Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Dancings et boites de nuit de Casa

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
29 octobre 2006, 01:23
Bonjour , Kaki et merci pour ton renseignement sur Vigon , j'ai passé des moments formidables en 1990 ,à Agadir, période de la construction du nouvel aéroport, je garde un trés bon souvenir de Vigon, un grand monsieur pour moi, Amicalement Norbert de Casablanca
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
04 novembre 2006, 17:24
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salut norbert vigon est a paris depuis 1999
> annee ou il a quitté agadir...il se produit
> regulierement a l american dream en face de l
> omympia...amitiés...kaki...
> Fichiers:
>
>


Bonsoir Kaki.

J'ai délaissé ce forum pour le forum Divers, et j'ai tord. Ici ça me rappelle le bon vieux temps. C'est sur qu'on s'est connu sur la cote ou j'allais très souvent. Comment vas-tu mon vieux?
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
05 novembre 2006, 08:48
salam cher haifa...heureux de te relire chez dafina...et toujours fidele au poste...en ce qui concerne la cote on a certainement du se croiser ...puisque je suis quand meme rester 3 ans entre le balcon...le calyoso...le tanguage et le village...(entre 1968 &1972)...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
kaki-show.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
06 novembre 2006, 17:02
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam cher haifa...heureux de te relire chez
> dafina...et toujours fidele au poste...en ce qui
> concerne la cote on a certainement du se croiser
> ...puisque je suis quand meme rester 3 ans entre
> le balcon...le calyoso...le tanguage et le
> village...(entre 1968 &1972)...amitiés...kaki...
> Fichiers:
>
>


Cher kaki, je n'ai jamais quitté dafina depuis que je l'ai découverte. J'ai un peu délaissé cette rubrique. C'est tout. Mais j'y reviens parce qu'elle nous fait revivre les bons moments qu'on a connu jadis...

Amitiés cher kaki.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
06 novembre 2006, 23:24
ah ce zoom et ce sacré dédé ca en fait des souvenir
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
15 novembre 2006, 03:01
salut kaki je suis nouveau. Est ce que tes parents n'étaient pas amis avec les parents de maguy (malika) banon, il me semble te connaitre je suis plus agé que toi je crois
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
15 novembre 2006, 08:03
...salam lucien et bienvenue sur dafina...le site des souvenirs et de l amitié...non mes parents n ont pas connu mme banon puisque j ai grandi a rabat(quartier des orangers)mais nous en tant que musiciens a l epoque des années 60 on entendait parler de mme banon puisqu elle organisait des spectacles...pour l age je suis né en 1943...amitiés...kaki... bienvenue lucien...
Pièces jointes:
bienvenue atay.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
15 novembre 2006, 08:43
salut kaki c'est bizarre qu'on ne se soit pas connu dans la chanson. j'ai fais une petite carrière dans la chanson, la gambille le calypso la reserve etc j'ai quitté casablanca en avril 1964 mon nom de famille c'est benoliel. je suis né en 1942. je chantais un peu partout à casa
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
15 novembre 2006, 11:48
...salut lucien...on s est certainement croiser...puisque jusqu a ton despart en 64 on faisait "la piscine pepsi" (fait un tour sur le culture/vigon)puis j ai fait aussi la gambille (chez bedouk)mais bien apres toi en 1968 "kaki i profondi"...ensuite ce fut tanguage...calypso...village et balcon 33...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
kaki-tahiti4.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
20 juillet 2007, 01:53
Bonjour à tous.
je suis jo alloul, disque jockey au Balcon a l'époque ou Gozlan était disque jockey ala Notté.
Je suis retourné au au balcon en septembre 2006 et j'ai revu Mr SOUIBI
le patron.
Nous avons pleuré tous les deux.
Le balcon a été refait à neuf, il est magnifique.
( avant le balcon, j'étais a l'hotel club LA KASBA à Agadir°
et c'est là ou j'ai connu celle qui est est devenu mon épouse.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
20 juillet 2007, 10:29
...salam jo alloul et bienvenue a bord de dafina...oui bebert goz je m en souvient tres bien il grattait meme un peu "la guitare"aussi...son frere samy par contre fait une belle carriere de chanteur...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
21 juillet 2007, 01:11
Bonjour KAKI,

as tu des nouvelles de robert Goz
J'aimerais bien bien le retrouver
Nous avons passé tellement de soirées inoubliables
J'ai vu Sammy à la télé, je lui ai envoyé un mail, mais il ne m a
jamais répondu.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
21 juillet 2007, 10:01
...salam jo non pour bebert plus de nouvelles depuis bien longtemps...quand a samy j ai eu echo dernierement qu il tenait une boite a paris tout en continuant a chanter...par contre un autre grand chanteur casablancais notre ami pacha cartonne avec ses chansons sur marrakech et james brown...amitiés...kaky...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/2007 13:44 par Dafouineuse.
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
27 août 2007, 15:19
Salut à tous , qui a connu le TABOU à Casa en 1958/1959, c'etait je crois vers le Blv de la Gare amicalement Norbert
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
28 août 2007, 03:08
Bonjoir Charly , j'ai bien connu le BAGDAD ,pres du cinéma LUX , j'allais au TABOU à la méme époque , on avait 17/18 ans?? c'est déja loin amicalement Norbert du Blv de Lorraine
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
31 août 2007, 09:49
...salam a tous les nostalgiques...voiçi une photo d epoque ou l on reconnait le fameux "jean le marseillais"(lunettes noires)qui a gerer de main de maitre le balcon des années 60 en y recevant les plus grand tel que "el cordobes" et autres...on reconnait aussi le chanteur "paul laroco"et l un des fils quazza...amitiés a tous et bons souvenirs...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0653.jpg
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
31 août 2007, 23:45
Salut , les fétards,ou est aujourd'hui notre cabane banbou , notre Tabou, notre Bagdad aller vive Casa amicalement Norbert
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
22 septembre 2007, 07:51
qui a conus le jardin d ete pas loin de l ecole pigier il y avai a cote un cababet ou chante salim halali avec sa soeur mounira j me rappele plus du nom du cabaret peut etre le negresco
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
22 septembre 2007, 10:04
Salut et bonnes fetes à tous, qui me retrouvera , mon ami , mon frére , Paul Parienté dit PoLO ou PYGmé, mon ami de CASA, que je n'arrive pas à retrouver, merci donc à tous, amicalement Norbert du Bld de Lorraine Prés D'abejdia.
Re: Dancings et boites de nuit de Casa
22 septembre 2007, 12:23
bonsoir doudouamar le cabaret de salime aux sous sol du cafe monparnas rue de l'orloge
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved