Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage en Israel

Envoyé par Miguel 
Re: Voyage en Israel
10 octobre 2009, 07:50
CASAVILLE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que c'est triste tout ça !!!


OUI TU AS RAISON CASAVILLE c est vraiment triste tout ça!!!meme honteux!!!rien a dire de plus
Re: Voyage en Israel
24 octobre 2009, 05:35
bonjou a toute et tous question au habitant de jerusalem qui peu me rensegné sur l auberge des marocain si il existe encor DAR AL MAGHARIBA paceque j ai passé une nuit dans ma jeunessr le mois de mars
1967 et shabate shalom
Re: Voyage en Israel
24 octobre 2009, 08:30
information sur le matin marocain du 18 08 2009
Re: Voyage en Israel
25 octobre 2009, 10:54
Re: Voyage en Israel
25 octobre 2009, 12:41
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> quoi?
provocation de la part de asemlal
Re: Voyage en Israel
01 novembre 2009, 05:24
je voudrai savoir si l auberge des marocain existe encor a jerusalem
j ai passé un nuit en 1967
Re: Voyage en Israel
01 novembre 2009, 07:46
Re: Voyage en Israel
01 novembre 2009, 11:50
le professeur stermheil qui a ete blesse dans un attentat devant la porte de sa maison demande de juge le terroriste juif yaakov teitel comme en juge un terroriste arabe
Re: Voyage en Israel
04 novembre 2009, 04:14
message a tous ceux qui se chamaille a cause de ce sujet: le maroc et israel sont 2 "pays" que ca plaise aux extremiste ou non, les 2 pays ont le droit de veiller a leur securité on demande juste que la procedure pour l'obtention des visas change car comme destination touristique israel et un tres beau pays, donc bcp de marocains qui n'ont rien a cirer de la politique ou qui sont meme pour israel n'arrive pas a avoir un visa pour visiter comme "touriste" israel, on doit faire naitre un climat de confiance entre nous,je suis d'accordn avec vous qu'il y'a un certain nombre d'ignorant qui dé qu'il entend le mot juiv ou israel change de geule comme s'il ont entendu parler du diable, moi ses gens je les "emmerde" "desole pour ce terme mais c'est le moins qu'il merite" car c'est a cause d'eux qu'il y'a un manque de confiance entre les 2 peuples,je vous demande juste d'y croire car je vous assure qu'il y'a bcp de gens qui n'ont absolument rien contre le peuple juifs et israel.
Re: Voyage en Israel
05 novembre 2009, 02:16
lire le voyage de Soly l'Israelienne apres 43 ans, son premier voyage au Maroc !! tres poignant.

sur Darkoum
Re: Voyage en Israel
05 novembre 2009, 02:54
Nous devons nous mobiliser et signer une pétition générale auprès du Ministère Israélien des Affaires Étrangères , pour que ce problème de visa aux marocains ou autres étrangers soit résolu rapidement.
Le Maroc ne reconnaît pas Israël? où est le problème? puisqu'il existe des relations diplomatiques par d'autres moyens?
experience
15 mai 2010, 13:07
hi im from morocco, i have been looking how to travel to israel for to discover the jewsh culture . do you know some web site or some way for that?
tourali.morocco@gmail.com
Re: Voyage en Israel
17 mai 2010, 09:15
@Ali : It's impossible unless you have a citizenship of a country which has good relationship with Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved