Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 octobre 2010, 14:02
pour commencer mon ordinateur est en panne de son et je soupconne fortement prous et wolf d etre a l origine de ce desagrement.. les terroristes irano libano hammasso hezballiens sont tout de meme des sales cons faut bien appeler un chat un chat meme si c est insultant pour les chats.. geek...
je te jure que j y ai pense tout de suite au lien en voyant ces mineurs au fond de leur mine plein d espoir.. j ai pense a guilad shalit que personne ne peut aider, et j ai pense que le monde serait plus beau si on n avait pas la terreur islamiste. et que d un cote il y a ceux qui sauvent des vies et de l autre ceux pour qui atteindre l eden passe par le sang des autres.
c est raciste de dire ca ? alors je suis raciste...
je me surprend moi meme d etre si calme...
quant a ahmanidejad il a plus qu une panne de son sur ses ordinateurs. il va eclater de rage et il est assez con pour parler comme il le fait entrainant son peuple ds la honte et le ridicule.. et justifiant la politique ferme d israel....
il a meme demande au pape de s allier a lui... benoit 16 deja empetre ds ses galeres avec les pretres pedophiles devra aiderl islam a conquerir les ames incroyantes....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 octobre 2010, 22:03
Citation
prous
"La liste est ouverte. Il suffit de commencer son texte par les mots: "C'est la faute aux arabo-musulmans si..."

Désolé la marque "c'est par la faute des juifs si..." a été déposée...

En "bon joueur" j'admets et j'admets et j'apprecie ta reponse.thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 octobre 2010, 22:48
l epouse d un des terroristes ( americano-pakistanais) qui ont participe a l attaque sanglante de bombay, et notamment beit habad, a declare au washington post qu elle avait a l epoque prevenu un agent federal des activites de son cher et tendre, de ses entrainements au pakistan, de leurs intention de choisir entre autres cibles beit habbad a bombay....
les americains n ont pas cru necessaire de prevenir les israeliens ou au moins beit habbad... la suite on la connait malheureusement.

ces memes americains ont eliminne cette nuit 9 terroristes islamistes au pakistan.. ( y net )
l australie met en garde ses citoyens de ne pas se rendre au yemen.... ( y net )
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 octobre 2010, 23:06
pour ceux qui veulent l article en entier et en anglais...
[www.ynetnews.com]

voila que le summum de l offrande entre chefs terroristes : nassrallah offre a ahmanidejad un fusil " israelien"...
demain ce sera la tete de barabas...

il aurait du lui offrir quelques tetes de herengs fumes... on pretend que ca rend intelligent.. ou alors il aurait pu lui offrir des carrottes il parait que ca rend beau... mais les carottes ont refuse...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 octobre 2010, 04:05
apres un an sans dialogues officiels entre israel et le MTH ( mouvement terroriste hammas ) le mediateur allemand vient a nouveau d atterir ici et a gaza ou l on pretend officiellement que l affaire shalit est au status quo.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 octobre 2010, 11:06
"il aurait du lui offrir quelques tetes de herengs fumes..."

A la vue de ahmanidejad le hareng "sort"...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 octobre 2010, 23:42
Pour Prous
Mersi de consulter tes messages privés.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 12:44
MAUVAISE NOUVELLE POUR ISRAEL/LE MAROC

Le roi Mohamed VI du Maroc avait invité le président de l'Etat d'Israel, Shimon Perez, à un colloque international qui se tiendra prochainement au Maroc. Les médias israéliens annoncent aujourd'hui que le roi a adressé au president un message dont la teneur se résume à ceci: "Vous ètes toujours le bienvenu au Maroc, mais la période actuelle ne se prète pas à une visite". En d'autres termes, Perez n'est ...pas le bienvenu au Maroc.

Triste, tres triste nouvelle. Si le roi du Maroc, qui est des chefs de file des pays arabes modérés ferme la porte devant le plus modéré des hommes politiques israéliens, c'est que vraiment le gouvernement de Netanyahou-Lieberman a depassé toutes les limites de l'acceptable.

Heureusement, il nous reste dans le monde un allié indéfectible: la Micronesiesad smiley.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 13:44
Exactement le mode de pensée de nos ennemis..
Geek raisonne exactement comme ceux qui tapent sur Israël.
En d'autres termes Geek dit que si le Roi du Maroc n'a plus envie d'inviter notre Président Pères , c'est à cause de Bibi et sa politique..
Moi je dirai plutôt que c'est la lâcheté des pays comme le Maroc qui voit défiler chez lui des centaines et des centaines d'israéliens (et pas que d'origine marocaine) et là ça l'arrange bien sûr, mais des qu'il faut prendre des initiatives courageuses et encore Pères n'est pas Bibi, tout le monde se défile.....

Boycottons tous ces pays arabes et leur mode de pensées lâches !
Bandes de crétins tous !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 14:59
Citation
mossad
Exactement le mode de pensée de nos ennemis..
Geek raisonne exactement comme ceux qui tapent sur Israël.
En d'autres termes Geek dit que si le Roi du Maroc n'a plus envie d'inviter notre Président Pères , c'est à cause de Bibi et sa politique..
Moi je dirai plutôt que c'est la lâcheté des pays comme le Maroc qui voit défiler chez lui des centaines et des centaines d'israéliens (et pas que d'origine marocaine) et là ça l'arrange bien sûr, mais des qu'il faut prendre des initiatives courageuses et encore Pères n'est pas Bibi, tout le monde se défile.....

Boycottons tous ces pays arabes et leur mode de pensées lâches !
Bandes de crétins tous !

Au lieu d'essayer de te remettre en cause, tu considères que l'autre à tort.

Ne vois tu pas que la politique actuelle de Netanyahu Lieberman est une catastrophique? Qu'elle n'apporte rien de bon?

J'espère vraiment que tu as un emploi "libéral" car dans une entreprise, les gens comme toi, on les vire très vite.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 21:20
et si le roi du maroc, comme hariri au liban avait opte pour la demagogie ? aller ds le sens du vent ? il n est pas bon aujourdhui de jouer les dons quichotte.. soutenir ISRAEL ? C EST DANGEREUX ET SURTOUT COURAGEUX... et si le roi du maroc n etait pas courageux ???

j ai entendu hier un type du nom de francois zymeray... courageux lui.. il a bien analyse les choses le monde a besoin d un juif a accuser de tous les maux... c est israel.
il est temps a t il dit de remmettre ce conflit a sa place. il y a des milliers de conflits qui font des victimes tous les jours et des atrocites sont commises partout ds le monde sans que l onu ne se reunisse une seule fois pour debattre.. par contre israel....
ISRAEL C EST LA CHANCE DES PALESTINIENS...... PERSONNE N EN AURAIT A BATTRE DES PALESTINIENS SANS ISRAEL.. EUX MEME COMMENCENT A LE COMPRENDRE. A RAMALLAH ET AILLEURS EN CISJORDANIE .

AU FAIT DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEE 120 PERSONNES ONT ETE PENDUES EN IRAN.. POUR UTILISATION DE DROGUES ET AUTRES MEFAITS CONTRE LE REGIME DES MOLLAHS ET D AHMANIDEJAD...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 21:22
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 21:23
mauvaise nouvelle pour geek.... il fait beau en israel...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
17 octobre 2010, 21:48
Analyse du "texte" de Mossad.

Le roi du Maroc a des "envies", comme un enfant; Bibi, lui, a une "politique", comme un adulte. C'est normal: l'un est arabo-musulman, l'autre est juif...

Geek se désole de voir Israel mis au ban de la Communauté internationale, mème par les chefs d'Etats le plus amicaux. Conclusion: Geek est un "ennemi d'Israel"confused smiley.

Mossad propose une très géniale et très intelligente façon de se comporter sur la scène internationale. Il faut "boycotter" LE MONDE ENTIER (sauf la Polynésiesad smiley) , et traiter LE MONDE ENTIER de "bande de crétins". Woualla! Je n'y avais pas pensé!

Autre chose. Parmi les millions de touristes qui visitent le Maroc chaque année, "des centaines et des centaines d'israéliens" devraient avoir un poids énorme qui influencerait la politique générale du royaume du Maroc! On appelle cela de la mégalomanie. Ca me rappelle les touristes juifs-européens qui viennent dépenser leurs misérables Euros à Eilat ou à Tel-Aviv, et qui prétendent influencer la politique israéliennegrinning smiley

Plus sérieusement. Cettte dé-invitation de Perez par le roi Mohamed VI est un grave symptome. Il devient de plus en plus légitime de dé-legitimer Israel. Mais Mossad s'en fout. Apres lui, le Déluge!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 01:51
Citation

Boycottons tous ces pays arabes et leur mode de pensées lâches !
Bandes de crétins tous !

Bravo Mossad !

10/10 tu es un bon General : plus le nombre de l'armée en face est important , plus c'est bien ! ....

Le maroc ne reçoit pas les milliards de dollards comme l'egypte ou la jordanie ....
La population du maroc n'est pas megariche comme celles du golfs ....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 02:11
Ah Geek..
T'es vraiment marrant avec ton pote Rali,
Tu sais Geek, le courage du roi du Maroc c'est plutot montrer aux israeliens et au monde arabe que l'on peut inviter un president comme peres qui est moderé et non tout gerneralisé et le mettre dans la même politique que Bibi.
Le courage c'est de ne pas generaliser et montrer au monde qu'Israel est multiples dans sa politique....afin de faire avancer ....le processus de paix !
Mais là c'est trop demander aux dirigeants arabes et aux esprits Geek et Rali qui s'estiment intelligent et trop courageux !!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 02:37
Mossad, c'est que maintenant que tu demandes de ne pas généraliser, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ...

Wejhek 9ase7 !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 03:18
Sinon, une petite précision par rapport à l'info que j'ai entendu ce matin à la radio. Shimon Peres a annulé son voyage après que le Roi ait annulé la rencontre. Même info sur JSSNews :
«Le président Peres a décidé de refuser l’invitation du Forum après avoir été informé que le roi Mohammed VI refusait de le rencontrer en raison, nous a t-on fait savoir, des discussions politiques avec les palestiniens» aurait dit un membre du palais présidentiel israélien sous couvert d’anonymat.

«Le Roi a fait savoir au Président qu’il est le bienvenu pour visiter le Maroc et pour participer au Forum, mais qu’il préférerait le rencontrer dans d’autres circonstances» a t-il ajouté.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 03:32
hassan 2 n aurait pas annule la visite de shimon peres....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
18 octobre 2010, 05:01
Citation
contesse de la daf
hassan 2 n aurait pas annule la visite de shimon peres....

Voila notre chere Conresse qui fait parler les mortseye popping smiley

Occupons-nous des vivants, on a deja beaucoup de mal avec eux!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved