Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 05:33
Belle Marcris se serait avec un immense plaisir, passer les fêtes de fin d'année avec une andalouse ça c'est le top des tops. Je t'attends ma belle on fera la fiesta hasta la manana comme chez nos amis les ibères.

Lestéro ma belle pour le tunnel il s'agit d'un projet de tunnel sous la mer pour traverser le détroit, j'espère qu'on le verra même avec des lunettes en fond de verre et des béquilles pour nous soutenir.

Les copines du salon je vous souhaite une agréable fin de journée et à tout à l'heure, ahora je dois servir ma chère moitié et me contenter d'une salade et d'un filet de dinde.

Jackye ma reine de césaréa à ce soir comme d'hab. pour une soirée de papotage et de fous rires.

Aurélie j'espère que tu n'as pas abusé dans tes courses il faut penser à la bourse.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 06:51
MALIKA, merci pour le renseignement, pour le tunnel cela serait super, car avec ALAIN, nous avons le projet de trouver un petit coin au MAROC, nous serions tentés par TETOUAN, justement pour également être près de l'Espagne.

Mais, d'après ce que tu en dis, ce n'est pas pour demain, remarque que cela ne nous empêchera pas de chercher.

Pour la sbetya, j'ai vu le véto, il m'a conseillé de lui donner des antipresseurs à cause de TOI, il a trop souffert de ton absence.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 07:11
angry smileyMAYTE JE VIENS DE TE FAIRE PARVENIR UNE PAGE WEB OU L´ON PARLE DU PROJET A TON COURRIER. JE L´AI SORTI DE GOOGLE.es. MALIKA COMME JE N´AI PAS TON E-MAIL VOICI L´ADRESSE OU L´ON PARLE DU TUNEL:


[www.afrol.com]


MAIS BIEN ENTENDU CE N´EST PAS POUR DEMAIN
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 08:34
OU EST PASSEE MA DOUCE ET CHERE JACKYE;;;;;


Je t'attens pour déguster ensembles ces bons gâteaux.

Fais vitre ma Douce AMIE, ils sont tous chauds

LESTERO

Pièces jointes:
amandes.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 08:49
...salam tres chere jackye venus mon amie je ne pouvais penser m absenter un petit mois insha allah sans venir dans ton salon pour te remerçier de la chaleur de ton amitié et la gentillesse de tes paroles...en esperant te retrouver en bonne santé apres les fetes je te souhaite ainsi qu a tous nos amis(es) de ton beau salon une bonne annéé et un ramadan karim...gros bizous et amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0660.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 09:01
Malika a écrit

Aurélie j'espère que tu n'as pas abusé dans tes courses il faut penser à la bourse.



Tu as raison ma chérie MALIKA, surtout qu'on a projeté Lestero, Alain, Paul et Moi d'aller te voir a Casablanca,il va falloir faire des économies lol...............hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 09:05
Alors ma chérie LESTERO,il n'y a que JACKYE qui a le droit de gouter a tes succulents gateaux,nous NIETT REGIME.LOL.....................hot smileyhot smileyhot smiley

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 09:41
A TOUTES MES BELLES DAMES,

Dans la vie,non seulement il ne faut pas s'en faire, mais il faut toujours un commencement à toutes choses et notamment aux remerciements, aussi, je remercierai :

MA CHERIE JACKYE que je serre très fort contre moi et comme j'ai un bras de libre encore j'en profite pour serrer ma CHERIE BELLE-SOEUR AURELIE qui m'a vraiment gâté aussi avec toutes ces estampes ...

Avant de filer au MAROC, je ferai une petite halte à Marbella pour faire une bise à MARCRIS pour le gentil mot qu'elle m'a adressé et en ayant le ferme espoir qu'un jour ce sera "pour de vrai" ...

Et Toi MALIKA, Petite Fée de la forêt de la BOUSKOURA, j'espère bien que nous nous trouverons ensembles pour redécouvrir ton Pays qui me fait toujours rêver aux mille beautés et mille senteurs...

A VOUS JACKYE, AURELIE, MARCRIS, MALIKA encore un grand merci.

ALAIN
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 10:29
COUCOU MES AMIS !!!!

OH QU'IL FAIT BON , JE VIENS A L'INSTANT DE RENTRER APRES AVOIR MARCHER DANS L'EAU 1 H , IL N'A PAS FAIT CHAUD , UN TEMPS IDEAL , MAGNIFIQUE , UN SI BEAU COUCHER DE SOLEIL , SUPERBE !!!

MON CHER ALAIN TU MERITES TOUS LES VOEUX DU MONDE , OUI JE VEUX TE VOIR HEUREUX AUPRES DE MA LESTERO , AUPRES DE TES FILLES ET DE TES PETITS ENFANTS , GROS BISOUS ,

POUR LES GATEAUX ,MA BELLE LESTERO , COMMENT VAIS JE FAIRE POUR EN MANGER ,ALORS QUE JE SUIS EN PLEIN REGIME , ET TOUS LES REPAS DE FETE , JE VAIS T'AVOUER UN SECRET ET NE LE DIS A PERSONNE EN 5 ANS ,
DEPUIS MES COMPRIMES "LIVIAL " J'AI PRIS 12 KG ET JE N'ARRIVE MEME PAS A MAIGRIR D'UN GRAMME MALGRE MES EFFORTS ,

AURELIE MA CHERIE TU PRENDS TOUS LES GATEAUX QUE TU VEUX , ILS SONT POUR TOI , TU SAIS AVEC MA GOURMANDISE , S'ILS RESTENT LA EN PEU DE TEMPS JE LES DEVORERAIS , NE TE GENES SURTOUT PAS MA BELLE ET TOI TU PEUX TE PERMETTRE , JE T'AI VU EN VRAI , DE MANGER CE QUI TE PLAIT.

MALIKA ,MA DOUCE AMIE JE T'ATTENDRAIS A NOTRE COIN DE RENDEZ VOUS ,

DOUX BISOUS A MARCRISS , A ANNA-MICHELLE ET A VOUS TOUS !!!!!




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 10:49
POUR VOUS MES AMIES ,




<object width="425" height="353"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 11:31
MA JACKYE,

Comment se fait-il que la vidéo que tu viens de mettre n'a aucun son, ou alors , c'est encore mon ordi qui recommence à me faire des siennes.

T'inquiètes ma Belle, après les fêtes, je te passerai un système (sans blaguer) et te connaissant ,je pense que sera capable de le suivre à lettre, si tu as quelques kgs à perdre, en tous cas, ça ne se voit pas , mais on est jamais contente, et puis, pour être plus juste, on a chacune un poids "de forme" et c'est comme cela que l'on se bien dans sa peau.

Mais près les fêtes, profite de ses moments en famille et amis pour en profiter.
Bisous, bisous.

LESTERO.




AURELIE, mais tu sais très bien que pour toi je préfère te faire
la tarte aux citrons meringuées, je sais que tu en raffoles !!! bisous
Pièces jointes:
citrons.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 12:19
LESTERO , J'AI FAIS MARCHER LA VIDEO AVEC LA BELLE CHANSOB DE FRANCOISE HARDY , JE L'AI ECOUTE PLUSIEURS FOIS , CA DOIT ETRE CHEZ TOI QUE QUELQUE CHOSE NE VA PAS SUR TON ORDINATEUR <

MON AMIE LA ROSE !!!!L'IMPORTANT C'EST LA ROSE !!!!




<object width="425" height="353"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 12:27
Coucou mes chéries,

Merci Alain pour tes mots qui m'ont fait couler une petite larme sur la joue.Mon cher Alain toi et ma MAYTE méritiez plus que celà, car jamais je ne pourrais oublier toutes vos gentillesses.

Merci aussi à toi ma chérie Lestero pour la tarte méringuée, tu connais tous mes petits péchés mignons.Pour la vidéo qu'a mis Jackye, j'entends
bien la musique, ce doit être ton ordi qui te joue des tours.

Quant à toi ma chérie JACKYE, toujours aussi modeste,moi aussi je t'ai vu en vrai de vrai comme dirait ma petite LEA, et honnêtement tu n'es pas du tout grosse, je dirais même que nous devons avoir le même poids.
Peux-tu me donner ma chérie Jackye ton n° de phone par M.P car on nous a rajouté 28 pays dont Israel, et je préfère t'appeler par le phone que par skype.

Ma chérie LESTERO quelle plaisir maintenant d'aller chez Sandra vers 10 heures, Paul est aux anges, le matin il prend tout son temps, ainsi le soir je peux me permettre de rester papoter un peu avec vous.

je suis très heureuse d'avoir retrouvé tous nos amies (s) du salon car c'était bien triste sans eux.

je vais aller continuer de lire un livre que m'a offert ma fille et qui s'intitule "LE JUIF IMAGINAIRE" d'ALAIN FINKIELKRUT,que je vous conseille d'ailleurs.

Bonne soirée à vous toutes et tous.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 13:28
Ben dis donc Alain tu sais bien parler à ns les femmes! Oh! mais comme c´est mignon tout ça je te retourne à mon tour le bisou et comme tu dis si bien ds l´attente qu´un jour ou pourquoi pas l´année prochaine se sera pour de vrai car j´ai dit à Mayte que l´été prochain nous pensons faire un petit tour du côté de chez vous et je profiterai de l´occasion pour aller rendre visite à une autre copine de Rabat qui vit à Bagnères de Bigorre. Jackye...Malika..Mayte...Aurélia...kaki et les absents je vous souhaite une bonne soirée. marcrissmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 13:38
MES AMIS JE VAIS CE SOIR AU DODO PLUTOT QUE PREVU ,
DEMAIN UNE JOURNEE TRES CHARGEE EN CUISINE ET EN TOUTES PREPARATIONS ,

BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUS , BISOUS , JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 14:10
Tu as vu MARCRIS, l'HIDALGO de mi corazon , on ne peut pas lui résister....
Nous t'attendons avec ton époux pour l'été prochain, on fera une virée avec tous les copains du SUD-OUEST....NO TE DIGO !!!




Une bonne nuit à tout le SALON.

Pièces jointes:
bonne_nuit_11.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 14:29
bonsoir les filles juste un coucou
car je suis epuissssssssssssssssssssssssse
et je crois que nous sommes plus au moins pareil
la fete les preparatifs le menage eh oui c est la vie
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
10 septembre 2007, 23:16
bonjour à tout le salon,

je viens de me réveiller et ma première pensée a été de venir vous faire un coucou à toutes et à tous.

Aujourd'hui très belle journée ensoleillée sur Paris, celà redonne un peu le moral aux parisiens qui vivent toujours dans la grisaille.

Ma chérie Jackye j'ai bien reçu ton M.P et je t'appellerais très souvent car c'est gratis comme tu dis et il faut en profiter.

Mes chéries Lestero, Malika, Macris,Tagdite et le bel Hidalgo Alain je vous fais un gros bisou sans oublier nos hommes qui se font rares en ce moment au salon, n'est-ce pas Monsieur tropico.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 02:46
Coucou bonjour les salonliennes et les salonliennes,

Cher Alain, Marcris a raison tu sais bien parler aux nanas (lol), t'es un amour de gentlemen (oh Lestéro t'inquiètes, ne va pas croire que je suis entrain de draguer ton Roméo), merci pour tes gentillesses, oui mon cher Alain je me ferais un plaisir de vous reçevoir, marhba bikoum kamline, j'aurai aimé vous reçevoir tous au douar réel, inchallah on s'organisera pour un séjour à la ferme, qui est un copié-collé du new douar.

Lestéro t'auras des poules pour t'occuper, Aurélie t'auras un cheval que tu pourras bichonner, Jackye ma belle t'auras une tonnelle sous laquelle tu pourras te rafraichir et boire des citronnades faites maison, les citrons arrachés devant toi du 4 saisons qui jouxte la tonnelle, Marcris tu pourras t'occuper des lapins qui logent dans un clapier tout près de notre belle reine de césaréa, il y aura du boulot mes chers amis mais vous serez récompensés par de succulents couscous, de merveilleuses rfissa, du bon lben tout frais, du poulet de ferme bien rissolé et tout et tout...

Je vous attends les amis, qu'importe le moment mais je compte sur vous pour cette escapade, vous irez même faire du footing dans la forêt de bouskoura qui n'est pas bien lointaine.

A toutes ces dames de ce merveilleux salon, à tous ces beaux messieurs je vous souhaite une agréable journée et comme dit notre belle Aurélie je m'en vais vaquer à mes obligations, le Ramadan est aux portes et wili wili je n'ai encore rien préparé. Ah ce prêt à manger nous rend vraiment paresseuses mais ça nous rend service et nous donne plus de liberté.

Les filles je m'en vais de ce pas chez Bennis, si quelqu'un de vous a besoin de gâteries faites votre liste et déposez la dans la boîte juste à l'entrée du douar eh oui on se modernise au douar, bientôt on aura la clim et le home cinéma.

Vive notre amitiée, gros bisous à tout le monde, aux femmes et aux hommes, un autre plus gros à notre ange de L.A. quelle terreur celui-là, je n'arrive pas à le mettre dans le filet, iwa a khoya depuis le temps que je te drague pourtant je suis ya bent bladi 3ajbouni 3aynik. T'en fais pas je suis têtue, on verra bien.

Amitiés

Malia
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 03:50
BONJOUR MES AMIES DU SALON,

NON JE NE VOUS AI PAS OUBLIE MAIS J'AI ETE TRES PRISE PAR LE RETOUR DE VACANCES DE MA FILLE ET LE BOULOT QUI NE CESSE DE S'ENTASSER, MAIS J'AI PREFERE, AU LIEU D'ALLER A LA CANTINE CROUTER UN MORCEAU, VENIR VOUS SALUER ET PAR LA MEME OCCASION SOUHAITER A TOUS MES AMIES JUIFS ET MUSULMANS DE TRES BONNES FETES.

MAYTE TU N'OMETTRAS PAS DE SOUHAITER A ALAIN UNE TRES BONNE FETE AVEC UN LEGER RETARD.

MALIKA- MARCRIS ET TAGDITE TRES ENCHANTEE DE VOUS CONNAITRE.

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE






Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved