Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mars 2009, 10:37
MARYLOU !! 50 MILLIARDS !!yawning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mars 2009, 11:49
Exact ! äîéùéí = 50hot smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mars 2009, 12:53
50 bien sur !!!!!!!!!!!!!!! sliha!!!

tsahal a elimine par tir cible deux tueurs du djihad responsables de tirs de roquettes...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mars 2009, 20:05
apres avoir supprime la shoah des programmes scolaires voila que le ministre britanique delegue aux affaires du moyen- orient a decide que hezbollah etait digne de respect et qu il serait desormais politically correct de dialoguer avec eux et meme plus si affinites...
hezballah est passe du statut de terroriste associe au gouvernement a celui de membre du gouvernemnt libanais... tout court. voila! remise de peine pour bonne conduite...
bonne conduite que nous en israel nous apprecions tous les jours... roquettes pretes a etre tirees sur des civils israeliens, et discours pacifistes de l enturbanne que meme les egyptiens ont jure de lui faire avaler ses discours et son turban.
god save the queen.... parce que les autres c est sauve qui peut...

une ligne aerienne nouvelle bagdad athenes devrait s ouvrir bientot... on attend la listes des courageux volontaires pour ce vol...

la terreur va s exporter plus facilement ...voici la tenue des hotesses...( pour wolffy)
Pièces jointes:
AFR05_hh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 mars 2009, 20:12
a purim on s envoie des " mislohei manot" des petits cadeaux alimentaires echanges ,, tradition delicieuse enseignee des la maternelle.. voici donc pour les dafinautes un misloah virtuel
Pièces jointes:
238misloach-manot.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 04:38
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> apres avoir supprime la shoah des programmes
> scolaires voila que le ministre britanique delegue
> aux affaires du moyen- orient a decide que
> hezbollah etait digne de respect et qu il serait
> desormais politically correct de dialoguer avec
> eux et meme plus si affinites...

Les anglais ont toujours accueilli ce type de mouvement avec le fameux deal : faites ce que vous voulez temps que vous vous attaquez pas à l'Angleterre.

Ca leur est tombé dessus lorsqu'il y a eu des attentats à Londres...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 06:27
attentat a la pelleteuse ( encore un) a jerusalem aujourdhui. un tracteur a tente de tuer deux policiers qui se trouvaient ds leur voiture. par chance une navette de police conduite par deux volontaires est arrivee au meme moment et a tire sur le chauffeur du tracteur aides ensuite par un chauffeur de taxi arme. les deux policiers ne sont que legerement blesses le terroriste est mort de ses blessures a l hopital. l attentat est signe hammas..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 06:34
j'ALLAIS JUSTEMENT METTRE L'INFO ET L'IMAGE. LA VOICI:
Pièces jointes:
4_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 08:29
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> VALSE AVEC BACHIR obtiendra-t-il l'Oscar du
> meilleur film etranger? Ce soir (22 fevrier 2009)
> l'Academie du cinema de Holywood decenera ses Prix
> pour l'annee 2008. En lice pour le meilleur film
> etranger, Valse avec Bachir de l'Israelien Ari
> Folman.
>
> Ce dessin anime, magistralement construit
> techniquement, raconte l'histoire d'un ancien
> combattant au Liban dans les annees 1980, qui part
> 20 ans apres a la recherche de ses souvenirs
> perdus. On y fait allusion notamment a des scenes
> du massacre de Chabra et Chatila.
>
> ( Je vais encore risquer mon pronostic, quitte a
> poster demain un message disant: "ouuuuups!, je
> m'suis trompe!)
>
> A mon avis, le film n'obtiendra pas l'Oscar. La
> raison? De nombreux membres du Jury sont des
> juifs-americains qui ne tolerent aucune critique
> contre Israel. Et ce film est un long requisitoire
> contre le militarisme de Menahem Beguin et de son
> acolyte Ariel Sharon.


Ah bon?ils ne tolerent aucune critique contre israel?mais c'est qu'un dessin animé,non?
Il faut que tu nous explique ce phénomène de veto même pour une pellicule.
(mes cheveux sont noirs mais pas gras)
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 10:43
PAR LE BRAS DE MOISE L'ETERNEL INTERVINT EN FAVEUR D'ISRAEL EN LUI ADMINISTRANT LES 10 PLAIES D'EGYPTE !!!!!




[www.juif.org]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 10:53
voici en avant premiere la chanson de l'eurovision !!!!






IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 11:14
entre voyoux y a de l'entente comme les mousquetaires "tous pour un et un pour tous "

La Syrie, l’Iran et le Hezbollah dénoncent le mandat d’arrêt contre Béchir
La Syrie, l’Iran et leur allié libanais du Hezbollah ont dénoncé jeudi le mandat d’arrêt délivré par la Cour pénale internationale (CPI) contre le président soudanais Omar el-Béchir pour crime de guerre et crime contre l’humanité au Darfour. Les Emirats arabes unis ont aussi exprimé leur inquiétude, disant craindre pour le processus de paix au Soudan et appelant le Conseil de sécurité de l’ONU à ajourner l’exécution de la décision de la CPI, selon l’agence officielle Wam.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 mars 2009, 11:48
Attentat au tractopelle :
En début d'après midi, un tracteur est entré en collision avec une voiture sur le périphérique Begin, grande artère de la capitale israélienne, dans ce qui s'est rapidement avéré être un attentat.

Le terroriste à bord du tractopelle a renversé une voiture de police et tenté d'enfoncer un autobus au carrefour des routes Begin, Colomb, et Malha, avant d'être très grièvement blessé par un chauffeur de taxi.

Deux policiers ont été légèrement blessés, tandis que le terroriste était évacué par les services du Magen David Adom vers l'hopital le plus proche.

Il s'agit du 4e attentat au tractopelle depuis juillet 2008 dans la capitale. Comme les fois précédentes, c'est grâce à la vigilance des civils qu'un bilan bien plus lourd a pu être évité.

Le maire de la capitale, Nir Barkat, s'est rendu sur place. Il a salué la présence d'esprit et le courage du chauffeur de taxi qui a abattu le terroriste.

La police ne disposait pas d'informations spécifiques sur la préparation de l'attaque. Le terroriste ne portait pas de pièce d'identité sur lui, on ne sait pas encore si comme les fois précédentes il s'agissait d'un Arabe israélien ou d'un Palestinien.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 mars 2009, 01:02
IL FAUT PRECISER:
QUE L'AUTOBUS ETAIT PLEIN D'ENFANTS QUI REVENAIENT DE L'ECOLE !!
QUE LE CHAUFFEUR ETAIT UN ARABE ISRAELIEN DE JERUSALEM
QUI TRAVAILLAIT DANS UN CHANTIER,ET AVAIT TOUS LES DROITS EN TANT QUE CITOYEN ISRAELIEN !
CE QUI NE L'A PAS EMPECHE D'AGIR DE LA SORTE !

IL A D'ABORD RENVERSE LA VOITURE DE POLICE ET ENSUITE ESSAYE DE RENVERSER L'AUTOBUS.

LA MEILLEURE, CEUX SONT SES PARENTS QUI PRETENDENT A "UN ACCIDENT DE LA ROUTE" ET LA PRESSE FRANCAISE QUI RACONTEsad smileyle figaro)
"LE TRACTEUR A HEURTE UNE VOITURE DE POLICE AVANT DE PERCUTER UN BUS VIDE".
confused smiley confused smiley je ne sais plus que penser de ce monde !!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 mars 2009, 03:07
et l'on nous présente celà comme un banal accident de la circulation !!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 mars 2009, 09:35
ana becoah .. shabat sahlom...
[www.terredisrael.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 mars 2009, 09:19
en reponse aux incessants tirs de roquettes dont personne ne parle.... tsahal a bombarde l axe philadelphy .. des tunnels encore des tunnels...

a malmo ( excuse l orthographe) en suede les israeliens ont dispute un mach de tennis. a l exterieur du stade des suedois d origine arabe ont manifeste. 6 d entre eux ont ete arretes.

il ne fait pas bon d etre israelien en ces temps de crise...

et le clou c est une info revelee par le guardian et relevee sur un blog iranien... ahmanidjad s est lui aussi pris une chaussure ds la tronche... alors qu il roulait en voiture decapotable... la foule n a rien vu le lanceur court toujours... la chaussure a porte plainte.

le premier ministre palestinien... fiad a propose sa demission a abu mazen... pour dit il donner une chance a un gouvernement d union..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 mars 2009, 09:28
La plus belle solution pour ces tunnels c'est qu'Israel devrait importer des tigres d'afrique et les faire penetrer et le nettoyage se fera en 1 heure.
Sinon la solution américaine: inondation des tunnels.( avec un peu d'insecticides pour les cafards)
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 mars 2009, 10:19
ces dames ont la cote en israel et chez nos voisins arabes !!!!

Le ministère des Affaires étrangères israélien a récemment reçu une bien étrange lettre d'un citoyen d'Arabie Saoudite :
« Je vous demande de m'aider. Je voudrais rencontrer une Israélienne en vue de me marier » a-t-il en effet écrit.

« J'ai entendu dire que les Israéliennes étaient très intelligentes et belles. Je suis prêt à payer une dot en chameaux, en troupeaux et même en argent. S'il vous plait, aidez-moi» a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première qu'une telle lettre arrive en Israël. D'après un responsable de la diplomatie israélienne, Jérusalem reçoit chaque année des dizaines de demande de ce genre.

Des requêtes arriveraient de pays tel que l'Irak, le Yémen, l'Arabie Saoudite et l'Egypte.

La plupart du temps, les auteurs des courriers signent avec leur vraie identité et n'hésitent pas à laisser leurs coordonnées complètes pour être recontactés.

Le ministère des Affaires étrangères a, par exemple, récemment reçu une lettre d'un résident des Émirats arabes unis qui s'est présenté comme un homme riche avec une flotte de véhicules et à la recherche d'une fiancée juive habitant en Israël.

Toujours d'après ce responsable, les Irakiens seraient également très intéressés par la gente féminine d'Israël...

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 mars 2009, 10:26
et une chaussure !!!une!!!!

Iran : une chaussure a été lancée sur le président iranien Mahmoud Ahmadinejad alors que ce dernier saluait la foule depuis une voiture qui le conduisait au stade local où le président devait prononcer un discours. (Guysen.International.News)

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved