Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vigon

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Vigon
16 août 2011, 11:55
Bonjour

Aujourd'hui est un jour de deuil pour la famille, les amis et les fans de Vigon.

Sofia Gon's sa jeune, belle et prodigieuse fille n'est plus...!

Sofia Gon's décédée à l'âge de 25 ans.

Voici mon message que j'ai écrit à Darkoum il y a peu de temps après le coup de téléphone de Loulou Benaccoun m'apprenant cette triste nouvelle. Loulou nous tiendra au courant des obsèques qui se dérouleront à Paris, je pense demain. Vigon attend l'arrivée de son frère , l'oncle de Sofia.


cohenelie
rubrique DARKOUM
Re: DECES DE LA FILLE DE NOTRE AMI VIGON
16 août 2011, 10:35
Messages: 9 019

Bonjour

Très difficile d'accepter le décès d'un enfant..Une jeune femme de 25 ans...la fleur de l'âge..Cet âge où nous débutons devant les promesses de la vie qui s'étalent sur plusieurs chemins..A 25 ans l'espoir est grand et la vie commence ses débuts...Un enfant c'est le jardin toujours fleuri de ses parents...Le voir grandir, se développer , le guider devant les obstacles et les méandres de la vie est une de ces responsabilités que tout parent embrasse avec tendresse et beaucoup d'amour depuis la naissance de l'enfant...

La douleur de Vigon et des membres de sa famille immédiate doit être extrêmement difficile à supporter..Aucun mot ne pourra appaiser leur peine..

Nous, ses amis , anciens de cette même ville où nous sommes nés,Rabat, nous nous rassemblons et nous devons partager avec ce grand homme cette tragédie . Les amis sont faits pour cela : partager les bons moments, et D.ieu sait Ô combien Vigon et son sourire éternel et sa joie de vivre nous ont gratifiés depuis bien des décennies de sa présence toujours disponible, bon vent , mal vent. La présence d'amis est surtout pour les moments difficiles. Le coeur de Vigon et de ses proches est aujourd'hui brisé devant telle épreuve..Les amis sont là pour les aider de notre mieux à partager avec eux cette peine et ensemble nous leur donnerons la force nécessaire pour continuer à affronter leurs lendemains..

Vigon , nous partageons ta douleur et puisse l'Eternel et l'amitié des Hommes et des Femmes, vos amis de toujours, vous apporter soutien , consolation, courage et amour fraternel en ces moments de grande tristesse..

Tes amis sont avec toi...le temps passe et la douleur s'atténuera d'une lenteur à l'échelle de ta tragédie..Rien ne sera plus pareil pour toi dorénavant, mais l'amour pour ton enfant restera éternel...les souvenirs auront leur place chérie pour la vie...

Avec toute notre affection

Elie Cohen et famille


Pour vos messages de condoléances, veuillez les écrire ici à Dafina en cliquant sur ce lien: [dafina.net]
Pièces jointes:
Vigon et sa fille Sofia Gon\'s.jpg
Re: Vigon
03 mars 2012, 12:14
Bravo Vigon !
Nous venons de le voir dans l'émissiobn 'The Voice' sur TF1
Il a été plebiscité par louis Bertignac
Il est donc qualifié pour la suite

Encore bravo !

Hannah
Re: Vigon
10 mars 2012, 03:40
...SALAM A TOUS...OUI VRAIMENT BRAVO A NOTRE AMI VIGON D AUTANT PLUS QU OL PARTICIPE A CETTE EMISSION SUR TF1EN HOMMAGE A LA MEMOIRE DE SA FILLE SOFIA...AUJOURDHUI TOUT LE MONDE EN PARLE...IL EST PARTOUT EN COUVERTURE DE TELE 7 JOURS IL A DES ARTICLE DANS METRO SUR LE FIGARO...LES GENS VONT VOIR SA BIOGRAPHOE DECOUVRE SES VIDEOS ETC...TOUT CELA EST TELLEMENT MERITE D AUTANT PLUS QUE CE SUCCES TANT ATTENDU N A D EGAL QUE SA LEGENQIRE MODESTIE...AMITIEE...KAKI
Pièces jointes:
vigon 5.jpg
Re: Vigon
13 mars 2012, 15:57
BRAVO VIGON !!!!!!!!!!!!
ET BRAVO A TOI AUSSI KHAI KAKI DES BELLES PAROLES POUR SURMENTER LE MORAL DE VIGON ET PAR LA MEME L'OCCASION L'ENCOURAGER POUR QU'IL ARRIVE AUX SOMMETS DE SES REVES ET DESIRS .
ET SURTOUT A LA MEMOIRE DE SON PETIT ANGE SOPHIA QUI EST AU CIEL ET VOIT TOUT DE LA HAUT DANS SON MONDE CELESTE.
KAKI REGARDE TOI AUSSI DE TON COTE AU MAROC POUR QU'A LA TELEVISION MAROCAINE ON LUI FASSE DE LA PUB ET QU'ON VOTE POUR LUI LE 7 AVRIL LE GRAND JOUR POUR VIGON QUI VA NOUS MONTRER SES CAPACITEES DE CHANTEUR
MON AMI KAKI JE TE SALUE ET A BIENTOT

SAMY KHAK
Re: Vigon
24 mars 2012, 15:26
Encore Bravo pour notre ami VIGON qualifié ce soir pour la suite des événements sur "THE VOICE" !!
Re: Vigon
09 février 2013, 07:34
Vigon _ Alhoub Elkebir


Re: Vigon
05 juillet 2013, 09:21
Bonsoir chers amis !
Aujourd'hui j'ai acquis le CD du trio de Vigon Bamy Jay

Je suis heureuse de lui rendre cet hommage.
Tout en conservant le bon souvenir de sa prestation lors de la réunion au Duplex à Paris

Hannah
Re: Vigon
21 décembre 2013, 08:30
Heureuse de l'avoir revu hier soir sur la une !

avec ses deux amis !

Hannah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved