Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 00:58
Marylou
Ton amitié me touche enormément.Ne te formalise cependant pas des miserables insultes que l'on me reserve
j'en ai l'habitude et elles ne m'ont jamais impressionné ni intimidé,même quand elles étaient physiquement dangereuses.
Mais ne trouvant pas d'arguments pour me contredire ,ils s'acharnent à se servir de fantasmagoriques origines pour justifier leur refus de dialogue objectif.

Ainsi,la verité historique du comportement des musulmans.activement ou passivement supremaciste et confiscatoire
--(je viens de lire le livre que m'a fait parvenir un imam lucide -15 aout oblige- ""MARIE LA MUSULMANE"),est niée du fait que je pourrais être non-juif,petit français etc....

Quand bien même je l'eusse été,n'est-ce pas du racisme pur que me refuser à ce titre le prejugé favorable d'être intègre dans mon analyse.Et celà sans nuire à son amitié exclusive et exigeante -- tu dois choisir ton camp--avec des Arabes.
Mais pendant qu'il fera des plans sur la comète en sirotant une limonade,d'autres parlent depuis très longtemps avec d'autres Arabes hostiles à tout compromis ,qui n'hesiteraient pas à egorger ses amis " collaborateurs ".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/2010 01:00 par gil009.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 01:03
Citation
CharlyDeJerusalem
merci au webmater pour l'édition et la suppression des messages injurieux.

Avant d'ètre supprimés,il vaut mieux ne pas les écrire !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 01:25
marie la muslmane de michel dousse
le litteraire .com
numilog 18 euro le livre

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 01:55
Citation
gil009
Citation
CharlyDeJerusalem
merci au webmater pour l'édition et la suppression des messages injurieux.

Avant d'ètre supprimés,il vaut mieux ne pas les écrire !!!!

hé oui mon cher gilou...pour une fois je suis d'accord...j'espère que ça te servira de leçon...

Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 03:14
Citation
marylou
aujourdhui c est ma fete... ( 15 aout) et je fais ce qu il me plait. ! .

C'est tres exactement CONTRE cette alienation culturelle que l'Etat d'Israel a ete fonde. Pour qu'une Juive cachere ne songe meme pas, meme en plaisantant, meme ironiquement, a mentionner le 15 aout comme la fete d'une certaine Marie. Nous avons nos fetes, nos saints, nos mythes fondateurs, nos vrais et faux prophetes. (Mais je connais, helas!, des juifs-marocains qui se souhaitent mutuellement "joyeux Noel"winking smiley

Quoi, notre Miriam ne te suffit pas? La soeur de Moshe te fait honte? Va a la paracha beshalah , (exode, 15, 20). Tu y trouveras le splendide cantique de Miriam. L'autre Marie, la femme (?) du charpentier de Nazareth ne nous interesse pas.

Ou plutot si, elle nous interesse. C'est en son nom que le Inquisiteurs d'Espagne ont torture tes ancetres et les miens.

(Un jour, un collegue franco-chretien m'a souhaite "bonne fete" le jour de la saint Joel. Je lui ai repondu avec tout le sarcasme dont on me sait capable)
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 06:49
moi j ai eu la chance quand j avais 12 ans d aller en colo chez un cure ds un bled du nom de Taforalt pres d oujda. le cure de cette colo etait mon protecteur face a tous les gamins qui m accusaient d avoir tue jesus.... il me protegeait et aimait les juifs apparemment. le 15 aout il mettait un point d honneur a feter les marie les myriam et les marias toutes confondues , et ensuite me dispensaiat d alller a la messe. le 15 aout je pense a ce cure qui s apppelait pere francois gontier qui fetait les marie d ou qu elles soient.

revenons aux infos:
gyl haimovitch ce jeune Israelien a remporte la medaille d or aux olympiades juniors en taikwando. son adversaire iranien a refuse de se mesurer a lui. ils sont cons quand meme...
voici ce petit tfu tfu beau comme un ange.

Pièces jointes:
2_games.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 08:09
Nos dirigeants ont enfin compris que nous ne pouvons pas lutter seuls contre l'organisation islamique internationale qui organise les manifestations d'intimidation dans les universités americaines et britanniques pendant les conférences d'orateurs Juifs,quelque soient les sujets traités.
De jeunes étudiants chretiens sympathisants d'Israel sont sollicités pour créer de puissants lobbys capables par le nombre de participants de contrer les manifestations hostiles.Ils recoivent une formation en Israel et ne cachent pas leurs
intentions.Cette alliance a enfin surmonté les reticences,Marie,de ceux qui comme celui qui t'a sermonnée croient à la vertu du repli communautaire .Il a fallu du temps et les deboires des conferenciers pour faire comprendre que les seuls alliés naturels d'Israel sont les chretiens sionistes.Et quelques remarques desagreables sur notre respect pour leur foi.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 11:03
TOLERANCE ZERO

Au vu des messages haineux et insultants postes de facon repetitive sur le forum, nous entrons dans une periode de tolerance zero. Nous ne sommes pas ici pour faire le menage de vos excrements.

TOUT POSTEUR DE MESSAGE QUI SERA EN CONTRAVENTION DE NOTRE REGLEMENT SERA EXCLU SANS AUTRE FORME DE PROCES.

CEUX ET CELLES QUI NE SONT PAS CAPABLES DE RESPECTER NOTRE REGLEMENT SONT PRIES D'ALLER AILLEURS.

Jero, webmaster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/2010 12:20 par jero.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2010, 22:46
il est dommage en notre temps de vouloir avec moult pirouettes ,cacahuètes,vouloir par des mots betes et mechants semer la zizanie
garder votre humour grincant et vos pensees noires souriez vous etes filmesspinning smiley sticking its tongue out
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 01:29
La alya de l'arganier du Maroc vers Israël ?
[Date de publication] 13.08.2010 | 16h52


Plante aux vertus multiples, et particularité (voire exclusivité) de la région du Souss, l'arganier aurait récemment fait une adaptation réussie dans le désert du Néguev, en Israël. Effet d'annonce ou coup de bluff? Dans l'un ou l'autre cas, quelles perspectives pour l'arganier marocain?
L'arganier, exclusivité marocaine... jusqu'à quand?

D'après un article paru sur le site « The Jew & The Carrot » (J&C), Orly et Yoni Sharir, deux fermiers dans le Néguev, en Israël, auraient réussi à adapter l'arganier, plante typiquement marocaine, au milieu désertique du Néguev. Ces paysans, spécialisés dans la culture des épices et l'élevage de chameaux, seraient aujourd'hui les heureux propriétaires de 110 pieds d'arganiers.

L'idée leur vient alors qu'ils entendent parler d'un chercheur expérimentant cette plante dans une exploitation agricole voisine. Leur intérêt se fait de plus en plus grand lorsqu'ils apprennent les vertus de cette plante, mais surtout qu'elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour survivre.

Le couple de fermiers serait tombé sous le charme des vertus culinaires, thérapeutiques, cosmétiques, mais aussi écologiques de l'arganier, et aurait décidé d'en entreprendre la culture. L'arbre aurait réussi son adaptation dans le Néguev, qui, semble-t-il, aurait réussi à réunir les conditions propices à son épanouissement.

Les Sharir, semble-t-il, auraient ainsi réussi là où plusieurs avant eux ont échoué. En effet, ce n'est pas la première tentative de transplantation de l'arganier en Israël. Les précédentes s'étaient soldées par des échecs, malgré des manipulations génétiques très poussées.

A cause de ses nombreuses vertus, on aurait également tenté d'introduire l'arganier dans d'autres pays d'Europe et d'Amérique. Un succès -relatif- aurait été enregistré au Mexique et en Californie (Etats-Unis), où des arbres ont pu pousser, mais avaient la particularité d'être stériles. En d'autres termes, il était impossible d'obtenir la précieuse huile d'argan à partir de ces arbres, vu qu'ils ne produisaient pas de fruits.

Une difficulté qui, toujours selon l'article de J&C, n'a pas été rencontrée par les Sharir dont les arbres ont pu avoir des fruits. Les fermiers ont même pu en extraire l'huile selon un procédé assez proche de celui utilisé par les productrices marocaines: les graines obtenues de fruits sont concassées, puis torréfiées, et ensuite moulues pour en obtenir le précieux liquide. Leur production, écoulée par petites quantités, se vendrait très chère. Aucune information n'a cependant été donnée sur les prix de cette huile made in Israël.

Effet d'annonce ou coup de bluff?

Il faut se rappeler que l'arganier est décrit comme une plante endémique du Maroc, ce qui implique qu'il ne pousse que sur nos terres. Et encore! Cette plante ne se trouve pas partout! La région du Souss est la principale réserve de cette plante, même si des arganiers auraient été découverts dans le Rif il y a quelques années.

Le Maroc, semble donc le seul milieu propice à la pérennisation de l'espèce. Même s'il est peu exigeant en eau et qu'il est capable de résister dans les milieux arides, l'arganier aurait-il pu trouver un nouveau berceau dans le Néguev? Il est vrai que le désert israëlien offre à peu près des conditions naturelles similaires à la région du Souss.

Mais si effectivement le Néguev offrait un habitat propice pour l'arganier, Israël pourrait devenir producteur d'huile d'argan, ce qui ferait planer une menace pour les coopératives féminines de la région du Souss, qui sont les principales productrices au niveau national. Elles pourraient ainsi voir le cours de cette précieuse huile diminuer du fait de la concurrence. Ceci serait un gros coup pour ces femmes, vu les conditions de production : l'obtention d'un litre demanderait en moyenne une journée de travail.

Le passage de la production, du niveau artisanal actuel à un niveau industriel, permettrait peut être de faire face à l'éventuelle concurrence israélienne, mais n'aurait pas que de effets positifs : l'activité des coopératives serait plus que jamais menacée, et par la concurrence extérieure, et par celle des industries locales. Sacré casse-tête en perspective...
Yann Ngomo

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 02:23
Citation
gil009
les seuls alliés naturels d'Israel sont les chretiens sionistes.

...lesquels chretiens sionistes, tels des predateurs guettant leurs proies, attendent, tapis dans leurs eglises, que les Juifs se convertissent au christianisme avant la guerre de Gog contre Magog qu'ils encouragent.

Et si des Juifs naifs et credules pouvaient se convertir DES AUJOURD'HUI, ce serait encore mieux. Il y a mille facon de les encourager, mille facon de leur inculquer la "culture" chretienne, un joyeux noel par ci, un bonne fete de Marie par la...L'essentiel est de dejudaiser les Juifs, pour les habituer a une culture crypto-chretienne.

Heureusement qu'ici, en Israel, peu de gens sont dupes des manoeuvres de ces missionnaires chretiens. Sur ce meme forum je ne cesse de les denoncer.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 04:49
Citation
Geek
Citation
gil009
les seuls alliés naturels d'Israel sont les chretiens sionistes.

...lesquels chretiens sionistes, tels des predateurs guettant leurs proies, attendent, tapis dans leurs eglises, que les Juifs se convertissent au christianisme avant la guerre de Gog contre Magog qu'ils encouragent.

Et si des Juifs naifs et credules pouvaient se convertir DES AUJOURD'HUI, ce serait encore mieux. Il y a mille facon de les encourager, mille facon de leur inculquer la "culture" chretienne, un joyeux noel par ci, un bonne fete de Marie par la...L'essentiel est de dejudaiser les Juifs, pour les habituer a une culture crypto-chretienne.

Heureusement qu'ici, en Israel, peu de gens sont dupes des manoeuvres de ces missionnaires chretiens. Sur ce meme forum je ne cesse de les denoncer.

Tel le Corbeau, il est prêt à lâcher son fromage à ces "gentils" renards qui considèrent les juifs comme l'objet permettant l'arrivée de leur messie.
A l'arrivée de ce messie : eux seront sauvés, les autres iront brulés en enfer incluant juifs, athés, musulmans, et autres joyeuseté.

C'est la gratitude de l'oie grassement gavée qui ignore le sort qui l'attend... Mais bon, en attendant son estomac est plein!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 05:03
vous etes vraiment fatigants ,je prefere me retirer de vos diableries
quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus guerre ,
les soldats seront troubadours
mais nous nous serons mort
mon frere

Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 05:33


Le corbeau et le renard








Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 07:04
Merci Charly pour cette parodie qui est deja devenue un grand classique.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 07:29
Geek...je me mets plus que des messages "consensuels" ...c'est à cause de la tolérance ZERO...spinning smiley sticking its tongue out

Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 07:45
Detrompe toi, cher Charly. On peut ecrire des messages tres percutants, voire vachards, en employant des mots innocents.

Exemple, si j'ecris:

"Charly peut s'enorgueillir d'une seduisante pre-calvitie qui met en relief un nez aristocratique, et qui s'accorde avec sa legere tendance a l'embompoint"

Cette phrase passera comme une lettre a la poste.

Mais si j'ecris:

" Charly, il est chauve comme une boule de billard, il a un gros pif tout rouge et un gros bidon"
cette phrase ne passera pas.smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 août 2010, 19:31
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 août 2010, 02:02
Encore pourquoi le terme encore...
Tu oublies vite que le propre même des exactions et des violations des droits de l'homme ce sont vos pays frères arabes qui sont les champions..
Quant à cette soldate( ancienne soldate) elle doit être poursuivie par la justice..car tsahal est une armée morale .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 août 2010, 02:09
Cette jeune fille entache l'image de l'armée israélienne et illustre aussi une partie des excès que certains agents de l'armée peuvent commettre.

Si cette gamine a pu faire ça et que ses amis sur Facebook ont trouvé ça "marrant", ça illustre que même si ces agissement sont rares, ils ne sont pas exceptionnels.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2021 - DAFINA - All Rights Reserved