Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
14 mars 2009, 21:10
meri surfeuse merci la voyante....
rien de special a signaler ce matin . du cote des pourparlers sur la liberation de guilad shalit ca se rechauffe dit on . mais tant qu il n est pas parmi nous.... soyons prudents.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
14 mars 2009, 21:25
ractions de waffa sultan sur l affaire al dura.
[www.terredisrael.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 5
14 mars 2009, 21:29
al dura et le rete... quelle femme... admirable de courage et d intelligence.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
14 mars 2009, 22:00
Le titre est trompeur, elle ne parle pas du tout de l'affaire Al Dura.

Ses réactions sont très intelligentes et très lucides, par contre.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
14 mars 2009, 23:51
Nous allons relâcher des criminels, des terroristes et des insectes par centaines contre un des nôtres..
c'est une période difficile pour notre démocratie..
Il faut leur injecter un poison qui les tuent tous dans quelques jours.
Honte à ces barbares et à cette religion de criminels...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
15 mars 2009, 14:48
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous allons relâcher des criminels, des
> terroristes et des insectes par centaines contre
> un des nôtres..
> c'est une période difficile pour notre
> démocratie..
> Il faut leur injecter un poison qui les tuent tous
> dans quelques jours.
> Honte à ces barbares et à cette religion de
> criminels...


mossad!!! voila les dernieres nouvelles de ce jour !!!

Je ferai tout mon possible pour libérer Guilad Shalit avant la fin de mon mandat écrit Ehoud Olmert aux réservistes qui lui ont demandé le retour au pays du soldat captif du Hamas depuis plus de 2 ans et demi. Le Premier ministre sortant précise que 2 émissaires mandatés par ses soins sont actuellement au Caire pour poursuivre les tractations.!!!
Le Hamas considère la transaction pour la libération de Guilad Shalit comme une ''victoire pour la résistance''. ''L'acceptation par Israël des conditions posées par le Hamas atteste de l'échec d'Israël'', a indiqué Abou Oubeida, porte-parole des Brigades d'Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas. Il a démenti ''une quelconque accélération dans les tractations en cours!!!
Selon lui, le Hamas n'a pas encore reçu d'annonce israélienne officielle quant à la libération des 450 détenus palestiniens exigée en échange de Guilad!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
15 mars 2009, 22:19
Les parents de GUILAD SHALIT continuent a manifester sous la tente a JERUSALEM, et les visites continues.
Ca rechauffe le coeur mais jusqu'a quand !!
Pièces jointes:
JRL108_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
16 mars 2009, 09:19
rien d interressant a raconter sinon que la liberation de guilad shalit est a la une des journaux et que hammas ne veut pas rennoncer a sa liste de tueurs. 450.
moi je dis que la vie de guilad vaut bien celle de ces 450 ordures qui engraissent ds nos prisons et qu il sera toujours tant de les eliminer autrement ...

le president irakien a declare que la creation d un etat kurde independant ne pourra pas voir le jour... desole a t il dit a ses amis kurdes ( il est lui meme kurde) mais ca pourrait froisser les turcs et les syriens... mais les kurdes ca n interresse personne.

le roi de jordanie lui ne voit aucun obstacle aux pourparlers de paix.... israel dit il n a aucune raison de refuser les negociations... ben voyons... et le hammas a gaza qui c est t-y qui va s en occupper majeste?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
16 mars 2009, 21:55
vinfos d hier:
vvDeux policiers israéliens ont été tués hier soir lors d’un attentat au tir dans le nord de la vallée du Jourdain. Selon le Yediot, c’était une embuscade minutieusement préparée : les terroristes palestiniens auraient fait semblant d’avoir un pneu crevé, puis ont assassiné les deux policiers venus leur porter secours. Les corps des policiers morts ont été retrouvés, des balles dans la tête, dans leur voiture dont le moteur marchait encore.
Plusieurs responsables de l’extrême droite et des colons de la Judée-Samarie ont accusé le gouvernement d’avoir créé des conditions qui ont facilité cet attentat. Selon eux, les barrages routiers levés ces derniers jours dans la région de Naplouse ont permis aux terroristes de s’infiltrer dans la région où l’attentat s’est produit. Toutefois, on ne sait toujours pas d’où sont venus les auteurs de l’attaque. Les forces de sécurité estiment qu’il s’agit d’une cellule d’anciens membres du Fatah, habitants de Cisjordanie

hier soir la liberation de guilad shalit en echange d un nombre important de tueurs palestiniens paraissait iminente. dans l accord israel exigait que certains des terroristes les plus durs soient exiles vers d autres pays comme le yemen ou l afrique du nord . le geolier de guilad terroriste en chef et tres recherche par tshal a lui aussi ete convie aux debats du caire .. tout paraisait se derouler favorablement et a gaza les distributeurs de gateaux s agitaient deja en criant victoire et en declarant je cite: " israel est a genoux..."

ce matin olmert declare que hammas a durci ses positions et que l echange est impossible ds ces conditions. hammas accuse israel d avoir durci ses positions.. bref guilad c est pas encore qu il sera delivre des ces barbares.
le folier en question s appelle mamnud jabarin on l a photographie et montre a la tele enlacant tendrement ses enfants... c est celui la qu il fautramener ici et echanger contre guilad.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
16 mars 2009, 22:55
De toutes facons ils ont le chic pour rater les bonnes occasions !
Les parents de l'autre cote de la frontiere EUX AUSSI veulent revoir leurs enfants.
c'est dur mais laissons nos dirigeants decider.sad smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 08:38
Je passe simplement pour dire ma haine du Hamass, et de l'islam tout court qui a donné au monde ces intégristes..
Beaucoup de leurs fréres de part le monde sans être qu'ils soient du hamaSS épousent leurs idées..
je les hais aussi...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 08:53
Mossad, t'inquiète, ils te le rendent bien aussi yawning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 12:56
Pas grave , bientôt ils seront frappés par la honte et la désolation...
A ta place je changerai de religion...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 13:50
Si c'est ta religion qui te fait parler comme ça, je te retourne le conseil winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 14:19
Ma religion me dit..
qu'il ne faut laisser aucun hamaSSis sur terre tellement c'est le mal absolu...
vraiment quitte ta religion...
c'est un conseil d'un juif convaincu
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 15:06
Et je deviens juif ?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 21:07
Bonsoir, Bonjour Mossad

Et les athé(e)s ?? Dont je suis.

Cordialement

FDC
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 22:11
declaration du hammas: ' israel a eu peur de l accord propose... il se moque de shalit et de sa famille....
c est la tactique terroriste.. ils parlent de peur et de courage alors qu ils se planquent derrierre leurs enfants et s en servent de boucliers humains...
quant a se moquer de shalit et de sa famille, eux ont depasse ce stade.. ils detiennent un jeune soldat qui n a jamais tire une balle sur personne refusent a la croix rouge de le visiter... en font une parodie de theatre sur la place publique... eux ne se moquent pas .. ils bafouent les pricipes de base du respect de l etre humain...

tous ceux qui partagent leur foi musulmane ne sont pas comme eux ( pas encore) ... mais beaucoup ne les condamnent qu a mi voix et la majorite musulmane est silencieuse...

l onu est un ramassis d antijuifs la croix rouge ne fait rien devant le refus de hammas et amnestie international condmnae a mi voix... en nous associant a ces barbares.

l organisateur de l attentat de l hotel parc de netanya , celui qui a envoye un jeune se faire exploser.. fut arrete quelques temps plus tard et engraisse ds une des prisons d israel chauffe en hiver et ventile en ete. vetu d un survetement de sport la barbe taillee sur un menton trop gras et des dents mal lavees.. cet ordure a ete interviewe par un journaliste israelien ds la prison... et il raconte en jubilant comme quelqu un qui vient de gagner au loto comment il a ce jour de l attentat regarde les infos en israel pour avoir les resultats de son entreprise... je le cite: " ils ont dit qu ils y avait 2 morts et j etais tres content... puis ils ont dit 10 et j etais encore plus content mais quand ils ont dit 20 .. alors ".... tout ca en hebreu mal appris a la prison et un sourire de debile islamise et eduque a la souris farfur.."
il engraisse ds nos prisons . se fait soigner a l hopital et parle au telephone avec sa famille qui se console en le sachant en bonne sante et surtout en pensant a son retour heroique a gaza...le jeune qui s est fait exploser ce soir de paques au parc celui la est au paradis d allah entoure de ses vierges..

alors wolf avant de condamner mossad pour ses reactions, demande toi ce que tu fais tous les matins contre cet islam la ....

moi je suis pour couper les vivres et l electricite a gaza tant que guilad ne rentre pas et que le monde manifeste et que l onu se reunisse et qu amnestie declare.. rien a cirer...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
17 mars 2009, 22:28
Encore une info.

lE PRESIDENT DE L'O.N.U. QUI REVIENT D'UNE VISITE EN IRAN A DECLARE AUJOURD'HUI:"IL NE FAUT PAS PRENDRE AU SERIEUX LES DECLARATIONS IRANIENNES QUI VEULENT DETRUIRE L'ETAT D'ISRAEL , ILS NE LE PENSENT PAS VRAIEMENT".

A VOUS DE JUGER.

NOUS AVONS DEJA EU A FAIRE A UN FOU IL Y A 60 ANS, ALORS MOI,JE SUIS INQUIETE !angry smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
18 mars 2009, 00:55
EN EMOUNA BA GOYIM
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved