Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 08:13
Deux blondes regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L'une dit à l'autre :
" As-tu vu les beaux mecs qu'il y a dans le catalogue ? "
" Oh oui, putain, qu'est-ce qu'ils sont beaux ! "
" As-tu vu le prix ? "
" En effet, ils sont vraiment pas chers, à ce prix, moi je m'en achète un !! "
" Bonne idée, commande-le et s' il est aussi beau que dans le catalogue, moi aussi je m'en achèterai un !!! "
Trois semaines plus tard, la blonde demande à son amie :
" Au fait, le mec que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-il arrivé ? "
" Non ! Mais ça ne devrait pas tarder, car j'ai reçu ses vêtements hier !!!
"


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 08:24
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont prêts à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant il se penche vers elle en souriant, une main contre le mur , et lui dit : - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond : - Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir.
Lui : - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle : - Non, s'il te plaît. Tu imagines si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
Lui : - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle : - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
Lui : - Oooh s'il te plaît ! S’il te plaiiiiit, je t'aime tellement ! ! !
Elle : - Non, non et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas.
Lui : - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit !
Elle : - Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui : - Je t'en suppliiiiiiiiie...
Elle : - Donne-moi une seule bonne raison.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite sœur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - "Papa m'a dit de te dire «Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con d'enlever sa main de l'interphone» !


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 08:46
Chasse-Pêche et Nature...
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.
Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils y faire ?
Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais... depuis quand t'es là ?
Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Je suis là depuis hier soir.
Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.
Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait...
elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »
....et .....me voilà !!!!


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 09:33
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? Lui demande son papa.
- J'ai eu un zéro en géo.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est la Yougoslavie.
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et le père cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et le père cherche, cherche ...
-Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et le père cherche, cherche …
Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo !!!


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 09:41
Une petite vieille de 90 ans va à confesse.
Elle dit au prêtre qu'elle a quelques inquiétudes quant au salut de son âme.
Le prêtre lui demande ce qu'elle a fait pour se monter si angoissée:
- J'ai abrité un juif dans ma cave pendant la guerre !
- Mais c'est très bien,c'est une excellente action !
- Oui mais je lui ai demandé 600 francs par mois !
- Evidemment c'était intéressé mais malgré tout,vous lui avez sauvé la vie! donc n'ayez aucune crainte !
- Mais, monsieur le curé, je ne lui ai pas encore dit que la guerre était finie !!!


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 février 2010, 10:03
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins sont moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs
."


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
06 février 2010, 00:24
A bientôt pour quelques histoires...drôles" de préférence !!!

Salut Péhone,

Tu as oublié d'ouvrir les guillemets !

"Grillé" !!!!! hi,hi,hi !!!!

Bises,


Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
06 février 2010, 07:27
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Il a oublié les guillemets !!!!!

Bonjour Pierre,

Nous avons mangé une très bonne dafina avec Francesca et Georges. Nous nous serions fait un plaisir de la partager avec vous, si vous aviez été là.

La prochaine fois, si D... veut.

Je t écris ce message après qu'ils soient partis.

A bientôt,

Amitiés,

Prous
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
07 février 2010, 06:43
PROUS

Merci mon ami, mais tout le plaisir aurait été pour nous ...pas seulement pour la dafina, mais surtout pour la joie de te revoir, de faire la connaissance de ton épouse...et de passer un moment avec mon frère et Fanfan...peut-être en mars car nous remontons à Paris en principe le 9 pour environ 3 ou même 4 semaines...alors j'espère ...à bientôt !!!
En attendant, voici une petite blague, histoire de reprendre les bonnes habitudes...


C'est un gendarme qui arrête un automobiliste
Le gendarme :
- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, Je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste :
- Ah oui ! Que dois-je faire ?
Le gendarme :
- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste, je fais sauter votre amende.
L'automobiliste:
-D'accord !
Le gendarme :
- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?
L'automobiliste :
- Une voiture ?
Le gendarme :
- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ?
Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2ème question : Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
L'automobiliste :
- Une moto ?
Le gendarme :
- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
Le gendarme :
- Bien sûr!
L'automobiliste :
- Qui fait les 100 pas sur un trottoir, en minijupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme :
- Une PUTE !
L'automobiliste :
- Oui mais... Est-ce que c’est ta sœur, ta mère, ou ta femme ?


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
07 février 2010, 10:28
Ahia Star6theme,

Aïe, aïe, je viens de voir une faute de conjugaison sur le post de Prous qu'apparemment tu n'as pas détectée ??!!!!??!

Allez, je te donne une chance de te rattraper. Regarde bien, concentre-toi bien, et dis-moi si tu as trouvé.

Biz,

Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 04:46
TARFIF, mon p'tit frérot...

Comment ??? Tu ne me fais donc plus confiance ???
Bien sûr que je l'ai vue, la faute de conjugaison, mais je ne suis pas là pour corriger les autres...à part toi !!!
Je t'aurais effectivement dit, si c'était toi qui avais fait ce genre de faute, qu'après "après que", c'est le présent de l'indicatif qui doit être employé...et non pas le présent du subjonctif !!!
Prous aurait donc dû écrire : "...après qu'ils sont partis..."
Mais je suis par contre très heureux que toi aussi tu l'aies remarquée...cette faute de notre ami Prous ...car je suis certain que s'il n'avait pas fait la faute, nombreux auraient été ceux qui auraient pensé ...qu'il s'était trompé !!!
Rappelle-toi la chanson de Charles Trénet, "L'âme des poètes"...qui commence par :"Longtemps...après que les poètes ONT disparu..."
Combien de fois ai-je entendu des gens me dire "Comment un grand auteur comme Charles Trénet a-t-il pu faire une telle faute de français !!!"
On vit vraiment une drôle d'époque où ceux qui parlent mal pensent que ceux qui parlent bien ...parlent mal !!! Tu me suis ???
Bon allez...trève de bavardage !
Je reviens tout à l'heure avec une bonne blague ...
Bisous


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 06:03
Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons, elle demande conseil à sa mère :
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes tout de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
- Tu viens... on va aller dans le jardin derrière la piscine... ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin, elle lui demande :
- Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le parisien la regarde, surpris, et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar... et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Même scénario, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un Guadeloupéen...il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par-ci, un bisou par-là, lui touche les seins etc.
Et, comme avec les autres, elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant.
Il lui prend les seins.
- Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, sa culotte... et pan ?...
- Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ...
Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh va... ne t'arrête paaaaaaaas ...
va-t-on donneeeeer ahhhhhh l'enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande..
- Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le Guadeloupéen fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit :
S'il arrive à sortir de là-dedans, on pourra vraiment l'appeller......."Macgyver" !
!!


A la prochaine, les copains...

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 07:16
Un monsieur trouve un pingouin dans la rue et l'amène au commissariat :
- Qu'est-ce que je peux en faire ? demande-t-il au commissaire.
- Emmenez-le au zoo, répond ce dernier. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper ici.
Quelques jours plus tard, il rencontre le même monsieur avec le même pingouin.
- Mais je vous avais dit de l'emmener au zoo!
- Ben oui, c'est ce que j'ai fait.... Il était d'ailleurs très content, et aujourd'hui, pour changer un peu, je l'emmène au cinéma !


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 09:34
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
- Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance !


Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles de l'histoire précédente se tourne vers l'autre et dit:
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre, assises sur le banc, que j'ai le derrière tout endormi !
Et l'autre se retourne vers elle et répond:
- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 10:51
Le mari demande a sa femme:
Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?
La femme répond toute orgueilleuse :
Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais... réveillée !


Un soldat en Irak reçoit une lettre de sa copine : "Cher Ricky, nous sommes trop éloignés, je ne peux poursuivre notre relation. Je suis désolée, je dois admettre que je t'ai trompé depuis que tu es parti, et cela n'est juste ni pour toi ni pour moi... . Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée. Bises. Brigitte"
Le soldat, mal en point, demande à ses collègues des photos de leurs petites-amies, soeurs, cousines...
Il renvoie la photo de Brigitte, mélangée aux autres et lui écrit : "Chère Brigitte, je suis désolé, je ne me souviens plus trop de toi.... Récupère ta photo dans le paquet et renvoie-moi les autres. Bien à toi. Ricky"


...Bien fait pour elle !!!

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 10:59
Allez...une petite dernière et je vais dîner...

C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son pote.
- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.-
- Attends, moi je bosse à la Voix du Nord. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !
Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
Il appelle son pote et lui dit que ce n'est pas bon... il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il va trouver une autre idée …
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal et là … stupéfaction !!
Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre, devant, et la légende suivante :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".


Bonne soirée à tous...et à demain...si vous le voulez bien !!!

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
08 février 2010, 11:31
Star6thème
Bien joué Pierre !!! Tu as su déjouer notre piège. Georges et moi t'avons mis à l'épreuve....
Après notre Dafina hebdomadaire,l'idée nous est venue après un défi que mon jeune fils nous a
lancé.Nous avions eu juste, malgré la complexité que tu as su bien définir dans ton dernier post.
Nous serons ravis, mon épouse et moi, de vous recevoir ainsi que Georges et Françoise ,lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Amicalement .
Prous.
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
09 février 2010, 02:10
PROUS

Ahia salopard...
Alors comme ça, vous vous amusez à essayer de me piéger, avec ce chenapan de Georges !!!
Désormais, je veillerai à ce qu'il n'y ait aucune faute chez toi comme chez Georges...qui a fait d'énooooormes progrès en la matière, depuis qu'il m'a demandé de veiller au grain et de lui faire remarquer les petites erreurs qu'il pourrait avoir commises...
Mais je sais pertinemment que ce sont surtout, je devrais dire "c'étaient" surtout des fautes d'inattention, des oublis d'accents, car il a vraiment rectifié tout ça, pour ma plus grande joie...Dis-lui que son grand frère est fier de lui...comme je suis fier également de son grand ami ...un certain Prosper...tu vois de qui je veux parler ???
Bref...sache, mon cher Prous, que Cathy et moi serons vraiment ravis d'être des vôtres lors de notre prochain séjour dans la capitale...
Ca me ferait d'ailleurs plaisir de bavarder un peu un de ces jours avec toi, au téléphone...
En attendant, Cathy et moi vous faisons mille bisous affectueux.


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
10 février 2010, 10:40
Aïe, aïe, aïe, Prous, tu as pris des risques là !!!!!! Il va falloir que tu fasses gaffe maintenant, car Star6theme ne va pas te louper.
Tu connais pourtant le proverbe africain : "N'insulte pas le crocodile, tant que tu as les pieds dans l'eau"
Bises à vous 5,
Tarfifo
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
10 février 2010, 10:59
TARFIFO

Prous ne m'a en aucun cas insulté...nous sommes entre nous, que je sache !!!
On peut tout se permettre, en famille, et Prous en fait partie depuis toujours...
Cela dit, c'est vrai que je ne le louperai pas si.....(hi hi hi hi...) et justement parce qu'il fait partie de notre famille !!!
Au fait, j'essaie de te joindre depuis hier soir chez toi...mais woualouh de chez woualouh...
J'ai essayé ce soir également, mais toujours aucune réponse...alors je t'ai envoyé un mail très important concernant l'appart' de Toulon...
J'espère que tu en prendras connaissance très rapidement...
Appelle-moi si tu peux ...
Je t'embrasse, ainsi que France S.K..


Pierre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved