Liban. "Nos surprises dépassent l’imagination de l’armée israélienne" a-t-il ajouté.

Le député du parti chiite est sûr de lui-même et de la justesse du choix de la résistance. Il l’a encore confirmé le 5 février, à l’inauguration de la 7ème session du Congrès islamo-nationaliste organisé à Beyrouth. Raad a estimé que « la résistance palestinienne profite de l’expérience du Hezbollah au Liban, et l’accumulation des expériences conduira indéniablement à davantage de victoires », mettant en garde Israël contre « tout aventurisme au Liban qui se retournera contre l’Etat sioniste ».

Cette mise en garde n’est pas nouvelle. Elle intervient dans le sillage des promesses iraniennes de « rayer Israël de la carte » et « d’exterminer le cancer sioniste », tant répétées par Mahmoud Ahmadinedjad. L’Iran renforce parallèlement ses capacités militaires et se dotent de missiles balistiques de longue portée, comme l’a prouvé le lancement du satellite Omid, et comme le confirme un responsable russe qui estime que la République islamique est que la République islamique est désormais « capable de bombarder n’importe quel point du Globe ».

Les Iraniens ont, sans l’ombre d’un doute, intégré le Hezbollah, le Hamas et les autres factions de la résistance palestinienne dans leur stratégie visant à détruire Israël, et leurs experts déployés au Liban et à Gaza depuis des années ont développé les infrastructures nécessaires pour rayer l’Etat hébreu de la carte, pour s’emparer de la région, et pour dominer le monde arabe. Parmi ces infrastructures figurent l’arsenal visible, notamment les 40.000 missiles que le Hezbollah avoue détenir, mais également ce qui est invisible comme les tunnels servant aux trafics en tous genres. Si les tunnels reliant Gaza au Sinaï, en Egypte, ont prouvé leur efficacité dans le contournement du blocus israélien imposé sur les Palestiniens, les tunnels reliant la bande de Gaza au sud d’Israël ont également prouvé leur efficacité dans l’infiltration derrière les lignes ennemies. Tout le monde se souvient que l’opération qui a permis l’enlèvement de Guilad Shalit, en juin 2006, avait été menée grâce à l’une de ces galeries souterraines.

Ce constat tend ainsi à donner du crédit aux informations, non encore-confirmées, puisées auprès de sources occidentales fiables, qui dévoilent une partie du dispositif du Hezbollah :

On apprend en effet que le parti chiite, appuyé par des experts des Gardiens de la Révolution iranienne, a creusé durant les 30 derniers mois, quatre tunnels reliant le Sud Liban au Nord d’Israël. Le premier serait relié à la Galilée, le second se situerait autour de Naqoura, les deux derniers se dirigeraient plus au fond, en territoire israélien. Ces tunnels seraient d’une profondeur de 20 mètres. Les travaux d’excavation, dans cet environnement rocheux, nécessitaient l’utilisation d’explosifs, et les secousses ressenties dans le Sud-Liban, ces dernières années (à Srifa notamment) avaient été présentées comme des tremblements de terre. Leur fréquence soutenue avait sérieusement inquiété les habitants de la région.

D’autres tunnels auraient également été creusés pour relier le Liban à la Syrie, afin de poursuivre les ravitaillements du Hezbollah et de contourner les mesures prises à la frontière conformément aux résolutions de l’ONU interdisant le réarmement des milices libanaises et étrangères au Liban. Trois tunnels auraient ainsi été achevés en trois points de la frontière syro-libanaise à l’est (tout au long de la plaine de la Bekaa) : à Machgara (sud), à Al-Fakiha (centre) et à Ersel (plus au nord). Ces passages souterrains auraient été bitumés par la société syrienne Qassyoun (du nom du mont Qassyoun qui surplombe Damas et où se trouve le palais présidentiel de Bachar Al-Assad), et de ce fait, ils sont praticables par les poids-lourds et les voitures. Ainsi, le Hezbollah, qui affirmait avoir 20.000 missiles en 2006, revendique aujourd’hui plus du double. Son stock aurait transité par ces tunnels. La sécurité de ces ouvrages serait assurée, des deux côtés, par le parti chiite. Une mission confiée à Ali Zaayter.

Pour compléter son dispositif, le Hezbollah aurait également développé sa « marine », qui comprend près de 1.300 hommes, dirigés par Mussa Ala. Le Hezbollah se serait doté de cinq mini sous-marins de fabrication iranienne, capable de lancer des torpilles et de transporter un équipage de neuf personnes chacun. Pour ce faire, il aurait construit un canal sous-marin à Ouzaï, au sud de Beyrouth.

Grâce à ce dispositif, le Hezbollah peut effectivement menacer Israël et prétendre le rayer de la carte. Mais aussi, à cause de ce dispositif, il est hors de question pour le parti chiite de négocier une quelconque stratégie de défense avec les autres composantes de la scène libanaise. D’où les inquiétudes grandissantes quant à la tenue des élections législatives de juin prochain. En effet, de plus en plus impopulaire depuis sa razzia de Beyrouth (mai 2008), l’opposition menée par le Hezbollah craint de ne pas remporter la majorité et de devoir, par la suite et en tant que minoritaire au Parlement, se soumettre à la loi de la démocratie, et réintégrer l’Etat. Dans ce cas, son désarmement deviendrait inévitable. Ce que le Hezbollah exclut catégoriquement. Son besoin d’empêcher les élections devient ainsi vital. Les Libanais ont raison de redouter les mois qui nous séparent de cette échéance, comme ils redoutent les semaines qui précèdent le lancement du Tribunal international devant juger les assassins de Rafik Hariri, l’implication du Hezbollah dans cet assassinat étant de plus en plus évoquée.

Khaled Asmar

©

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 20:41
tu devrais quand meme compter les mots avant de les peser yossi...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 20:53
a la une de y net ce matinrien sur l iran.. mais un espoir concernant la liberation de guilad shalit...
s il existe un prix qui recompense la dignite je le decernerai a cette femme.
Pièces jointes:
JER072_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 05:13
Washington annule une rencontre Mitchell-Bibi prévue demain à Paris Selon le Yediot !
La Maison Blanche a signifié à Israël qu'une telle rencontre n'avait pas lieu d'être aussi longtemps qu'Israël n'aura pas modifié sa position sur la colonisation juive dans les territoires palestiniens occupés, précise l’AFP !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 05:15
JUSTE POUR RIRE !!!!

Un député israélien trouve un cafard dans son assiette. Un mets pas kasher: le restaurant est fermé immediatement!!!
23.06.2009 22:46
Quand un député découvre un cafard mort dans un plat servi au restaurant de la Knesset, le Parlement israélien, cela ne reste pas sans conséquence. L'établissement a été immédiatement fermé, par dégoût, mais surtout à cause d'une infraction à la religion juive. La consommation de cafards est en effet rigoureusement interdite par la religion juive. Comme tout insecte, la répugnante bestiole n'est pas kasher. Selon la presse israélienne, le cafard a été servi, dûment bouilli, dans un plat de viande. Les députés ont vite réagi et le rabbinat a supprimé le certificat kasher de ce restaurant. (SWISS TXT)

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 05:38
Une publicité qui fait parler en Israel.
La marque de sous vêtements et maillots de bains HOPE a fait son affiche publicitaire de maillots de bains avec des grafitis d'origine.
Est ce une provocation envers les religieux, est ce un moyen de les respecter sans montrer la nudité tout en faisant sa pub, a chacun de juger.
Pièces jointes:
hope1_s.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 06:44
Pour Yossi 1

En rapportant cette anecdote sur le cafard dans une assiette du restaurant de la Knesset, tu vas enflammer la colere de certains/nes membres de ce forum.

Tu sais, ceux/celles qui disent: "En Israel tout il est beau, tout il est joli"

Conclusion? De meme que Ahmadinajad a declare: "Il n'y a pas d'homosexuels en Iran", il faut clamer bien fort: "Il n'y a pas de cafards en Israel!"

C'est ca, "leur" sionisme: cacher les cafards sous les tapis, en catimini.

Helas pour eux, la realite est plus complexe. En Israel, il y a bien des cafards, comme partout dans le monde. Et il y a aussi des roses et des cactus, des fraiches fontaines entourees de verdure et des deserts de sables streriles, des Prix Nobel et des ministres voleurs...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 07:39
Yael,
La pub est interessante.
Le graffitti est nul, aucune inspiration, aucun art, un griboullis d'un enfant de 3 ans.
Les graffittis sont de vraies oeuvres d'art, ce n'est pas un graffitti que je vois la c'est un manque de professionalisme de la part de l'agence de pub.

1) si ce gribouillis etait un clin d'oeil aux orthodoxes il aurait ete trace avec des coups de crayons plus secs et abruptes
2)si ce gribouillis etait un clin d'oeil a la nudite, il aurait ete dessine et tagge avec beaucoup plus d'art.

Desolee, l'idee etait bonne, le resultat archi-nul.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 12:19
souri
je n'ais pas a me justifier devant qui que ce soit !!! israel est un pays comme les autres !!! seulement ici sur ce forum il y a des personnes qui ne vantes que les defauts de notre pays !!!c'est fatiguant!
voila d'autres nouvelles !!!!
Ce matin notre ancien ministre des finances, Avraham Hirschsohn, a eu pour verdict 5 ans et 5 mois de prison ferme pour vol de millions

Notre ancien ministre de la santé, Yaacov Benizri, a eu sa sentence de 18 mois changée en 4 ans, pour abus de pouvoir et corruption

Le procès de notre ancien président, Moshe Katzav, commencera en septembre comme prévu et ses avocats n’ont pas obtenu le droit de se désister pour la raison bidon qu'ils présentaient, a savoir gagner du temps.

Un de nos plus importants présentateurs tele/comique, Doudou Topaz, (un peu Sébastien d’ici) est en prison depuis un mois et a été accusé avant-hier de coups et blessures, pour organisation de crimes avec circonstances aggravantes
C’est bon signe , on commence le grand nettoyage de la corruption enfin mieux vaut tard que jamais.

Dommage qu'en Europe on n’applique pas les mêmes méthodes, on assainirait le paysage politique.

Des que mon ancien 1er ministre, Ehoud Olmert, revient de son opération aux USA, il est convoque par la police pour continuer ses enquêtes.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 12:21
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu devrais quand meme compter les mots avant de
> les peser yossi...


5/5
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 12:28
DEMAIN JEUDI A 20H BIBI SERA SUR TF1 !!!voila pour ceux qui veulent l'entendre !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
24 juin 2009, 12:35
non la pub est nulle, le mal est de toute facon fait ou precisement refait, quelques soient les raisons de cette affiche

en tous les cas, ce n'est pas le bon moyen de sensibiliser l'opinion publique, si c'etait ca la raison de cette affiche.

car on voit ici (ou on nous fait voir, ce qui est encore pire et qu’on condamne le plus) une professionnelle qui s’afficche sur cette photo et qui, en contre partie, aurait recu une remuneration;
On n’est plus dans la problematique classique de la nudite (toute ou en partie) en public;
Nuance!

hope a trouve le moyen de faire parler de sa marque ; donc ici la pub rejoint sa definition originelle, i.e faire passer le message, pas sur le suppose theme, mais le mot HOPE en caractere gras et en garnde dimensions en bas d'affiche ;
on est au comble de l'hypochrisie meme !!

anyway, it's definitely summer, so it will get relaxed and clothes will be taken off soon
bye!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/2009 12:36 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 juin 2009, 01:05
voila toute la panoplie "comment aimer sa femme arabe "et comment aimer son prochain au moyen orient !!!!!A VOIR !!UN REGALE

[www.youtube.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 juin 2009, 05:33
Comportement de CHIEN!

Je trouve la diplomatie française vraiment lâche! C'est inadmissible !

Un policier israélien brutalise un diplomate français
NOUVELOBS.COM | 25.06.2009 | 13:55
Le ministère français des Affaires étrangères exige des sanctions, qualifiant l'incident de "grave et inacceptable".

Un incident "grave et inacceptable": la diplomatie française a fermement protesté jeudi 25 juin après qu'un agent du consulat de France à Jérusalem a été brutalisé par un policier israélien.
"En l'état de nos informations, un agent de notre consulat général à Jérusalem, titulaire d'un passeport diplomatique et roulant dans un véhicule portant des plaques consulaires, a été victime de violences de la part d'un policier israélien dans le centre de Jérusalem", déclare un porte-parole du Quai d'Orsay, Romain Nadal.

"Nous exigeons une enquête"

"Face à cet incident grave et inacceptable, le Consul général de France à Jérusalem a adressé une lettre de protestation au ministère israélien des Affaires étrangères, accompagnée d'un rapport médical détaillé, dans laquelle nous exigeons une enquête afin d'établir les faits avec exactitude", poursuit-il.
"Si cette enquête confirme ces informations, nous demandons que des sanctions soient prises à l'encontre du policier", ajoute Romain Nadal.

Jetée à terre et rouée de coups

Selon les informations de Libération, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été "sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem".
La victime s'est vu conseiller de ne pas déposer de plainte afin de ne pas "gêner" la visite mercredi à Paris du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, écrit le journal.
Mardi, le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest s'est fait insulter par des policiers alors qu'il circulait à bord d'un véhicule pourvu de plaques diplomatiques.
Le journal rappelle d'autres incidents récents visant des agents diplomatiques français.
Ainsi en juin 2008, la consule adjointe à Jérusalem avait été retenue 17 heures sans boire ni manger par les forces israéliennes à un point de passage avec la bande de Gaza. Durant le conflit de Gaza, en janvier, le domicile d'un agent consulaire français dans ce territoire avait été occupé et ravagé par des soldats israéliens.
(Nouvelobs.com)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved