Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 05:02
Excellent!

"Wa man yabtaghi ghaïra l'islami dinan,falan youkbala minh".

Cette sourate du Coran est claire et nette. "Celui qui se présente avec une religion autre que l'islam ne sera pas acceptée"!
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 06:25
Haifa,

Les textes sains des milliers d'éléments complétement stupides. Le judaisme et le christianismes en contiennent des centaines... Les intégristes continueront à dire que tout est applicables mais sors de cette vision.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 06:31
Haifa
ce ne sont pas les les ecrits qui sont stupides,c'est le milliard et demi d'endoctrinés fanatiques qui le sont.Mais pour l'admettre il lui faut evoluer,ce qui n'est pas evident.
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 06:40
Comme souvent (pas toujoursconfused smiley ), tu as raison Rali. Je pourrais citer des dizaines de "bizarreries" du Judaisme qui feraient dresser les cheveux aux bonnes ames sensibles. Mais je m'abstiendrai pour ne pas me faire accuser d'"antisémitisme".

Je rappellerai toutefois une affaire d'actualité, qui fait encore la "une" des journaux en Israel. Des rabbins "fous de Dieu" habitant les Territoires occupés, ont diffuse un livre expliquant que la Loi juive ordonne de massacrer TOUS les ennemis d'Israel, y compris femmes, vieillards et nourrissons. Ces soi-disant rabbins étant des fonctionnaires de l'Etat, ils sont poursuivis pour défection à leur devoir de discrétion...
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 07:38
Tes voisins arabes musulmans et en général tous les musulmans continueront à "dresser" les nourissons dès qu'ils auront atteint l'âge de 6 ou 7 ans.Ils continueront à leur bourrer le crâne que tu n'es qu'un faussaire,ennemi de Dieu et SON prophète,que tu as spolié et souillé une terre arabe et musulmane.

"Oumirtou bi'an okatila nas hatta youminou bi'lahi wa rasoulihi" (J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croient en Dieu et SON prophète)

Ainsi parla le prophète des musulmans.
gyl
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 10:40
C'est toujours la même reaction que l'on constate chez certains pour minimiser la responsabilité des musulmans,ils tracent un parallèle entre quelques centaines d'illuminés juifs qui n'ont jamais tué que des poulets et les centaines de milliers de musulmans qui lapident ,egorgent,pendent,decapitent sur toute la surface du globe et se font exploser au milieu de foules.Mais,me retorqueront-ils,tu oublies Goldstein ? lls oublient de dire que contrairement aux pays musulmans,Israel ne lui a pas dedié une rue
pour commemorer son acte,.
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 14:42
La tombe de l'infame Baroukh Goldstein est gardée jour et nuit par la police israelienne. La raison? de CENTAINES d'hurluberlus fous de Dieu venaient chaque jour "se recueillir" et chercher une inspiration pour leurs futurs méfaits.
gyl
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 23:54
Les fous ,de Dieu, ou simplement fous sont exonérés de toute responsabilité par pratiquement toutes les justices humaines ,mème quand ils tuent.Si construire une maison sur une colline desertique et pierreuse est un méfait,ce delit est preferable,quand même,aux assassinats commis sous toutes les formes imaginables,par des islamistes qui eux sont loin d'être fous,car ils agissent en parfaite connaissance de leurs actes.Et d'ailleurs c'est parce qu'ils se savent responsables de leurs crimes,qu'ils s'appliquent en se tuant eux-mêmes le chatiment qui les attend devant les juges .
Re: Infos de France .
25 avril 2011, 13:18
Citation
gyl
construire une maison sur une colline desertique et pierreuse

C'est exactement là que le bat blesse. Cette colline "désertique"...ne l'est pas! Les colonies sauvages implantées à travers les Territoires occupés ne nous appartiennent pas. Seul le territoire inclus dans les limites de l'Etat d'Israel reconnu par l'ONU vaut la peine qu'on le defende. Quant aux colonies, demandez nostalgiques des Empires britannique, français, espagnol, portugais, ce qu'elles sont devenues: un vieux rève effondré.

L'échéance de septembre 2011 approche. 180 pays à l'Assemblée générale de l'ONU, celle-là mème qui a voté la création de l'Etat d'Israel en novembre 1947, voteront la création de l'Etat de Palestine. 10 pays s'abstiendront, et deux voteront contre: les USA et...la Micronésie! A partir de cette date, Israel ne sera plus consideré comme une Puissance occupante en Palestine, mais comme un envahisseur. La différence juridique entre "occupant" et "envahisseur" est de taille. Elle entraine des sanctions qui peuvent aller depuis l'interdiction de commercer avec Israel, jusqu'a des contraintes militaires. Aucun GI's ne voudra risquer sa peau pour protéger les "fous de Dieu" des colonies illégales.
gyl
Re: Infos de France .
25 avril 2011, 23:49
!Seul le territoire inclus dans les limites de l'Etat d'Israel reconnu par l'ONU vaut la peine qu'on le defende¡

C'est bien ce qui sera l'avant-dernière revendication des Arabes.L'Onu a tracé des limites en 1947 ,les seules qui peuvent être considerees comme "légales".Tous les territoires au-delà de ces limites sont donc "illegalement" occupés,donc "colonisés" .Si l'ONU annule la resolution de 47,il lui faudra explicitement definir dans le detail et très precisement les limites de chacun des 2 etats.
Je doute qu'il le fasse,se contentant de declarer un "Etat Palestinien" dans les limites de 67 qui seront à brève echeance denoncées par nos nouveaux voisins independants.
Devrons-nous les defendre ? ou bien evacuer .

Je disais l'avant.dernière revendication,car la dernière,qu'ils clament haut et fort depuis leur agression de 1948,est tout simplement notre dispartion,et la sorcière Thomas l'a confirmée sans complexe.Qu'ils retournent en Pologne,ces envahisseurs juifs !!!!

"Cette colline "désertique"...ne l'est pas"
mais oui elle est desertique couverte de cailloux,les reportages sont éloquents.Elles ne nous appartiennent pas plus ni moins que tout Israel,selon le milliard et demi de Musulmans,il n'y a que ceux qui se bouchent les oreilles qui ne les entendent pas !

Il est evident que tant que les Arabes n'auront que cet objectif comme horizon,nous ne survivrons que par la force de nos armées .Les envahisseurs anglais,français,espagnols ,portugais et hollandais rentraient chez eux.La comparaison est inacceptable car nous n'avons pas d'autre patrie qu'Israel,ou alors la sorcière Thomas a raison .
Re: Infos de France .
26 avril 2011, 08:32
L'erreur majeure que je vois dans tes analyses que ça soit Gyl ou Haifa, c'est que vous faites une confusion majeure entre le politique et la religion musulmane... En théorisant que les faits politiques ne sont que le résultat automatique du religieux.
Le conflit israelo palestinien n'est QUE politique. Le religieux, c'est un peu comme le sel sur un tajine!

A vous lire, on a l'impression que c'est l'inverse.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Infos de France .
26 avril 2011, 08:49
oui mais en definitive ,l'erreur residerait dans la qualification des enemis d'Israel,mais l'analyse concerne les revendications et l'interpretation des resolutions qui aboutiraient au même resultat.Et en celà elle est le decrit parfaitement.Que la politique soit guidée par l'islam ou independante de cette religion,.les enemis d'Israel espèrent sa disparition et tentent d'obtenir par des arguties alambiquées une victoire qu'ils n'ont jamais eu par les armes.Et le danger est réel.
Re: Infos de France .
26 avril 2011, 14:46
Gyl,

Les palestiniens ont été faible. Ils n'ont rien compris à ce qu'il se passait.

C'est un peu les pauvres locataires à qui on explique que l'immeuble est vendu à la découpe...Une partie des locataires est partie définitivement, une autres dort à coté... et parmi ceux-ci, après 40 de patience,ça commence à s'impatienter.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/2011 14:49 par rali.
gyl
Re: Infos de France .
26 avril 2011, 23:23
Proprietaires,locataires ou squatters,les arabes vivant et travaillant en Palestine( episodiquement et sans enthousiasme),n'ont effectivement rien compris à ce que l'immigration juive leur apportait comme exemple d'évolution et de liberté ( ils étaient pratiquement asservis par les Turcs administrativement et par les Syriens économiquement ).Mais ils compensaient leur frustrante faiblesse face à leurs maîtres musulmans,en massacrant de temps en temps les juifs de Hebron et de Jerusalem et en attaquant sans repit mais sans resultats les Kibboutz fortifiés.Et un de mes oncles immigré en 1925,dût se defendre les armes à la main sur le site encore desert de Tel Aviv où il dormait avec sa nombreuse famille sous la tente contre des arabes venus de pas très loin,ses futurs voisins de Yaffo.Et j'ai constaté que les enfants et petits enfants de ces voisins n'ont pas beaucoup plus de sympathie pour les Juifs que leurs ascendants.Et je suis malheureusement persuadé que s'ils le pouvaient,ils recommenceraient.Le seul qui a saisi la chance de vivre libre en Israel et qui se battrait pour sa patrie est le celebre boulanger fabriquant de pitots,qui est mon ami Aboulafya.
Re: Infos de France .
27 avril 2011, 05:24
Citation
rali
L'erreur majeure que je vois dans tes analyses que ça soit Gyl ou Haifa, c'est que vous faites une confusion majeure entre le politique et la religion musulmane... En théorisant que les faits politiques ne sont que le résultat automatique du religieux.
Le conflit israelo palestinien n'est QUE politique. Le religieux, c'est un peu comme le sel sur un tajine!

A vous lire, on a l'impression que c'est l'inverse.


Rali.

Nous dérivons parce que le sujet est "Infos de France",et le mieux est de demander à l'équipe Dafina de transférer ces dernières discussions sur "Infos d'Israel" ou autre sujet convenant.Mais je te réponds.

Je maintiens et je maintiendrai toujours que le conflit israélo-arabe a toujours été et sera toujours religieux. Excepté une poignée de palestiniens et une poignée d'autres arabes musulmans,tout le reste pense religieux. Je suis certain que si lors de la re-création de l'Etat d'Israel,il y avait en Palestine d'autres peuplades non musulmanes,l'affaire serait terminée il y a bien longtemps,mieux,jamais conflit il n'y aurait.

Ici au Maroc,je n'ai jamais entendu quelqu'un quel qu'il soit n'associant pas une sourate ou un verset du Coran au conflit!
Re: Infos de France .
15 mai 2011, 17:59
Pauvre con.
Pièces jointes:
1522364_3_286a_des-manifestants-traversent-la-frontiere.jpg
Re: Infos de France .
15 mai 2011, 23:59
daccord avec vous cher Haifa !!

arrivé si haut, pour tomber au bas de l'échelle avec des menottes, quelle honte pour toute sa famille! heureusement qu'il s'est dévoilé avant la présidentielle. C'est une maladie parait -il ?


Elisabeth
Re: Infos de France .
16 mai 2011, 02:40
Citation
Lison2
daccord avec vous cher Haifa !!

arrivé si haut, pour tomber au bas de l'échelle avec des menottes, quelle honte pour toute sa famille! heureusement qu'il s'est dévoilé avant la présidentielle. C'est une maladie parait -il ?


Elisabeth
et notre ex presidant
Re: Infos de France .
16 mai 2011, 08:40
Le Patron du FMI s'il vous plaît! Qui s'apprêtait à être candidat aux éléctions présidentielles en France! Il voulait être Président de la République Française! Pfff...Dieu a épargné à la France d'être dirigée par un pervers. "Fdho llah"(Dieu l'a démasqué).

Quelle honte effectivement chère Elisabeth. Il m'a tout l'air d'avoir fait cette saloperie! Celà se lit dans sa gueule,dans ses yeux. Il m'a tout l'air d'avoir l'habitude de faire des saloperies pareilles!
Pièces jointes:
6CFED5A36298CD023CE062D4D554.jpg
Re: Infos de France .
16 mai 2011, 11:21
Quelle chance a Haifa!!! Il sait lire dans "les yeux et dans la gueule" des gens qui "font des saloperies".

Les yeux de DSK? Ceux d'un juif ashkenaze moyen...La "gueule" de DSK? Ceux d'un juif ashkenaze moyen.

Haifa, ya Haifa! Attention à ne pas révéler ta vraie nature. Tu te déguises en "pro juif" pour cacher des jugements sur "les yeux et la gueule"des gens!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved