Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage en Israel

Envoyé par Miguel 
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 09:52
Merçi.Haifa
Mais quand les imbéciles se mêlent de vouloir argumenter,ils n'ont que l'invective et la dérision à la bouche.Ils croient que les invocations stériles et les serments d'amitié peuvent changer la réalité dure et cruelle.Ils me comprennent très bien, ils ont peur de mourir debout
et préfèrent vivre à genoux.
Elide,tu ne sais pas où je vis,ni ce que je fais,ni ce que mes enfants font.Evite donc de ressembler à ceux qui veulent se convaincre que leur imaginaire remplace la vérité.Tu sais de qui je parle mais que j'abomine.

Quand au petit islamiste,il ne doit pas avoir beaucoup à faire,mais à guetter mes propos,suffit à sa peine.
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 11:01
Haifa, ou je ne sais pas quoi, hadak Miguel ou je be sais pas quoi rah chra l'billet, si ca se trouve, nta ma 3endek hta l'passeport hahahah
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 11:24
Haifa,

Il faut pas être jaloux ^^
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 11:42
Rali,

Jaloux..?! Pourquoi..? Te rends-tu compte de ce que tu dis?


Wolf.

Kent kanshabk rajl,sa3a nit ghir brhouch. Gals katkharraf 3la 3ibad lah.

Lmaghrib,lmaghrib..ach kat3rf 3la Lmaghrib? Lfoul? Fik ghir lfoum hada makan!
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 11:51
Ana wajebtek 3la 9ed 3e9lek. Ou syied lli tat 3yiet lih "Miguel ou je ne sais pas quoi" hya lli hedra dial lbrahech. Ach 9ebb7ek 3lih ?
Ou lmaghrib, matsennitekch bach n3erfou ...
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 12:39
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ana wajebtek 3la 9ed 3e9lek. Ou syied lli tat
> 3yiet lih "Miguel ou je ne sais pas quoi" hya lli
> hedra dial lbrahech. Ach 9ebb7ek 3lih ?
> Ou lmaghrib, matsennitekch bach n3erfou ...

stp la traduction en francais
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 12:55
Haifa, Wolf,

soyez serieux. Traduisez SVP vos propos en francais pour que tous les invites dans ce forum puissent comprendre vos interventions et a l'occasion participer aux discussions. D'autant plus que vous maîtrisez mieux le francais.

Merci
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 14:10
En gros, je réagissez au manque de décence de Haifa par rapport à sa manière d'apostropher Miguel ! Je m'excuse de cette incartade
Re: Voyage en Israel
21 septembre 2009, 15:00
Faux! Wolf a l'habitude de s'en prendre à moi à la première occasion.Uniquement parce que je soutiens Israel.Et ceci ne date pas d'aujourd'hui.il m'a même insulté à plusieurs reprises en arabe ou en français.Et comme disent les arabes (qu'il ne connait pas d'ailleurs),"alkhaïro bi l'khaïri wa l'badi'o akram;wa charro bi charri,wa l'badi'o adlam"(Traduction: "rendre le bien par le bien,celui qui a commencé est le plus généreux;et rendre le mal par le mal,celui qui a commencé est le vrai agresseur"winking smiley

C'est exactement ce à quoi est confronté Israel!
Re: Voyage en Israel
22 septembre 2009, 00:44
Haifa,

quel proverbe extraordinaire, tout est dit ! en quelques mots.

"rendre le bien par le bien,celui qui a commencé est le plus généreux;et rendre le mal par le mal,celui qui a commencé est le vrai agresseur"winking smiley
merci

Elisabeth



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/2009 05:46 par Dafouineuse.
Re: Voyage en Israel
24 septembre 2009, 07:26
Pour faire taire les racistes anti arabo-musulmans de tous poils qui polluent ce site, je signale que Miguel-Aziz se trouve actuellement en Israel avec son copain, et qu'ils semblent enchantes de leur sejour.

Nous venons de passer une demie-journee tres agreable tous les trois a nous promener dans la belle ville de Haifa, avec photos-souvenirs, visite des jardins Bahais, promenade sur l'avenue Hertzl, degustation de delicieux falafels, pose jus de fruits a mon domicile, bavardage a batons rompus...

Bref, Aziz est un touriste comme les autres. Il n'a ni les cornes de Satan, ni la queue du diable, ni la ceinture du terroriste. Et il est un Marocain-Musulman tres sympathique et parfaitement etranger a tout les prejuges que certains veulent lui coller.

Les racistes, NO PASSARAN!

PHOTOS SUIVRONT, (c'est Aziz qui avait un appareil, c'est a lui de m'autoriser a les publier ici).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/2009 05:45 par Dafouineuse.
besoit d'aide
24 septembre 2009, 16:55
je suis un jeune marocain de fes. mon reve depuit que je suis petite c'est de voyager et voire erets israel et le kotel et yerushalaim bah tous. et pour cela j'ai economisé un peut d'argent pour cette voyage . mais je sais vraiment pas comment faire puisque le maroc n'admet pas l'etat d'israel et en + il ya pas d'ambassade au maroc pour demandé une visa touristique.
j'ai meme pencé a aller en moritanie par ceque il y'a une ambassade d'israel labas.
aider moi .et shaloum.
elias de fesconfused smiley
Re: besoit d'aide
24 septembre 2009, 21:54
Pour les hispanisants,les communistes espagnols ne voulaient déjà pas que les "moros" entrent à Madrid!!!





<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: besoit d'aide
25 septembre 2009, 06:46
adnanovitsh a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis un jeune marocain de fes. mon reve depuit
> que je suis petite c'est de voyager et voire erets
> israel et le kotel et yerushalaim bah tous. et
> pour cela j'ai economisé un peut d'argent pour
> cette voyage . mais je sais vraiment pas comment
> faire puisque le maroc n'admet pas l'etat d'israel
> et en + il ya pas d'ambassade au maroc pour
> demandé une visa touristique.
> j'ai meme pencé a aller en moritanie par ceque il
> y'a une ambassade d'israel labas.
> aider moi .et shaloum.
> elias de fesconfused smiley

hélas, à part obtenir un passeport francais, canadien ou de tout pays ayant des relations avec Israel, tu ne pourras jamais t'y rendre sauf si tu es diplomate et encore, il faudrait que tu aies une mission spéciale...

D'abord, il n'y a pas de liaison directe et de plus Israël n'accorde pas de visa de voyage pour les ressortissants de pays arabes sans une procédure très compliquée et longue à faire en parallèle dans le pays de résidence (exemple : Maroc) et Israël.
Re: Voyage en Israel
25 septembre 2009, 06:50
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire taire les racistes anti arabo-musulmans
> de tous poils qui polluent ce site, je signale que
> Miguel-Aziz se trouve actuellement en Israel avec
> son copain, et qu'ils semblent enchantes de leur
> sejour.
>
> Nous venons de passer une demie-journee tres
> agreable tous les trois a nous promener dans la
> belle ville de Haifa, avec photos-souvenirs,
> visite des jardins Bahais, promenade sur l'avenue
> Hertzl, degustation de delicieux falafels, pose
> jus de fruits a mon domicile, bavardage a batons
> rompus...
>
> Bref, Aziz est un touriste comme les autres. Il
> n'a ni les cornes de Satan, ni la queue du diable,
> ni la ceinture du terroriste. Et il est un
> Marocain-Musulman tres sympathique et parfaitement
> etranger a tout les prejuges que certains veulent
> lui coller.
>
> Les racistes, NO PASSARAN!
>
> PHOTOS SUIVRONT, (c'est Aziz qui avait un
> appareil, c'est a lui de m'autoriser a les publier
> ici).

Toujours aussi généreux! J'aurais tant aimé voir des Ein Guedi ou des Mossad se mobiliser ...

De jolies anarchistes de droite!
Re: Voyage en Israel
25 septembre 2009, 07:26
Rali
arrête s'il te plait de fantasmer sur ce que nous pourrions ou pas faire .Dis ce que tu as à dire ,même tes sottises habituelles et commente les propos exprimés,sans plus.
Quant à ma génerosité j'ai la pudeur de ne pas la publier,mon seul témoin ne devant être que l'Eternel ,béni soit-il.
Et tu peux me croire elle va bien au-delà de la tasse thé, des falafels,et d'une promenade piétonnière écologique peu onéreuse.
Re: Voyage en Israel
25 septembre 2009, 08:31
Pour Rali.

Tu t'obstines a interpeller et a vouloir dialoguer avec certains membres de ce forum que, personnellement, j'ai definitivement chasses de la liste de mes interlocuteurs. (Mossad, il ne s'agit pas de toi!).

JE LES IGNORE SUPERBEMENT.

Tu ne comprends donc pas, cher Rali, que tu n'utilises pas le meme dictionnaire qu'eux??? Quand tu parles de "generosite" - merci au passage pour ton compliment qui fait rougir ma modestie - tu entends, evidemment, la generosite du coeur.

Mais ton "interlocuteur", lui, petit comptable mesquin osbede par des comptes d'epicier, se met immediatement a faire fonctionner la calculette qui lui sert de cerveau. "Combien ont coute le falafels? Qui a paye les tasses de the? Ah! Une promenade a Haifa, mais c'est gratuit"...Toute sa petitesse de grippe-sou se concentre dans cette expression ignoble: une promenade ecologique peu onereuse. C'est tout ce qu'il a a dire de cette visite de Miguel-Aziz et de son amiconfused smiley!!!

Ya Rali!

Je connais ton "background", l'histoire de ta famille depuis le 18eme siecletongue sticking out smiley,...Tu n'es vraiment pas le genre a accorder de l'importance a des histoires de prix d'une tasse de the ou de falafels!
Re: Voyage en Israel
25 septembre 2009, 09:53
Les Gauchistes ,qui insultent les nobles métiers d'épicier et de comptables,sans lesquels ils ne seraient pas payés à ne rien faire,sont pleins de cette générosité qui ne coûte aucun effort,celle que l'on affiche comme un trophée,celles des discours creux et méprisants,celle qui cache l'egoisme et la discrimination.

Et tandis qu'ils manifestent leur indécente collusion avec des inconnus,qualifiés d'amis dès qu'ils sont islamistes ,nous partageons tout au long de la vie,nos richesses acquises par le travail avec nos frères,ceux qui ne demandent rien,ceux qui ont faim,ceux que les gauchistes méprisent ou ignorent parce qu'ils sont Juifs .

Et oui,nous,nous n'avons pas le temps de paresser au soleil,nos pas nous mènent dans l'ombre de la misère silencieuse et digne,puis la main de l'indigent se pose sur le front de l'enfant qui nous accompagne , pour le bénir d'éprouver de la compassion envers sa souffrance.

Entre le Gauchiste et rali,c'est asinus asinum fricat
Re: Voyage en Israel
25 septembre 2009, 11:10
Re: Voyage en Israel
26 septembre 2009, 03:16
Je suis persuadé que notre gauchiste a organisé une fructueuse rencontre entre ses nouveaux amis et le pro-palestinien,ami d'Arafat,partisan d'un total boycott d'Israel,Neve Gordon de la BGU,qui rechigne à le licencier au nom de la liberté d'expression.Liberté qu'il dénonce en faisant un procès à ceux qui le dénoncent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved