Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
01 août 2006, 12:09
je suis daccord mais un douar reste un douar et un salon est un salon
moi je n ai rien contre le douar virtuelle , mais le sallon virtuelle aussi on est bien , surtout s y en y trouve plein d amies aux larges sourire .
au faite elle est ou ma jachye
tajigte
Re: Le douar....
01 août 2006, 12:12
pourque le douar ne se fache pas a prendre apres le the
Pièces jointes:
IMAG0025.JPG
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
01 août 2006, 12:35
J'aime beaucoup cette image ci dessus, ce profil, cette silhouette, ce geste infiniment gracieux.
Bravo au photographe et à la dame qui se penche sur son four.... Vive la vie.

Bonsoir au Douar, qui va s'endormir sous le clair d'une lune qui prend ses quartiers d'été à l'ouest. Liliane.
Re: Le douar....
01 août 2006, 13:10
Tajigte,

Tu es la bienvenue au douar, et si tu préfères le salon, tu y es aussi la bienvenue.
Re: Le douar....
01 août 2006, 23:40
bonjour samuela (liliane)tu es tres sensible je ne connais pas ton age mais si tu es jeune , tu as du voir ce geste ta mere le faire plusieur fois , moi je suis nee en 1955 ,je m appelle racha et aicha prend celui que tu veux
bisou
tajigte
Re: Le douar....
01 août 2006, 23:41
bonjour tropico
j aime tout , mais a mon avis on prend le the au salon et on va se promner au douar , (juste pour te taquiner) on viens generalement la ou il y du monde
bisou
tajigte
Re: Le douar....
02 août 2006, 00:24
Bonjour tajigte, bonjour le douar, bonjour le salon smiling smiley

Tu te trouves actuellement à Casa ?

Quel temps fait-il ? J'ai enetendu dire qu'il faisait chaud.
Re: Le douar....
02 août 2006, 02:42
Bonjour Tropico,Tajigte,Samuela et les autres........


Encore un jour de cette saloperie de guerre.
Nos pensées et notre soutien sont avec Tsahal et nos enfants en israel que D les aide enfin a avoir une juste Paix.

Je sais que ce n'est pas l'heure de prendre un petit déjeuner,mais désolée, je viens de me lever, n'ayant pas pu fermer l'oeil cette nuit.
pourtant ce n'est à cause de la chaleur, puisqu'à Paris il fait même un peu frais ce matin.

Bonne journée
Sandynelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:25 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
02 août 2006, 02:49
Bonjour Sandynelle,

Ton plateau de viennoiseries est appétissant.
Avec un bon café, hummm smiling smiley
Re: Le douar....
02 août 2006, 14:54
bonsoir sandynelle , tropico , jachye bonsoir tajigte(moi)ils faut pir pourque ses evenements cessent , tropico je ne suis pas a casa , je suis en belgique ,et depuis 2 jour il pleut 1h il refait beau ,il repleut et voila , on a froid ,chaud , un temps de dingue ,et toi tu es ou, j ai lu que sandynelle est a paris ,mais toi fine
bisou
tajigte
Re: Le douar....
03 août 2006, 01:55
Bonjour Tajigte : tu connais la chanson "inta fine ou elhobbi fine" ?
Je suis à Paris aussi. Je pensais l'avoir déjà écrit.
Je vis à Paris depuis 33 ans, je suis marié, 2 enfants (1 garçon en école d'ingénieur et 1 fille étudiante en médecine).

Bone journée à toutes les douariennes et à tous les douariens et une pensée amicale pour les "saloniens" aussi.

A+
Re: Le douar....
03 août 2006, 04:03
Salut tout le monde (c'est plus rapide)

Je ne suis pas loin bien que peu presente. Je vous lis toutes et tous.
Mes chers amis, je vous trouve tres sympas et c'est un plaisir de vous lire.

Tajigde, j'habite en effet Paris comme notre ami Tropico et aujourd'hui ça caille, il fait froid.
Je vois qu'en belgique c'est pareil.
Alors pour nous réchauffer je vous offre un petit thé.

Sandynelle





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:25 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
03 août 2006, 05:37
salam maitre tropico...je vois que tu as tellement bien entretenu la diplomatie pour les nouveaux visiteurs de notre douar si cher a nos coeurs...bienvenue a sandynelle et tajygte...lily et jackye recevez l expression de mon amitié...kaki...
Re: Le douar....
03 août 2006, 12:25
bonsoir tropico
j ai 3 enfants une fille de 32ans deja medecin 1garon de 29ans qui a eu sa maitrise dans la gstion hotellieres et qui travaille a thai garden 's une chaine thaylandaise
le dernier a 22ans sa derniere annee d ingenieurie , voil et je suis en belgique depuis peu pour feter le mariage de ma fille et e retourne au maroc ,et comme tu as ecris , ana fine oulhoub fine , eh bien moi mon houbb est tjs avec moi

tajigte
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
04 août 2006, 02:24
Tajigte, j'ai un âge pas très juvénile mais je ne suis pas Mathusalem (rires)
Merci pour ton joli gateau; oui ce geste je l'ai vu tant de fois fait par maman et par Mme Sol, notre cuisinière à Casa, une personne au grand coeur que je n'oublierai jamais....et je le fais pratiquement une fois par jour,ce geste, la dernière etant hier soir pour mes petits farcis à la niçoise, un plat où j'invente des saveurs à chaque fois que j'en construis un, comme un bâtiment; mes petits farcis ne sont donc jamais vraiment les mêmes...

Félicitations pour tes enfants, vraiment chapeau.
Liliane
Re: Le douar....
04 août 2006, 03:15
Bonjour à toutes et à tous,

Mon ami Kaki fait des apparitiosn de plus en plus espacées. Que se passe-t-il ?

On aimerait bien que tu participes à notre bavardage smiling smiley

Re: Le douar....
04 août 2006, 10:13
salut maitre tropico...je suis toujours a l ecoute sur dafina en general et dans notre douar en particulier...mais parfois j accompagne les enfants a la plage ...alors oui le temps est plus espacé...mais l amitié est intacte...bonjour aussi a lily que je retrouve avec plaisir...a +...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
04 août 2006, 10:53
Bonsoir mon ami kaki,

Juste un petit coucou avant de partir en week end profiter des beaux jours.

Je vous retrouverai tous avec plaisir.

A+
Re: Le douar....
04 août 2006, 11:20
bon weekend mon cher tropico...z'etaient chouettes les filles du bord de mer(une petite pensée pour le grand adamo)...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
04 août 2006, 12:15
Bonsoir kaki, a quelle plage amènes-tu tes enfants? ça me rappellera des souvenirs si tu me dis le nom, sans doute!
Bon week end campagnard a Tropico.
Bisous a tous et Shabbat Shalom.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved