Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 04:26
Coucou les amies du salon. Anna-Michelle enchantée de te connaître moi aussi. Malika comme j´aime beaucoup les animaux il n´y aura donc aucun problème et je m´occuperai des charmants lapins et de leur lapinière. Je file faire mes courses al Corte Inglés mon frigo est vide par contre le grand ménage je l´ai fait à fond dimanche dernier. J´espère trouver du coriandre frais ds le super de la "coupe anglaise" car à l´occasion du ramadan il se vend en un coup de vent! Mayte comment va ton papi? Alain je t´envoi un coucou tout va bien? Jackye as tu bien dormi? J´ai été très heureuse d´échanger les points de vue avec toi hier soir sur MSN on s´est compris pas vrai? Mes copines ttes je vous dit bonne et belle journée. A+ Marcrissmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:11
Me voici, un peu tard pour vous dire bonjour, mais en tous cas bon après-midi.

MA JACKYE, j'arrive du DOUAR, je t'ai trouvé installé sous les citronniers, je ne t'ai pas réveillé, tu dormais paisiblement. Je t'ai même fait un bisou sur la joue, mais très léger pour je t'ai laissé récupérer.

Je suis heureuse de voir ma belle AURELIE en pleine forme, touchons du bois que cela dure, tu sais que que je deviens de plus en fainéante, le bel HIDALGO comme tu dis commence à se poser des questions, il ne me reconnait plus, aussi je lui chante :

Tu n'as pas très bon caractère
Après tout qu'es ce que ça peut faire
Je t'aime avec tous tes défauts

Tu en as pourtant de bien gros
Pour un rien tu as des colères
Qui me crispent et qui m'exaspèrent
Mais tu as des petits à cotés
Qui m'obligent à te pardonner
Pièces jointes:
bon matin 3.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:18
MI QUERIDA MARCRIS,

Merci de prendre des nouvelles de Papi, ça va mieux , mais tu sais je pense que c'est aussi le moral...... l'entrée en Automne ne fait du bien à personne, et à son âge c'est encore plus dur.


Sais-tu ce que je vais faire après avoir fini d'écrire "me dorer dans le jardin" ...... après tout on dore ce qu'on peut et où en veut, n'est-ce pas

Pièces jointes:
gif rire.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:29
ANNA-MICHELLE, ma Puce,

Que cela est plaisant de te lire et de savoir que tu vas bien.
Tu vas faire la connaissance de MARCRIS qui est une de mes amies également comme TOI de qualité, la belle Andalouse qui a habité RABAT comme moi.

ALAIN, près de moi, me charge d'être son interprète pour t'envoyer ses meilleures pensées et te remercier d'avoir pensé à lui.

Embrasse MARIELLA pour moi.

Pièces jointes:
maite_2.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:49
Shana Tova à tous
William
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:54
ah que ca fait du bien de vous retrouver en pleine forme !!!!!!

MERCI MALIKA CHERIE , POUR MOI PAS DE TRAVAUX A LA FERME , WALOU, JE SUIS JE NE BOUGE PLUS DE MON FAUTEUIL , DEMAIN SI DIEU VEUT JE TERMINERAIS LE RESTE A FAIRE, J'AI COUSU , BRODE ET FARCI DES COCQUELETS , AVEC MEME DE LA DENTELLE.
MOI QUI N'A PAS TOUCHE UNE AIGUILLE A COUDRE VOILA SI LONGTEMPS DE CA !!!!!

GROS BISOUS ET CHANNAH TOVA A TOI MA BELLE ANNA-MICHELLE ,AINSI QU'A TOUS LES MEMBRES DE TA FAMILLE >>>

MARCRIS , TU VOIS C'EST PAREIL AVEC MOI , J'ETAIS TRES CONTENTE DE PAPOTER AVEC TOI , J'AI EU UN GRAND PLAISIR , ALORS T'A TROUVE CE QU'IL TE FAUT POUR LA HARIRA SINON AVEC FED-EX JE T'ENVOIE D'URGENCE LE CASBOR .

LESTERO ,OUI MA BELLE J'AI VU QUE TU ETAIS A MES COTES , MAIS J'ETAIS DANS LES NUAGES , FATIGUEE MAIS OUI J'AI RESSENTI TON BISOU ,

AURELIE , TRES BIEN FAIS UN ESSAIE , TU PEUX M'APPELER QUAND TU VEUX ,
JE NE VAIS PAS A LA MER AUJOURD'HUI , JE DOIS GARDER ET SURVEILLER MON FOUR , BISOUS.

MALIKA , TU ES REVENUE DE VACANCES AVEC DE TRES BONNES ENERGIES ,
TBARKAKKAH HALIK MA SOEURETTE , LE WEEK END PROCHAIN NOUS SERONS TOUS A LA FERME , SOUS LE CITRONIER , QUEL BONHEUR QU'ON PEUT TRES BIEN REALISER , DECIDER ET C'EST PARTI ??? MILLE BISOUS .

ALORS TAGDITE , TU NOUS AS LAISSE SEULES , OU ETAIS TU ????
CHEZ LES VOISINS A L'OUKA ????/ TU VAS BIENTOT POUVOIR TE REPOSER ET ETRE PLUS AVEC NOUS , BISOUS , REVIENS !!!!!

GROS BISOUS A NOS MESSIEURS , QUI FONT DES ALLERS ET RETOURS AU SUPERMARCHE AVEC LES LISTES DE LEUR FEMME.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 07:59
> **Darmon william a écrit:**
>
> Shana Tova à tous
> William



MILLES MERCIS MON CHER WILLIAM , TU ES LE BIENVENUE AU SALON !!!!

CHANNAH TOVA ET HAG SAMEAH A TOI ET A TOUS LES MEMEBRES DE TA FAMILLE ,

JACKYE .



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 09:04
Hello me revoilà les amies,

Je n'ai pas pu être très présente aujourd'hui car la journée a été bien chargée , il a fallu faire des courses de dernière minute pour les fêtes à ma fille qui n'a pas trop le temps vu qu'elle travaille , ensuite aller chercher à l'école à 16h 30 mes deux diablotins,puis aller à la pharmacie chercher des médicaments pour ma fille, et la journée a filé comme un éclair.

Ma chérie LESTERO, en effet c'est la grande forme en ce moment surtout que le matin depuis la rentrée des classes c'est relaxe, je ne vais chez Sandra qu'à 11 heures, donc je me lève à mon rythme et je prends tout mon temps.

Allez je vous laisse car c'est l'heure de prendre la route pour rentrer dans mes appartements lol.....................





ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 09:10
LESTERO JE PROMET DE TE GARDER UNE PLACE A MES COTES SOUS LE CITRONNIER A LA FERME CHEZ NOTRE DOUCE MALIKA , TIENS VOILA POUR TOI QUI ADORE TOUS CE QUI EST CITRON !!!!!!








POUR VOUS TOUS LEHAIIM !!!!! A VOTRE SANTE !!!!!!!!!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 09:37
JACKYE, tu me prends par les sentiments devant ces petites merveilles citronnées !!!
Voilà, je mets un relax à côté de Toi, d'abord à votre santé les copines, c'est exquis, et maintenant relaxons-nous.....

Pièces jointes:
repos.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 10:10
Ah te voilà, TOIIIIIIIIIIIII !!

Ma belle AURELIE, j'espère que tu ne t'es pas arrêtée chez PICARD pour acheter des chaussures.
Viens te mettre à côte de nous, JACKYE a préparé des boissons , un vrai régal !!!




Pièces jointes:
chaussures.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 10:49
Salut les copines,

Ma belle Jackye je viens prendre un petit expresso en ta compagnie, avec toutes les courses que j'ai eu à faire aujourd'hui j'ai les pieds en marmelade.

Aurélie contente pour ta belle forme un plaisir de te lire et de te voir quotidiennement au Salon, Lestéro n'abuses pas des citrons c'est trop acide. Marcris belle andalouz passe au douar tu trouveras du kozbor à volonté j'en ai acheté pour un bataillon.

Anna Michèle coucou on se connaît déjà belle Anna je crois que nous avons passé de très belles soirées chez les voisins. Bon retour pour ta fille. C'est beau les fêtes en famille.

Passez une agréable soirée mes amies, je mets de l'ordre dans mes placards, je range les courses et je serai au rendez-vous belle vénus de césaréa.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 12:57
POUR MA CHERE JACKYE ET

A TOUS NOS AMIS DE CONFESSION JUIVE..BONNE ANNEE 5768

PRIONS L'ETERNEL POUR LA PAIX ET LE BIENETRE DE TOUS LES FILS D'

IBRAHIM-ABRAHAM AL KHALIL PAIX SUR LUI


EL ANDALUZ
Pièces jointes:
roshashana.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 13:03
je suis au salon hip hip houra hip hip houra pas pour moi mais pour notre jachy, envoie moi en un peu de tes citrons car la harira sans citron ,,,,,,,,,,,l ouka c est pour apres ramadan

aurelie ne court pas trop, bisou a toi et a tes petits et bonne fete
a toi aussi lestero bonne fete , un grand bonjour a alain
lala malika quand tu peux appel
anna michelle enchantee de te lire en attendant que tu me connaisses mieux
marcris , tu n a qu a venir et tu auras des tonnes de kazbor ,,,,,,,,,,,, et bien d autre chose , dis moi comment va ton mari
lestero j ai oublie de demander apres ton pere vas t il mieux
a +++++++++++++
jachy si tu ne me vois pas c est tout simplemnt que je suis comme nous toute derriere les forneaux
bye
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 13:19
On se calme, TADGITE, on se calme !!!!

Je te trouve bien nerveuse !!! prends une tasse de tilleul et tu verras , cela te passera !!!

tu demandes des nouvelles de mon Père, il est mort depuis longtemps.

Essaies de comprendre que l'on ne peut pas avoir un pied chez .... et un pied chez .... et un pied chez.............

Ne m'en veux pas de te parler comme je le pense , on se connait depuis longtemps, et les hauts et bas j'ai connu cela !!!
Et je n'ai plus du tout l'intention de recommencer.

Ici, CHEZ JACKYE, la bonne humeur, la sympathie, le respect des autres se sont installés.

C'est un salon où l'on discute mais surtout on ne cherche pas la dispute . OK !!!!

Et d'ailleurs, c'est de très mauvais ton, en cette période de fête, alors que tu as tant de travail et je le comprends , de chercher à faire de l'humour noir.

Sur ce , cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente nuit.

MAYTE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 13:31
TAGDITE SERS TOI LE PLUS QUE TU PEUX , TOUS LES CITRONS SONT POUR VOUS, GARDE MOI DE L'HUILE D'ARGAN , CELLE QUE J'AI ACHETE AU MARCHE A CASA N'EST PAS LA VRAIE , ON NOUS A EU !!! MAIS LA PROCHAINE FOIS
TU ME DONNERAS CONSEIL OU ACHETER DE LA PURE !!!!


MOI JE SUIS TRES HEUREUSE pendant les veilles des fetes , c'est tres dur , je suis d;accord , mais ce va et viens , les fourneaux , les fours , les listes , la cuisine ,j'adore et surtout toutes les odeurs vraiment l'ambiance des fetes qui me font rappeller , mon enfance , ma jeunesse , mes parents , ma mere zal a la cuisine et d'ailleurs tous disent que je cuisine exactement comme ma mere ,

tant que le BON DIEU ME LE PERMETTRA , je leur ferais ainsi qu'a mon frere et soeurs et leur famille , les fetes comme a la tradition de nos ancetres et parents .

Pièces jointes:
15.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 13:52
mes amies ,

je passe me detendre quelques instants aupres de vous , je suis a plat , mais enchantee , presque que tous les traits sont marques sur ma liste de plan de travail , c'est tres bon signe et je suis fiere de moi , mais comme je me connais et comme nous toutes , nous auront a faire jusqu'a la derniere minute , he oui les maitresses de maison c'est comme ca ,

et cette annee , nos amies musulmanes et juives sont toute occupees
pareilles , la preparations des fetes et la cuisine ,

MALIKA MA BELLE , qu'est ce que je donnerais pour etre avec toi au marche de bab marrakech , J'ADORE FAIRE LES MARCHES ,sentir toutes les epices , les couleurs des fruits et legumes etales , l'etalage des poissons , mamamia quel bonheur !!!!!

alors ma belle LESTERO , TU T'ES REGALLEE DE CES CITRONS !!!
ET CE DELICE DE LIMONCELLO , COMME C'EST BON ET FRAIS , MAIS LA TETE !!!!!!!! OUI MA CHERIE , J'AI FINIS DE FAIRE MES 3 TARTES ET 2 GRANDS PLATS DE TIRAMISSOU , MAIS DEMAIN SERA UNE AUTRE JOURNEE EN CUISINE ,MAIS JE VOIS LA FIN TOUT PRETE DE MOI , CA VA !!!!MILLE BISOUS MA CHERIE ,

AURELIE DOIT ETRE AUSSI FATIGUEE DE TOUTES SES COURSES , ET ELLE DOIT ETRE AU DODO , GROS BISOUS AURELIE ,

JE NE VAIS PAS TARDER A ALLER AU DODO , ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , JE TROUVERAIS UN MOMENT A ETRE AUPRES DE VOUS DEMAIN SI DIEU VEUT ,

BISOUS MARCRIS ET BONNE NUIT
BISOUS A ANNA-MICHELE
.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 13:56
A TOI MON CHER AMI RBATI ,

JE TE REMERCIE POUR TES SOUHAITS ET TES VOEUX DE BONNE FETE,

A MON TOUR JE VEUX SOUHAITER A TOI ET A TOUS LES MEMBRES DE TA FAMILLE DE TRES BONNES FETES DE RAMADAN , DANS LE BONHEUR , LA JOIE ET DANS LA PAIX,

JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TRES BONNES FETES, JACKYE

Pièces jointes:
rappel_ramadan3.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 14:34
lestero moi ja i lu que papy etait fatiguer et j ai cru qu il s agissait de ton pere que dieu est son ame loin de moi quoi que se soit , neveuse non pas du tout bcp de boulot oui vu que je suis en retard pour les preparatifs du ramadn , me disputer non plus je ne vois pas ni pourquoi ni avec qui et surtout pas avec toi
les pieds ici et la et la bas oui j ai deux pieds , deux mains
mais j ai des amies partout et je vadrouille et cela reste dans les touches de mon clavier donc croie moi ma reine que de l humour noir je n en fais pas et cela n est pas de moi donc je ne sais pas ce que tu a etais t imaginer mais sincerement je voulais demander apres le papy voila
bonne nuit
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 14:35
Ah ah ah !!! MAYTE je meurs de rire, non vraimant tu parles vrai. Mais que lui passe t´il par la cabeza à TAGDITE je ne la reconnais pas, elle est agréssive et pourtant ns ne lui avons fait pas de mal du tout bien au contraire ns avons tjrs demander de ses nouvelles...besitoshot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved