Share |

La splendide actrice israélo-marocaine Moran Attias

La splendide actrice israélo-marocaine Moran Attias

 

 

Elle est sublime, elle est israélienne (comme la splendide Bar Refaeli), Moran Attias sera nommée dans les prochains jours “ambassadrice culturelle d’Israël” à la place de Bar Refaeli.

Mannequin israélien (ancienne Miss Israël) et présentatrice de télévision, Moran Atias est une actrice israélienne. Elle est née en Avril 1981.

Atias est né à Haïfa, en Israël, de parents d’origine juive marocaine. Elle apparut d’abord à la télévision quand elle avait 15 ans, vedette de l’émission jeunesse israélienne « Out of Focus ».

À l’âge de 17 ans, elle s’envole pour l’Allemagne pour lancer sa carrière de mannequin international qui l’a également conduit à l’Italie, où elle a été découvert la modélisation d’accompagnement et de piste, hôtesse émission de télévision, en qualité de film, radio, etc
Elle a été découverte par Roberto Cavalli qui a été impressionné par sa beauté et l’a choisi pour être un top modèle. Elle a également modélisé pour D & G , pour les jeweleries BBG et et Gianni Versace.Plus tard, elle était l’hôtesse d’un talk show télévisé populaire en Italie.

Quelques temps, elle fut dans la ville de Milan la porte-parole officiel de premier plan des campagnes contre les graffitis et cruauté envers les animaux pour 2005-06.

En 2005, elle a produit une émission de radio très drôle et sauvage appelée «Shaker» dans lequel elle parle des nouvelles quotidiennes bizarres du monde entier.
Le top modèle exotique israélienne, Moran Atias a travaillé comme présentateur TV et émission de radio. Elle parle cinq langues (hébreu, français, anglais, allemand et italien) et a travaillé en tant qu’actrice de nombreux films internationaux.

Moran a participé à des films internationaux en anglais, italien, hébreu et espagnol. Son travail d’actrice dans «Days of Love» a été reconnu avec une nomination pour meilleure actrice dans «Festival Sguardo al Femminile ». Moran Atias est très connue en Italie et a été choisie pour jouer un rôle dans de « Dario Argento », La Mère des Larmes.

Comme vous pouvez le voir Moran Atias est une femme de talent, elle est un modèle, un présentateur de télévision et actrice, et est également l’auteur d’une chronique mensuelle pour 60 Magazine, un magazine de mode important pour les femmes.

Après son succès à l’étranger, elle a animé la version israélienne de « Deal or No Deal ». Elle est aussi Ambassadeur de Bonne volonté pour IsraAID.

Au début, janvier 2010, Moran a fait sa première visite en Haïti, elle a contribué à sauver des vies avec Artistes pour la paix et la justice. Elle a fait un second voyage en Haïti pour participer à un atelier au Cinéma .

En mai 2010, Moran a travaillé avec des artistes pour la paix et la justice (APJ) et elle a a organisé un événement de charité au Festival de Cannes. Fin Novembre, Moran organisera un événement de charité pour APJ à New York, dont les profits iront à la première école secondaire gratuit pour les enfants des bidonvilles d’Haïti.

Cette femme est tout simplement sublime, lumineuse et douée. Elle a eu une liaison avec le manager de l’équipe Renault de Formule 1 Flavio Briatore. On l’a aussi vu, entre autres, aux côtés des footballeurs Christian Vieiri et Adrian Mutu (1).

Madame Limor Livnat, ministre israélienne de la Culture et des Sports, désignera dans quelques jours Moran Attias comme “ambassadrice culturelle d’Israël”.

Elle sera chargée de la mission pour l’action culturelle extérieure d’Israel. Sublime et forte de cette beauté, l’ambassadrice culturelle d’Israël a de quoi faire venir encore plus de touristes du monde entier.

Ftouh Souhail

PS/Histoire de vous familiariser avec cette beauté volcanique, nous vous proposons de voir Moran Atias sur son site http://moranatias.us/

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Contenu Correspondant