Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
20 juillet 2010, 20:32
la prochaine guerre nous guette apparement.... tsahal a tire lecon de la derniere guerre et declare qu il n y aura pas de bombes au phosphore. et que chaque unite aura son officier " humanitaire" charge d eviter la perte de civils....

vivement 2070....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 00:29
En Israël, se faire passer pour juif pour séduire une femme conduit en prison
LEMONDE.FR avec AFP | 20.07.10 | 18h35 • Mis à jour le 21.07.10 | 07h53

A-t-on le droit de mentir sur son identité à une jeune femme dans l'espoir de finir dans son lit ? Si dans certains pays latins, le boniment est généralement considéré comme l'arme la plus légitime du séducteur, l'usage d'une fausse identité en vue de rapports sexuels peut être assimilé à un viol dans un certain nombre de pays, notamment aux Etats-Unis et en Israël.

Un résident palestinien de Jérusalem-Est vient de l'apprendre à ses dépens. Sabbar Kachour, 30 ans, a eu des relations sexuelles avec une Israélienne après s'être fait passer pour un juif. Il a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme pour "viol", rapporte mardi 20 juillet le quotidien Haaretz.

L'homme a avoué avoir menti sur son identité lorsqu'il avait rencontré la plaignante, en septembre 2008, prétendant être juif et célibataire, en quête d'une relation sérieuse, alors qu'il est Arabe et marié. La jeune femme, qui avait consenti à des rapports sexuels complets avec lui, a porté plainte pour viol à la police lorsqu'elle a appris son identité véritable.

Le tribunal de Jérusalem a, en outre, condamné Sabbar Kachour à 30 mois de prison avec sursis et à verser des dommages et intérêts à sa victime. Les juges ont reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un "cas classique de viol avec usage de la force" mais ont estimé que le délit était assez grave pour justifier une peine de prison ferme.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 04:51
je confirme l info....
ds ce cas precis y a t il eu viol ? c est en fait la question qui se pose...

si l on considere que la jeune fille a consenti ses faveurs a un homme X et qu elle a eu des rapports avec un autre homme Y qui s est fait passer pour X alors Y est un imposteur.. violeur... oui. c est ce qu a retenu le juge qui est une femme
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 05:36
Un viol est un rapport sexuel non consenti... Or celle ci l'a consenti.

Il est très fréquent que des personnes aient des relations sexuelles avec un peu de mensonge derrière, histoire d'enjoliver les choses : mentir sur l'age, sur le travail, etc... Je dis pas que c'est bien... En revanche, on ne peut pas considérer cela comme un viol.

Le seul cas que je peux trouver grave c'est lorsqu'il y a une conséquence irréparable et la je pense au cas des transmissions volontaires du VIH... Mais ca reste rare.

Je trouve évidement ce jugement scandaleux, excessif et discriminatoire.

Mentir a quelqu'un n'est pas un délit.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 06:27
le pedophiles sur interner se servent de ces " mensonges" pour s accorder les faveurs virtuelles ou non de jeunes enfants ... si le mensonge sert a avoir des relations sexuelles qui n auraient pas ete sans le mensonge c est tres grave et ce qu a retenu le juge.. le type a pris 18 mois de prison. le fait qu il ait ete arabe et marie aurait conduit cette jeune fille a s abstenir.. d aller trop loin... discriminatoire ? non je connais plein de jeunes filles musulmanes qui prefereraient etre pendues plutot que d avoir des relations sexuelles avec un juif.. marie qui se ferait passer pour celibataire musulman....

a l envers si la jeune fille etait musulmane c est pas 18 mois de prison qu il aurait pris le gars c est un baril de beton frais...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 08:01
Le cas de la pédophilie est pas le sujet. C'est tout autre sujet et effectivement dans ce cas il y a viol.

Une relation sexuelle consenti entre deux personnes adultes ne peut être qualifié de viol par un tribunal d'un État démocratique. Point barre.

Concernant la sexualité, il y a plein de fantasmes des deux cotés. Je trouve ça gonflé mais marrant au final.
Ça reste que de l'amour (mensonger).

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 08:14
Marylou, ne défends pas la bêtise, on te sait plus fine que ça ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 09:09
me voila fine maintenant .. je progresse... apres les allusions de geek sur mes entournures....thumbs up smiley

en ce qui concerne les viols en general , sujet tres delicat sur lequel la justice israelienne ne fait aucun compromis, l avis des femmes differe souvent de celui des hommes...
cette jeune fille a consenti ses faveurs a cet homme par amour . lui voulait tirer un coup en douce... je lui aurai mis mon poing ds la gueule en plus des 18 mois qu il a pris... qu il soit juif arabe ou ni l unni l autre...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 09:29
Mary en mode hot smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 11:48
by the river of babylone.....boney M les fameux boney M ont donne un concert a ramallah... ! la tele israelienne a reporte l evenement qui m a foi nous change des manifestaion culturelles habituelles... tres peu de barbus et tetes voilees on se serait cru presque a tel aviv... le public etait compose d arabes chretiens, d arabes d israel et des gens de ramallah bien sur... priux du billet 40 shekels.. pas cher. quelques spectateurs ont refuse de parler a la tele israelienne ..

et pendant ce temps a gaza une patrouille de lanceurs de kassam a ete interceptee par les soldats de tsahal a la frontiere pres de beit hanun.. les chefs du hammas reportent 2 morts et 8 blesses....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 13:19
Citation
marylou
je confirme l info....
ds ce cas precis y a t il eu viol ? c est en fait la question qui se pose...

si l on considere que la jeune fille a consenti ses faveurs a un homme X et qu elle a eu des rapports avec un autre homme Y qui s est fait passer pour X alors Y est un imposteur.. violeur... oui. c est ce qu a retenu le juge qui est une femme

a ne pas confondre avec VOLeur.
il a vole une identite, oui.
mais autre chose, non.

d'ailleurs, qui ne pretend pas etre le chevalier bleu en charmant sa belle aimee ?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
21 juillet 2010, 20:25
le violeur qui pose sur y net comme une victime. fait appel a la haute cour de justice, ses avocats trouvent la peine trop elevee....

je retiendrai de cette histoire que la justice de mon pays est exemplaire et libre.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 05:20
Citation
marylou
cette jeune fille a consenti ses faveurs a cet homme par amour . lui voulait tirer un coup en douce...

Voila une vision tres MACHO et retrograde de l'acte en question. "Consentir ses faveurs"est une expression tres anti-feministe. L'acte d'amour est reciproque, autrement il est un simple accouplement bestial. De plus, alors que l'une peut toujours simuler, l'autre ne le peut passmiling smiley.

Je serais curieux de savoir s'il existe une etude sur le nombre de calories "brulees" par l'homme et par la femme durant l'acte en question. Chere Marylou, pourrait nous renseigner?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 05:47
marylou
apres notre rencontre a la plage pour moi te est toujours charmantesmileys with beer

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 06:42
Citation
de thaey elie
marylou
apres notre rencontre a la plage pour moi te est toujours charmantesmileys with beer

J'approuve, j'acquiesce, j'opine, j'applaudis, I agree, I support,
??? ????? ??? ????
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 07:03
il y a le ciel... le soleil .. et la mer....

l elixir de la plage gordon a un effet longue duree....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 07:46
Citation
marylou
il y a le ciel... le soleil .. et la mer....

l elixir de la plage gordon a un effet longue duree....
et le nom du cafe cafe lala
lala marylousmileys with beer
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 08:11
plus serieusement
un soldat est porte disparu lors d un entrainement qui a eu lieu cette nuit ds le sud.. il s agit de combattants d unite d elite qui s entrainent ds des conditions tres difficiles,, ce matin il n a pas rejoint son unite... les recherches sont en cours a l heure qu il est et la possibilite qu il se soit trouve mal est celle qui est retenue...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 08:25
une fois n est pas coutume voici une bonne nouvelle...
la coupe du monde de foot a donne des idees a quelques personnes de bonne volonte

40 enfants israeliens juifs et arabes ont rencontre 40 enfants de djenine,, pour faire du foot et pour mieux se connaitre. le debut a ete froid raconte un des organisateurs mais tres vite le langage du ballond a pris le dessus et les enfants se sont ouverts..
photo: trois des enfants un juif un arabe israelien et un juif israelien..
la photo ne passe pas..

si le foot doit etre ce qui nous reunira alors vive le foot...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 13:46
@ Geek

Je plussoie sans réserve. Je ne supporte pas cette vision patriarcale et sexiste où la femme "consent ses faveurs".

On "consent" en général une réduction ou un effort. Cela induit l'idée d'altruisme et d'abnégation. Or, faire l'amour est un échange "win-win", un échange de bons procédés, où chaque partie est supposée être gratifiée de la présence de l'autre.

Et à te lire Marylou, on a le sentiment que les femmes font un cadeau aux hommes en partageant leur couche.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved