Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
18 décembre 2005, 13:16
barouch hachem !!!!

on a eu chaud , longue vie et bonne santé à ARIEL SHARON

Re: Les infos d'israel
18 décembre 2005, 20:56
bush' moubarak et d autres grands de ce monde ont appele sharon

en israel on pense que son malaise va agir en sa faveur et augmenter le nombre de ses electeurs

les extremistes juifs du mouvement kah dansent ( ils lui en veulent d avoir quitte la bande de gaza), et ceux de gaza dansent encore eux aussi....



a mon avis ils s essouflent pour rien..




marcelle bonnes fetes de hanucca a toi et ta famille
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 00:52
merci ,

je t'adresse aussi mes voeux de bonne fêtes de hanoucca

tu as de grosses bises de jacky,

es tu sur skype ? on pourra organiser une discussion en conférence avec tes copains de fès dont j'ai les adresses , quand tu veux ...


bisous
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 02:03
Bonjour Mariouma
merci pour ta rubrique interesante je la lis meme si je ne reponds pas beaucoup. Je suis satisfait que le probleme de santé de Mr Sharon ne soit pas grave.
Une petite question,j'ai lu dans le journal marocain Albayane du samedi 17-12-05 que Mr Benjamin Natanyaho a été proposé ministre des finances en Italie !!! est ce un canular ou c'est vrai,? ce qui signifie qu'il possede la nationalité italienne, il a tét proposé par le magnat italien Carlo de Beneditti selon Y-net.
salut à toi
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 05:41
salut derka j ai aussi entendu cette nouvelle et j ai aussi cru que c etait un cannular et non ca n en est pas un !on lui a en effet propose je ne crois pas qu il ait la nationalite italienne je vais essayer d en savoir plus...


concernant la sante d ariel sharon ses medecins le declare APTE a la fonction de premier ministre donc tout va bien de ce cote

clementine merci pour les compliments et marcelle tu peux m ecrire sur mon mail je vais te l envoyer en message prive
Pièces jointes:
DSC_1921_m.jpg
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 08:02
khaled mash-al un des dirigants du hamas en visite a teheran sest empresse de feliciter le dirifant iranien qui nie la shoah et propose de creer un etat juif en allemagne et en autriche....
tout le monde devrait avoir le courage du chef iranien a ajoute mish al..


cause toujours , tu m interresses.....
il faut pas s etonner si un jour il glisse sur une peau de banane celui la!




PS: les commentaires n engagent que moi bien sur.
Pièces jointes:
YE0314087_a.jpg
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 10:06
salut Mariouma
des fois on se pose des question auxquelles il est difficile pour un sain d'esprit de répondre. L'Iran va les yeux fermés vers un ambargo international qui plongera son peuple dans la misére et ce n'est pas la technologie nucleaire qui l'en soustraira, un avion dc10 a derniérement crashé pas manque de piéces de rechange. Les declaration de leur president responsable du bien etre de presque 70 millions d'habitans montre qu'il ne se soucie guére de ce bien etre.
Les palestiniens risquent de perdre les aides americaines et européennes et de plusieurs pays arabes modérés avec le hamas et plus grave encore ils s'eloigneront encore plus de la solution tant attendue.
Je dis ca aussi à l'intention de Zinad car voici ci-dessus, rapportées par Mariouma les idées noires des extremistes et il faut les combattre par tous les moyens, et nos moyens à nous simples citoyens c'est de les denoncer.
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 13:52


derka

il ne faut parler d'eux, il ne faut parler avec eux, il faut les condamner, eux et leurs agissements, et leur faire la guerre, je persiste et signe.
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 20:30
je suis bien d accord notre facon a nous est modeste mais elle a le merite de divulguer certaines informations eludees par la presse et de les commenter// j espere qu on est lus aussi en iran les iraniens ne sont pas des imbeciles avant la revolution islamique il y avait des relations exellentes entre l iran et israel comme entre le turqie et israel aujourd hui et j ai eu l occasion de m y rndre une fois..




pour revenir a l info:

netanyahu rempote les primaires du likud et promet de revenir au pouvoir. rien n est moins sur car le parti est tres affaibli depuis que sharon l a quitte pour cree son parti " kadima" /
bonne journee a tous
Pièces jointes:
seker1_wawa.jpg
Re: Les infos d'israel
19 décembre 2005, 20:58
ce surdoue du foot n est pas seulement bon a ca il a participe a un match amical pour la paix son equipe et lui meme contre une equipe dite dela paix composee de palestiniens et d israeliens le resultat egalite 2 partout//
c etait il y a quelques semaines en espagne je crois
ronaldino a eu le ballon d or bien merite





Pièces jointes:
MZUR103_m.jpg
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 01:45
zinad a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> derka
>
> il ne faut parler d'eux, il ne faut parler avec
> eux, il faut les condamner, eux et leurs
> agissements, et leur faire la guerre, je persiste
> et signe.


Tu as raison de soulever ce problème ZINAD
mais comment peut-on dialoguer avec le HAMAS ? puisque ce même HAMAS ne reconnait pas Israel

Comment dialoguer avec le HAMAS qui n'a pour vocation ... que de détruire Israel

Comment dialoguer avec le HAMAS qui se félicite des IRANERIES d'almadinejab

Dialoguer avec les ombres ????
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 03:37
Bonjour Zinad et ItrophedEilat
j'ai repondu sur l'autre sujet, "islam et judaisme zound zound"
on peut se mettre d'accord et choisir la ou il faut discuter, car on dsicute le meme sujet
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 04:58


le hamas et le hisbollah ne doivent pas se substituer à l'autorité palestinienne et à l'etat du liban, c'est inconcecvable
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 05:38
sharon a quitte l hopitak ce matin. apparemment en forme et souriant..
Pièces jointes:
220shron201205_TA_BAUB.jpg
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 08:34
Délire syrien - 20 décembre 2005

Les Syriens rejettent le rapport Mehlis et mettent en cause le fils d’Al-Hariri, Israël et le "gouvernement du Liban libre". Un site syrien juridique indépendant affirme que "la mère de Mehlis était juive".

La mère de Mehlis était juive et a été abattue par les Syriens. Mehlis veut la venger... finiront-ils par dire ?

Ils sont pitoyables ... plus c'est gros et plus ils gobent
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 12:13
en effet c est ridicule et pitoyable mais le pire c est que ca marche..
c est comme la distribution de gateaux a gaza quand ils ont appris que sharon etait hospitalise.. pathetique aussi
abu mazen tres embarrasse par les images a depeche un de ses ministres elegamment vetu pour denoncer la pratique des gateaux.. mais cela a ete dit en anglais bien sur pas en arabe pour ne pas froisser le peuple ...
c etait la facon d agir d arafat qui avait deux discours un en arabe virulant et haineux qui s adressait aux arabes et un autre tout mielleux et pacifique en anglais pour le reste du monde...
ca aussi ca marche...
Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 12:18
trois kassam ont frappe ashkelon ce soir' un kassam a atterri ds une base militaire heureusement sans faire de victimes



Re: Les infos d'israel
20 décembre 2005, 23:46
Le choix des Palestiniens
19 décembre, 2005
Les Palestiniens sont face à un choix fondamental : continuer la guerre contre Israël ou bâtir un Etat. Electoralement, le parti de la guerre semble gagnant. Le Hamas et l'organisation égyptienne des Frères musulmans, historiquement liés, coopèrent en vue des prochaines élections législatives de l'Autorité palestinienne, ont annoncé des officiers de la sécurité palestinienne lundi 20 décembre.
"Nous n'acceptons les Juifs en Palestine qu'en tant qu'individus, mais nous nous opposons à leur présence en tant qu'Etat. L'entité juive n'est rien d'autre quune occupation, et elle n'en a plus pour longtemps."Mahdi Akef







Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/2005 06:58 par Dafouineuse.
Re: Les infos d'israel
21 décembre 2005, 03:13

itrophe


c'est de l'utopie et l'intox , la réalité et sur le terrain .
Re: Les infos d'israel
21 décembre 2005, 03:59
Désolé Zinad ... je n'ai fait que copier/coller un article du Jérusalem Post de ce matin.
Mais dire que le Hamas a remporté les élections .. Ce n'est ni de l'intox ni de l'utopie. Le Hamas aurait emporté plus de 65 % des voix contre moins de 20 % pour le Fatah,
Ce sont les tristes vérités du moment





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/2005 06:56 par Dafouineuse.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved