Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 14:53
agressive moi les filles ,,,,,,,,,,,,,,,,vous m ettonez
ou avez vu cela
lestero j ai demander apres des nouvellses de ton pere comme tu l aurais fais si c etait toi
et la tu me reponds qu il est mort , j en parle a jachy elle me repond que ton pere est vivant
mais les filles je ne vous ai rien fais
meme a toi marcris
ni a personne a se que je sache
donc dite moi ou est ce que j ai gafe
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 15:04
marcris la cabessa de tagdite va bien
ya un mal entendu quelque part
a eclaircir svp d urgence
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
11 septembre 2007, 22:50
tres tres bonne journee a vous tous les amis ,

je sais et je comprend que nous sommes tous fatigues et a bout de nerfs, il y a des choses que l'on prepare et que tout va bien et il y a aussi les moments ou plus rien ne va ,

relaxer vous mes amis ,venez vous detendre quelques instants au salon et respirez bien fort , nous avons des fetes a feter dans la joie et la bonne humeur , je vous embrasse tous et a plus tard.





Un ami sincère

Un ami, un vrai
On ne le perd jamais
Même si pendant quelque temps de lui on est éloigné
Quand on le revoit c'est comme si hier, on s'était parlé
Entre nous il n'y a aucun secret
Tout ce que l'on vit, l'autre le sait
Quand l'amour dans la vie d'un est entré
L'autre se fait discret, pour ne pas le déranger
Mais si la maladie chez l'un est installée
Tout en souffrant pour lui, l'autre sera là pour l'encourager
On a tous besoin d'un ami sincère
C'est le plus beau cadeau, que l'on peut avoir sur la terre.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 00:27
Bonjour à tous mes amies du salon,

Journée encore très ensoleillée sur Paris, celà fait du bien
pour le moral.

Ma chérie MALIKA,je te remercie pour tes belles paroles réconfortantes,

Ma chérie Jackye, je te laisse passer de très bonnes fêtes avec ta famille et après je te phonerais très souvent, celà me fera un grand plaisir de papopter avec toi.

Ma chérie LESTERO, j'ai été très heureuse de t'avoir eu au phone ce matin mais j'ai oublié de faire un gros bisou à mon Alain,je te charge de lui en faire deux, un pour moi et un pour Paul.

Quant à mes autres amies(s) du salon, Marcris, Tagdite, Anna Michelle,
Rbati Boukroune, Bidaoui,Emilio,Kaki, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes dans la joie et le bonheur.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 00:44
Re-coucou AURELIE,

Ne t'inquiètes pas, dès qu'il sera rentré de sa promenade avec LESTER, je lui ferais pour TOI.

Moi aussi, c'est toujours un grand plaisir de t'entendre.

Croisons les doigts, le temps veut nous sourire en ce moment, il se rattrape des mois précédents, alors profitons-en.hot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 01:18
> **Jackye a écrit:**
>
> A TOI MON CHER AMI RBATI ,
>
> JE TE REMERCIE POUR TES SOUHAITS ET TES VOEUX DE
> BONNE FETE,
>
> A MON TOUR JE VEUX SOUHAITER A TOI ET A TOUS LES
> MEMBRES DE TA FAMILLE DE TRES BONNES FETES DE
> RAMADAN , DANS LE BONHEUR , LA JOIE ET DANS LA
> PAIX,
>
> JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TRES BONNES FETES,
> JACKYE



MERCI CHERE AMIE DU FOND DU COEUR
Pièces jointes:
tolerance.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 01:20
>MERCI CHERE AMIE DU FOND DU COEUR</span>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 01:22
Merci ma chérie LESTERO,

En effet, personne ne peut dire "FONTAINE JE NE BOIRAIS PAS DE TON EAU"
nous avons tous des soucis, des problèmes,des joies, des déprimes, et justement nous sommes toutes et tous sur Dafina pour nous serrer les coudes et nous aider mutuellement. c'est celà la vraie Amitiée.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 01:46
Bonjour les Dafinettes!!!...
Cette fois, je ne m'adresse qu'aux femmes: Tout d'abord, je voudrais leur dire que je n'ai trouvé aucune agressivité ni de l'une ni de l'autre et que ce salon n'est composé que de joyeuses "lurettes"!!...qui nous font bien rire à nous les hommes!!...
Ah!! les femmes!!....elles sont ce qu'elles sont!!!....hahahaha!!!Mais, comme vous vous êtes beaucoup investies dans la cuisine pour la fête de ce soir, alors, vous êtes pardonnées!!...( encore une fois!!...)
Tiens! cela me rappelle une petite blague:
C'est SCHLOMO qui rencontre son ami JOSEPH:
___ ça va??..qu'est-ce que tu as??..TU as une mine défaite et je te trouve bien triste!!..qu'est-ce qui se passe??
___ C'est ma femme!!... elle n'arrête pas de me demander d'éplucher les légumes,de laver le parterre, de me demander d'aller faire les courses et à chaque fois elle me renvoie au marché car elle oublie toujours quelque chose!!...etc...etc...Elle ne me lache pas une minute!!
___ Ah bon!!!???..Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma femme!!..
___ Comment ça??..
___ OUI!!...Moi, je partage tout avec ma femme!!...ELLE, elle fait tout et moi, je fais le reste!!....

SHANA TOVA...à Tous.
B.
PS: et surtout..! ne me traitez pas de "MACHO"!!!....hihihihihi!!!...
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 02:10
Coucou les salonliens,

Très bonne journée les filles, je prends mon petit expresso chez la reine de césaréa et je file à mon cours de sport, essayez d'en faire autant les filles, c'est relaxant, ça donne du tonus et ça vous préserve des intempéries, ça vous fait atteindre le nirvana.

Youpi la cigale vous dit à tout à l'heure, oubliez un peu vos fourneaux, vos marmites et vos marmitons et sortez prendre le temps d'une promenade ou d'un footing pourquoi pas.

Jackye, Lestéro, Marcris, Aurélie, Tagdite, Anna Michèle profitons de cette journée ensoleillée pour lézarder au soleil, les hommes feront le reste.

Nanard merci d'avoir egayé la matinée par cette blague qui n'est pas macho du tout et tu es loin de l'être puisque tu rends visite à une bande de joyeuses lurettes. La vie est belle croquons-là à belles dents même si c'est des rateliers.

Amitié

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 02:34
A MON CHER NARNARD

TRES HEUREUSE DE TE VOIR AU SALON ,
MERCI POUR TA PETITE BLAGUE ET JE VAIS TE DIRE QUE J'AI RIS NON PAS DE LA BLAGUE MAIS BOH BOH JE ME VOYAIS COMBIEN DE FOIS J'AI FAIS PAREIL A MON MARI , MON SOUS-CHEF !!!!
LE PAUVRE CHERI SI TU SAVAIS LE NOMBRE DE FOIS QU;IL EST ALLE AVEC MES LISTES !!!!!
VOUS LES HOMMES VOUS ETES ADORABLES QU'AURAIT ON FAIT SANS VOUS SUR TERRE ?????

MON CHER B. JE TE FAIS AINSI QU'A TA FEMME , A TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS DE GROS BISOUS ET SURTOUT HAG SAMEAH ET TRES BONNE ANNEE.
[/[/color]
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 02:42
LESTERO , MALIKA . TAGDITE , ANNA-MICHELLE, AURELIE , MARCRIS , PAULETTE , GIGI, RBATI BOUKROUNE, NOTRE TRES CHER KAKI , OFEK2,
TROPICO , BEDAOUI , ANGELO CHELI ,EMILIO , NICHT , DRISSOU

MERCI D'ETRE LA ET D'ETRE MES AMIS , VOUS ETES TOUS ADORABLES ET JE VOUS AIME TOUS ,GARDONS CE BEAU LIEN D'AMITIE ENTRE NOUS , RIEN NI PERSONNE NE REUSSIRA A DETRUIRE , MAIS SI NOUS SOMMES SOUS SURVEILLANCE , NOUS SAVONS TRES BIEN A QUI ON A A FAIRE ,

JACKYE.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 02:45
bonne journee a tous et a toute
moi je ne peux pas encore quiter mes fournaux eh oui c est peut etre demain ramadan et si c est le cas j aurai 14 personnes pour la rupture du jeun
lestero bien a toi
jachy bonne premenade , malika pas trop d abdominaux , aurelie bisou aux petites , marcris bonne brasse , garvin c est pas grave heureusement qu il m en reste de mr propre , nanard merci pour cette blague
je file a +++++++++++++++++
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 03:10
> **tajigte a écrit:**
>
> bonne journee a tous et a toute
> moi je ne peux pas encore quiter mes fournaux eh
> oui c est peut etre demain ramadan et si c est le
> cas j aurai 14 personnes pour la rupture du jeun
> lestero bien a toi
> jachy bonne premenade , malika pas trop d
> abdominaux , aurelie bisou aux petites , marcris
> bonne brasse , garvin c est pas grave heureusement
> qu il m en reste de mr propre , nanard merci pour
> cette blague
> je file a +++++++++++++++++
> tajigte


MA TAGDITE , TU SAIS CE QUE J'AURAIS VOULU ????

MELANGER TOUTES NOS CUISINES ,TOUS NOS REPAS , ETRE DANS UNE IMMENSE SALLE , TOUS ENSEMBLE , FAIRE LES FETES DE TOUS ENSEMBLES ,AVEC LES MARIS , LES FEMMES , LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS ,
ET MOI AUSSI J'AI UNE TRES GRANDE ENVIE DE GOUTER A TOUT CE QUE VOUS FAITES , CA DOIT ETRE UN DELICE,ET TAGDITE N'OUBLIE SURTOUT PAS DE ME GARDER L'HUILE D'ARGAN , LA VRAIE , LA PURE , ET NON CELLE QU'ON NOUS A VENDU !!!!!

MALIKA CHERIE ,J'ATTEND TON PLATEAU DE GATEAUX DE CHEZ BENNIS ,
MAMAMIA L'ENVIE QUE TU ME DONNES POUR TOUS DES DELICES , MALGRE QUE J'AURAIS PREFERE LES GATEAUX DE CHEZ MADAME ELBAZ A LA RUE JACQUEMIN ,

VITE J'ATTEND TON PAQUET !!!!!!!!!!!!!REGARDEZ LA BELLE TAGDITE ET MOI





Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 04:01
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Michel Sardou 1971
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 04:03
rebonjour les amies,

je viens de finir mes taches quotidiennes et je viens vous offrir
un petit café et me détendre un peu avec vous.

Tu sais ma chérie LESTERO, lorsque je papotais avec toi et que Paul avait quelque chose d'urgent à me dire, tu ne devineras jamais ce que c'était :

Eh bien mes amies je vais vous faire un peu rire,

Voilà j'étais au phone avec ma jumelle LESTERO et mon Paul voulait que j'interrompe deux minutes ma conversation avec elle car il devait sortir faire une course et il avait quelque chose de très important à me dire et d'après-vous c'était quoi :

-Tout simplement me dire de ne pas trop faire cuire les légumes de ce soir pour la fête.C'est bien des choses à lui lol....................

Allez je vous sers ce petit café car il va refroidir.

A plus tard mes chéries.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 04:34
AURELIE,

Eh bien voilà quelqu'un qui te connait...... tu mets les légumes à cuire et tu regardes ton feuilleton préféré et pendant ce temps-là, ce ne sont plus les feux de l'amour, c'est le feu dans la casserole !!!

Tu sais, je peux te dire que je suis mal placée pour te dire cela, car à midi, j'ai mis mon plat au micro-ondes et surprise, surprise , le plat avait fondu !!!!!

LES LURETTES comme dit NANARD, que devenons-nous !!!
hot smiley

MARCRISSSSSSSS !!! où es-tu ??????

A toutes les LURETTTES un bon aprem !!!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 04:37
Merci Aurélie pour ce café, t'en fais pas avec moi le café ne risque pas de refroidir.

Jackye tu auras les gâteaux de bennis et même ceux de madame ELBAZ, que ne ferais-je pas pour toi ma belle, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai toujours, pour toi je ne claquerai jamais la porte, et s'il arrive qu'elle soit claquée ce sera bien sûr de ma faute, je t'aime ! je t'aime ! je t'aime.

Tagdite j'abuse jamais d'abdominaux c'est plutôlt les biceps que je travaille ça peut toujours servir pour taper dans un puching-ball.

Je vous laisse je suis trop zen pour rester, je prends le café de la belle Aurélie et je me détends sous la tonnelle du douar. Jackye si la fanfare te dérange rejoins moi au douar.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 05:10
> **lestero a écrit:**
>
> AURELIE,
>
> Eh bien voilà quelqu'un qui te connait...... tu
> mets les légumes à cuire et tu regardes ton
> feuilleton préféré et pendant ce temps-là, ce ne
> sont plus les feux de l'amour, c'est le feu dans
> la casserole !!!
>
> Tu sais, je peux te dire que je suis mal placée
> pour te dire cela, car à midi, j'ai mis mon plat
> au micro-ondes et surprise, surprise , le plat
> avait fondu !!!!!
>
> LES LURETTES comme dit NANARD, que devenons-nous
> !!!
>
> MARCRISSSSSSSS !!! où es-tu ??????
>
> A toutes les LURETTTES un bon aprem !!!


Ma chérie LESTERO, voilà un petit bout de temps que je vois plus les feux de l'amour et celà ravit mon cher et tendre.

Pour ton repas, je suis vraiment désolée, mais il me reste un peu de mon bourguigon que j'ai préparé ce matin et c'est moi qui vais te le réchauffer au micro-ondes. A ta santé ma chérie.

Allez mes chéries, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime et je vous aimerais jusqu'à ma mort (Je ne sais pas du tout de quel auteur c'est
)hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley



ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 05:39
AURELIE, toi, tu es trop gentille ........de plus attentionnée, je m'installe aussitôt pour déguster ta daube !!!!

Même si je me répète, tant pis, le salon de JACKYE est le reflet de sa bonté d'âme et de sa gentillesse, aussi, je viens y rire et aussi m'y consoler, car notre bande de petites LURETTES (tu vois cher NANARD, j'ai adopté le surnom que tu nous as donné) est un exemple de l'estime sans intérêt que l'on a pour l'autre.

Aussi, je voulais vous remercier chacun et chacune aujourd'hui, car même dans une famille, il arrive parfois, que l'on ne trouve cela.


Je vous souhaite de magnifiques fêtes de CHANNA TOVA et de RAMADAN, que tout se passe dans la joie, la paix et l'espoir.


LESTERO.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved