Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 02:34
hasta luego o hasta nunca.....
Utilisateur anonyme
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 02:37
Bye bye tout le monde
Lili
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 04:06


Hola les filles, calmez vous, les pompiers n'ont pas encore quitté le salon.

Lestéro ma grande, Marcris ma princesse andalouse ne tombons pas dans le piège de la zizanimania, allez souriez on vous prends en photo.

A casa l'été débarque enfin, le vent s'est calmé, le soleil brille et la chaleur habituelle que connaissent les marocains est au rendez-vous.

Maître Tropico je vois que le Maroc fête ton arrivée, du soleil pour ton séjour et du soleil à ramener aux amis et amies retenus à l'hexagone.

Sidi baba il va falloir qu'on fasse une petite tbakhira, un peu de fassoukh j'en prendrai aussi pour ma Jackyta, l3ayne harra zoughbya.

Bidaoui merci pour les clips continue à nous bombarder de clips pour matraquer le mauvais oeil.

Ofek kayfa el hal viens prendre un petit attaye mchahar, je sais que le coeur n'y ait pas mais que veux-tu c'est la vie mon grand.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 04:18
MALIKA,

Tu me connais bien maintenant, et je n'ai aucunement l'intention de me fâcher avec qui que ce soit, mais tu me rejoins sur un point crucial......il faut éviter d'écouter le chant des sirènes !!! et de tirer sur tout ce qui bouge.

Je n'ai rien contre Macris, je lui ai dit que je n'étais "une simplette" comme elle le disait dans la réponse à Tropico, et pourquoi, parce-que justement je n'écoute PLUS LE CHANT DES SIRENES !!!

Je ne faisais que répondre à une attaque qu'elle a refaite au Salon, d'ailleurs.

Allez gardons le moral, dans la vie il y a des choses tellement plus importantes.

CIAO

LESTERO
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 04:33


Bravo Lestéro, gardons le moral, mettons des boules "quiess" pour éviter le chand des sirènes et le ululument des chouettes. Mettons des lunettes pour ne tirer sur personne.

Le moral c'est bon pour la santé et ça peut rapporter gros. Le net doit nous apporter de la gaîeté, nous ouvrir les portes de l'amitié, et nous éloigner des souffrances, sachons l'utiliser à bon escient, n'en faisons pas notre gagne-pain.

Bisous

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 05:43
lestero, pourquoi dire à marcris le mot de Cambronne ?? parce-qu'elle a employé à ton égard l'adjectif de "simplette" ??, dans sa pensée elle voulait sans doute te dire que tu avais des goûts simples tout simplement .... il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ... je pensais que tu avais de l'humour, tu sais il y a des paroles qui font mal, si quelqu'un te blesse dis-le lui en privé mais n'insulte pas ainsi notre Andalouse si gentille.

C'est quoi le chant des sirènes, tu en dis trop ou pas assez. Oui en effet dans la vie il y a des choses plus importantes mais il est aussi important de ne pas blesser son prochain pour des choses futiles.

A +.

fanfan

Re: the new douar 1
05 juin 2007, 06:12
FANFAN13,

D'après le littré "simplet" veut dire quelqu'un de "naïf" et de "niais".

Le personnage de "Simplet" on le retrouve dans le film de W.DYSNEY, dans cette image , il n'y aucun sens d'humour.

Mais jusque-là, pourquoi pas le prendre à la rigolade, seulement va voir au Salon de thé, quand MARCIS me dit que depuis que je suis revenue de vacances, le Salon n'a plus le moral .............donc , si tu veux rester logique avec tes propos d'avocate, essaie de m'expliquer pourquoi m'agresser au salon de cette manière.


LESTERO

Re: the new douar 1
05 juin 2007, 10:13
...salam cher douar...wa lalla malika ach ad chi a lalla khiti c est pas tfoussikha qu il faut a notre douar c est jenb el wad ou samaoui(lol)...allons mesdames il y a tant a faire dans les champs et pour les vandanges qu une petite parole en l air ne gache pas votre belle amitié...duchesse lili pourquoi by by...lestero...reina chris...fanfan...jackye petite venus...maitre tropico...frere charly...sir ofek...fox et ami rbati bien a vous...cher bidaoui merçi de nous avoir amener au douar dial lahbabes monsieur belkhayat et sa voix d or...bien qu il avait l air d etre un chouia en desaccord avec "ses musiciens...amitiés a tous bonne soirée et sachons raison garder...lalla malika al mejmar est teht al khamiya...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 11:41


Wa sidi baba, lmajmar makafich, khassna zoubya ou chi derdka dyal ldoune.

Lestéro sois sage ma belle tu es tout comme moi et Jackye, une vétérante en la matière, Marcris est nouvelle et bientôt elle connaîtra les dessous de table.

Marcris ma belle andalouze allez un beau sourire, sidi baba kaki nous prépare un bon calumet de paix.

Maitre Tropico au 3ème caquetage il 18 h 30 au new douar et tu n'es toujours pas là, je comprends bel ami, un voyage ça se prépare, bon courage et à bientôt au blad pour un bon petit dej. d'officiers supérieurs.

Amis douariens je vous dédis cette belle chanson de Julio Iglesias que j'adooooooore /

Une chanson que me fredonne l'automne,
Les taches rousses de septembre, ma chambre,
Une dernière cigarette, peut-être
Et puis je vais aller dormir
Je pense à tous les solitaires sur Terre
Qui vont éteindre la lumière pour faire
L'aller-retour, la vie, le rêve, je lève
Mon verre à leur prochain sourire
Un jour tu ris, un jour tu pleures,
Un jour tu vis, un jour tu meurs,
Départ mouchoir, Retour velours,
Histoire d'amour,Un jour ça va, un autre non,
Un jour lilas, un jour flocons,
C'est ça la vie
Un jour tu pleures, Un jour tu ris.
J'étais au chaud dans ta romance, dimanche ;
Lundi j'ai froid dans le silence, l'absence
J'aurai peut-être une semaine de peine,
Puis, sûrement, je t'oublierai
Et je dirai d'autres "je t'aime" quand même,
J'effeuillerai d'autres visages, les pages
Du livre de cette aventure future,
Ma vie, mes joies et mes regrets.

Très bonne soirée

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:20
...salam oui lalla malika exeptionnellement aujourd'hui je poste 2 messages pour permettre a chacune et a chacun d entre nous de respirer un bon coup de tirer une grande bouffée de notre calumet de la paix et de dire"L ERREUR EST HUMAINE(si erreur il y a)ET LE PARDON EST DIVIN...bonne soirée a tous...kaki...
Pièces jointes:
a.jpg
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:24
ma chere lala malika

ass ene goulek el hal labass ya lala malika,elkelb 3amar okelssi idouz

incha allah,je prendrais volentier wahed berrade d'attaye mchahar

belna3na3 3bdi o3riek del na3na3 soffe pour me remettre avec lehbabes

du douar

c'est dificille pour moi de naviguer pendant cette periode de deuil,

mais sa passera,DAIM ELLAH.

je vous souhaite une bonne nuit a tous les douariens(enes) de votre

ami ofek2
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:28
BONNE NUIT OFEK,

Merci de faire un signe, alors que tu es dans la peine.

Cher Ami, le temps n'efface rien, les souvenirs sont des moyens de revivre nos moments heureux.

Affectueusement

LESTERO.
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:29


Sidi baba j'en tirerai 36 bouffées qui j'espère chasseront les mauvais esprits de notre beau douar et que le calme revienne, ma baghyne sda3 rass.

Ofek2 je te comprends mon bel ami, c'est pas facile mais comme tu le dis si bien daym Allah, je suis passée par cette mehna j'en sais des choses, Allah ij3al mhabtou sbar. Attaye a khouya moujoude lhamdoullah, mchahar ou bena3na3 soufi ou l3aterssa, marhba ou alef marhba.

Amis douariens passez une agréable soirée et ne tirez pas trop sur le calumet, on se jamais sidi baba vient de rentrer de marrakech.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:32


Bien dit Lestéro, et heureusement que nos moments heureux l'emportent sur les moments malheureux du moins je le pense pour notre génération.

Bonne nuit chère amie

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:32
CHERE MALIKA,

Tu as employé les mots justes et si MARCRIS me lit, cela me ferait plaisir qu'elle lise mon MP.

Je te souhaite une excellente nuit ainsi qu'à tous les Douariens.

LESTERO
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:35


Pas de soucis Lestéro, Marcris lira bien sûr ton MP, Marcris est une femme extraordinaire, une bonne vivante, pleine de joie et de gaiété, elle ne peut que l'être du moment qu'elle vit dans le pays du soleil et de la fiesta.

Bonne nuit, demain il fera beau inchallah.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 12:57
.........
Pièces jointes:
demain300.jpg
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 13:59
bonsoir mes amis(e) du douar


quelle sagesse à lalla lestro fais le premier pas, et tu vas voir ça va revenir en bien pour toi, allez les filles le moment est venu pour la réconciliation, et pour cette occasion je vous poste cette video regardez bien et mettez vous une chose dans la tete la vie est si courte pour ne pas la vivre en entier, des fois je deviens philosophe hahahahahahahaha
voila la vidéo:

[telegrenoble.kewego.fr]
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 14:04
Très belle vidéo, BIDAOUI,

Je te souhaite une excellente nuit ainsi qu'à tous les amis du Douar.

LESTERO
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 15:59
EN VOILA UNE AUTRE BELLE SURPRISE . SALUT MA BELLE PAULETTE !!!!
HE BIEN DEPUIS .....TOUT A L'HEURE TOUT VA TRES BIEN !!!!!
TU VOIS NOUS SOMMES TOUTES LA , ET C'EST MERVEILLEUX !!!
OU EST PASSEE MA DOUCE ET CHERE MARCRIS ????? VIENS JE TE PRESENTE DES NOUVELLES AMIES ( PAS NOUVELLES POUR MOI ) .
ET TOI MA FRAMBOISETTE TU BOUDES ?? VRAIMENT TU NE VEUX PAS NOUS FAIRE RIRE ??? TU PREFERES POUR UNE AUTRE FOIS ??/ OK MA BELLE QUAND TU EN AURAS envie , gros bisous.

MA CHERE PAULETTE ET MA DOUCE CHELLY , C'ETAIT UN GRAND PLAISIR DE VOUS AVOIR VU AU SALON , J'ESPERE VOUS REVOIR , OUI QUAND VOUS VOULEZ
AVEC UNE GRANDE JOIE , JE VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES,

MALIKA JE VAIS AU DODO , J'AI RECU UNE DIZAINE DE MAILS A QUI REPONDRE ??????????? JE TE FAIS MILLE BISOUS , A DEMAIN

AURELIE MERCI POUR TA BELLE CHANSON DE NOTRE DAME DE PARIS ,BISOUS
LESTERO DORS BIEN , RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QU'UNE BONNE NUIT ET UN BON SOMMEIL ,JE T'EMBRASSE,

MON CHER AMI RBATI CA ARRIVE DANS TOUTES LES MEILLEURES MAISONS , VIENS NOUS AVONS BESOIN DE TOI !!!!
BIDAOUI , NE DISPARAIT PAS POUR LONGTEMPS TA MUSIQUE NOUS MANQUE,
MON CHER KAKI , ON CONTINUE NOTRE CHEMIN , BONNE NUIT
MON AMI TROPICO , JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , JE NE SAIS PAS POURQUOI , UN LONG SOUPIR VIENS DE SORTIR DE MOI !!!!!!


C'ETAIT UNE LONGUE JOURNEE !!!!!!

DEMAIN IL FERA MEILLEUR , GROS BISOUS !!!!!!







Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved