Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 09:55
Au fait cher Kaki… si Arehta Franklin a chanté pour le président Obama…il est temps qu'elle nous fasse danser, et ca ramènera peut-être duchesse Lili?

Albert hot smileyhot smiley




Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 10:10
BONSOIR LE DOUAR
Aazran me voilà mais je suis tiraillée à hue et à dia en ce moment...
Comment vas-tu? je te souhaite de bonnes fêtes de Pessah ainsi qu'à toute ta famille

KAKI merci pour la suggestion des ILLICO au Maroc... si tu as une adresse à me communiquer pourque leur prod contacte quelqu'un là bas et envoie la candidature? merci d'avance et gros bisou , Capitaine Kaki.


ça y est le soleil nous accompagne ici, pas vrai Colette?

mister Sun don't go away! stay tongue sticking out smiley

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

zbizial pour aazran mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/2009 10:11 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 11:17
Bonjour les douariens, et hag sameah aux concernés !

Qu'il fait bon chez vous ! Je sens que je vais vous rendre visite régulièrement. smiling smiley

Lili, lequel des Illico est ton fils ?

Surfeuse
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 11:37
Salut Surfeuse
mon fils est le chanteur, celui qui écrit pratiquement tous les textes et les partoches du quatuor à cordes, il ne joue pas d'instrument à cordes (il compose au clavier, il est pianiste)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/2009 11:39 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 13:57
Merci de tout coeur ch&#269;re Lili, ma famille et moi te remerciions pour tes sinceres souhaits de bonnes f&#281;tes de p&acirc;ques .
Bravo pour le Zbizial B.B 007 , pour nous elle restera toujours aussi ravissante.
Je pense que la surfeuse comme moi, voudrait savoir lequel ? 1, 2, 3 ou 4 ?

Pièces jointes:
ILLICO.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 14:05
Moi je vais pour le 1
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 avril 2009, 14:39
aazran,
excuse moi j'étais sur M 6 avec Dujardin, sacré mec que j'adore

1 est alto, c'est le frère de la violoncelliste
3 et 4 sont les violons du quatuor
4 est le fils du grand violoniste Patrice Fontanarosa et de la harpiste mondialement connue, Marielle Nordman
2 c'est mon "bébé" mdr, le plus grand (1m86) et le plus déplumé , le seul qui ne soit pas un grand prix de conservatoire mais un quasi autodidacte en musique, ce qui a bien étonné le père de 4, qui m'a fait des compliments sur lui au festival d'Avignon il y a 6 ans...j'étais hyper flattée...

vouala
bonne soirée la pub est finie sur la 6 tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/2009 14:40 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 avril 2009, 08:01
...salam au beau douar...tout d abord bienvenue a surfeuse a qui nous servons le the de l amitiee...ami albert je joins ma voix a celle de notre duchesse pour te souhaiter de bonnes fetes...paix et sante... merci pour aretha j aime beaucoup son style...waw koulette de retour en meme temps que les fleurs...que du bonheur...chere lili des que j ai une idee sur le contact des illico je te fais signe...loulou mon frere j espere que tu va mieux et si tu passe par le douar encore une fois bon anniversaire...allez wanane pour le grand loulou...be bop a loulou..."lol"...amities et bonne semaine a tous...le the est servi...kaky...
Pièces jointes:
109179615594ku5.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 avril 2009, 11:55
Merci de ton accueil chaleureux qui me va droit au coeur.

J'ai apporté des petits gâteaux pour accompagner le thé. Bonne journée à tous ! smiling smiley
Pièces jointes:
imageskg.jpeg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 avril 2009, 15:25
Bienvenue, Surfeuse, dans le Douar de super Kaki.
Hag Pessah Sameah, ainsi qu'à toutes les personnes concernées.
Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/2009 15:26 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 avril 2009, 16:52
KAKI SALUT FRERO,

MERCI pour le titre de la chanson ,je crois que je vais faire un duo avec wwanane .à HERBLAY si D...VEUT ET NOTRE FRERE VIGON

MERCI ENCORE

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 avril 2009, 04:23
Cher kaki merci pour tes souhaits…tu es…thumbs up et que touts tes voeux soit exauc&eacute;s!
Bonne chance a ton grand "B&eacute;b&eacute;" ch&#269;re Lili et profites bien de ce formidable Jean Dujardin qui &eacute;tait l'invit&eacute; de Michel Drucker dimanche dernier.

Pièces jointes:
hag pessah.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 avril 2009, 12:41
...salam au beau douar de l amitiee...ami albert merci pour l honneur que tue tu me fais ainsi qu a duchesse lili en nous placant a la table des sages...loulou mon frere c est toujours avec un plaisir certain que je lis tes messages...surfeuse tres bons les gateaux...merci...hi koulette de la kasbah...encore du boulot...william darmon mon grand si tu passe par le douar donne des nouvelles de frere loko et de marseille...merci...bonne nuit a tous ceux qui liront ce message...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0946.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 avril 2009, 14:46
Merci Albert pour cette belle image, où tu m'associes à Kaki
Kaki, le sage et le pondéré, médiatique et universel, il n'a pas changé, il est comme quand il présentait Miss Tahiti sur les podiums, où des centaines d'admirateurs étaient suspendus à ses lèvres...

Un petit Deezer , un trio de Schubert qui est dans la bande sonore du joli film "la tourneuse de pages", revu sur Fr3 ce soir
Un peu triste comme Schubert l'était souvent, mais demain c'est Vendredi Saint...les cloches sont parties à Rome et elles reviendront dimanche matin sonner à toute volée et me ramener des lapins roses en chocolat, na! tongue sticking out smiley

Bonsoir, mes amis
Bises
Lili Samuela

<object width="220" height="55"><param name="movie" value="[www.deezer.com] src="[www.deezer.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></object>
cliquez



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/2009 14:47 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 avril 2009, 05:19
Kaki le sage, dis tu Lili ? eh bien je ne te le fais pas dire deux fois…et tu as parfaitement raison!!
Bonne fête de pâque.
J'ai "fabriqué" cette carte tout en écoutant ce morceau de Schubert!
Merci Lili
Albert

Pièces jointes:
paque3.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 avril 2009, 05:45
Merci Albert

je suis pas très Catholique, mais un peu tout de même...(rires)
De toutes les couleurs comme tes oeufs de Pâques, je pense souvent aux Shabat de mon grand père, nos religions sont souvent proches... et j'espère surtout qu'un jour tout le monde s'entendra sur la Planète!

Je trouve que le morceau des Dire Straits "Why worry now" ressemble aussi beaucoup à ce trio de Schubert.... ça fait beaucoup de ressemblance tout ça, nan? lol

Dites donc, msieu Mark Knopfler-que j'aime, vous n'auriez pas un peu "pompé" la jolie musique de Frantz? spinning smiley sticking its tongue out

Bon week end et Shabat Shalom à tous
Lili
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 avril 2009, 00:21
Bonjour Kaki et ses douariens,

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que j'ai un boulot monstre!

tant mieux, y'a les sous qui rentrent!!!


très très bon week end à tous

ici temps très maussade!

amicales pensées de Koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 avril 2009, 13:18
...salam au beau douar...merci ma chere duchesse pour ta gentillesse a mon egard...ah tahiti et les bons souvenirs c etait l epoque ou le grand gad elmaleh faisait partie de l assistance ainsi que d autres artistes devenus grands a leurs tour...enfin que de bons moments...avec un peu de retard recois mes voeux les meilleurs a l occasion des fetes de paques...hi koulette a toi aussi joyeuses paques...et bon courage pour les "affaires"...albert bien a toi...ainsi qu a surfeuse et a tous ceux qui liront ce message...amities et bonne semaine...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0403.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 avril 2009, 14:16
Joyeuses Pâques à tous les douariens ! smiling smiley
Pièces jointes:
imagespaques.jpeg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 avril 2009, 02:29
Merci pour vos voeux de Pâques.

Kaki ce n'est pas de la gentillesse c'est une constatation au fil du temps qui passe... tu es l'ami de tous, tu es pacifique et apaisant, du genre qui ne vous parle que de vous... L'ami Albert est de mon avis à ton sujet.
J'ai quelques amis semi-virtuels comme toi (connus sur les sites depuis 5, 6 ans ou plus, mais "vus en vrai"winking smiley comme ils sont rares et précieux, je les garde précieusement, pour cela même quand je m'éloigne je reviens dans ton fief virtuel pour un petit contact, pour quelques petits échanges sur la musique, les amis, ou les fêtes, au milieu des personnes qui t'apprécient aussi, et qui ne te quittent pas.

Bonne semaine à tous
Lili
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved