Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
14 mars 2011, 14:36
lol... Lison, ce texte est connu depuis longtemps smiling smiley très longtemps

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 01:00
Oui, Rali, je suis sure que tous les emigrés en France et dans le monde le savaient, ze problem est réglé ! la France n'est plus la France, et le General est mort et enterré.

à suivre....
Lison
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 03:07
APRES LE MEUTRE DE CINQ PERSONNES INNOCENTES ...........L'OUBLI............


LETTRE A LA DIRECTION DES PROGRAMMES DE CANAL +
A l'attention de M. Rodolphe Bellmer
Directeur Général Adjoint de Canal +



Monsieur,

Votre chaine s’apprête à diffuser à partir du lundi 21 mars la série « Terre promise ».

Vous n’êtes pas sans savoir que cette série fait actuellement l’objet d’une polémique sur sa partialité et la présentation unilatéralement pro arabe qu’elle donne du conflit Israélo-Arabe.

Cette partialité conduit à s’interroger sur le positionnement de votre antenne à ce sujet, Canal + se présentant aussi comme un média d’information, directement ou à travers sa filiale I télévision.

Dans le cadre de sa mission informative, et puisque cette série se veut « pédagogique » je voudrais connaitre la date et la nature du droit de réponse que vous comptez accorder à la position d’Israël, comme la déontologie vous l’intime et comme la loi vous l’ordonne.

Plus inquiétant, la France est aujourd’hui en pleine phase de « communautérisation », et l’importation du conflit par des associations pro palestiniennes en France a conduit à une très forte augmentation des crimes et délits antisémites, en cas de diffusion de cette série présentant une vision tronquée de la situation, Canal + porterait une part de responsabilité flagrante vis-à-vis des pouvoirs publics mais aussi vis-à-vis de la communauté juive de France.

La plupart des bourreaux d’Ilan Halimi étaient mus par la bêtise forgée au gré d’émissions de télévision et de manipulations médiatiques comme celle de l’affaire Al Dura, reconnue par la justice française.

Est-ce la vocation de Canal + aujourd’hui de diviser notre pays en stigmatisant une communauté et en se retranchant derrière le droit à l’information et à la fiction tout en empêchant toutes contradictions ?

Une autre hypothèse pourrait faire croire à la communauté juive de France qu’il s’agit du plus bas mercantilisme et que Canal + profite de « la semaine contre l’apartheid israélien » (sic) pour surfer sur une vague nauséabonde et déshonorante, si tel était le cas alors nous saurons, nous aussi, faire passer les mots d’ordres qui s’imposent, afin que chaque juif dans le monde (y compris les acteurs et les metteurs en scène dont votre antenne est friande), sache sur quel type d’infamie est basé votre « politique commerciale ».

Enfin il nous parait particulièrement malvenu, au lendemain de l’horreur absolu engendré par le type de haine que vous entendez véhiculer, qui a conduit à l’assassinat par égorgement de trois enfants de 11 ans, 4 ans et 3 MOIS, oui bien que vos journaux d’informations n’en ai rien dit il s’agit bien de d’un bébé de trois moi à qui on a tranché la gorge, et de leurs parents, que vous attisiez par idéologie ou mercantilisme la folie criminelle, ce qui vous en rendrait de facto complice.

Nous vous demandons de bien vouloir annuler sans délai la diffusion de cette série pour les raisons qui viennent de vous être exposées, afin de maintenir une image positive de votre chaine et de lui éviter la honte d’une complicité criminelle.
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 03:32
Lettre ouverte à Mr Sarkosy,au gouvernement français,aux médias et aux biens pensants....


Monsieur Le Président

Ce soir une nation pleure ses frères ses enfants ses petits enfants, assassinés par la volonté de sauvages sanguinaires à qui vous avez donnés un blanc-seing, un permis de tuer pour soulager votre bonne conscience. Ce soir des parents avec leur trois enfants continueront pour l’éternité ce sommeil qui ne devait durer que jusqu’au levée du soleil.

Messieurs les Présidents, Messieurs les biens pensants, êtes vous satisfaits, ou vous faudra t’il encore quelques assassinats de juifs pour que vos comptes soient équilibrés ? Dormirez vous cette nuit en vous rappelant que des tous petits de 11 ans 2 ans et un bébé ont étés égorgés par les bêtes féroces que vous recevez en vos palais ?

Dormirez vous mieux en vous disant que ceux que vous soutenez de vos amours politique seront ce soir plus en sécurité depuis qu’ils ont glorieusement éliminés l’ennemi dans un combat féroce ou celui-ci dormait de toute son innocence.
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 04:36
Les ordures de la race humaine - par Jean-Patrick Grumberg







Massacre d'Itamar : tuez les deux fois ne vous gênez pas, ils ne pouvaient pas se défendre avant, ils ne peuvent plus se défendre maintenant.

Ils n'ont pas été assez morts. Leur mort n'a pas été assez monstrueuse, les barbares n'ont pas été assez bestiaux.

C'est à vous que je m'adresse, journalistes, qui les tuez une seconde fois.

Certains médias n'en parlent pas, et cela vaut mieux que l'abjecte présentation de ceux qui en parlent.

Vous êtes tellement moches, gens de la presse, que vous ne pouvez pas, face à l'horreur absolue, ouvrir votre coeur l'espace d'un moment, laisser tomber vos mensonges, vos contrevérités et vos manipulations.

Ici on parlera d'ultra- religieux : un bébé, un enfant de trois ans, des ultra- religieux ? Bandes de chiens.

Là on montrera, au lieu du visage insoutenable de ces bambins fauchés parce qu'ils sont juifs, des soldats fusil en mains.

Aucune des manipulations qui peuvent contribuer à renverser la vérité, à justifier l'injustifiable, à excuser la haine absolue, n'est oubliée. Le massacre de ces trois enfants sert la "résistance" des palestiniens ? Ils étaient un obstacle à la paix ?


Les journalistes ne sont pas les seuls.


Faites un effort de mémoire chers lecteurs de Drzz. Pensez aux diplomates, aux hommes politiques, aux élites qui ont condamné Israël des mots les plus durs, quand neuf passagers du navire Mavi Marmara sont morts.

Gravez leurs noms dans vos mémoires.

Ecoutez bien leurs paroles, leurs mots, regardez leurs visages lorsqu'ils parleront de ce drame.


N'oubliez pas. N'OUBLIEZ PAS !!!

Ce sont les salopards de l'humanité.

Demain ils seront à la télé, ils donneront des leçons de tolérance, d'humanité, et de respect.
Demain ils condamneront encore Israël.

Demain ils se présenteront devant vous pour se faire élire.

N'oubliez pas leurs noms, n'oubliez pas leurs visages.

Ils sont les ordures de la race humaine.

Jean-Patrick Grumberg
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 05:09
On s'en fout ! - Par Nina

France : "pas une seule voix juive pour le FN" Quelque deux cent personnes se sont réunies lundi soir à la mairie du IIIe arrondissement de Paris, à l'initiative d'organisations juives, appelant à se mobiliser contre le Front National en ne lui accordant "pas une voix juive". Cet appel "Pas une seule voix juive pour le Front national" avait été lancé par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), après la polémique née de l'invitation, par la suite retirée, de Marine Le Pen à participer à une émission de la radio communautaire Radio J.

Voilà donc ce que nos juifs de gauche ont trouvé important de faire.


C'était URGENT !

Ces même juifs de gauche, signataires de Jcall (le pendant de JStreet dont on sait combien cette association américaine possède ses succursales en Europe), ont trouvé d'éminemment important à faire ce lundi soir à Paris.

On retrouvera BHL, le milliardaire en chemise blanche avec ses poses à la Saint Just, l'UEJF, ces étudiants si peu marqués dans la lutte contre le boycott d'Israël, juifs avec des « mais » et juifs avec les précautions d'usage, et le Président du CRIF que je tenais en estime jusqu'à ce jour.


Il est marrant BHL : Il passe trois jours en Libye et il a tout compris et se passionne pour les libyens. Il n'a que ça à foutre pour passer à la télé et poser dans les soirées qui comptent.


BHL a la même maladie que Jack Lang : il a besoin des caméras pour respirer.


Il ne s'agit pas pour moi d'adouber la candidature de Marine Le Pen, je crois avoir été claire à ce sujet, mais de gérer les priorités, et celle avancée par ces bobos de gauche « juifs d'occasion » me semble d'une parfaite absurdité.

En premier lieu, il s'agit de stigmatiser une radio juive qui n'a pas l'heur de plaire à ces hommes et femmes qui pensent "correctement" (selon eux). Or, cette radio est la nôtre, celle où on ose dire et penser librement - ce qui n'est certainement pas l'apanage de ces radios communautaires de gauche qui s'enorgueillissent de n'inviter que les bien-pensants, et tout particulièrement ceux qui pensent qu'il faut faire pression sur Israël. Ils osent, en plus avancer, que « c'est pour le bien même d'Israël ».


Pauvres types !

Pauvre petits bourgeois aveugles !

Pauvres fashion victimes de la bien-pensance !

Ça s'émeut pour Sakineh*, mais ça reste quoi devant le massacre d'une famille entière.

Il est vrai que ces trois enfants, leurs mère et père, ont eu la mauvais idée de vivre dans une implantation qui n'est autre que la terre historique d'Israël - n'en déplaise à tous ces arabes des pays environnants - qui n'ont pas réussi à cultiver plus de 10 % de leurs terres cultivables.

A grands renforts de publicité radio, les intellos sont partis grogner leur petit coup de gueule, et ils se sont retrouvés entre potes, d'accord sur tout, propres sur eux, et assurés d'être dans l'histoire en marche.


ON S'EN FOUT !

La grande majorité des juifs de France vous dit MERDE !


Ils s'inquiètent les juifs de France ! Ils ont le cœur en morceaux depuis l'horrible nouvelle de la mort de la famille Fogel, et le pire dans tout cela, c'est que la presse est absente, silencieuse, taiseuse comme toujours si les victimes sont juives et pas arabes.


L’économie de l'Autorité palestinienne continue d’afficher une croissance significative, avec une augmentation de 9% du PIB en 2010. Des milliers de nouveaux magasins ont ouvert dans toute la région, dont six cent nouvelles entreprises rien que dans la ville de Jenin.


Et durant ce temps là, l'enragé qui a porté les coups sur le bébé dormant dans les bras de son père, sur la mère et les deux autres enfants dormant non loin, ce pourri à l'âme noire, a du partir se réfugier parmi ses frères du Hamas.

Le Hamas lui, s'est félicité, et il y a eu comme à l'accoutumée, distribution de bonbons et gâteaux pour célébrer CE PUTAIN D'EXPLOIT !


Non ! Ces gens là ne peuvent vivre qu'en baignant dans le sang des infidèles, parce qu'ils sont paramétrés pour ca.

Dès leur plus tendre jeunesse, ces pauvre débiles prennent pour habitude de voir les moutons et autres animaux se faire égorger. Comment peuvent-ils ne pas s'habituer à ces scènes d'horreur et ne pas, par la suite, être sensibles devant l'égorgement d'un être humain ?

C'est une formalité, voilà tout !


Les juifs de gauche en France, en Europe et aux États-Unis n'ont aucune connaissance des sociétés arabo-musulmanes. Ils ne veulent pas lire et comprendre ce qui se joue, lorsque le Coran est appliqué à la lettre. Ils ignorent sciemment la violence intrinsèque de ce dogme, ainsi que dans la culture arabe.

Ces mêmes arabes qui colonisèrent, pillèrent, islamisèrent (misère) la moitié de la planète.



Réveillez-vous les mecs !

Allez en dar al islam, ce n'est pas comme mettre les pieds dans un ashram à la con, où des mecs assis en tailleur, et sapés en saris oranges, vous prêchent la sérénité intérieure.

Vous avez à faire à des barbus qui pensent que la mort est une bonne chose, et que la vie commence après. Vous avez devant vous de parfaits nihilistes, capables d'atrocités sans nom pour faire de la pub à Mahomet.

Votre club de bons mecs qui pensent bien, on s'en cogne complètement.

Aujourd'hui, notre compassion va à cette famille assassinée, et aux japonais qui dignement tentent de survivre.


La majorité des juifs de France pense que dès qu'on touche à Israël, ou à un israélien, civil ou militaire, on touche à son âme, à ses enfants, et ce ne sont pas des poseurs comme vous qui nous feront nous renier.


NOUS SOMMES TOUS DERRIERE ISRAEL, SANS RETENUE, SANS CONDITION.


Durant cette semaine particulièrement malsaine pour les boycotteurs, nous nous faisons forts de lutter, de militer de toutes nos forces pour Israël, sa légitimité, et son droit à vivre dans sa patrie historique avec JERUSALEM unifiée pour capitale.

SOURCE : [www.drzz.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/2011 05:14 par Nemesis.
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 05:12
Citation
rali
lol... Lison, ce texte est connu depuis longtemps smiling smiley très longtemps

Personnellement je n'ai jamais lu ce texte, Donc merci Lison. C'est vrai qu'à cette époque les politiques ne s'auto-muselait point. Je suis étonnée que personne ne mentionne ce texte alors qu'on pourrait le cataloguer de raciste.
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 06:56
Citation
Nemesis



NOUS SOMMES TOUS DERRIERE ISRAEL, SANS RETENUE, SANS CONDITION.


Durant cette semaine particulièrement malsaine pour les boycotteurs, nous nous faisons forts de lutter, de militer de toutes nos forces pour Israël, sa légitimité, et son droit à vivre dans sa patrie historique avec JERUSALEM unifiée pour capitale.

SOURCE : [www.drzz.info]

Ces individus se sentent surement davantage Israéliens que Français. Qu'il prouve leur attachement en prenant leur courage et fassent leur Allyah. Et qu'on arrêtent de vouloir défendre le FN en France lorsqu'on considère ce pays comme second.

L'anarchisme de droite est le pire des cynismes.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 11:36
Flash info : Une société française livre des armes au Hamas - par Jean-Patrick Grumberg


L'affaire est grave. Le gouvernement israélien vient de prévenir les autorités françaises et allemandes qu'une compagnie maritime française, affrétant un cargo allemand et battant pavillon libérien, et bourrée d'armement iranien s'apprêtait à livrer sa cargaison au Hamas, à Gaza, par le port d'Alexandria en Egypte, puis par les tunnels de contrebande.

L'armée israélienne a intercepté le cargo à deux cent miles des cotes en respect du droit international, a commenté le premier ministre israélien Netanyahu, et le navire se dirige maintenant vers le port israélien d'Ashdod.

Le Victoria est parti de Syrie, a fait une escale au port de Mersin en Turquie, et il se dirigeait vers Alexandria en Egypte. L'armée israélienne a insisté, dans un communiqué publié sur son blog, sur le fait que la Turquie, (fort curieusement), n'est en rien impliquée dans cet incident - Ceci laisse t-il supposer que la France, l'Allemagne, la Syrie, l'Egypte et l'Iran sont mouillés ?
Quoi qu'il en soit, l'armée israélienne a fait, une fois de plus, magnifiquement son travail en protégeant la population israélienne.

Jean-Patrick Grumberg
Re: Infos de France .
15 mars 2011, 11:55
LES FRANCAIS APPELLE CA " UN CONVOI HUMANITAIRE"
Pièces jointes:
5_wm.jpg
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 01:52
Hommage à la famille Fogel










Le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France,
le Consistoire Central, le Fonds Social Juif Unifié, l’Alliance France-Israel
et l’ensemble des organisations juives,

vous appellent à venir vous recueillir à la mémoire de :
Hadas, 3 mois
Elad, 3 ans
Yoav, 11 ans
et leurs parents Ehud et Ruth Fogel,
dont le massacre abject a été suivi d’un consternant silence médiatique.

Une tente sera dressée en leur mémoire dimanche 20 mars (de 11h à 12h) et lundi 21 mars 2011 (de 9h à 17h)
Vous pourrez vous y recueillir et signer un registre de condoléances qui sera remis à l’Ambassadeur d’Israël en France Yossi Gal pour être transmis à leur famille.

La cérémonie inaugurale se tiendra dimanche à 11h (le lieu sera confirmé dans les 24h)
en présence du Grand Rabbin de France Gilles Bernheim,
Richard Prasquier président du CRIF,
Joël Mergui président du Consistoire Central,
Pierre Besnainou président du FSJU,
William Goldnadel président de l’Alliance France-Israël.
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 05:23
Le discours de Mme Le Pen menace juifs et musulmans

LEMONDE | 17.03.11 | 13h06 • Mis à jour le 17.03.11 | 13h06


Elle a la gouaille et croit en son avenir, les sondahes sont pour elle. Marine Le Pen ne se satisfait pas de l'imprécation hargneuse, de l'allusion méprisante et de la plaisanterie blessante qui étaient la marque de fabrique de son père. Elle sait que ces saillies à moteur antisémite l'ont cantonné dans un rôle de trublion provocateur dont la capacité de nuisance ne recouvrait aucune perspective politique réelle.

Marine Le Pen, elle, cherche le pouvoir. Elle ne s'en cache pas et c'est son droit. Pour l'obtenir, elle a, entre autres, besoin de respectabilité pour diversifier sa clientèle électorale et rendre possibles des alliances futures. L'entreprise est délicate car, pour effacer l'image sulfureuse qui s'attache à son nom aux yeux de la majorité des Français, elle ne doit pas pour autant décevoir le noyau dur des militants du Front national, ceux qui s'amusaient aux déclarations choquantes de Jean-Marie Le Pen, ceux qui ont soutenu Bruno Gollnisch justement parce que ses positions le rendaient infréquentable.

La présidente du FN compose avec eux au sein du nouveau comité central du parti dont le patriarche Le Pen demeure président d'honneur. Marine Le Pen sait que l'efficacité électorale de son discours tient en grande partie à sa capacité de rencontrer, voire de susciter, les craintes et les fantasmes d'une société où l'inquiétude du déclassement nourrit la recherche du bouc émissaire.

Ainsi le musulman a pris la place tenue hier par le juif, l'Arabe ou l'immigré dans la dialectique frontiste. Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société.

Alors, parce que Marine Le Pen a qualifié au détour d'une interview "les camps" de "barbarie suprême", devrait-on lui décerner un certificat d'honorabilité ? C'est un peu court... Elle a pris soin, dans cette communication très préparée, car attendue, de soustraire tout qualificatif au mot "camp", amalgamant de la sorte des situations bien disparates : détention, travail et extermination.

Point de détail ? Sans spécifier la Shoah, Marine Le Pen entend ainsi clore une polémique qu'elle renvoie au fond à un passé sans intérêt. Cette seule déclaration devrait-elle suffire à absoudre le FN de son lourd passif ? Certainement pas.

Le parti n'a pas fait le deuil de ses réminiscences antisémites, groupuscules nationalistes, pétainistes et autres passéistes gravitant encore autour de lui. Enfin, le souvenir encore très frais de Marine Le Pen se refusant à condamner l'ignominie de la conférence négationniste de Téhéran en 2006 montre que les réflexes les plus élémentaires de la lutte contre l'antisémitisme ne sont en rien acquis.

Vigilance et fermeté

C'est pour ces raisons et au regard des valeurs universelles que nous défendons que nous voulons exprimer notre profonde préoccupation devant le développement actuel d'un populisme dont l'Europe offre divers exemples et dans lequel une partie de la France semble prête à basculer. Il est bien sûr nécessaire de faire preuve de la plus grande vigilance et de la plus grande fermeté vis-à-vis des islamistes radicaux.

Mais nous savons que stigmatiser la population musulmane tout entière pour lutter contre les excès, la haine et les violences de groupes spécifiques est non seulement inefficace, mais aussi injuste. Les juifs sont dans notre pays une petite minorité. Mieux que d'autres, ils savent, ils devraient savoir, ce que c'est que d'être dénoncés comme les responsables des maux de la société, et ils doivent s'interdire eux-mêmes cette dérive.

Plus encore, tant que le discours du FN reste un discours d'exclusion et de xénophobie, inviter Marine Le Pen à s'exprimer sur l'antenne d'une radio juive était une décision irresponsable. En raison de leur histoire et de son histoire, les juifs ne doivent lui fournir ni tribune ni certificat d'honorabilité.

Souvenons-nous qu'en quelque lieu et en quelque temps qu'elle soit parvenue à prendre le pouvoir, l'extrême droite n'a été pourvoyeuse que de haine, de malheur et de trahison.
Le CRIF est le Conseil représentatif des institutions juives de France ;

La Licra est la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme.

Richard Prasquier, président du CRIF et Alain Jakubowicz, président de la Licra

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 06:25
Les juifs de France, ne sont pas les juifs du Maghreb d'antan.

Ils n'attendent pas bêtement de mot d'ordre ni du CRIF ni de qui que soit d'autre

Ils votent et agissent selon leur propre conscience.
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 08:39
Oh mais nous aussi on vote librement smiling smiley RDV en 2012!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 13:00
Auditionne devant la commission des affaires etrangere, et a la question de Jean Michel Boucheron sur l’intervention de l’arabie saudite au Bahrein faite de facon bilateral sans mandat de l’ONU, Alain Juppe explique que dans le droit international, un pays peut demander a un autre pays d’intervenir militairement sur son sol.

Soit! OK Ok ok

Donc si je suis bien le raisonnement du ministre des affaires etrangere francais, la France ayant reconnu la force d’opposition de Benghazi. or celle-ci a demande incessement l’intervention de la France. Donc selon le raisonnement d’alain Juppe sur le droit international, la France aurait pu tres bien intervenir en Lybie. C’est bien ca?

Infos de dictateurs en prend acte.

[www.assemblee-nationale.tv]

Et demain ces hypocrites inviteront Kaddafi a l’assemblee nationale comme si de rien n’etait. Ils nous bassinent avec leur discours sur discours blablabla
Re: Infos de France .
17 mars 2011, 13:09
Citation
to-be-free
Auditionne devant la commission des affaires etrangere, et a la question de Jean Michel Boucheron sur l’intervention de l’arabie saudite au Bahrein faite de facon bilateral sans mandat de l’ONU, Alain Juppe explique que dans le droit international, un pays peut demander a un autre pays d’intervenir militairement sur son sol.

Soit! OK Ok ok

Donc si je suis bien le raisonnement du ministre des affaires etrangere francais, la France ayant reconnu la force d’opposition de Benghazi. or celle-ci a demande incessement l’intervention de la France. Donc selon le raisonnement d’alain Juppe sur le droit international, la France aurait pu tres bien intervenir en Lybie. C’est bien ca?

Infos de dictateurs en prend acte.

[www.assemblee-nationale.tv]

Et demain ces hypocrites inviteront Kaddafi a l’assemblee nationale comme si de rien n’etait. Ils nous bassinent avec leur discours sur discours blablabla



Si tu ne le sais pas,les Bédouines de l'Arabie se sont regroupés en ce qu'ils appellent le Conseil de Coopération en tous domaines..
Re: Infos de France .
25 mars 2011, 05:39
FLASH INFO :
Une famille entière a été massacrée pendant leur sommeil a Marseille, une bombe a explosé dans le metro sur la ligne 8 a Opéra a fait 60 blessés et un mort. Plus de 50 roquettes continuent de toucher la PACA et principalement la ville de Nice .
J'ai votre attention ?
Ça a l'air improbable et fou ??

Pourquoi cela parait banal en ISRAEL pour le monde entier...
Chercher l'erreur !
Re: Infos de France .
25 mars 2011, 05:55
TRES BIEN MOSSAD !!!!
SEULEMENT TU AS OUBLIE DE DIRE QU'ILS NE SONT PAS JUIFS winking smiley
DONC......SANS INTERET.....smoking smiley
NE PAS PRENDRE A COEUR.

ALLEZ, SHABBAT CHALOM.smiling smiley
Re: Infos de France .
25 mars 2011, 07:17
voici un excellent article d'un journaliste palestinien qui travaille pour la Mena - Samy Elsaoudi -
prenez le temps de le lire - ça en vaut la peine.

Pas à tous les râteliers (info # 012403/11) [Analyse]


Par Sami El Soudi © Metula News Agency

Je tiens à commencer mon article d’aujourd’hui par l’expression de mon aversion face à la couverture effectuée par l’AFP de l’attentat de Jérusalem. Sensibilisé durant ces derniers mois par l’incitation à la haine entre les peuples et les communautés véhiculée par cette agence et les supports qui répercutent ses informations, j’avais demandé à mes camarades de la Ména de me signaler les excès les plus extrêmes perpétrés par ces "confrères".
Ce qu’ils m’ont fait parvenir hier est à peine croyable : de nombreux titres français, dont Le Monde et le Point, ont ainsi annoncé que "le bus visé, dont toutes les vitres ont volé en éclats, se dirigeait vers la colonie juive de Maalé Adoumim, en Cisjordanie", ajoutant la mention extraordinaire : "selon des témoins".
Il s’agit ni plus ni moins que de la justification artificielle de l’assassinat collectif terroriste, dans le sens où les auteurs de cet assassinat auraient, selon ces sources, visé intentionnellement des "colons" parmi la foule chamarrée de la gare des autobus. Cet acte deviendrait ainsi politique et non plus uniquement terroriste.

D’ailleurs, le mot "terroriste" n’apparaît dans la dépêche que lorsqu’il est cité par la police et un ministre israéliens. Mais pour bien souligner qu’il ne s’agit pas du point de vue de cette agence française ni de ces media, ce terme est placé entre guillemets et écrit en italique.
Cela tranche on ne peut plus avec la réaction des dirigeants de l’Autorité Palestinienne. Salam Fayyad, par exemple, a immédiatement déclaré : "Je condamne dans les termes les plus forts cette opération terroriste, quels qu'en soient les auteurs".

Pour nos représentants légitimes, on est donc en présence, sans la moindre ambiguïté, d’une "opération terroriste", sans guillemets et sans italiques, et il n’est nulle part question de "colonies", ni de la moindre tentative de justification voire d’une explication de cet acte. Au contraire.

AFP/Media français : feu à volonté sur les Juifs ! No respect ! Ou la prépotence de l’info-fiction clairement antisémite. Si l’AFP et les media français se considèrent plus pro-palestiniens que Salam Fayyad, c’est qu’ils ont un sérieux problème ; mais ce ne sont pas nos amis – ça n’est pas ainsi qu’on aide notre cause – c’est avec les Juifs que ces gens ont un problème. Nous n’avons que faire de l’aide d’antisémites pathologiques ressentant le besoin de faire mentir leurs mots et d’inventer des situations afin d’assouvir leur haine.

Notre position n’a rien à faire avec le problème de ces racistes. M. Fayyad a exprimé de façon limpide ce que ce genre d’acte amène à la cause palestinienne : "Il est honteux, après tous les torts causés à notre peuple par de telles opérations, qu'il se trouve encore des parties palestiniennes pour continuer à justifier de tels actes, sous des slogans et des appellations creuses totalement incompatibles avec notre quête légitime de liberté par des moyens pacifiques". Visiblement, sans en être conscient, notre 1er ministre n’a pas uniquement stigmatisé les plus cannibales des "parties palestiniennes". Ses propos s’appliquent parfaitement à l’AFP et à ses "revendeurs de fiel".

Ce, d’autant plus que l’information ainsi convoyée est totalement fausse : ça n’était pas le bus de l’implantation [France 24 a commencé à utiliser le terme correct d’implantations au lieu de colonies, et cela ne l’a aucunement empêché d’exprimer tout ce que ses journalistes avaient à dire. Ndlr.] de Maalé Adoumim qui était "visé" : La bombe, qui faisait un à deux kilos, et qui a, plus que probablement, été activée par une minuterie afin de permettre au(x) terroriste(s) de s’éloigner de la scène de l’assassinat sans être pris [1], n’était pas placée dans un autobus, ou près d’un autobus, mais dans une cabine téléphonique. La personne décédée, une ressortissante britannique de 59 ans, ne se trouvait d’ailleurs pas dans le bus en question [source : la police de Jérusalem].
Des gens ont été blessés par les petites billes de fer que contenait l’engin jusqu’à une distance de 300 mètres du point de l’explosion. C’est, contrairement à ce qu’affirme l’AFP, par le plus grand des hasards si l’autobus qui passait à proximité se rendait, entre autre, à l’implantation de Maalé Adoumim. Les abribus situés de part et d’autre du téléphone public desservent des dizaines de lignes différentes. Des milliers de musulmans empruntent aussi quotidiennement la station centrale de bus de Jérusalem ; ils auraient très bien pu être tués à l’occasion de cet assassinat aveugle. La palme de l’indécence journalistique revient tout de même à Europe 1, qui, dans un article que m’a envoyé et traduit Ilan Tsadik, écrit en sous-titre, sous une photo du bus endommagé : "Une bombe dans un bus reliant une colonie".

Cela dénote d’un dédain complet de l’information, du public et des Israélites, que de transporter a posteriori une bombe d’une cabine téléphonique à un autobus, dans l’unique but de trouver une justification à des assassins terroristes. Quant aux "témoins", dont fait état l’AFP et ses échotiers malfaisants en France, de quoi pouvaient-ils bien être les témoins ? De ce que l’autobus qui passait à proximité – il en passe des milliers par jour à cet endroit - et qui a été endommagé par l’explosion se rendait à Maalé Adoumim ? N’était-il pas plus sûr, plus professionnel et plus efficace de regarder le numéro du car en question pour savoir où il se rendait ? Le 74 relie en effet – et je n’ai pas eu recours à des témoins ! - le quartier de Givat Shaul à celui d’Har Homa ; un quartier juif en construction sur des terrains confisqués dans la partie arabe de la ville. La correspondante de l’AFP sur les lieux avait-elle aussi besoin de témoins pour constater que le flanc du bus donnant côté trottoir était partiellement détruit ?
Rien de cela ne tient l’eau…
L’usage du mot "témoins" – alors que ceux-ci ne peuvent témoigner de rien du tout – incite subconsciemment le lecteur de ces dépêches à se convaincre que la bombe visait précisément le bus qui se rendait dans une "colonie". Mais si un seul témoin avait fait cette constatation, au regard de ce que l’on sait des circonstances de l’attentat, il s’agirait d’un illuminé, d’un extraterrestre ou d’un menteur.
Et puisque ça n’est manifestement pas le cas, puisqu’il n’y avait pas matière à effectuer cette constatation, on est encore une fois en présence d’une manipulation malveillante de l’information. Ces procédés sont infâmes, ils sont le reflet d’une profession malade dans un pays donné, hantée par une haine morbide dirigée contre un peuple spécifique. Les Palestiniens doivent, à tout prix, garder leurs distances avec cette pandémie.
Autrement, on sait également que la bombe qui a été utilisée était de fabrication artisanale. Rien ne permet, sur la base de l’attentat d’hier, de prévoir une recrudescence de ce genre d’actes à l’avenir. Rien n’autorise non plus à lier cet assassinat collectif aux événements de Gaza. Les insurrections dans les pays voisins excitent l’imagination des Palestiniens les plus remontés ; certains pensent que c’est également le moment pour eux de tenter quelque chose, et que, faute d’essayer, ce sont des lâches. Quant à la situation à Gaza, les nouvelles agressions gratuites du Hamas et des autres organisations islamistes sont occasionnées par deux causes : la première est l’afflux massif d’armes et de munitions depuis le renversement d’Hosni Moubarak ; à la frontière de Rafah, le manque de motivation des soldats d’outre Canal de Suez a encore augmenté depuis la mise à l’écart du dictateur, de même que les proportions qu’a prises la corruption.

L’autre facteur poussant le Hamas à provoquer l’armée israélienne est à chercher dans les tentatives de rapprochement entre les deux grands courants palestiniens. Un rapprochement vivement souhaité par les populations de la Bande et de Cisjordanie. Un vœu pieux, en vérité, entretenu par ceux qui ne saisissent pas la nature et les objectifs de la Résistance Islamique, même par certains de ses propres membres influents. Les dirigeants du Hamas à Damas savent pertinemment, qu’en cas de réunification des deux territoires palestiniens, ils auraient, d’une manière ou d’une autre, à rendre les clés de leur califat à Mahmoud Abbas. Or ils n’ont pas fomenté une guerre civile contre le Fatah pour en arriver là.
L’idéal du Hamas et des Frères Musulmans ne comprend pas l’amélioration de la qualité de vie de mon peuple, le développement économique et celui de l’agriculture. Et c’est encore sans parler du statut des femmes, de l’égalité confessionnelle et de la démocratie, que les islamistes considèrent comme des slogans empruntés au diable.

Pourtant, il ne me semble pas surhumain de réaliser que si ces choses qui vous paraissent évidentes pour un parti de gouvernement avaient un tant soit peu intéressé Hanya, Mashal et leurs sponsors, le 12 septembre 2005, alors que le dernier Israélien quittait la Bande de Gaza, ils auraient œuvré à la réalisation de ces objectifs. Eux ont fait exactement le contraire. Ils courent après le Djihad planétaire, la guerre de l’islam contre le reste du monde – que cela nous plaise ou non – et ne sont pas intéressés par l’amélioration de la condition de la population, par la coexistence pacifique avec leurs voisins, pas plus que par le multipartisme au sein d’un futur Etat palestinien. D’ailleurs, un tel Etat n’est absolument pas leur but ultime, et n’occupe pas non plus un rang élevé dans leur ordre de priorités.

Dans ces conditions, le Hamas titille l’Etat hébreu, afin d’exacerber tensions et différences. Afin de passer aux yeux de nos compatriotes pour l’entité qui combat et de faire passer l’OLP pour celle qui collabore. L'organisation islamiste qui contrôle Gaza instrumente Tsahal afin d’avoir des arguments pour refuser la réunification. Mais c’est un jeu périlleux à jouer face à une armée de cette dimension et de cette qualité ; d’agressions islamistes en représailles israéliennes, on se rapprochera inévitablement d’une réédition de Plomb Fondu. Et la prochaine fois, il ne sera pas question de laisser le Hamas au pouvoir afin qu’il gère le quotidien de la Bande et qu’il soit responsable de contenir les autres factions extrémistes. Ce proxy hors du commun, confié à Hanya par les Hébreux à son corps défendant, aura tenu deux ans, mais il ne sera pas automatiquement renouvelé indéfiniment. Le bruit des tirs de roquettes réveille, ces jours, à Ramallah, les interventionnistes [2] et leur dessein de participer aux côtés de Tsahal à la reprise de Gaza.

Un objectif qui consiste à justifier, aux yeux des Israéliens et des autres Palestiniens, que la gouvernance de la bande soit retirée aux islamistes pour être remise à l’OLP. Leur argument le plus fort : tout le monde sait qu’il n’y aura pas d’Etat palestinien tant que notre territoire et notre peuple demeureront divisés. Leur second argument : personne ne fera le travail à notre place ou sans notre participation active, pas les Juifs, ni les Occidentaux, et encore moins d’autres Arabes. Et leur nouvel argument : désormais, nous sommes suffisamment forts pour envoyer cinq mille hommes entraînés participer à la reconquête de Gaza. Il faudra voir. Pour le moment, Abbas et Fayyad sont en position de double attente. D’une part ils scrutent la direction que prendront les révolutions arabes et leur future relation à la cause palestinienne ; de l’autre, ils observent l’évolution de la situation entre Jérusalem et Gaza-city. Car pour que nous participions à un conflit, il faudrait d’abord que conflit il y ait. Et ce qui attriste les partisans de la Reconquista active, c’est qu’il semble que ni Netanyahu ni Mashal ne soient réellement intéressés par une nouvelle confrontation globale. Le premier, parce qu’il a beaucoup d’autres chats à fouetter, le second, parce qu’il sait que ce serait la dernière guerre que mènerait le Hamas, et qu’il n’est pas plus suicidaire que vous et moi. Note (de la rédaction) :
à quelques dizaines de mètres de celle-ci tout au plus. Or la première précaution prise immédiatement par la police israélienne après chaque attentat consiste à fermer hermétiquement, et sur plusieurs cercles, la zone où l’attaque s’est produite. C’est exactement ainsi que les forces de l’ordre israéliennes ont procédé hier à Jérusalem. Si l’auteur de l’attentat s’était encore trouvé parmi les mailles du filet, il n’aurait eu aucune chance de s’en sortir.

Toutes les organisations terroristes arabes sont au courant de ce mode opératoire. Aucune d’elles, de même qu’aucun terroriste agissant de manière isolée, n’aurait pris ce risque. Risque pour risque, si l’auteur de cet assassinat collectif avait voulu se sacrifier, il aurait perpétré un attentat-suicide. Les attentats-suicides permettant de détruire une cible prédéfinie, et surtout, d’actionner une charge autrement plus conséquente et létale qu’un à deux kilos d’explosifs entourés de billes. [2] Ce groupe de dirigeants de l’Autorité Palestinienne avait déjà donné de la voix à Ramallah en faveur d’une intervention, comme Sami El Soudi l’avait rapporté à l’époque, lors de la guerre de Gaza, à l’hiver 2008-2009. Cette affirmation avait été confirmée par les fuites de Wikileaks relatives à l’AP. Metula News

Agency ©
Cette diffusion est destinée aux professionnels de l'information aussi bien qu’aux personnes privées.

Toute reproduction entière ou partielle de cet article est strictement soumise à la détention d’un contrat ad hoc valide selon les conditions générales de la Metula News Agency.


Le forum de la Ména : [www.menapress.org]



Les emails de la Ména :
Re: Infos de France .
30 mars 2011, 06:11
MABROUK~~~MZAL TOV~~~~ La France comptera à partir de ce 31 Mars son 101ème département, les iles de Mayotte.

Euh...Vous avez dit colonialisme? Vous avez chuchoté impérialisme Je me garderai bien de porter un jugement sur un pays étranger.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved