Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 mai 2009, 10:04
...salam au beau douar...passage a la koulette "en coup de vent"pour saluer chacun par son nom...amities...kaki...surfeuse...duchesse lili et cher albert bien a vous... l air frais de la mer approche alors a vos bons souvenirs...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0417.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mai 2009, 08:35
Salut cher Kaki…ta photo avec ce "grand sourire" me rappellent que c'est la période de l'élection de Miss Tahiti… mais je ne vois aucune…ou sont elles passées?
Eh oui c'est bien loin tout ca…bonne santé a tous…!
Ton ami Albert

Pièces jointes:
kim2.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mai 2009, 14:32
Bonsoir Kaki, Albert, et le Douar

retour de Paris... sniff
Illico, c'était Géant, superbes critiques et projets nouveaux pour le groupe. Kaki je suis toujours partante pour les faire connaître, au Maroc, si tu le veux bien...






Et pour Gay et Dan, la p'tite Margot aux Buttes Chom' ce matin, avec un bisou

Lili


Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mai 2009, 04:46
C'est la que tu était Lili? Sniff..sniff

Je serais a Paris avec mon fils fin Juin début juillet (juste pour deux-trois jours), y a-t-il une chance qu'ils soient encore la?
J'ai l'impression que le papa de Margot me montre du doigt donc je tacherai de passer par L'EUROPEEN!

bisous a Margot
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mai 2009, 06:28
Bonjour Albert
non, ils ne seront plus là, mais ils devraient rejouer en novembre ou en décembre à l'Européen. En octobre ils ont une tournée au Canada et fin mai ils devraient passer au festival du Mot à La Charité sur Loire

Je serai en principe à Paris courant juillet pour la naissance du petit frère, mais ce serait plutôt vers le 15/20 juillet qu'au début du mois

Dommage...
Bises aux petiots
SHABAT SHALOM

Lili



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/2009 06:30 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 05:53
La prochaine fois peut-être.
Bisous de l'un des…

Pièces jointes:
time square garden.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 07:08
Bonjour Albert et Dan tout sourire, mignon comme tout avec ses petites quenottes. Encore encore des photos, Albert!
Voici la suite des aventures de Margot




Je vais de chez moi aux Buttes Chom' à dos de Papa, avec Nounours...




Je compte ses cheveux, je suis en altitude et j'ai moins de gaz d'échappement que dans ma poussette




je mange de tout, et toute seule, maintenant, complètement.
Je ne repeins pas la pièce non, juste un peu la table... grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/2009 07:16 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 07:33
La petite Margot…sur le dos de papa…dans les bras de papa…et pas aux cotés de papa…ca jamais…!
Ce n'est pas Dan au Time Square, c'est Harel…et le suivant c'est son frère Eylon, touts deux savent deja nager!
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 08:18
C'est ca!
Pièces jointes:
H E.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 08:21
Albert
qu'est ce qu'ils sont mignons tes petits!
Harel et Dan se ressemblent non?

ils savent nager, c'est super, Margot va aux "bébés nageurs" à la piscine, mais ce n'est pas la même chose que quand on vit au bord de la mer comme vous, et comme moi quand j'étais petite à Casa, ayant appris aussi à nager très tôt...
Oui j'ai des photos de Margot à côté de son papa , j'en ai fait plus de 500 lors de ce voyage, et des vues de la Tour Eiffel, sous tous ses angles (je suis montée tout en haut, au milieu d'un monde fou grrr) et Paris By Night et le Canal St Martin avec une balade sur l'eau, avec les membres de mon site, et la rue des Rosiers avec les boutiques...

Merci pour ces belles photos de tes petits enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/2009 08:24 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 08:53
Beaucoup de bonheur a toute ta petite et charmante famille chère Lili!

Pièces jointes:
merav yuval 3.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mai 2009, 08:59
A toi aussi cher Albert, bonheur et félicité
et qui sait, peut être à Paris, à Tel Aviv ou à Casa... un jour ou l'autre...




Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mai 2009, 10:01
...salam au beau douar...chere duchesse lili...oui pour illico on en reparlera certainement apres l ete insha allah...mon cher albert ...oui c etait la belle epoque de miss tahiti ...les miss vont suivrent pour te saluer et gros bisous a tous les bebes du douar...une pensee permanente pour tous nos absents...koulette...mamie fanfan...frere emilio...dr rbati...halkoma...surfeuse...frere loulou...wanane...william darmon...dominique v..et tous ceux qui liront ce message...albert mon frere voici "ta miss"...bonne semaine a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
kaki miss tahiti 1985.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mai 2009, 23:22
Ha cher Kaki, quelle fabuleuse époque... ces manifestations ne sont que de la science fiction maintenant smiling smiley
Il reste les photos, si tu peux, affiche-les de temps en temps
Porte-toi bien, Kaki, et bonne semaine à tous.
Lili.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mai 2009, 13:59
Frère Kaki, regardes toi bien sur cette photo, quel "beau gosse"! Et tu n'as ….presque… pas changé! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une excellente santé.
Mais j'ai quand même une petite remarque…qui est le maître sur scène? …Kaki!...qui est dompteur sur scène? Kaki! Qui a reçu la bise? …ce n'est pas Kaki ! et c'est inadmissible! N'est ce pas Lili?

une autre...une autre!
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 mai 2009, 07:56
tu as raison Albert, Kaki est où? mais c'est "raccord" avec le personnage, qui ne vous parle que de vous... même quand il a des soucis et de la peine

Voici une chanson de Serge Lama qui m'a depuis longtemps fait penser à Kaki
Lama parlait certes du chirurgien devenu son ami, après lui avoir sauvé la vie après un accident, mais plusieurs petites phrases le décrivant me font penser à notre ami Kaki

Bonne soirée
Lili

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 mai 2009, 09:11
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
souvenirs, d'ici ou de là
Et très bonne chanson française




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/2009 09:11 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 mai 2009, 12:29
En effet chère Lili deux très belles chanson et serge Lama est un chanteur doué d'une excellente voix et il me rappelle un peu Gilbert Becau?
Ton avis au sujet de Kaki est sans reproche, tu le connais mieux que moi et il a de très bonnes qualités c'est sûre
Albert
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mai 2009, 11:02
...salam tres beau douar de l amitiee...que de compliments je me sens tout confu...merci duchesse lili cette belle chansons de monsieur lama me renvoie un peu a moi meme bravo pour l exercise metaphysique...albert mon frere c est vrai qu il y a du becaud chez lama...2 tres grands bonhommes de la belle chanson francaise...pour les miss voici un autre document d epoque...bonne soiree a tous et pensees pour nos absents du jour...amities...kaki...
Pièces jointes:
Kaki_miss_tahiti_1983.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mai 2009, 11:08
...salam a frere loulou benaccoun...loulou mon frere si tu passe par le douar voici une coupure du journal l opinion de ce jour qui retrace la belle epoque de l athletisme au maroc et ou il est question bien sur du grand sprinter que fut loulou benaccoun...l article est signer "aziz daouda"...amities a wanane et a tous les amis...kaki...
Pièces jointes:
kaki2.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved