Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vigon

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Vigon
06 avril 2007, 03:12
BONJOUR , c'est Norbert du Blv de Lorraine, quel plaisir de voir les photos de notre Cher Vigon, quel bon temps , le temps d'Agadir, des moments inoubliables, à quel moment sera- t'il sur la cote d'azur?Amicalement à tous Norbert.
Re: Vigon
06 avril 2007, 11:04
...salam norbert...je te communiquerais plus tard le passage de vigon sur la cote...pour l instant voiçi l email de son agent si yu veux te procurer le dvd de son dernier gala en live c est tout simplement merveilleux...gizmir@noos.fr...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
0092.jpg
Re: Vigon
16 avril 2007, 03:09
salut,

J'avais 13 ou 14 ans , je crois que c'était en 67 ou 68, à l'affiche au théatre Mohamed v , Vigon et les Lemmons, et en première partie
Kaki et les Profondi, c'était sublime, le théatre était plein à craquer.
Les Lemmons avec à l'époque Michel jonasz faisaient sonner les CUIVRES
et Vigon super en forme et super heureux "rythm and bluesait" à merveille, harlem shuffle, i will never turn my back, le petit ange noir et plein d'autres classiques de ray charles et des autres grands de la soul music y passaient.
le public ne voulait pas quitter le théatre, et vigon a plongé dans la foule comme dans une piscine de bras et de mains .
Salut hebdo avait à l époque fait un article ou il était écrit que Vigon n'était pas une immense vedette malgré son immense talent et c'est vrai que Vigon n'a pas fait l'immense carrière qu'il méritait.
D'après lui, c était à cause du racisme ambiant des années 60 en France.
Il avait à l'époque dans une interview mémorable:
" quand ils se rendaient compte que j'étais noir et meme pas américain
ils ne faisaient pas suite.
Enfin, nous t'aimons cher Vigon et nous reconnaissons ton immense talent, et le joie et le bonheur que tu procures à ceux qui veulent bien t'écouter.
eloj
Re: Vigon
16 avril 2007, 08:07
...salam tres cher jamal...merçi pour ton hommage "aux papy" de la soul et surtout bravo pour ta memoire...oui c etait bien en 1968...cette date est rester historique pour nous puisque le lendemain de ce fameux gala nous nous sommes produit avec le grand vigon devant la diva de la chanson arabe "oumkeltoum"et ce a l hotel hilton qui venait d ouvrir a rabat...en ce qui concerne notre ami vigon il est entrain de faire en europe un retour "fracassant"avec une partie de ses ançiens musiciens qui s appellent desormais"les new-lemons"...avec au claviers:charly menassé
a la guitare:jacky arconte...batterie:jean-luc deshaies...trombone:alex perdigon...trompettes;caco et eric mula...saxo tenor:jean claude doletina...les choeurs...shanna...sylvia howard et chris gibson... et je t assure que ça demenage "grave"et vigon m a promis insha'allah de venir faire une tournée souvenir apres le 15 septembre 2007 date de ses engagements actuels...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
vigon 5.jpg
Re: Vigon
16 avril 2007, 09:10
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam tres cher jamal...merçi pour ton hommage
> "aux papy" de la soul et surtout bravo pour ta
> memoire...oui c etait bien en 1968...cette date
> est rester historique pour nous puisque le
> lendemain de ce fameux gala nous nous sommes
> produit avec le grand vigon devant la diva de la
> chanson arabe "oumkeltoum"et ce a l hotel hilton
> qui venait d ouvrir a rabat...en ce qui concerne
> notre ami vigon il est entrain de faire en europe
> un retour "fracassant"avec une partie de ses
> ançiens musiciens qui s appellent desormais"les
> new-lemons"...avec au claviers:charly menassé
>
> a la guitare:jacky arconte...batterie:jean-luc
> deshaies...trombone:alex
> perdigon...trompettes;caco et eric mula...saxo
> tenor:jean claude doletina...les
> choeurs...shanna...sylvia howard et chris
> gibson... et je t assure que ça demenage "grave"et
> vigon m a promis insha'allah de venir faire une
> tournée souvenir apres le 15 septembre 2007 date
> de ses engagements actuels...amitiés...kaki...
>
> Fichiers:
>
>
hello grand frère,

merci pour les informations, je ne manquerai pas d'aller voir Vigon en famille, comme ça mes enfants le connaitrons enfin.
Tu sais que vigon venait chanter souvent au "pacha " à bruxelles chez abdou benbarek ALLAH RAHMOU, il a chanté aussi pendant un mois aux "mille et une nuit" toujours à bruxelles, night club qui appartenait à mon frère et à rick boujandar.
je l'y voyais souvent, il avait un succès fou, il a fait des duos superbes avec sharif dean ( do you love me ).
Ils ont repris ensemble le classique de ray charles " i can t stop loving you", un vrai régal...!!!! c'était dans les années 75-76.

amicalement
Jamal
Re: Vigon
16 avril 2007, 11:10
...salam cher jamal...je vois que nous avons exactement le meme parcours a quelques années d intervalles...oui abdou de bruxelles allah yrahmou...quel danseur il etait...c est tres simple meme monsieur james brown aimait a le voir danser c est tout dire...et puis le reste de la bande...james-chtouki-rachid...tous des danseurs d exeption...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
001.jpg
Re: Vigon
18 avril 2007, 00:11
Bonjour ,j'ai pensé à mon ami Vigon , samedi dernier en passant devant le VOOM VOOM de Juan les pins amicalement Norbert D'Agadir et de Casablanca.
Re: Vigon
18 avril 2007, 04:45
Je vais souvent ecouter Vigon à l'American Dream à Paris (Bar avec des Topless) C'est au 21 rue Daunou Paris 2eme en face de l'Olympia.

Malheureusement, la scène ou il se prduit n'est pas à la hauteur du talent du chanteur. Cela dit, quand Vigon monte sur le Bar, il casse la baraque !!!

Re: Vigon
18 avril 2007, 08:26
...salam chers liberté et adriendan...oui juan c estait la belle epoque...cher adrian en effet la scene de l american n est pas a la hauteur de notre ami vigon mais ça lui permet de maintenir "la forme" quand a sa nouvelle érelance en compagnie des "new-lemons ça va certainement te plaire...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
vigon 3.jpg
Re: Vigon
18 avril 2007, 12:04
Bonjour Kaki,

Merci pour le mp3 "The End" de Earl Grant mais en fait ce que je voulais c'est entendre ce disque chante par Vigon.

Mais merci quand meme et bonne journee.
Re: Vigon
18 avril 2007, 13:32
Gekko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Kaki,
>
> Merci pour le mp3 "The End" de Earl Grant mais en
> fait ce que je voulais c'est entendre ce disque
> chante par Vigon.
>
> Mais merci quand meme et bonne journee.


Hola cher Gekko....je ne te vois plus par ici...tout va bien au moins...amitiés...bisous...la muñeca...marchris
Re: Vigon
18 avril 2007, 13:40
...salam cher gekko y a pas de quoi mon ami ..des que je retrouve la version "vigon" je te l envoi sans tarder...hola reina del mare...tout va bien petite soeur...bisous et amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Vigon
18 avril 2007, 14:35
quelq'un sait il si Vigon se produit sur une scene à Paris avec son groupe ? salutations à tous et un cordial chalom à Mr Kaki!

Adriendan
Re: Vigon
19 avril 2007, 10:45
marcris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Gekko a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour Kaki,
> >
> > Merci pour le mp3 "The End" de Earl Grant
> mais en
> > fait ce que je voulais c'est entendre ce
> disque
> > chante par Vigon.
> >
> > Mais merci quand meme et bonne journee.
>
>
> Hola cher Gekko....je ne te vois plus par
> ici...tout va bien au
> moins...amitiés...bisous...la muñeca...marchris


Non tout va bien chere amie, et vous ca va comme vous voulez ? L'anniversaire de votre fille s'est bien passe ? A plus tard, la je dois sortir.

Re: Vigon
19 avril 2007, 12:53
Gekko a écrit:
-------------------------------------------------------
> marcris a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Gekko a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Bonjour Kaki,
> > >
> > > Merci pour le mp3 "The End" de Earl
> Grant
> > mais en
> > > fait ce que je voulais c'est entendre
> ce
> > disque
> > > chante par Vigon.
> > >
> > > Mais merci quand meme et bonne journee.
> >
> >
> > Hola cher Gekko....je ne te vois plus par
> > ici...tout va bien au
> > moins...amitiés...bisous...la
> muñeca...marchris
>
>
> Non tout va bien chere amie, et vous ca va comme
> vous voulez ? L'anniversaire de votre fille s'est
> bien passe ? A plus tard, la je dois sortir.
>
>
coucou cher Gekko....ma foi il faut que cela aille dans cette vie....Pour l´anniversaire d´Olivia c´est OK...Muy bien et pleins de cadeaux...normal...mais il y a un autre anniversaire en vue celui d´une copine dans pas longtemps alors il faudra ouvrir le porte monnaie une fois de plus..he..he.. Ma fille est une jeune très sociable et entraîne derrière elle un tas de jeunes c´est inoui...aussi bien filles que garçons...elle a de qui ressembler et oui A+ marcris.

Vigon
20 avril 2007, 13:40
bonsoir,

il parait que la fille de Vigon a débuté une carrière de chanteuse sous le nom de Sofia Gons ?
en tous les cas, elle a de qui tenir..
quelqu'un peut il confirmer ?
eloj
Re: Vigon
20 avril 2007, 14:01
eloj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> il parait que la fille de Vigon a débuté une
> carrière de chanteuse sous le nom de Sofia Gons ?
> en tous les cas, elle a de qui tenir..
> quelqu'un peut il confirmer ?
> eloj


Bonsoir...si Melle la fille de Vigon suit la carrière de son illustre papa c´est que tel père telle fille...n´est ce pas Eloj? A+marcris
Re: Vigon
20 avril 2007, 14:09
marcris a écrit:
-------------------------------------------------------
> eloj a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bonsoir,
> >
> > il parait que la fille de Vigon a débuté une
> > carrière de chanteuse sous le nom de Sofia
> Gons ?
> > en tous les cas, elle a de qui tenir..
> > quelqu'un peut il confirmer ?
> > eloj
>
>
> Bonsoir...si Melle la fille de Vigon suit la
> carrière de son illustre papa c´est que tel père
> telle fille...n´est ce pas Eloj? A+marcris

bonsoir, tout à fait d'accord avec toi marcris....
amicalement, eloj

Re: Vigon
20 avril 2007, 15:10
marcris a écrit:
Ma fille est une jeune
> très sociable et entraîne derrière elle un tas de
> jeunes c´est inoui...aussi bien filles que
> garçons...elle a de qui ressembler et oui...


Et comment, hehehehe winking smiley

Re: Vigon
22 avril 2007, 07:52
...salam cher adrien...avec un peu de retard (j etais loin de mon pc)je repond a ton message...voiçi un contact pour avoir l agenda exacte des tournées de notre ami vigon...courriel:gizmir@noos.fr et merçi pour ton "shalom" que je te retourne en toute fraternité... mon cher eloj "jamal"oui sophia la fille a vigon chante et meme tres bien d ailleur vigon vient de me confirmer son engagement avec la maison "sony"...chris et gekko bien a vous...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
0085.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved