Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obama

Envoyé par felixabenhaim 
Re: Obama
28 mars 2010, 08:59
Ce qu'il faut rappeler dans l'histoire des réfugiés pseudo-palestiniens,c'est qu'ils héritent du

statut de "réfugiés" de génération en génération , il y a eu de par le monde des millions

de gens déplacés suite à des guerres , et ils ont tous été absorbés par leurs pays .

La ruse des pays arabes c'est de les avoir cantonnés dans des camps , pour

servir d'abcés de fixation afin de stigmatiser ISRAEL , et cela avec la collaboration

des pays occidentaux et de la gauche suicidaire ISRAELIENNE .


Nous savons qu'iil n' y a jamais eu de peuple palestinien, ni de culture palestinienne,

ni de monnaie palestinienne ni de langue palestinienne , c'est un mythe qui a été créé

de toutes pièces par nos ennemis sur le dos d'ISRAEL .

Ce sont tout simplement des arabes issus d'autres pays arabes , et pour ces bobos pétris de

crétinerie humaniste ,je leur suggérerais de réserver leurs larmes de crocodile pour des vraies

victimes car les "palestiniens" sont LES RéFUGIéS LES PLUS RICHEMENT ENTRETENUS !!!


Que les islamistes de service qui viennent épancher leur haine sur ISRAEL ,si vraiment le sort de leurs

"frères" les angoisse , qu'ils fassent un travail constructif , et qu'ils concentrent leurs efforts pour les sortir

des griffes de leurs dirigeants corrompus !!!

Qu'on cesse de nous asséner ces contre-vérités.

HAG CACHER VE SAMEAH à TOUS .
Re: Obama
28 mars 2010, 09:22
C'est rigolo parce que depuis que je suis Netanyahu en politique (années 90s), je ne l'ai jamais rien vu proposé de durable en terme de paix. Rien.

A part une sorte de plan "économique" absolument incohérent tellement il est IMPOSSIBLE pour un palestinien de faire du business :
- impossibilité de sortir et rentrer
- impossibilité de circuler (même dans les territoires!!!)
- impossibilité de "transformer"
etc...

Donc en gros, c'est ZERO.
Re: Obama
28 mars 2010, 12:10
La memoire est courte chez les Arabes,ils se plaignent de Natanyahou mais ils evitent de rappeler le refus dedaigneux que Abbas,en digne succeseur du fourbe Arafat,a opposé aux offres dementielles d'Olmert/Livni,auxquelles il ne manquait que la cession de l'aeroport ben Gourion après leur depart
vers les USA.
Re: Obama
29 mars 2010, 01:03
j'me demande comment le Seder de la Maison Blanche se passera se soir !!! où est ce que l'année dernière n'était que "maquillage" pour mieu nous "b.......r".

quel fourbe cet Obama.

Elisabeth
Re: Obama
29 mars 2010, 02:18
Bonjour Elizabeth.

Je constate que certains pensent qu'Obama est musulman...Eh bien non..Le plus grave,c'est qu'il ne connaît rien ni à l'islam en général,ni aux arabo-musulmans..
Re: Obama
29 mars 2010, 02:36
Il donne l'impression d'en connaitre encore moins que ses predecesseurs surtout en politique etrangère --mis à part le courageux Reagan -,mais eux au moins respectaient leurs concitoyens s'agissant de leurs moeurs et de leur culture sociale.
Re: Obama
29 mars 2010, 04:00
Reagan était vraiment Président des Etats-Unis. Avec Casey à la CIA,ils contournaient même le Congrès pour entreprendre des actions dans l'intérêt des USA et de leurs amis.

En politique étrangère,Obama va permettre non pas à Ben Laden de détourner un avion et de le lancer sur la Maison Banche,mais de venir s'installer dans le bureau ovale après des travaux de construction d'une mosquée sur le parc.
Re: Obama
29 mars 2010, 11:39
Lison, my friend,

Since a picture is worth a thousand words, voici la photo d'un ennemi juré du peuple d'Israël.

Devine qui est toujours là ? spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:
16-05-2008_athens_museum.jpg
Re: Obama
31 mars 2010, 02:20
Citation
gil009
La memoire est courte chez les Arabes,ils se plaignent de Natanyahou mais ils evitent de rappeler le refus dedaigneux que Abbas,en digne succeseur du fourbe Arafat,a opposé aux offres dementielles d'Olmert/Livni,auxquelles il ne manquait que la cession de l'aeroport ben Gourion après leur depart
vers les USA.

Quelles offres démentielles?
Re: Obama
31 mars 2010, 08:56
Evidemment les Arabes pour justifier leur refus d'établir un état souverain sur autre chose que la "Palestine",du Jourdain à la Mediterranée font semblant d'ignorer les propositions israeliennes.Demande à Abbas qu'il publie celles faites par Olmert/Livni.Quand à l'evacuation de Gaza,qui fut une offre d'independance concrètement realisée,les Arabes estiment
qu'ayant été unilateralemnt decidee par Sharon,elle est sans interêt et tu n'es pas sans ignorer le slogan hurlé par les foules arabes de la planète "liberez Gaza".
Re: Obama
31 mars 2010, 09:16
Citation
surfeuse
Lison, my friend,

Since a picture is worth a thousand words, voici la photo d'un ennemi juré du peuple d'Israël.

Devine qui est toujours là ? spinning smiley sticking its tongue out

you mean Pharaon? ma chère Surfeuse, l'ennemi juré il y en a beaucoup! Ahmadinejab, Nasralla, le Turc.... Obama on attends

envoi moi la réponse par MP -

bises
E
Re: Obama
31 mars 2010, 09:48
Ma chère Lison,

Je voulais juste te dire que le peuple d'Israël a toujours eu des ennemis, et des ennemis qui se croyaient puissants. Je pense à Pharaon ces jours-ci pour des raisons évidentes. Où sont les pharaons aujourd'hui ? Où sont les Babyloniens ? Où sont les Croisés ?

Les ennemis changent, il y en a toujours, mais ils finissent toujours par disparaître. Dans quelques siècles, Obama sera peut-être, lui aussi, derrière une vitre dans un musée, mais le peuple d'Israël sera toujours là.

Hag Pessah sameah!
Re: Obama
31 mars 2010, 22:32
En raison de sa petite taille,le président français Sarkozy a emporté avec lui un pupitre sur lequel il se hausse pour prononcer ses discours..

"Et Carla Bruni n'est pas la seule chose que Nicholas Sarkozy aime chaud et italien,le président français a demandé une machine à café spéciale pour sa visite à l'Université de Columbia" (les médias américains)


Quant à Obama,et selon des révélations de sa femme avant qu'il ne soit président,il pue des pieds et pète au lit..
Re: Obama
31 mars 2010, 23:07
Citation
Haifa
En raison de sa petite taille,le président français Sarkozy a emporté avec lui un pupitre sur lequel il se hausse pour prononcer ses discours..

"Et Carla Bruni n'est pas la seule chose que Nicholas Sarkozy aime chaud et italien,le président français a demandé une machine à café spéciale pour sa visite à l'Université de Columbia" (les médias américains)


Quant à Obama,et selon des révélations de sa femme avant qu'il ne soit président,il pue des pieds et pète au lit..


Une inattention m'a fait écrire "sur lequel il se hausse" à propos du pupitre de Sarkozy.Je voulais écrire "pour être à l'aise,etc.."
Re: Obama
01 avril 2010, 00:33
Is Obama Pharoah?

[www.economist.com]



SO MUCH depends, in politics, on making the other guy look like the jerk. If you look back to last summer, when the Obama administration initially came out with its stance against further Israeli settlements in the West Bank, you saw a lot of commentary that attempted to make the Americans look like the bad guys. The move was a diplomatic blunder, Israeli apologists said, because the settlements hadn't been high on the list of priorities of the Palestinian leadership; but with Mr Obama having called for a freeze, the PA could not afford to be less anti-settlement than the Americans. Since such a freeze was politically unacceptable to the right-wing elements in Israel's coalition government, that led to an impasse. And so most Israelis, and some supporters abroad, laid the blame for the breakdown at the feet of the Obama administration.

That storyline has been rendered irrelevant over the past month by Israeli blunders and intransigence. If it was ever unclear who was being foolhardy and diplomatically incompetent, the repeated announcements of new development in Arab neighbourhoods of East Jerusalem over the past few weeks, which embarrassed Joe Biden and Hillary Clinton and ultimately torpedoed indirect Israeli-Palestinian negotiations that were to have been shepherded by George Mitchell, put all doubt to rest. Danny Danon, a far-right Likud member of the Knesset, had already distinguished himself by calling the Obama administration's objections to construction of new Jewish neighbourhoods in East Jerusalem "racist", but this weekend, with Passover approaching, it seems to me he outdid himself:

“As Jews around the world prepare to celebrate Pessah – the festival of freedom – President Obama’s condescending and insulting behavior reminds us of how we were treated by Pharaoh in Egypt,” Danon said. “President Obama must understand that we are a sovereign nation in our own land and won’t bow to foreign rulers.”

With guys like this around, it's perhaps no great accomplishment to have made Israel's right-wing government look like jerks in the eyes of the world. The question is to what extent the Israeli public will acknowledge this assessment, or care about it, and to what extent it's likely to influence Israeli policy. In the first category, Yossi Verter at Ha'aretz thinks Bibi Netanyahu will have to dissolve his coalition and form a new one with the more centrist Kadima party, or he will severely damage relations with America, the sine qua non of Israeli security. Ha'aretz is a left-wing paper, but even so, the commentators there seem to be really freaking out this week: Akiva Eldar says Messrs Obama and Netanyahu are "at the point of no return"; Ziv Bar'el says Mr Netanyahu is "endangering Israel's security". Meanwhile, on the right, the Jerusalem Post has been largely silent on the tension since Mr Netanyahu returned from a Washington visit last week widely described as a debacle. On Friday, the paper's Gil Hoffman reported Mr Netanyahu had no intention of dissolving his coalition to bring in Kadima. And editor David Horovitz tried to deflect attention by arguing that the Palestinian leadership was not serious about a peace deal, and thus the issue of Israeli construction in East Jerusalem was a mere side issue.

As for how this will influence Israeli policy, that's not clear. Shimon Peres declared it was Mr Netanyahu, not the Americans, who violated previous understandings on construction in East Jerusalem, but Mr Peres is an aging lion of the left and his influence is waning. As for the idea that the Palestinians aren't serious about a peace deal, we've been hearing that excuse for a good 20 years now from the Israeli right, ever since Yasser Arafat and the PLO first recognised Israel's right to exist. In that period, housing for at least 200,000 Jews has been constructed in the West Bank. People are making their own judgments about who's serious about a peace deal, and who isn't.
Re: Obama
01 avril 2010, 00:50
Une fois de plus,l'islamiste de service nous transmet l'opinion d'un blogueur inconnu et anonyme publiée dans un journal dont la préccupation principale n'est pas l'economie,comme l'on pouvait imginer par son titre.Mais la recherche frenetique des arguments les plus fallacieux et mensongers pour rendre les Israeliens seuls responsables de la situation et de l'entètement stupide des Arabes en géneral et de ceux de Cisjordanie/Gaza en particulier.
Une fois de plus les offres dementielles et suicidaires d'Olmert/Livni sont passées à la trappe de l'histoire.Fussent-elles acceptées par Abbas,et les terroristes du Hamas étaient installés au milieu des Israeliens pour perpetuer leur guerre.
Re: Obama
01 avril 2010, 01:24
Won't they stop this mumbo jumbo barking ?
Re: Obama
01 avril 2010, 01:53
Quand les cris d'orfraie et les imprecations pleurnichardes et steriles cesseront de venir nous rabacher les oreilles!!!!!
Re: Obama
01 avril 2010, 03:01
Vous parlez des États Unis qui nourrissent annuellement Israël de 3 milliards de dollar et des Turcs qui sont, je le rappelle, alliés militaires d'Israël avec un condescendance très ingrate.

@Gil : vous n'avez toujours pas expliqué l'"offre démentielle" de Livni?

@ Haifa : Le président Français fait honte aux français et à la France. Il est à 28% de popularité et déçoit tout le monde, y compris une grande majorité de ceux qui ont voté pour lui.
J'attends avec impatience 2012 pour s'en débarrasser définitivement.
Re: Obama
01 avril 2010, 04:44
Israel ne critique pas les Etats Unis ! Israel et beaucoup de juifs sensés critiquent le Président faux-cul Obama.

celui là aussi j'attends la fin de son mandat avec impatience.

et pour Sarkozy, moi aussi je suis déçue.

E
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved