Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 novembre 2010, 04:41
Oh 2nizz ! pourquoi dis-tu que la jeune demoiselle est âgée ???eye popping smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 novembre 2010, 10:01
non Malhem, AG , c'est moi !!!Les initiales , c'est agée , peut être, ou assemblée générale , sur la phoyo , n'y aurait - il pas la soeur ainée du chatelain , et peut être une de tes cousines , à gauche ? Toutes ces figures me sont si familières , j'ai l'impression de les avoir quittées hier , superbe cette photo!
Bisous à toutes et à tous . AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 00:00
A !....,si G bien compris.... il y a deux AG à S KA !!!!!!

A lors... cette photo promise l ' ami Ray ?

Bon Dimanche ensoleillé.... à tous .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 04:51
Ce 2 NIZZ ne comprend rien !!! il est i.r.r.é.c.u.p.ér.a.b.l.e ...moody smiley
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SCOOP :smiling bouncing smiley

dans les aventures de RAY
après RAY et le calva
RAY en Laponie


voici en exclusivité RAY sapeur camember (t) smiling bouncing smileyhot smiley


A bon entendeur..salut !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 05:40
eye rolling smileyRay , il parait que le mahlem vit depuis qque temps avec les fenêtres ouvertes , ils ont un peu froid , mais plus de moustiques , de mouches , oualouh , même le chat est parti dehors !! As - tu des expliquations ? C'est pour moi très important , car comme je rencontre le grand chef , vendredi prochain , et qu'il m'a dit qu'il avait un cadeau pour moi , tu comprends bien que vu mon impatience , j'ai sub ( odoré ) qque chose d ' ali ( mentaire ) , alors dis moi tout ! Bslama arlikoum , bisous .
Alain GG confused smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 07:01
Hé les amis, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage de cette histoire. Soyez un peu coulants avec Ray. Pour Bounif, c'est bien...... fait !grinning smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 08:24
Mon petit Bladna , ne réjouis pas si vite , car , il parait que tu es aussi concerné , il faut que tu viennes en voiture , car par le train serait un coup dur pour la Sncf , mais peut êttre as-tu une décapotable , mais tu as de la chance , aujourd'hui 25° au soleil , cela , pour faire rêver les lapons, donc tu peux transporter entre 13h00et 16h00 , après c'est plus diffiçile .
A la prochaine , on peut un de ces jour se faire une soirée fromages , non ?
Bisous .
Alain GGsmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 novembre 2010, 09:35
Mon cher Alain agé,
Finalement, je m'en sors d'une belle. J'étais destinataire d'une partie du colis qui a fait une halte chez Bounif. Puisque tu me le proposes si gentiment, tu pourras ramener ce qui reste et le garder le temps qu'on se revoit. Mais,ne te sens pas obligé d'y aller exprès. Je peux attendre encore un peu.grinning smiley
---- Si mes renseignement sont bons, la préposée des Postes chez qui le colis était déposé était morte d'inquiètude. Il paraît que les clients la regardaient de travers. Normal, ce colis paraissait suspect. Par les temps qui courent, c'est un coup à faire appel aux services de déminage ou de pousser à la grève tout le personnel des Postes. Surtout, qu'il existe des maniaques qui expédient le corps découpé de leur femme par la Poste. Alors, on peut tout imaginer dans ces conditions.Je me mets à la place de la Postière, elle ne mangera plus de fromage avant longtemps. Entre-nous, je crois que Bounif a dû payer une taxe supplémentaire, peut-être pour le gardiennage.
---- Vous vous rendez compte, 3 semaines avant d'arriver à destination, ces fromages ont dû faire une partie du chemin par leurs propres moyens.Colissimo, ça ne doit pas encore exister dans l'ouest profond. eye rolling smiley
Bounif: Tu verras que la prochaine fois, le Manchot est capable de t'envoyer une belle Normande par la poste. Sacré Ray, il a des ces inventions: La robe bleue, le calva destructeur, la Laponie Arabisante. Avec lui, on est toujours en ray...création !smiling bouncing smiley
Allez à un de ces jours ! B.47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 01:53
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 02:11
Salut les amis

Enfin, on se retrouve, vous étiez entrés en hibernation............????????sad smiley
C'est un plaisir de retrouver l'humour de Bladna, les piques du
grand malhem ( bof à l'ortographe), les réparties de AGG et de
Ray et ceux de 2nizz.
Cela nous manquait.hot smiley
Bises à tous
Mamie Denise
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 02:48
Ah , te voilà toi ....

Arrives - tu à suivre ces problèmes d 'AG et de from- âge ..?

Bizzoux
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 04:59
Bonjour 2nizz,

Je pense deviner leurs problèmes, mais laissons leur le plaisir de
nous l'expliquer . Cool cool confused smiley

Bizz

Mamie Denise
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 07:04
Denise Fontaine,
Sur la mystérieuse affaire du fromage, ton illustre aïeul aurait pu écrire quelque chose comme:
---- " Maître Bounif sur son échelle perché tenait dans ses bras un colis de fromage. Maître Alain G.G. par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage: Que êtes zouine Grand Maalem, que vous me semblez beau etc....A ces mots, Bounif ne se sent pas de joie....etc..."
Avec des compliments pareils, c'est encore un coup à le faire tomber de haut.
---- Méfie-toi grand Maître de la confrérie du camembert, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.eye rolling smiley
---- Dans cette histoire, vous connaissez tous la chute, Bounif, plus que les autres.spinning smiley sticking its tongue out
B.47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 07:09
ça y est , même les filles se réveillent ! Il était temps , je ne peux expliquer pour le moment cette histoire de fromages , j'en laisse la primeure ( Pas le Beaujolais !) , à notre ami Ray, rendons à César ..... ou peu être bounif peut expliquer , je sais qu'en ce moment il est plus occupé , à changer les couches , attention Mahlem , dans le biberon du lait , rien que du lait !!!! Bisous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 08:23
Hé les deux nizes, ne vous impatientez pas ! hot smiley Pour cette histoire de fromages, Maître Bounif vous mettra bientôt au parfum.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 09:38
Amis Gharbaouis (( nauseabons sniff )) bonjour ,que se passe t'il ? vous êtes tombés dans une fosse septique et vous ditent que la bonne spécialité LAPONNE qu'est le ( calendos) dégage une odeur pas trés appétissante , mais savez vous que cette merveilleuse cloture de grand festin se déguste avec une senteur de p----e f---e qui se né----e il n'y à que les vrais amateurs qui si connaissent,donc un conseil le soir une bonne portion et vous verrez maman dormira tranquille dans son lit,et elle dira oh ce Ray ,il aurait fait cela avant je dormirai tranquille le soir ,c'est aussi efficace que l'ail.OUI OUI notre grand mahlem mettra ces dames au courant de bon parfum de Laponie.thumbs up smiley Pas de Beaujolais un bon Bagnuls rouge si cela existe,ou si vous avez le choix : un bon Beni Malek de la cave de Souk el Tleta ou si vous êtes de bons amateurs de chrab ,un bon Chausoleil,il faut voir cela avec le chatelin.Ce bon dessert du maître de la Fontaine est partit de Laponie le 08 novembre de l'an 2010 arrivé chez le grand mahlem le 13 novembre de l'an 2010,vraiment les gars dans votre pays ensoleillé vous êtes ravitaillé par les corbeaux,ou les postiers n'ont pas l'odorat trés développé ,je n'aurais jamais attendu si longtemps pour m'en débarrasser.Attation si Bounif ne te trompe pas pour le déguster , c'est sur du pain qu'il faut le mettre et non sur une couche et attention aussi à la boisson.smileys with beerconfused smiley D'autres que Bounif ont intérêt de bien suivre ces conseils pour la dégustation.Pour ce qui est des photos hélas elles sont parties avec le vent et les bonnes odeurs ,mais bientôt mon conseillé informaticien vas me remettre dans le bon vent si j'ose le dire.Pour les photos sur Dafina:2eme rang : JG 2eme rang 3eme position : la fille du cadi LB 2eme rang 5eme position une trés bonne amie d'enfance NM (tu connais Bounif) 3eme rang 4eme position ;JD Suite au prochain numéro comme dans feuilleton.Le seul garçon c'est bien le fils de l'employé au père de AGG ??? Comme dit Bladna soyez coulant avec les anciens n'est ce pas grand Mahlem . 2NIZZ je nesuis pas amiral (RAY) car la mer et moi ,pas copain du tout.Fin du 2eme épisode aprés la robe bleue,le 3eme je l'écris peut être une histoire d'andouille,qui c'est ,notre ami d'Alençon connait bien cette bonne spécialité de Laponie .Bon appétit a tous et attention d'ouvrir les fenêtres Salama aleikoum et pas de malade ou un bon coup de potionhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 novembre 2010, 10:15
Bonsoir rharbaouis

On se croirait au Maroc aux périodes de pluie.....
Ou c'est la sécheresse ou le déluge......
En 24 h tout le monde s'est déchainé.hot smiley
J'espère que l'on va avoir les autres épisodes.

Bounif :
peux tu nous envoyer une photo de toi en train de changer les
couches !!!!!!!!!thumbs up smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 novembre 2010, 00:53
Alors Denise Combres, toujours couchée ? La photo de Bounif changeant le petit Léon, en voilà une idée qu'elle est bonne ?
Mais pourquoi pas un petit film ? Avec Sergio et Léon, c'est le succès assuré, pour peu qu'il y ait une bonne musique derrière.grinning smiley
Finalement, le Grand Maalem c'est quelqu'un de normal, de simple, un homme comme toi et moi !spinning smiley sticking its tongue out
Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard. B.47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 novembre 2010, 06:16
A nos amis musulmans de Souk el Arba et d'ailleurs, nous souhaitons un bon Aid el Kebir.
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 novembre 2010, 04:51
OUF, le médecin m'a autorisé à reprendre l'entraînement.
Mesdames, messieurs, je vous invite à en faire de même pour être prêts afin de nous affronter lors du tournoi de foot des vétérans de l'A.S.G qui aura lieu lors du prochain rassemblement.
Bien amicalement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved