Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 décembre 2009, 14:47
RE BONSOIR. Je corrige une faute d'orthographe " tu sautes" j'avais oublié le S.
Pour me punir je vais le recopier cinq fois.


A BIENTOT MUSIC
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
18 décembre 2009, 08:48
Salut à tous...même s'il n'y a pas grand monde dans ce salon pour rigoler...
Vous êtes tous sous la neige...???
Cathy et moi sommes à Paris depuis 2 jours, et nous, nous y sommes, sous la neige...mais aujourd'hui, avec un petit rayon de soleil et un ciel carrément sans un seul nuage, à l'heure où j'écris ces quelques lignes...mais il fait un froid de canard quand même, et on est beaucoup mieux chez soi, bien au chaud !!!
Gros bisous à tous...et à toutes, bien évidemment.


Pierre / Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
18 décembre 2009, 09:05
Une institutrice fait un cours à ses élèves sur la différence entre les riches et les pauvres...
Julie lève le doigt :
- Moi, Madame, mon Papa, il a tout, la télé, le magnétoscope, le dvd...
La maîtresse :
- Oui, mais a-t-il un bateau ?...
Julie :

- Euh...non !...
La maîtresse :
- Alors...tu vois...c'est bien ce que je disais...il n'a pas tout !!!
On ne peut pas tout avoir ...
Arthur :
- Moi, Madame, mon Papa, lui, il a tout, la télé, le magnétoscope, le dvd...et le bateau !!!
La maîtresse :
- Oui, mais a-t-il un jet privé ???
Arthur :
- Euh...je crois pas...non !!!
La maîtresse :
- Eh bien tu vois, on ne peut tout avoir dans la vie...
Sébastien lève alors le doigt :
- Moi, Madame, mon Papa, lui, il a vraiment tout...
La meilleure preuve...quand samedi dernier, ma grande soeur lui a présenté son nouvel ami Mohamed, Papa...il a dit : "Eh ben...il nous manquait plus que ça !!!"


Bonne soirée à tous...et à bientôt...dès que la neige aura un peu fondu !!!

Pierre / Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
20 décembre 2009, 11:07
Toujours seul sur ce forum, mais tant pis...je continue quand même ...
J'ai vraiment l'impression d'être un humoriste, sur scène, en train de faire un sketch alors que la salle est vide !!!
Mais en bon professionnel que je suis...je fais malgré tout mon spectacle ... (hi hi hi hi...et même ...ha ha ha ha !!!...)


Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés....
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur :
- Ha ha... On a été en Chine, cher ami ?
- Ben oui !
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?!?
- Ben... oui !
- Hhmm.... c'est très grave, vous savez !?!
Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça.
Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
Le gars n'en croit pas ses oreilles !
Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
- Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !
Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
- Hi hi ! Vous venu en Chine lécemment ?
- Ben... oui !
- Et vous, avoil fait des bêtises avec pitites sinoises
- Ben... voui !
- Et vous, allé voil docteul amelicain
- Ben... oui !
- Et docteul amélicain a dit "fallait couper" ?
- Ben... oui !
- Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
- Non, docteul amélicain, être très nul !
Pas besoin couper..
va tomber tout seul...!!!!


A plus tard, avec une salle un peu plus pleine...de préférence !!!
Pour l'instant, je me plie en deux et je salue ...la salle ...vide !!!


Star6thème





>
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
01 janvier 2010, 02:33
BONNE ANNEE A TOUS, BEAUCOUP DE BONNES CHOSES ET ENCORE QUELQUES BONNES HISTOIRES POUR POUR RIRE .



AMICALEMENT BISES MUSIC
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
01 janvier 2010, 18:43
Bonne année les Meknassis ! smileys with beer Et merci encore de votre hospitalité. smiling smiley

Star6thème,

Non, la salle n'est pas vide pendant ton numéro ! Tu n'entends pas mes applaudissements ?

Surfeuse
Pièces jointes:
shanatova.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
02 janvier 2010, 12:53
JE
SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUTES ET TOUS, JE VIENS VOUS LIRE SOUVENT,,, JE PASSE UN BON MOMENT !!!!!!!!!!!!!!

BISOUS A TLM,,,,, HUGUETTE ROMERO DU 9.4

Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
03 janvier 2010, 06:45
ENFIN ....vous êtes là, mes Copines !!!!
SURFEUSE....
Bien sûr que je les ai entendus, tes applaudissements, mais avec les sunlights en plein dans les yeux je ne voyais pas que c'était toi...et puis je sais maintenant que je ne suis plus seul...sur scène !!!
Alors, à mon tour de vous souhaiter à tous et toutes une excellente ANNEE 2010...
Que tous vos voeux se réalisent, pour vous et vos familles...avec, en priorité, comme toujours, LA SANTE !!!
Et puis...continuons de rire ensemble, dans ce salon prévu pour ça, dans cette immense salle de spectacle où le public est assez peu visible à cause des projecteurs, mais qui est bien là, je le sais maintenant...
Je reviendrai donc sur cette belle scène...très bientôt ...pour essayer de vous faire rire ou au moins vous faire sourire !!!
Bisous à tous et surtout à toutes...

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 janvier 2010, 07:18
Bonjour à tous,

Une petite annonce concernant notre ami Gilles (Cyrano de Meknès)...
Je rappelle surtout à nos amis de la région parisienne que Gilles se produira les mercredis 6, 13, 20 et 27 janvier dans un petit théâtre à Paris, et j'aimerais évidemment qu'on soit tous là pour le soutenir...De mon côté, j'ai déjà prévenu pas mal d'amis NON meknassis qui, avec Cathy et moi y seront les 13 et 20, car les 6, 13 et 27, il fera son spectacle "Cyrano de Meknès", et le 20 nous aurons droit à son nouveau spectacle "To be or not to be...mais to be quand même"...L'entrée est fixée à ...12 €.
Le spectacle commence à 21 h30 précises, et se termine impérativement à 22 h 30, car il y a un autre spectacle avant et après, et tout est donc minuté.
Je vous donne bien sûr l'adresse et le numéro de téléphone pour pouvoir réserver..."LA PETITE LOGE" 2, rue La Bruyère 75009 Paris.
Tél : 01 42 82 13 13 ou 06 99 49 42 82...
Voilà, il nous espère nombreux ...ne le décevons pas !!!
Allez...bougez-vous un peu...ça nous donnera en plus le plaisir de nous retrouver et de passer la soirée ensemble dans cette "Petite Loge"...dès que vous le pourrez...Je compte sur vous !
Bisous à tous et à toutes...

Pierre


_________________
Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 janvier 2010, 14:45
Bonsoir , les amis je suis toujours à la recherche de mon ami Paul Parienté de Casablanca , puisse cette année le retrouver grace à votre aide , bien Amicalement Norbert du Blv de Lorraine Casablanca.
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
29 janvier 2010, 00:09
Georges is back .......
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
31 janvier 2010, 09:03
Bonjour tout le monde,

De retour sur Dafina, je suis un peu paumé....

En effet, cela faisait tellement longtemps que je n'y avais pas mis les "pieds".

Je vois que mon frère est toujours fidèle à la rubrique Darkoum.

J'ai, quant à moi, rejoins la communauté Facebook. J'y croise d'ailleurs de temps en temps Vancouver.

Je reviendrai dorénavant régulièrement vous faire un petit coucou.

Surfeuse, mon amie, que deviens-tu ? Viens nous rejoindre sur Facebook, et donne-moi de tes nouvelles !


Amitiés,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
02 février 2010, 03:48
TARFIF...

Enfin te re-voilou !!!
On voit que tu n'as pas mis les"pieds" ici, comme tu le dis si bien, depuis longtemps, car tu as écrit "rejoinS" au lieu de "rejoinT"...
Bon...on reprend les bonnes habitudes, mais si tu préfères qu'on les oublie...pas de problème !!!
Appelle-moi, car je n'arrive jamais à te joindre chez toi...ou alors installe un répondeur !...
Est-ce que ton copain Roder a reçu mon mail d'il y a environ 15 jours...Je n'ai eu aucune réponse de sa part, et je m'interroge...mais il n'y a rien de très urgent !...
Je t'embrasse, ainsi que ma petite belle-soeur Fanfan.


Pierrot
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
02 février 2010, 09:53
Salut Star6theme,

Plaisir de te retrouver sur ce site.

Pour les fautes d'orthographe, c'est normal. Ne va surtout pas sur Facebook, car te connaissant, tu vas t'arracher les cheveux !!!!

Les fautes d'orthographe c'est une institution là-bas ! Tu écris comme tu entends et comme tu veux. Plus tu fais de fautes et plus tu es considéré. hi,hi,hi !!!

Mais je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes, et me surveiller quand j'écris sur ce site. N'hésite pas à me corriger si je m'égare. En effet, j'ai tendance à écrire vite et à ne pas me relire.

Je suis étonné que tu aies essayé de me joindre par téléphone !?!? ou alors tu l'as fait dans la journée, moment où, tu le sais bien, il n'y a personne à la maison.

Pour André Roder, il a changé de mail, donc il faut lui renvoyer un mot sur sa nouvelle adresse, que je t'ai d'ailleurs communiquée dernièrement par mail.

Voila, mon cher Star6theme, j'espère que tout va bien pour Cathy et toi,

Bises à vous deux,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 03:31
Georges,

Je viens de t'envoyer un MP...
Bisous

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 08:11
Bonjour mon ami Tarfif
Bonjour mon ami Star6thème alias hahame gadol thumbs up smiley

Tarfif,

Je viens d'annuler mon profil Facebook où je m'étais réinscrite sur le conseil d'un ami d'enfance, parce qu'en fait c'est une perte de temps, tous ces sites. Je ne suis plus inscrite qu'ici, et j'interviens rarement. J'ai décidé de consacrer plus de temps aux contacts directs, sans bécane interposée. Bien entendu, j'aurais du mal à aller prendre un café avec toi, je reste donc en contact via la bécane avec un certain nombre de personnes, mais les sites style Facebook, terminé.

J'ai été submergée de travail pendant plus de 2 mois. Maintenant que ça commence à se stabiliser, je viendrai vous rendre visite plus souvent, promis. Merci encore de votre hospitalité, les Meknassis.

Surfeusecool smiley
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 11:10
Ah, Surfeuse, enfin de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!! C'est un plaisir que de lire après tant de temps. Je ne suis pas de ton avis, je trouve Facebook très sympa. Ça me permet d'être en contact un petit moment, certains soirs, avec ma famille de Corse, et d'autres amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Et puis, quel est le "risque" ???!!?
Je viendrai également un peu plus souvent sur Dafina dorénavant.

A bientôt donc,
Biz,
Georges
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 13:52
GEORGES,

J'attends toujours ton coup de fil...
Pour la peine, tu ajouteras un "S" à VU (que je n'avais pas vuS depuis très longtemps...)...
Je t'embrasse ainsi que FANFAN...


SURFEUSE

Ravi de te "revoir" ici, après tant de temps...
Je t'embrasse également.
A bientôt pour quelques histoires...drôles" de préférence !!!

Amitiés à tous et toutes
.

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 13:56
GEORGES

Tu as oublié le "te" ( c'est un plaisir que de TE lire...), et moi, j'avais oublié de te le signaler...
Allez, bonne nuit, et n'oublie pas de m'appeler, c'est important...
J'ai insisté volontairement sur le verbe..."oublier"...pour ne pas que tu ...oublies !!!
Bisous à vous deux


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
04 février 2010, 22:31
Citation
Tarfif
Ah, Surfeuse, enfin de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!! Et puis, quel est le "risque" ???!!?

A bientôt donc,
Biz,
Georges

Tarfif, cher ami Tarfif, salopard katan,

Le risque, comme j'ai essayé de l'expliquer, c'est justement de passer trop de temps devant mon ordinateur, et de négliger des personnes et des activités plus intéressantes. hot smiley

Je vais essayer de trouver des blagues fraîches pour relayer notre hahame gadol sur scène avant qu'il ne s'épuise.

A bientôt tous les deux !

Surfeuse cool smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved