Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 octobre 2010, 12:13
Citation
Marie
..je ne suis pas agressive je suis TRES AGRESSIVE

Tout le monde l'aura remarqué, rassure toi. Mais tu n'auras pas plus raison en étant trés agressive et en haussant le ton comme tu le fais.

Citation
Marie
quant a presenter des excuses tu t es trompe d adresse petit...

Je ne suis pas ton petit, pas plus que tu n'es ma vieille.


Non Marie, je ne suis pas prêt à vendre mon âme au diable, à transiger sur mes valeurs profondes, juste pour bien me faire voir sur un forum Internet. Je continuerai donc, que ça te plaise ou non, à dire des choses que tu aimerais voir étouffées.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 octobre 2010, 14:59
Marie.

Est-ce toi qui a soigné un commandant de l'armée marocaine du nom de Derdabi qui a été fait prisonnier par Tsahal durant la guerre d'octobre 73? Il a raconté après avoir regagné le Maroc d'une infirmière juive d'origine marocaine très gentille qui s'est occupé de lui...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 octobre 2010, 21:28
ah non haifa je n ai pas soigne de solats aapres la guerre de kipur. a l epoque je travaillais pour el al et je me trouvais a new york quand la guerre a commence. j ai ete rappatriee avec tous les israeliens qui le souhaitaient et il s etaient nombreux et comme j etais aussi infirmiere j etais chargee avec un jeune soladt de prendre en charge d evntuels blesses si l aeroport etait bombarde..
heureusement l aeroport etait bien garde et je n ai rien eu a faire.... j ai passe mon temps a regarder atterrir ces gros avions americains qui amenaient du materiel militaire...
cette guerre a fait beaucoup de victimes cote israelien et le fait d avoir ete pris par surprise le jour ou personne n allume sa radio, a fait dire aux arabes qu ils avaient casse le mythe de l armee invincible israelienne... ils ne l ont pas pourtant gagne cette guerre comme aucune autre mais ils ont pris de l assurance...

quant aux derives des soladts de tsahal qui dansent autour d une prisoniere palestinienne par exemple elles sont inevitables mais d ici a parler de repugnance et et diaboliser tsahal , surtout en se basant sur le journal le monde .. c est pas tres responsable.
je n ose meme pas imaginer le genre de danse qu a du subir guilad shalit et qu il subit encore.. sans que personne ds ce monde hyppocrite parle de lui. pas de croix rouge, pas d organisations humanitaire.. c est un soldat dit on... c est pas repugnant ca ?
eh bien moi je dis que ces prisoniers palestiniens eux au moins sont filmes et parlent a la tele. on sait qu ils sont vivants, debout et je vous l assure ils sont soignes parfatement mieux que chez eux...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 octobre 2010, 22:20
Pour la contesse etc...

Si j'ai un reproche a te faire, c'est que tu n'es pas ambitieuse pour Israel. Tu acceptes les bavures de Tzahal, les derives de "quelques" soldats/tes, comme si c'etaient des choses naturelles, acceptables parceque rares.

Moi, je reclame une tolerance zero pour ces soldat/tes stupides, puerils, et quelquefois barbares.

Voila la difference entre nous. Toi, es satisfaite que Tzahal soit "une armee comme les autres", avec un (faible) pourcentge de derives. Moi, j'estime que nous devons accomplir notre mission d'etre "LA LUMiERE DEs GOYIMS".
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2010, 02:54
Bonjour Geek.

Citation

j'estime que nous devons accomplir notre mission d'etre "LA LUMiERE DEs GOYIMS"

Avec tous mon respect et amour pour le peuple juif, je crois que c'est cette mission qui est la cause de tous ses malheurs, enfin c'est ce que l'histoire m'a apprise ...

des qu'un goy se met a croire en un Dieu unique , l'ihoudi yakl l3ssa ... garde votre lumière pour vous
Professeur Souiri :

un proverbe goy de chez moi dit : la divergence des opinions c'est du paradis qu'elle est issue =>
il n y a pas qu'une seule source de lumière ....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2010, 20:14
A PROPOS DE L'EXPRESSION "Lumière des Nations"

On trouve cette expression chez le prophète Isaie (8eme siecle av. JC):

" Moi, l'Eternel, je t'ai appelé dans la justice (...), je t'ai designé comme l'alliance du peuple, lumière des Nations pour ouvrir les yeux des aveugles, pour libérer les captifs de leurs prisons, et du cachot ceux qui habitent dans les ténèbres". (Isaie, 42,6).

A une époque qui glorifiat la violence, la conquète, la puissance militaire, Isaie vient apporter un message absolument nouveau, inoui, révolutionnaire. Non pas conquérir et asservir les peuples, mais les libérer; non pas dominer ni soumettre à l'esclavage, mais éclairer, enseigner, faire sortir des tenèbres. C'est le début de ce qu'on appelle la civilisation judeo-chretienne, opposée à l'idolatrie de la puissance. La civilisation du Livre, et non pas de l'épée.

L'Etat d'Israel a adopté comme emblème la menorah, ce chandelier qui symbolise cet idéal de lumiere.
Pièces jointes:
220px-Menora.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2010, 22:16
mon ambition pour ISRAEL est tres simple, je reve d une paix vraie ou les arabes alentours verraient en nous non pas la lum iere des goyims mais simplement des voisins et partenaires economiques, les juifs pourront habiter en terre arabe et vice et versa.
en attendant comme ce n est qu un reve, j aimerais sortir du cauchemar de hammas et hezballah , ahmanidejad, les kassams sur le negev, et revoir guilad shalit.
pour sortir du cauchemar il faut une armee puissante, et un peuple uni derrierre ses chefs.

les bavures ? les guerres? les traitres? il y en aura toujours et j espere qu ils seront toujours mis a la une des medias comme c est le cas en israel et pas ailleurs. mais que cela servent aux ennemis de SION d arguments pour nous diaboliser davantage jamais.

notre culture et notre democratie sont notre fierte et notre faiblesse.

pour revenir a l info: tsahal aurait infiltre ( on ne sait pas quand exactement) un agent au sein du mouvement arme du hammas azzedine a -kassam a gaza pour tenter de savoir ou est detenu guilad shalit.... il se serait fait reperer et aurait reussi a regagner israel de justesse...cette info est revelee seulement aujourdhui par la chaine de television 2 Israelienne
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2010, 22:36
un film irano hezballo libanais se prepare en ce moment au liban mis en scene par un cineaste iranien, le film s appellera au sud du paradis et il relatera l histoire de deux couples libanais. yousef et nassrine et hanaan et ali
youssef et nassrine doivent se marier mais youssef part au combat et nasserine infirmiere heroique ( tu parles, depuis le 19 eme siecle les infirmieres sont tout sauf heroiques), soigne les blesses a l arrierre..
ali lui part en laissant hanane enceinte et elle doit accoucher sous les bombes israeliennes...
l actrice syrienne qui joue nasserine l heroiine parle d une fresque.. l autre actrice s est barree elle est egyptienne et a revele qu il s agissait de propagande shiite...iranienne....

elle sera peut etre remplacee par la souris farfur en personne....sortez vos mouchoirs autant en emporte le vent est de retour.
c est en fait une carricature ridicule comme la souris le lapin et maintenant le paralytique, les soldats israeliens y seront montres comme des nazis et personne ne trouvera ca repugnant. a peine ridicule et encore.... vous savez pourquoi ? parcequ on pardonne facilement aux pauvres d esprit...


..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 02:11
tsahal a elimine deux chefs hammas aux alentours de hevron. la police palestinienne revele qu ils etaient les auteurs des attentats de beit hagai...
il est evident que l autorite palestinienne collabore avec tsahal ayant enfin compris que le danger qui les guette ne vient pas d israel mais de l integrisme iranien.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 02:18
la diabolisation d israel et de tsahal ds le monde atteint egalement les medecins israeliens.. lisez donc ceci et transmettez a vos amis


Médecins (AVEC) Frontières… A transmettre a tous vos amis médecins et aux autres…
Un envoi de Victor Perez


Si vous pensez que Médecins Sans Frontières’ fait un travail merveilleux,, lisez ceci.
Au directeur général des opérations de ‘Médecins Sans Frontières’
(envoyé à l’Office australien et le Bureau de New York)
Madame, Monsieur,
Quand ma fille s’est mariée, en Juillet 2006, en lieu et place de cadeaux, elle a demandé que des dons soient faits à ‘Médecins sans frontières’ dont notre famille a toujours soutenu le groupe .
Eh bien, c’est aujourd’hui un regret. Je viens de lire un article par Alan Dershowitz;
» Médecins Sans Frontières érige des frontières quand il s’agit de médecins israéliens qui se sont envolés au Congo pour soigner 50 villageois qui avaient été gravement brûlés. Les volontaires israéliens ont travaillé sans relâche, ont traité les victimes de leurs brûlures et se sont occupé de former des médecins locaux pour effectuer des greffes de peau. De plus, ils ont fait don de tonnes de matériel médical.


Or ‘Médecins Sans Frontières’ a refusé de travailler avec le personnel médical et les médecins israéliens, et les ont traité de manière absolument indigne, » comme si nous étions des occupants ! » – a cité un médecin israélien.
Le Dr Marie-Pierre Allie, président de la branche française de l’organisation, a déclaré que « les actions d’Israël dans la bande de Gaza ont été pires que le génocide du Darfour au Soudan . »
Seul un aveugle pourrait, même halluciné, faire une telle comparaison ! MSF a apparemment un problème avec un État juif et démocratique, mais est tout à fait à l’aise avec l’existence et les actions de 56 Etats islamiques corrompus et en dysfonctionnement. Comme un critique l’a dit : «C’est donc bien « Médecins avec frontières ET sans scrupules !… »
Voyez sur Google : » Médecins sans frontières d’Israël’’ et vous obtiendrez plus que la confirmation de réactions dans le monde entier.
Ma famille ne fera désormais plus un seul don à ‘Médecins sans frontières’ jusqu’à ce que cette cynique, haineuse et amère directive à l’encontre d’Israël – qui émane de toute évidence ‘d’en haut’ – soit revue .
Je vais diffuser ce message aussi largement que je peux et demanderai à ceux qui le reçoivent de faire de même .
Greenberg Georges
Melbourne – Australie
___________
Le CC- Dr OAM Chief Immerman Hilton exécutif de l’Institut Shalom Officer The
et CollegeUniversity Shalom de Sydney NSW 2052 Australie NSW
Tags: antisionisme, Santé
Auteur: terredisrael Actualité, Blogs partenaires, Contributeurs, Temoignage, Victor Perez, antisemitisme, antisionisme, articles blog Subscribe to RSS feed
9 Reponses to “Médecins (AVEC) Frontières… A transmettre a tous vos amis médecins et aux autres…”v
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 04:40
a propos guilad shalit et ce que je racontais deux posts plus haut
[www.ynetnews.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 11:18
diabolique mise en scene a silwan pres de jerusalem est:
une voiture israelienne a son bord le representant des habitants juifs de silwan est prise pour cible par des enfants palestiniens tres jeunes 10- 12 ans au plus armes de pierres ils foncent sur la voiture de face a l arrierre et sur les cotes et commencent a caillasser le chauffeur pris au piege. il est arme mais decide de fuir et la tete baisse pour eviter les pierres sur la tete et il renverse deux gamins qui se trouvaient tres pres de sa voiture.
le tout filme par 3 cameramen d eljazeira.... comme par hasard la...

il s agit en fait de fabriquer des evenements mediatiques qui diabolisent les israeliens , les faire passer, nous faire passer pour des tueurs d enfants.... alors que cela est mis en scene par des adultes qui exploitent des enfants tres jeunes qui ne demandent qu a immiter les plus grands et qui revent de mourir en martyrs comme on leur a appris des le premier biberon.
les enfants se la jouent ,visages caches par le keffye ,inhibes par la presence des cameras...
le gamin est tombe a terre mais le cameraman a continue de filmer la scene.. ensuite il a tente de porter secours au gamin qui d apres ce que j ai vu a la tele nest que legerement blesse.
le proprietaire de la voiture a ete interroge[/b] puis relache.

on a connu ds le passe des faux enterrements, on a maintenant les enfants qui se jettent sur le capotdes voitures ...

que voulez vous ? nos enfants regardent dora a la tele les enfants palestiniens eux grandissent a la souris farfur... et le monde se tait ,pire manifeste contre nous...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 12:59
BRAVO LES FILLES!

Retenez bien ce nom et souvenez-vous de ce visage. Peut-etre qu'un jour Ilana Hamerman sera-t-elle laureate d'un prix Nobel de la paix.

On sait que l'entrée des Palestiniens/ennes est interdite en Israel depuis l'an 2000. Tout Palestinien qui doit venir en Israel pour travailler, ou pour raison humanitaire, doit demander une autorisation, remplir un long dossier, et attendre de longues semaines, voire de longs mois. Et cette autorisation temporaire est renouvelée après une nouvelle enquete et de nouvelles tracasseries administratives. Tout Israélien qui aide un/une Palestinien à traverser la "ligne verte" est passible d'une lourde amende, de la confiscation de son véhicule pour un mois, et méme de deux ans de prison.

Ilana Hamerman est une militante des Droits de l'Homme qui rencontre souvent en territoire occupé des Palestiniennes à qui elle apporte de l'aide humanitaire (nourriture, vètements, médicaments, jouets, etc...). Au cours de ses actions, elle a recueilli des confidences de jeunes femmes Palestiniennes qui lui ont confié leur rève: voir un jour la mer! La plupart de ces habitantes de Ramallah, Jenine, Hebron, Jericho, etc.. n'ont jamais vu la mer de leur vie. Ni non plus visité une grande ville moderne comme Tel-Aviv, avec ses magasins, ses cafés, ses centres commerciaux. Si ces jeunes femmes demandent une autorisation d'entrée en Israel "pour voir la mer", elles seront évidemment éconduites.

Avec une vingtaine de ses compagnes Ilana Hamerman a decidé de faire de la resistance civique et de violer la loi israélienne. Elles ont organisé à plusieurs reprises de "journees de kif" pour des dizaines de jeunes femmes Palestiniennes (en tout 600).

Ces opérations ont ete montées comme de veritables expéditions militaires. Chaque militante Israelienne arrive dans sa voiture au domicile de la "touriste" palestinenne avec dans ses bagages tout un attirail...d'accesoires de vetements occidentaux: colliers, casquettes modernes, maquillage, lunettes de soleil, pull-over et chemises à la mode. Les jeunes Palestiniennes, qui sont vètues pour la plupart de caftans et qui portent un foulard traditionnel sur la tète se déshabillent dans la voiture avant d'arriver à l'un des barrages de Tzahal. Les soldats, qui voient dans la voiture (conduite par une Israélienne bien blonde) quatre ou cinq femmes habillées à l'occidentale, n'ont généralement aucun soupcon quant a l'identité des voyageuses. Si par hasard ils adressent la parole à l'une des Palestiniennes, celle a appris une ou deux phrases en hébreu avec l'accent "branché" de Tel-Aviv.

La chaine 2 de la télévision israelienne a montré ce soir (8 octobre 2010) ces jeunes femmes Palestiniennes émerveillées de plonger leur pieds pour la première fois de leur vie dans la mer, sur la plage de Tel-Aviv. Instant de bonheur, de joie, de paix...

Une action en justice a été enclenchée contre les militantes Israeliennes. Leur crime? Avoir permis à des palestiniennes de regarder la mer!
Pièces jointes:
Ilana Hamerman 1.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2010, 23:24
l accent de telaviv ne s attrappe pas en enlevant le foulard... c est trop drole....

moi j en rencontre tous les jours des jeunes femmes palestiniennes fraichement vendues par leurs parents a de riches arabes israeliens souvent meme vieux... elles ne savent pas un mot d hebreu.. et on ne les emmene pas a la mer tout juste a la cuisine ... pas fous les palestiniens...
ilana hammerman fait partie de ces gens d extreme gauche qui sont nes en israel de parents ashkenases et qui de par leur education ont completement oublie et rennonce a leur identite de juifs.. des lors le soutien aux palestiniens plutot qu aux enfants de sderot ou de lod leur parait le sommum de l aide humanitaire..

recemment nous avons recu ds mon service une demande de laisser passer un couple avec un enfant de jerusalem est qui n a poas pu etre soigne a l hopital local. l enfant tres handicape ne pouvait etre opere qu en israel. nous avons dialogue avec l hopitalde jerusalem est puis avec les soldats du check point et organise leur visite chez nous. ce genre de situation est tres courante.
inutile geek d essayaer toi aussi de nous faire passer pour des monstres.... nous somme encercles d ennemis qui veulent notre disparition toi au moins n encourage pas ca ou alors fais comme tali fahima va vi vre avec l ennemi c est plus coherent.


rectificatif:
ds mon precedent message j ai ecrit inhibes[/[/i]b].. il fallait comprendre encourages..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
09 octobre 2010, 07:02
Citation
contesse de la daf
ilana hammerman fait partie de ces gens d extreme gauche qui sont nes en israel de parents ashkenases et qui de par leur education ont completement oublie et rennonce a leur identite de juifs..

...nes en Israel de parents ashkenazes...

Qu'as-tu contre les ashkenazes? Un complexe d'inferiorite?

Et leur idendite de juifs, comment la definis-tu?

Pour moi, Ilana Hamerman est une vraie juive, comme le dit le prophete Isaie que j'ai cite hier, celle qui "libere les captifs de leur prison, et du cachot ceux qui habitent dans les tenebres".


Pour d'autres, une vraie juive est quelqu'un qui sait preparer une bonne dafina, et qui porte un beau caftan le soir de la Mimouna...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
09 octobre 2010, 07:05
Bon, je le reconnais, la derniere phrase de mon dernier post est bete et mechante. Que celles qui se sentent concernees acceptent que je la retire.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
09 octobre 2010, 10:37
Ilana Hamerman est une grande dame ainsi que la Contesse car je suis sur que si elle etait a sa place elle fera la meme chose , d'ailleurs elles se ressemblent bien ... d'apres les photo de Rali.

j'aime bien la musique ashkenaze !

Chabat Chalom .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
09 octobre 2010, 21:24
ahmanidejad ds une lettre qu il a adresse au pape benoit 16 demande a ce dernier de cooperer avec l iran et l islam ds la lutte contre le s "non partiquants"...
la derniere fois qu un pape a collabore avec un dictateur ca s est mal termine....
cette semaine ahmanidejad doit visiter son valet nassrallah au sud liban tout pret de la frontiere israelienne. la foule est appelee a acclamer le dictateur .

pas de citoyennnete sans loyaute ce matin la loi sera votee a la kneseth.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
10 octobre 2010, 05:00
Citation
contesse de la daf
la derniere fois qu un pape a collabore avec un dictateur ca s est mal termine....

thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 6
10 octobre 2010, 05:26
BONNE NOUVELLE D'ISRAEL

L'anne universitaire s'ouvre aujourd'hui pour 293.000 etudiants des Universites et Instituts academiques israeliens. Soit une hausse de 3,5% par rapport a l'annee 2009-2010.
Ces etudiants seront encadres par 4300 professeurs titulaires, et 2400 assistants.
Plus de 80 chercheurs de tres haut niveau international, qui travaillaient a l'exterieur d'Israel, rentrent au pays pour diriger des laboratoires dans les differentes Universites.

(Pour les etudiants "enfants gates" de France, et meme du Maroc, rappelons qu'en Israel les etudes universitaires sont payantes, et tres onereuses. L'immense majorite des etudiants israeliens doivent travailler pour payer leurs etudes (serveurs de restaurants et de cafes, bibliothecaire, videurs de boites de nuit, plongeurs, baby-sitter, aide-soignants, manutentionnaires, etc...)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved